bah non.. c'est le K'fé du jour.. il ne lui appartient pas, il est juste "actionnaire" avec Quint notamment..RNB a écrit :le bar de karembeu c'est bien le chez toi rue sain laud?materrazzi a écrit :13 rue bodinier angers
[Après-Match] Angers- Guingamp (2-1)
- RNB
- Scoïste, enfin !
ah ba merci de la précision alors car on m'a toujours dis qu'il était le proprio du chez toisco rocks a écrit :bah non.. c'est le K'fé du jour.. il ne lui appartient pas, il est juste "actionnaire" avec Quint notamment..RNB a écrit :le bar de karembeu c'est bien le chez toi rue sain laud?materrazzi a écrit :13 rue bodinier angers

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
quelle ovation pour ben k javai jamai entendu ca au sco!!!!
daccord avec le kdlb pour le probleme des baches mais les gars on peut sexpliquer calmement cest pas la peine de se braquer pour un oui ou pour un non...
apres daccord avec vous sil ne sont pas content les touriste quil se barre
surtout que cest mec la vienne un foi dans lanné 
daccord avec le kdlb pour le probleme des baches mais les gars on peut sexpliquer calmement cest pas la peine de se braquer pour un oui ou pour un non...
apres daccord avec vous sil ne sont pas content les touriste quil se barre

-
- Professionnel
C'est clair que bon, sa gène un peu surtout le premiers but on a rien vu mais j'suis complétement d'accord avec vous, on chantait derrière vous et je ne sais pas si il y en a qui on entendu mais il y avait un gros en bleu a coté de moi, il a dit que si vous continuez pendant les 2ème mi-temps il allait aller vous taper, j'ai bien rigolé avec mon potefrutosco a écrit :quelle ovation pour ben k javai jamai entendu ca au sco!!!!
apres daccord avec vous sil ne sont pas content les touriste quil se barresurtout que cest mec la vienne un foi dans lanné

Et c'est vrai que sa guelais mais vous avez trop raison !!!
PS: Il y a un mec qui est super fort au pogo chez les kdbl ^^
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
- guingampais
- Poussin
-
- Professionnel
Oué pas mal ce match !!guingampais a écrit :bon ba bonne victoire pour angers .. jspr que vous viendrez aussi nombreux a guingamp pour le match retour
On vous entendais pas trop mais on vous intimidai faut dire

"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
oui, c'est le bémol, car à 11 contre 10 adversaires qui avaient 120mn de plus que nous dans les jambesjourdesco a écrit :Bon petit match. La prochaine fois, il faudra éviter de reculer autant.

on ne sait pas faire circuler la balle et Fall fait des fautes inutiles qui amènent des coup-francs très dangereux et bien tirés. On se prend le but la dessus. Par contre Fall est meilleur de la tête que djellabi et Ahou. Sauf qu'il dégage un peu trop dans l'axe (idem pour Kouassi qui a fait quand même une superbe entrée).
La 1ere mi-temps du sco était bien meilleure que la 2eme (et inversement bien-sûr pour Guingamp

L1, le retour !!!
- guingampais
- Poussin
pourtant a la radio on entendait bien les supporters de guingamp, et puis vu se qu'ils disent sur le stade en carton d'angers ,pour l'intimidation c'est raté .. ^^sacregor a écrit :Oué pas mal ce match !!guingampais a écrit :bon ba bonne victoire pour angers .. jspr que vous viendrez aussi nombreux a guingamp pour le match retour
On vous entendais pas trop mais on vous intimidai faut dire
FIERE D'ETRE GUINGAMPAIS
- guingampais
- Poussin
un breton bourré ta deja vu ca toi ??? ^^Roni a écrit :J'étais en colombier mais les supporters de Guingamp donnaient de la voix.
Faire la chenille à 150 quand on est mené 2-1 et à 10 et à l'extérieur, c'est pas mal (z'étiez bourrés ou quoi?)
non mais a guingamp il y a un publique trés festif que l'on perde ou pas..(comme la mantalité bretonne tu me diras..)
et puis soyez autant que nous quand vous viendrez en bretagne

FIERE D'ETRE GUINGAMPAIS
- L'Aigle de l'Erdre
- Poussin
-
- Professionnel
Trop pas, on va pas finir dans les 5 premiers nous !L'Aigle de l'Erdre a écrit :bravo pour votre nouvelle victoire, Angers à 3 points du 5e ça nous promet un championnat très serré...
Par contre je nous vois bien 9-10ème !!!
Avec un nouveau stade on peux pensez à la L1 dans quelques années

-
- Professionnel
ouaih, pour l'instant c'est notre ex-rugbyman qui fait la loiPS: Il y a un mec qui est super fort au pogo chez les kdbl ^^

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
sauf s'il a été recruter entre le dernier match de la saison derniere et le début de saison officieldidisco a écrit :il ne peut pas , avec les nouveaux reglements de la FIFA , un joueur ne peut pas changer de club 2 fois dans une saison .mike a écrit :quel match, j'espere que fahid partira pas au mercato sinon on aura plus de detonateur dans l'equipe, sinon une video du premier but?!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- v49
- Scoïste, enfin !
En tout cas je remarque que l'on se prend beaucoup de but sur phase aérienne...(Brest-Troyes-Boulogne-EAG),sur 7 buts encaissés,4 sont sur des têtes à bout portant...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
je pense que c'estr parce que je suis arrive à 19h30 à l'entree du stade (grosse affluence) ceci dit c'est pas normal ; les abonnés pourraient avoir l'avantage de pas faire la queue dans toutes les tribunes...Zikaz a écrit :Tout l'inverse en Colombier. A 20h, il n'y avait pas de queue et les abonnées avait une entrée qui leur étaient réservé. Bravo pour l'organisation !
en tout cas dejà tant mieux si colombier presente cet avantage pour les abonnés.

