Hum ! voilà qu'il est une bonne idée.lacouture.49 a écrit :le match sera diffusé en direct , le dimanche à partir de 14h30 sur france ô , disponible sur le cable et le satellite
Coupe de France CS Le Moule - Angers S.C.O (0-6)
-
angevindu53
- Stagiaire pro
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Non, france ô n'est pas dispo sur la TNT...sco rocks a écrit :je ne suis plus trop sûr, mais il me semble que france ô est dispo sur la tnt.. sinon je ne sais pas le numéro de chaîne sur canalsat..angevindu53 a écrit :quel chaine de canal satellite ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
bus pour la coupe
Le tarif au stade de la Courneuve est de 5 euros en zone supporters visiteurs.
Il est préférable de prendre contact avec les groupes de supporters pour réaliser ce déplacement.
Allez SCO / Magic SCO / SCOP organisent un déplacement pour ce match du 8ème tour de Coupe de France.
Le départ est prévu à 10h00 du stade Jean Bouin le dimanche 16 décembre.
Déplacement tout compris pour 23 euros.
Contact au : 06-70-47-99-91 ou au 02-41-95-63-86
Match à 15h00 le dimanche 16 décembre 2007.
Le tarif au stade de la Courneuve est de 5 euros en zone supporters visiteurs.
Il est préférable de prendre contact avec les groupes de supporters pour réaliser ce déplacement.
Allez SCO / Magic SCO / SCOP organisent un déplacement pour ce match du 8ème tour de Coupe de France.
Le départ est prévu à 10h00 du stade Jean Bouin le dimanche 16 décembre.
Déplacement tout compris pour 23 euros.
Contact au : 06-70-47-99-91 ou au 02-41-95-63-86
Match à 15h00 le dimanche 16 décembre 2007.
Présent aussi sur x !
-
sco rocks
- Donateur
effectivement je viens de voir qu'elle n'est pas dans els chaînes de la tnt.. Moi je l'ai via Neuf TV..zeuking a écrit :Non, france ô n'est pas dispo sur la TNT...sco rocks a écrit :je ne suis plus trop sûr, mais il me semble que france ô est dispo sur la tnt.. sinon je ne sais pas le numéro de chaîne sur canalsat..angevindu53 a écrit :quel chaine de canal satellite ?
-
benji649
- Scoïste, enfin !
canal 180 pour canalsatsco rocks a écrit :effectivement je viens de voir qu'elle n'est pas dans els chaînes de la tnt.. Moi je l'ai via Neuf TV..zeuking a écrit :Non, france ô n'est pas dispo sur la TNT...sco rocks a écrit : je ne suis plus trop sûr, mais il me semble que france ô est dispo sur la tnt.. sinon je ne sais pas le numéro de chaîne sur canalsat..
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
14h30, c'est une excellente heure ! Je vous explique pourquoi :lacouture.49 a écrit :le match sera diffusé en direct , le dimanche à partir de 14h30 sur france ô , disponible sur le cable et le satellite
- 12h00 : c'est le décollage, c'est à dire le 1er ti-punch de la journée. Rappel : ti-punch = rhum (martiniquais naturellement), sucre de canne, citron vert.
- 12h30 : 2ème ti-punch. Comme ça commence un peu à t'allumer, tu dégustes quelques accras et autres boudins créoles.
- 13h00 : c'est reparti pour un 2ème tour (1er ti-punch, 2ème ti-punch), non sans avoir bu quelques rasades d'eau pour atténuer le feu qui est en toi.
- 13h30 : bon là, tu te dis qu'il faut quand même manger un peu, mais le problème c'est que tu ne peux plus te lever de ton canapé ! Alors tu entames la bonne vieille sieste du dimanche.
- 16h15 : tu te réveilles, tu n'as rien vu du match et là tu te dis "Mais quel couillon ce Tiwy !".
Ps : ceci est évidemment pure fiction. Buvez avec modération !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
Je pense que le choix du onze de départ ne se limitera pas au seul remplacement de Kouassi en dégense centrale... D'abord parce que les adversaires ne sont pas des foudres de guerre et f'autre part parce que le match le plus important des jours à venir est celui contre Dijon.
Même s'il goûte peu le turn over, je vois mal Garcia s'en privé sur ce coup là...
Alors quel turn over possible ?
Si Padovani sera certainement titulaire, la composition de la défense devrait subir de profondes modifications... Fall devrait occuper le côté droit, Lécluse (mais qui sait s'il ne sera pas laissé au repos au profit de Cygan ?) étant associé probablement à Leray, et Djellabi retrouvant (S il est suffisament remis de blessure, en cas de contraire Ahou lui serait préféré) son poste de latéral gauche. Au mieux, Ongoly occupera une place sur le banc... Reste aussi la titularisation possible de Moussi dans l'axe de la défense mais je n'y crois pas trop...
