[Amical] Angers sco - Fc Tours à Saumur
-
steeve4991
- Cadet
-
angevindu53
- Stagiaire pro
-
chouchou49
- Stagiaire pro
- Gérard Lambert
- Professionnel
peu importe le résultat de Saumur, le bon résultat de la journée nous est venu de la DNCG!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- v49
- Scoïste, enfin !
Une défaite ne serait pas si mal ils pourront ainsi voir leurs points faible,sa les fera travailler encore + à l'entrainement!!C'est Guy Roux qui dit que perdre les matchs amicaux est un bon signe!!! 
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
angevindu53
- Stagiaire pro
Et ce remet sur terre ceux qui psont sur un nuage et qui nous vouient déja maintenu, et même déja tres (trop) haut!!!v49 a écrit :Une défaite ne serait pas si mal ils pourront ainsi voir leurs points faible,sa les fera travailler encore + à l'entrainement!!C'est Guy Roux qui dit que perdre les matchs amicaux est un bon signe!!!
-
steeve4991
- Cadet
C'est sur quand on voit les matchs amicaux de l'année dernièrev49 a écrit :Une défaite ne serait pas si mal ils pourront ainsi voir leurs points faible,sa les fera travailler encore + à l'entrainement!!C'est Guy Roux qui dit que perdre les matchs amicaux est un bon signe!!!
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
-
steeve4991
- Cadet
-
angevindu53
- Stagiaire pro
- lacouture.49
- Donateur
oui ,mais nous , ce soir ,on est en L2
et les tourangeaux vont galérer dans le national
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 11 juil., 2007 8:39 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
angevindu53
- Stagiaire pro
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
-
angevindu53
- Stagiaire pro
- materrazzi
- Professionnel
-
chris49000
- Junior
-
cherie-cherie
- Cadet
match
pas grand chose cote terrain et tribune non plus quelque chants des 3 groupes bg49 le kdlb et les magic voila sinon rien d autre peut etre 400 spectateurs pas plus belle pelouse et beau temps pas de chant pendant 90 minutes a bon entenduer j attent jean bouin pour voir allez le sco

- SCOman
- Scoïste, enfin !
De retour de Saumur quelques impressions.
Tout d'abord très beau temps au stade des Rives du Thouet, devant environ 5OO personnes je pense. Ce ne fut pas un match très intéressant. A la neuvième minute Cousin beaucoup trop avancé se prend un lob d'une trentaine de mètres. Après en première mi-temps Angers pousse doucement en faisant tourner le ballon, avec un défenseur tourangeau qui fait une barre contre son camp sur corner et un poteau extérieur de Tangeaoui sur une superbe combinaison avec BenK et Do Marcolino. Les seuls joueurs angevins qui m'ont fait une très bonne impression aujourd'hui sont Do Marcolino (excellent jeu de tête et de remises), Tangeaoui (quels appels !) et Brunel (excellente conservation de balle). Ensuite la seconde mi-temps fut à mon goût inintéressante au possible, avec JLG qui fit tourner l'effectif (rentrées de Martinelli, Effolou, Auriac, Madiokoka, Djellabi...) : Angers n'a même pas eu une occasion et Tours aurait pu à plusieurs reprises sur des contres profiter d'un Martinelli très fébrile.
Bref, je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter de cette défaite. D'après ce que m'ont dit des personnes qui étaient à Carnac c'était vraiment le jour et la nuit comparé au match contre Rennes. Peut-être que les joueurs en avaient plein les chaussettes au milieu d'une semaine d'entraînements et avec le match de samedi en vue.
Tout d'abord très beau temps au stade des Rives du Thouet, devant environ 5OO personnes je pense. Ce ne fut pas un match très intéressant. A la neuvième minute Cousin beaucoup trop avancé se prend un lob d'une trentaine de mètres. Après en première mi-temps Angers pousse doucement en faisant tourner le ballon, avec un défenseur tourangeau qui fait une barre contre son camp sur corner et un poteau extérieur de Tangeaoui sur une superbe combinaison avec BenK et Do Marcolino. Les seuls joueurs angevins qui m'ont fait une très bonne impression aujourd'hui sont Do Marcolino (excellent jeu de tête et de remises), Tangeaoui (quels appels !) et Brunel (excellente conservation de balle). Ensuite la seconde mi-temps fut à mon goût inintéressante au possible, avec JLG qui fit tourner l'effectif (rentrées de Martinelli, Effolou, Auriac, Madiokoka, Djellabi...) : Angers n'a même pas eu une occasion et Tours aurait pu à plusieurs reprises sur des contres profiter d'un Martinelli très fébrile.
Bref, je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter de cette défaite. D'après ce que m'ont dit des personnes qui étaient à Carnac c'était vraiment le jour et la nuit comparé au match contre Rennes. Peut-être que les joueurs en avaient plein les chaussettes au milieu d'une semaine d'entraînements et avec le match de samedi en vue.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
De retour du match,
Bilan : ambiance vraiment bien au début seulement car après plus rien de la part du kdlb et des magics et aussi de la bo49 avec fumis a l'entrée des joueurs ce qui a fait geuler toute la tribune rempli de vieux tourangeaux casse couille.
Pour le match BRAVO a Tours pour le but des 40 mères sur un lob !!!
Et j'ai trouver une équipe angevine bien faible aujourd'hui , on avait l'impression que les joueurs ne voulaient pas jouer !
+1 pour Ben.K par contre qui sort du lot pour moi .
Bilan : ambiance vraiment bien au début seulement car après plus rien de la part du kdlb et des magics et aussi de la bo49 avec fumis a l'entrée des joueurs ce qui a fait geuler toute la tribune rempli de vieux tourangeaux casse couille.
Pour le match BRAVO a Tours pour le but des 40 mères sur un lob !!!
Et j'ai trouver une équipe angevine bien faible aujourd'hui , on avait l'impression que les joueurs ne voulaient pas jouer !
+1 pour Ben.K par contre qui sort du lot pour moi .