Jérémy PERBET

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Zikaz a écrit :justement, il n'a pas été sifflé à sa sortie. Au contraire, le public angevin l'a encouragé à mieux faire en l'applaudissant.
Heureusement qu'il y avait 2-1,à 1-1 c'était une bronka!!! :shock:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Roni a écrit : Et je préfère une vendange comme ça, qu'une frappe de grand mère à ras de terre sur le gardien.
Tu sais ce qu'elles te disent les grands-mères ? :hihi:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Roni a écrit :
sco rocks a écrit :
Roni a écrit :On en reparlera Materrazi.

Mais le descendre comme vous le faites est totalement injustifié.
quand tu dis qu'on ne parle pas de Ben K quand il ne fait pas de passe, c'est aussi parce qu'il apporte tellement qu'il peut bien en louper une de tems en temps.. Perbet lui ne fait quasi-rien du match et loupe la passe pour Do et son face à face.. Sans compter qu'il ne prend rien de la tête (contrairement à DO et Ahmed)
Je ne le descends pas, mais il est loin d'avoir le niveau L2 pour moi...
J'espère qu'il nous montrera le contraire
C'est juste le fait que ça fait plusieurs fois que je lui vois reprocher son absence de passe à Do en 1e MT (passe qu'il aurait du faire c'est sur) mais Ben K a lui aussi fait preuve d'individualiseme à plusieurs rperises (malgré sa perf énorme hier) et c'est pas parce que Ben K est très bon qu'on doit accepter qu'il ne passe pas la balle à un partebnaire idéalement placé quand il le peut.

Quant aux reproches sur son face à face manqué, n'oublions pas que Do Marco en avait aussi manqué un face à Brest lors de la première journée et en frappant sur le gardien (ce qui est pour moi, je l'ai dit, plus condamnable qu'une frappe qui passe à 20 cms de la lucarne).
A l'époque personne n'avait dit à Marcolino d'aller croupir en CFA2 à ce que je sache.

Hier, Perbet a été médiocre dans le jeu aérien, mais sur ce que j'ai vu face à Grenoble (surtout) et Ajaccio, je pense qu'il peut apporter, surtout face à des défenses regroupées.
Ses courses sont intelligentes et dos au but, il est pas trop mal.
C'est surement pas le meilleur attaquant du SCO à l'heure actuel mais c'est pas un mauvais joueur.

Voilà.
Je suis d'accord avec Roni, c'est la tete de turc, car il fait un début de saison médiocre. Et on sent qu'il a un énorme manque de confiance :? Pourtant il se procure des occas et sur la 1ere , il s'emmelle les crayons. Sur la 2eme, ça fait trop rager, mais il n'est pas le 1er à louper un face à face.

Il est pas si mauvais et donne de bons ballons. De la tête, pas grand chose, mais les clients en face sont costaud et Do marco sautait aussi 9 fois sur 10 pour rien (mais lui c'est notre chou chou il est pardonné :love: ) . Il me semble de plus qu'il fait une bonne tete contrée inextrémis par un défenseur aux 6m.

On connait le National (meilleur buteur 26 buts je crois :shock: ), comment expliquer cela? Sûr que l'association avec Domarco n'est pas idéale. le reverra t-on? Effoulou fera t-il mieux face aux rugueux défenseurs de L2?
L1, le retour !!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

attendez qu´il claque et vous en allez l´honorer
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Pour ma part, je trouve Jeremy Perbet pas vraiment à la hauteur de l'effectif angevin d'une part et encore moins de la Ligue 2 d'autre part. Qu'il marque ou non n'est pas le véritable essentiel (Quoique) mais je ne perçois pas chez lui -et en dehors de son manque de confiance flagrant - un potentiel pour bien figurer dans ce championnat et ce, malgré le temps de jeu qui lui a été accordé. Je le trouve assez inexistant dans le jeu (Et plus particulièrement dans le jeu aérien) et surtout très emprunté jusque dans ses contrôles. Les retours de Tangeaoui et de Paul Elo Affolo risquent de faire de lui un attaquant de CFA 2. Il a sans doute laissé passer sa chance....
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

popov49 a écrit :attendez qu´il claque et vous en allez l´honorer
On peut attendre alors.
Perso je n'y crois pas.
J'espère me tromper.
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

je suis sur que perbet peut etre efficace (beaucoup d'occasions à Boulogne et vendredi aussi ), tout est dans la tete il faut qu'il reprenne confiance .
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

un petit tour en cfa 2 afin de claquer des buts et puis retour sur le banc , s'il y a de la place , car sans blessures , cela se bouscule pour prendre une place
Présent aussi sur x !
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

pourtant avec la blessure d efoulou!il avait la chance et l occasion de s imposer!maintenant je pense que ca va etre dure pour lui!ca confiance en a pris un coup en plus!faut pas le demonter!peut etre qu au cours de la saison avec des rentrees en cours de match il pourra faire basculer une rencontre et sa confiance reviendra!il mouille le maillot!ca c est important a mes yeux!on a tellement eu des attaquants qui ne le mouillaient auparavant(ex:sampil...)qui serait idiot de le siffler!il lui faut un declic!!!
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je viens de voir que Strasbourg a insisté pour négocier une option d'achat pour le prêt. Est-ce exact? :???:
Croaaaa!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

la saison dernière en début de saison Tangeaoui nous a fait également pas mal de "loupé" face au but !! Et nous lui reprochions très souvent son manque de réussite face au but .....
Et pourtant nous n'en avions pas fait une "montagne" .
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

VICASCO a écrit :la saison dernière en début de saison Tangeaoui nous a fait également pas mal de "loupé" face au but !! Et nous lui reprochions très souvent son manque de réussite face au but .....
Oué mais question combativité Tangeaoui c'est autre chose...;)
v49 le 03/08/22.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

