Hattrick, le jeu en ligne
- scomino
- Scoïste, enfin !
le jeu de l'entraîneur
Pour donner un peu plus vie à nos forum de nos division, je vous propose un petit jeu : le jeu de l'entraineur. Le principe est simple et se déroule de la manière suivante : - Après chaque match de ligue, chacun donne son tiercé d'entraineur. - Il s'agit d'élire le(s) entraineur(s) qui ont fait preuve d'abileté et tirer le meilleur partie de leur équipe... que le match ce soit soldé par une victoire ou une défaite. - Un entraineur ne peut se siter lui-même dans le tiercé. - Une fois que chacun a voté ou mardi soir au plus tard, on fait le total des voix pour déterminer le tiercé de la semaine. - Le premier reçoit 3 pts, le second 2pts et le troisième 1pt. - En cas d'égalité, les concurrents reçoivent le même nombre de pts, mais on supprime le rang inférieur. Ex: 2 premiers ex aequo + 1 entraineur => 2 joueurs à 3pts et 1 joueur a 1pt. (J'ai été clair?) - A la fin de la saison, on fait le total des pts reçus par chaque entraineur et on designe le best of the best
Voilà... je crois que c'est tout. Dans notre division, on va tenter de le mettre en place, si vous souhaitez en faire de même pour la votre...
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scomino
- Scoïste, enfin !
Fédération Hatrickienne ;)
Les Angevins (Angevin) (AllianceID: 20072)
Vous êtes Angevin de naissance ou d'adoption, venez rejoindre notre fédération. son role: - Regrouper les joueurs HT de la région Angevine. - Permettre une entraide commune à tous. - Rendre possible des rencontres [IRL] et vous permettre de participer à des Matchs de foot entre nous le dimanche matin. - Pouvoir dialoguer sur notre forum et sur notre site. - Et accessoirement venir supporter ANGERS SCO FOOTBALL à jean-bouin. Nous vous attendons, nombreux.
Message de la Fédération: N'hésitez pas chers Angevins à solliciter vos amis, famille, relations, joueurs d'Hattrick, pour faire grossir notre fédération. Pensez également à vous inscrire pour la coupe SCOP organisée par Monasco Il reste également des billets de tombola du SCOP ( 1er lot: 2 places en VIP pour la finale de la Coupe de France "la vraie" au stade de France. Ils sont disponibles sur le site du SCOP
Vous êtes Angevin de naissance ou d'adoption, venez rejoindre notre fédération. son role: - Regrouper les joueurs HT de la région Angevine. - Permettre une entraide commune à tous. - Rendre possible des rencontres [IRL] et vous permettre de participer à des Matchs de foot entre nous le dimanche matin. - Pouvoir dialoguer sur notre forum et sur notre site. - Et accessoirement venir supporter ANGERS SCO FOOTBALL à jean-bouin. Nous vous attendons, nombreux.
Modifié en dernier par scomino le ven. 11 mars, 2005 8:55 pm, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Billy Bremner
- Professionnel
moi j'ai pas envie de payer pour ce jeu surtout... c'est gratos et c'est trés bien comme ça. Si c'est juste pour avoir le droit a une tronche sur mes joueur avec un petit numero c'est pas la peine.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Cisco
- Administrateur
ça donne bien plus que cela.......Zikaz a écrit :moi j'ai pas envie de payer pour ce jeu surtout... c'est gratos et c'est trés bien comme ça. Si c'est juste pour avoir le droit a une tronche sur mes joueur avec un petit numero c'est pas la peine.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
Tout simplement déjà parceque sans les HT supporters, le jeu n'existaerait pas. Imagine toi qui en gère un , un site avec 500 000 utilisateurs enregistrés qui se connectent pour certains plusieurs fois par jour partout a travers le monde. Rien que pour faire tourner ça faut des moyens. Quand j'ai commencé à jouer, il n'y avait pas 1000 équipes françaises. Aujourd'hui il y en a 15 fois lus, et c'est comme cela dans tous les pays. - Concrétement, tu as accès bien sûr à la tronche des joueurs et au numéro. Ok c'est gadget. Cela étant les nuémros c'est pratique pour faire les compos. - Tu as la possibilité d'avoir un livre d'or, un logo pour ton équipe, être supporter d'équipes amies et être toi-même supporté et éditer des communiquer de presse. Ok c'est gagdet, cela étant c'est un plus en terme de convivialité et pour rentrer un peu plus dans le jeu. - tu as la possibilités de particper à 5 fédérations et à leurs conférence. Ok c'est gadget, quoique certaines sont très sérieuses et mènent des réflexions sur le moteur du jeu, les subtilités ou simplement facilite le partage d'expérience et de connaissance. - plus sérieux, tu as accès à un foultitude de stats sur les joueurs (les tiens) les entrainements, les stades, les équipes les plus riches, etc... - par dessus tous ce qui pour moi est le plus utile (au sens ce qui apporte le plus au niveau du jeu) ce sont les signets, c'est a dire la possibilité de garder en mémoire des divisions vers lesquelles tu te rends le plus souvent, vers des équipes et surtout,surtout des joueurs. Ce qui est très utile en période de transfert tu repère 10 gars , tu les épignles et tu peux ainsi les suivre jusqu'à la deadline. Donc une bonne part de fun, finalement pas mal d'utilité et surtout une participation au développement du jeu. Moi je paye 20 €/ an, pour le plaisir que j'ai de jouer à ce jeu, ç a me va tout a fait.Zikaz a écrit :ah, et quoi de vraiment trés interessant qui vaille vraiment la peine que je paye (attention je suis en periode radin en ce moment en plus)
- scomino
- Scoïste, enfin !
le site http://www.rembrandt.net/hattrick/ fonctionne et est à jour, ainsi vous pouvez dores et déjà connaître la composition de votre div et votre 1er adversaire en coupe de france 
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Cisco
- Administrateur
Merci, encore faut-il être sûr de sa div... 
- psychosco
- Professionnel
je manage une équipe sur hattrick en VII, fcsco, mais j'ai aussi une équipe sur un autre jeu du même genre mais j'ai perdu l'adresse du site ( disque dur hs, toute les infos irécupérable) . Quelqu'un connait, le site est sur fond bleu, il y a une tactique , un onze de départ, un centre de formation , un classement des entraineur en fonction des résultats......merci d'avance 

- scomino
- Scoïste, enfin !
Calendrier de fin de saison
Semaine 14 : Samedi 17 - 12 - 05
• Dernier match de championnat saison 27
• Prime de meilleur buteur
Semaine 14 : Mercredi 21- 12 - 05
• Matchs amicaux
Semaine 15 : Samedi 24 - 12 - 05
• Matchs de barrages
• Prime de classement en ligue et de promotion
• Argent du réabonnement annuel des supporters
• Augmentation/diminution de 10% des supporters pour la promotion/relégation de l'équipe
• Les médailles apparaissent dans le tableau des trophées des Supporters
• Vous pouvez connaître officiellement la composition de votre poule pour la saison 28
Semaine 15 : Mercredi 28 - 12 - 05
• Matchs amicaux
• Tirage au sort du 1er tour de la coupe de France saison 28
Semaine 16 : Samedi 31 - 12 - 05
• L'état d'esprit et la confiance de l'équipe ainsi que la confiance des supporters et sponsors sont remis à 0
• Pas de match
• Le calendrier de ligue pour la nouvelle saison est disponible
• Les jeunes joueurs sortis du centre de formation ne vieilliront pas.
Semaine 16 : Lundi 02 - 01 - 06
• Tous les joueurs vieillissent d'un an, les cartons jaunes/rouges sont remis à 0 et les salaires des joueurs sont recalculés
Semaine 16 : Mercredi 04 - 01 - 06
• 1er tour de Coupe de France
• 1er matchs amicaux pour les équipes non qualifiées
Quelles équipes sont qualifiées pour la coupe ?
Les 16384 meilleures équipes. Ce qui veut dire que toutes les équipes du championnat jusqu'aux 5ème de D7 ainsi que les 344 meilleurs 6ème de D7 participeront.
Semaine 1 : Samedi 07 - 01 - 06
• 1er match de ligue de la saison 28
Calendrier type de la saison
match 1: 1-2, 3-4, 5-6, 7-8
match 2: 6-1, 8-3, 2-7, 4-5
match 3: 3-2, 5-8, 6-4, 7-1
match 4: 1-4, 8-6, 2-5, 7-3
match 5: 3-1, 5-7, 6-2, 4-8
match 6: 1-8, 3-5, 2-4, 7-6
match 7: 5-1, 6-3, 8-2, 4-7
match 8: 1-5, 3-6, 2-8, 7-4
match 9: 8-1, 5-3, 4-2, 6-7
match 10: 1-3, 7-5, 2-6, 8-4
match 11: 4-1, 6-8, 5-2, 3-7
match 12: 2-3, 8-5, 4-6, 1-7
match 13: 1-6, 3-8, 7-2, 5-4
match 14: 2-1, 4-3, 6-5, 8-7
Un petit rappel aux Hattrickeurs Angevins: Il existe une fédérations qui vous est dédiée, venez la faire vivre avec les 31 membres déjà inscrits
Les Angevins (Angevin)
(AllianceID: 20072)
• Dernier match de championnat saison 27
• Prime de meilleur buteur
Semaine 14 : Mercredi 21- 12 - 05
• Matchs amicaux
Semaine 15 : Samedi 24 - 12 - 05
• Matchs de barrages
• Prime de classement en ligue et de promotion
• Argent du réabonnement annuel des supporters
• Augmentation/diminution de 10% des supporters pour la promotion/relégation de l'équipe
• Les médailles apparaissent dans le tableau des trophées des Supporters
• Vous pouvez connaître officiellement la composition de votre poule pour la saison 28
Semaine 15 : Mercredi 28 - 12 - 05
• Matchs amicaux
• Tirage au sort du 1er tour de la coupe de France saison 28
Semaine 16 : Samedi 31 - 12 - 05
• L'état d'esprit et la confiance de l'équipe ainsi que la confiance des supporters et sponsors sont remis à 0
• Pas de match
• Le calendrier de ligue pour la nouvelle saison est disponible
• Les jeunes joueurs sortis du centre de formation ne vieilliront pas.
Semaine 16 : Lundi 02 - 01 - 06
• Tous les joueurs vieillissent d'un an, les cartons jaunes/rouges sont remis à 0 et les salaires des joueurs sont recalculés
Semaine 16 : Mercredi 04 - 01 - 06
• 1er tour de Coupe de France
• 1er matchs amicaux pour les équipes non qualifiées
Quelles équipes sont qualifiées pour la coupe ?
Les 16384 meilleures équipes. Ce qui veut dire que toutes les équipes du championnat jusqu'aux 5ème de D7 ainsi que les 344 meilleurs 6ème de D7 participeront.
Semaine 1 : Samedi 07 - 01 - 06
• 1er match de ligue de la saison 28
Calendrier type de la saison
match 1: 1-2, 3-4, 5-6, 7-8
match 2: 6-1, 8-3, 2-7, 4-5
match 3: 3-2, 5-8, 6-4, 7-1
match 4: 1-4, 8-6, 2-5, 7-3
match 5: 3-1, 5-7, 6-2, 4-8
match 6: 1-8, 3-5, 2-4, 7-6
match 7: 5-1, 6-3, 8-2, 4-7
match 8: 1-5, 3-6, 2-8, 7-4
match 9: 8-1, 5-3, 4-2, 6-7
match 10: 1-3, 7-5, 2-6, 8-4
match 11: 4-1, 6-8, 5-2, 3-7
match 12: 2-3, 8-5, 4-6, 1-7
match 13: 1-6, 3-8, 7-2, 5-4
match 14: 2-1, 4-3, 6-5, 8-7
Un petit rappel aux Hattrickeurs Angevins: Il existe une fédérations qui vous est dédiée, venez la faire vivre avec les 31 membres déjà inscrits
Les Angevins (Angevin)
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scomino
- Scoïste, enfin !
Il existe un site et un forum qui vont te permettre de bien démarer dans ce jeu passionnant.
http://galanthil.imingo.net/mikleria/ht-tuteur/forum/
http://www.ht-arena.com/ht-tuteur/
De plus tu peux allez sur Hattrick dans la conférence débutants et y poser les questions qui te turlupinnent
http://galanthil.imingo.net/mikleria/ht-tuteur/forum/
http://www.ht-arena.com/ht-tuteur/
De plus tu peux allez sur Hattrick dans la conférence débutants et y poser les questions qui te turlupinnent
Modifié en dernier par scomino le lun. 12 déc., 2005 2:12 pm, modifié 1 fois.
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Cisco
- Administrateur
Et sinon n'hésites pas à nous demander des renseignements ici !freeman a écrit :je me suis fait une équipe la semaine derniere, elle vient d'etre valider qui peut m'expliquer comment bien débuter dans le jeu
merci
- Baxter
- Stagiaire pro
Re: Calendrier de fin de saison
A quoi sert cette ligue ?scomino a écrit :Un petit rappel aux Hattrickeurs Angevins: Il existe une fédérations qui vous est dédiée, venez la faire vivre avec les 31 membres déjà inscrits
Les Angevins (Angevin)
Est ce que l'on reste dans notre division ?
Avons nous plus de match ?
Comment s'inscrire ?
Sinon j'ai voulu m'inscrire sur HT-Tuteur et j'ai ce message
"phpBB : Critical Error
Could not get theme data for themes_id [2] " sur une page blanche
- Cisco
- Administrateur
Re: Calendrier de fin de saison
C'est pas une ligue mais une fédération : un forum de discussion privé si tu préfères.Baxter a écrit :A quoi sert cette ligue ?scomino a écrit :Un petit rappel aux Hattrickeurs Angevins: Il existe une fédérations qui vous est dédiée, venez la faire vivre avec les 31 membres déjà inscrits
Les Angevins (Angevin)
Est ce que l'on reste dans notre division ?
Avons nous plus de match ?
Comment s'inscrire ?
Sinon j'ai voulu m'inscrire sur HT-Tuteur et j'ai ce message
"phpBB : Critical Error
Could not get theme data for themes_id [2] " sur une page blanche