Au milieu, trois joueurs pour deux places de récupérateurs. La préférence pourrait tendre vers Moussi et Auriac (Stephan en faisant les frais). Pour les milieux offensifs Brunel semble partant à coup sûr mais qui de Sola ou Ben Khalfallah ? Je penche pour le premier, Ben K n'ayant au vu de ses dépenses d'énéergie besoin de souffler ! Sur le banc la surprise pourrait s'appeler Tribeau ou ç ç net défaut moindre Bourgaud.
Devant, moi je vois bien Aloo Efolo sur le banc pour un duo d'attaquants où l'on verrait Do Marcolino associé à ou Tangeaoui ou qui sait à Perbet.
Allez , ma compo fantaisiste (Mail celle face à Bastia était la bonne) :
Padovani
Fall Lecluse Leray Djellabo (ou Ahou)
Auriac Moussi
Sola Brunel
Tangeaoui Do Marcolino
Remplaçants : Cousin, Ahou ou Ongoly ou Cygan, Stephan, Ben Khalfallah ou Tribeau , Perbet
Même s'il goûte peu le turn over, je vois mal Garcia s'en privé sur ce coup là...
Alors quel turn over possible ?
Si Padovani sera certainement titulaire, la composition de la défense devrait subir de profondes modifications... Fall devrait occuper le côté droit, Lécluse (mais qui sait s'il ne sera pas laissé au repos au profit de Cygan ?) étant associé probablement à Leray, et Djellabi retrouvant (S il est suffisament remis de blessure, en cas de contraire Ahou lui serait préféré) son poste de latéral gauche. Au mieux, Ongoly occupera une place sur le banc... Reste aussi la titularisation possible de Moussi dans l'axe de la défense mais je n'y crois pas trop...
Au milieu, trois joueurs pour deux places de récupérateurs. La préférence pourrait tendre vers Moussi et Auriac (Stephan en faisant les frais). Pour les milieux offensifs Brunel semble partant à coup sûr mais qui de Sola ou Ben Khalfallah ? Je penche pour le premier, Ben K n'ayant au vu de ses dépenses d'énéergie besoin de souffler ! Sur le banc la surprise pourrait s'appeler Tribeau ou ç ç net défaut moindre Bourgaud.
Devant, moi je vois bien Aloo Efolo sur le banc pour un duo d'attaquants où l'on verrait Do Marcolino associé à ou Tangeaoui ou qui sait à Perbet.
Allez , ma compo fantaisiste (Mail celle face à Bastia était la bonne) :
Padovani
Fall Lecluse Leray Djellabo (ou Ahou)
Auriac Moussi
Sola Brunel
Tangeaoui Do Marcolino
Remplaçants : Cousin, Ahou ou Ongoly ou Cygan, Stephan, Ben Khalfallah ou Tribeau , Perbet
je ne suis pas d'accord avec toi, ventura.
inutile de faire du turn over maintenant ! Après le match face à Dijon, tout les joueur pourront se reposer durant le fête.
Le turn over est utile lorsque les trêve sont encore loin. Ce n'est pas le cas ici.
inutile de faire du turn over maintenant ! Après le match face à Dijon, tout les joueur pourront se reposer durant le fête.
Le turn over est utile lorsque les trêve sont encore loin. Ce n'est pas le cas ici.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
tu risques d'avoir raison puisque, comme tu le soulignes, ce turn-over risque d'être dû aux forfaits sur blessure et aux suspensions.ventura a écrit :Je crois que le turn over va pourtant s'imposer de lui même... Kouassi suspendu et, à lire la presse, Stephan, Auriac, Aloo Efolo fatigués ou légèrement blessés.
Je le répète, ce n'est pas dans le principe de JLG mais je pense que l'équipe sera largement modifiée en coupe de France... A voir....
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
A lire la presse d'aujourd'hui concernant Ahou on voit aussi quelle incidence peut avoir le fait de ne pas jouer pour certains. C'est à Jean Louis Garcia de se montrer vigilant dans ce domaine , de sentir les coups, pour garder le groupe mobilisé pour toute la saison. Ce match de coupe est je trouve une réelle opportunité pour offrir du temps de jeu à quelques joueurs qui ont à coeur d'exprimer leirs qualités avec les pros !
- materrazzi
- Professionnel
- carolangers
- Professionnel
- carolangers
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
réponse reçu suite à mon mail:do marco a écrit :Salut à tous, quelqu'un à la confirmation de la programmation(je sais pas si RFO c'est pareil que France O) du match du Sco dimanche sur france O car sur les grilles des programmes il n'y a pas ecrit le match de coupe de france. Voila merçi de me répondre
Bonjour,
Nous transmettons en effet plusieurs matchs dimanche :
8h 55, en différé , Samaritaine /Arles
14h 50 en direct, CS Le moule /Angers
21h 35 en différé , Csc Cayenne / Epinal
Bien cordialement,
L'Equipe de France Ô
Présent aussi sur x !