- v49
- Scoïste, enfin !
"Le stade d'Angers
Quelle pitié ! L'arrosage automatique qui se déclanche en plein match, une fosse commune à la place d'une tribune, des supporter en carton, et par dessus tout, un public de jeunes *** M *** chambreurs ... Une vraie catastrophe humanitaire. Espérons qu'il retournent en national, division qu'ils n'auraient jamais du quitter. "
Les Guinguampais l'ont mauvaise!!!!

Quelle pitié ! L'arrosage automatique qui se déclanche en plein match, une fosse commune à la place d'une tribune, des supporter en carton, et par dessus tout, un public de jeunes *** M *** chambreurs ... Une vraie catastrophe humanitaire. Espérons qu'il retournent en national, division qu'ils n'auraient jamais du quitter. "
Les Guinguampais l'ont mauvaise!!!!

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
+ 1 IDEM en Jean Bouinpierrot49 a écrit :cette victoire fait du bien c'est clair meme si la maitrise du match etait tres difficile en seconde mitemps on a souffert...
carton rouge pour l'organisation: les abonnes et ayants droit n'ont pu d'accès specifique: oblige de faire la queue pour la tribune coubertin quelle sacrebleu!!!![]()
-
- Professionnel
Et toi tu t'assayais où tu poussais ???^^Foulque-nerra a écrit :ouaih, pour l'instant c'est notre ex-rugbyman qui fait la loiPS: Il y a un mec qui est super fort au pogo chez les kdbl ^^![]()
-
- Professionnel
tu peux pas le laisser patounet !pierrot49 a écrit :c bizarre Patounet ne vient pas reparler de Do Marco!
sans faire un match fabuleux, il a montre qu'il etait capable de hausser son niveau de jeu; il est travailleur à mon avis et ne baissera pas les bras...
c'est ton boy friend?sacregor a écrit :tu peux pas le laisser patounet !pierrot49 a écrit :c bizarre Patounet ne vient pas reparler de Do Marco!
sans faire un match fabuleux, il a montre qu'il etait capable de hausser son niveau de jeu; il est travailleur à mon avis et ne baissera pas les bras...
sinon pour te repondre, il a dit qu'il assumait totalement ses critiques recurrentes à l'egard de notre attaquant gabonais. donc tout est dit il assume.

-
- Professionnel
Ce n'est pas mon "boy friend" mais laisser le tranquille !pierrot49 a écrit :c'est ton boy friend?sacregor a écrit :tu peux pas le laisser patounet !pierrot49 a écrit :c bizarre Patounet ne vient pas reparler de Do Marco!
sinon pour te repondre, il a dit qu'il assumait totalement ses critiques recurrentes à l'egard de notre attaquant gabonais. donc tout est dit il assume.
Si il a dit qu'il assumait tous ce qui dit donc où est le problème ?

justement reflechis. Ou est le problème qu'on rouvre le sujet au moment ou do marco semble se relancer...sacregor a écrit :Ce n'est pas mon "boy friend" mais laisser le tranquille !pierrot49 a écrit :c'est ton boy friend?sacregor a écrit : tu peux pas le laisser patounet !
Si il a dit qu'il assumait tous ce qui dit donc où est le problème ?
-
- Minime
Re: merci au scop
Il faut continuer les gars ! C'est aux kops de grossir et d'envahir colombier. Si des SPECTATEURS ne veulent pas vous entendre ou être génés par les drapeaux : direction la Butte.scoiste49 a écrit :Non mais perso je le prend pas comme une critique c'est vrai mais la je croit que si tu va dire sa au reste de la tribune Colombier il pétent un cable déjà qu'ils pleurent pour 8 ou 9 drapeaux mais si on en sort 25 ils font crisés!Torpille a écrit :PierrantSCO a écrit : Sans nous on serait ptètre pas en Ligue 2 ! Qui c'est qui mets l'ambiance ? Grâce à qui nous obtenons des poins au classement des tribunes ? hein ? alors si vous voulez pas être gêné, vous allez ailleurs !!!![]()
![]()
Rien d'autres à dire ! Sans nous pas de douzième homme, pas d'identité....
![]()
Sans vouloir critiquer le boulot des kops angevins, on peut quant même se dire quant on voit le parckage Guingampais qu'il y'a pas la même ferveur autour du sco, les Guingampais, sont aux couleurs de leur clubs, plein de drapeaux.....Ce qui tache un peu au niveau des kops angevins, c'est que franchement de loin a part au son car c'est eux qui chante le plus, on a du mal a les reconnaitres dans la foule...., ça manque peut etre juste d'une uniformité genre tous en blanc et peut etre plus de drapeaux tout simple genre noir et blanc plutot que de faire des drapeaux des emblèmes de kops....
Enfin bon ne le prenez pas comme une critique sévère mais juste comme une analyse.
Continuez à encourager le sco, notre club a besoin de gens motivés comme vous.
Un club de L2 sans kops, sans supporters, sans drapeaux, sans bruit dans les tribunes, n'ira jamais très loin.
ALLEZ SCO et ALLEZ ls Kops.
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!