VICASCO a écrit :la saison dernière en début de saison Tangeaoui nous a fait également pas mal de "loupé" face au but !! Et nous lui reprochions très souvent son manque de réussite face au but .....
Rien à voir! :D
Chez Tangeaoui, on sentait le joueur pas forcément buteur mais un vrai détonateur. En plus sa combativité est énorme.
Perbet est loin de ça.
Croaaaa!!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Tangeaoui meme si il ne marque pas il est utile, alors que Perbet lui si il ne marque pas il sert a rien. Sans Tangeaoui, Do Marcolino n'aurait pas autant marqué.
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

jourdesco a écrit :
Rien à voir! :D
Chez Tangeaoui, on sentait le joueur pas forcément buteur mais un vrai détonateur. En plus sa combativité est énorme.
Perbet est loin de ça.
+1
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

J'suis bien d'accord avec vous tous :up: Questions combativité etc .... pour Tangeaoui !
Je voulais juste parler de réussite face au but :P
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

J'ai trouvé PERBET bon dans ses appels, ses placements... bon ok il rate le cadre, ca arrive à tout le monde.... a revoir dans ce style de match avec des espaces..
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Au jeu des comparaisons avec tangeaoui pernet risque de souffrir : 304 minutes de jeu pour Perbet sans jamais convaincre, 36 minutes de jeu pour Tangeaoui, de jolies choses sur le terrain ponctué d'un but. Ok, les chiffres sont assez réducteurs et il est bon de souligner que Perbet avait scoré 23 fois en 05/06 avec Moulins (national)...

Pour moi il n'y a pas photo malgré tout ! Tangeaoui est vraiment au dessus, en plus il bénéficie d'une vraie complémentaité avec Do Marcolino et , sans doute, d'une meilleure complicité...
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

ventura a écrit :Au jeu des comparaisons avec tangeaoui pernet risque de souffrir : 304 minutes de jeu pour Perbet sans jamais convaincre, 36 minutes de jeu pour Tangeaoui, de jolies choses sur le terrain ponctué d'un but. Ok, les chiffres sont assez réducteurs et il est bon de souligner que Perbet avait scoré 23 fois en 05/06 avec Moulins (national)...

Pour moi il n'y a pas photo malgré tout ! Tangeaoui est vraiment au dessus, en plus il bénéficie d'une vraie complémentaité avec Do Marcolino et , sans doute, d'une meilleure complicité...

oui mais c'etait le national comme tu le disais et puis il ne me donne pas vraiment l'impressions de pouvoir marquer
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

ventura a écrit :Au jeu des comparaisons avec tangeaoui pernet risque de souffrir : 304 minutes de jeu pour Perbet sans jamais convaincre, 36 minutes de jeu pour Tangeaoui, de jolies choses sur le terrain ponctué d'un but. Ok, les chiffres sont assez réducteurs et il est bon de souligner que Perbet avait scoré 23 fois en 05/06 avec Moulins (national)...

Tout à fait d'accord avec toi...
ImageImage
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Le CR d'hier est assez terrible pour lui. :shock:
Croaaaa!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Oui,enfin ce n'est qu'un exercice d'entrainement,faut pas non plus tout de suite s'alarmer ou quoi que ce soit;certes pour l'instant niveau comptable c'est pas çà,mais je ne désespere pas de le voir débloquer certaines situations en fin de saison,sa fraicheur sera un atout.;)
v49 le 03/08/22.
kiki
Junior

Message par kiki »

v49 a écrit :Oui,enfin ce n'est qu'un exercice d'entrainement,faut pas non plus tout de suite s'alarmer ou quoi que ce soit;certes pour l'instant niveau comptable c'est pas çà,mais je ne désespere pas de le voir débloquer certaines situations en fin de saison,sa fraicheur sera un atout.;)
on vera !
Mais ,moi ,il m'a fait pense a un mec qui a pris une murge la veille et qui vient quand même a l'entraînement.
ces exercices je les a fait aussi et ...bah...j'sais pas moi ,mais hum... !!!
J'espere que je me trompe sur lui .Il peut nous etres utile.
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Sur le banc vendredi. Vu les presatations du duo voire trio offensif, il est "condamné" pour le moment.
Mais bon ce n'est pas en allant au Quick après les matchs qu'il va progresser. ;) :D
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :Sur le banc vendredi. Vu les presatations du duo voire trio offensif, il est "condamné" pour le moment.
Mais bon ce n'est pas en allant au Quick après les matchs qu'il va progresser. ;) :D
A mettre dans 3615 Mylife... :?

Encore une fois, 4 joueurs pour 2 places: il aura certainement sa chance durant la saison.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :
Non je ne pense pas.
Pour moi c'est l'erreur de casting, ça peut arriver. On a 3 bons attaquants devant lui, ça devrait le faire.
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :
zeuking a écrit :
Non je ne pense pas.
Pour moi c'est l'erreur de casting, ça peut arriver. On a 3 bons attaquants devant lui, ça devrait le faire.
On dressera un bilan en fin de saison. Pour le moment il fait partit du groupe et rien ne dit que nous n'aurons pas besoin de lui d'ici la fin du championnat. Tangeaoui repositionné dans le couloir pour pallier d'autres absences, Perbet ne pointe pas loin derrière Do Marco et Paulo.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

C'est pas fort. :?
Croaaaa!!!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Bon je modifie mon avis lol mais va falloir qui fasse vite c'est prevue sinon se sera la CFA... :lol: :lol:
Modifié en dernier par scoiste49 le mar. 02 oct., 2007 9:16 pm, modifié 1 fois.
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

j espere qu il vient pas sur le forum
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »