[Avant-match] Brest - Angers SCO

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

angevindu53 a écrit :et si on a seulement canal satellite, pouvons nous voir le match ??
Non je crois pas
La voix de Saint Leo !
darude
Cadet

Message par darude »

L2 : Brest-Angers reporté ?
Rédaction Football365 - mardi 24 juillet 2007 - 18h27

La décision du tribunal administratif de Nantes concernant le maintien d'Angers en Ligue 2 devant être rendue public jeudi, la tenue du match de vendredi entre Brest et Angers est douteuse.

La saison de Ligue 2 ne pouvait plus mal commencer pour Brest et Angers : à trois jours du début du championnat, les deux clubs se préparent comme si de rien n'était, mais le match entre les deux équipes, prévu vendredi à Brest risque de ne pas avoir lieu.
D'ailleurs, la LFP a indiqué que le match serait télévisé sur Numéricable sous réserve de maintien du match. A ce propos, la Ligue n'a pas communiqué le nom de l'arbitre qui officiera alors qu'elle l'a fait pour les neuf autres matchs de la journée.
Recalé par la LFP, Angers s'est retourné vers le tribunal administratif pour faire valider son statut professionnel et sa place en Ligue 2. En cas de jugement défavorable au SCO, le club serait mis en dépôt de bilan.

ODLB
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

darude a écrit :L2 : Brest-Angers reporté ?

La décision du tribunal administratif de Nantes concernant le maintien d'Angers en Ligue 2 devant être rendue public jeudi, la tenue du match de vendredi entre Brest et Angers est douteuse.

La saison de Ligue 2 ne pouvait plus mal commencer pour Brest et Angers : à trois jours du début du championnat, les deux clubs se préparent comme si de rien n'était, mais le match entre les deux équipes, prévu vendredi à Brest risque de ne pas avoir lieu.
D'ailleurs, la LFP a indiqué que le match serait télévisé sur Numéricable sous réserve de maintien du match. A ce propos, la Ligue n'a pas communiqué le nom de l'arbitre qui officiera alors qu'elle l'a fait pour les neuf autres matchs de la journée.
Recalé par la LFP, Angers s'est retourné vers le tribunal administratif pour faire valider son statut professionnel et sa place en Ligue 2. En cas de jugement défavorable au SCO, le club serait mis en dépôt de bilan.

ODLB

ça fait juste un milliard de fois qu'on le post cet article.. :?
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

A mon tour :up:

sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

parissco a écrit :A mon tour :up:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :evil:

:hihi: :hihi:
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

mon prono : 2-2 (Do Marco, Brunel)

:sco13:

même la Ligue peut pas nous interdire de pronostiquer ce premier match ... même le mec du Mans, le Lagarda-là ....

Revolucccion !!!

Dynamitons la L2 !!!
bibobp
Poussin

Message par bibobp »

gnako a écrit :mon prono : 2-2 (Do Marco, Brunel)

même la Ligue peut pas nous interdire de pronostiquer ce premier match ... même le mec du Mans, le Lagarda-là ....

Revolucccion !!!

Dynamitons la L2 !!!
mon prono: match sur playstation
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

bibobp a écrit :
gnako a écrit :mon prono : 2-2 (Do Marco, Brunel)

Revolucccion !!!

Dynamitons la L2 !!!
mon prono: match sur playstation
pour toi peut être, mais pour moi ça sera devant la tv.. et pour les courageux qui font le déplacement, ça sera en face d'eux !!!
ALLEZ SCO !
darude
Cadet

Message par darude »

sco rocks a écrit : ça fait juste un milliard de fois qu'on le post cet article.. :?
je les mis car la date de l'article est d'hier mais bon si les modos trouvent qu'il ne sert à rien ils peuvent l'enlevés.
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

darude a écrit :
sco rocks a écrit : ça fait juste un milliard de fois qu'on le post cet article.. :?
je les mis car la date de l'article est d'hier mais bon si les modos trouvent qu'il ne sert à rien ils peuvent l'enlevés.
non mais c'est pas bien grave, c'est juste qu'il a été posté un peu partout cet article.. :)
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

Personnellement, en cas de decision favorable demain. Je file à Francis Le Blé voir la première belle performance du SCO. Je pense au contraire de certains que ce genre d'evenements soude et motive un group une fois que çà se decante positivement evidemment...

rappelons nous de Nice il y a 4 ou 5 ans. Menacé de retrogradation voir de depot de bilan, ils ont du finalement faire une recrutement en 2 semaines et ont terminé à la treve hivernale 2ieme de ligue 1 derriere Lyon, ils avaient fait un excellent promu avec Gernot Rohr a l'epoque 7ieme de memoire de L1 au final).

La TA ne peut pas decider du dépot de bilan d'un club la veille de debuter le championnat (equipe assainie financierement, montee obtenue au forceps sur le terrain, stade aux normes et securité mise à jour regulierement).

En cas de refus Je serais détruit comme bon nombre d'entre nous.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

pour ceux qui ne font pas le déplacement vendredi soir à Brest , je vous ai mis dans la buvette des explications supplémentaires pour la diffusion

Au fait le match sera sur RHA ou pas ? cela va faire de laconcurence pardon, mais si on a le match en direct à la télé :oops:
Présent aussi sur x !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Heuresement pour RHA que Canal info ne diffuera pas toujours le sco sinon je sens qu'il y aura souvent une baisse d'audiance c'est quand même bien de pouvoir l'avoir à la télé !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

lacouture.49 a écrit :pour ceux qui ne font pas le déplacement vendredi soir à Brest , je vous ai mis dans la buvette des explications supplémentaires pour la diffusion

Au fait le match sera sur RHA ou pas ? cela va faire de laconcurence pardon, mais si on a le match en direct à la télé :oops:
oui mais j'ai pas tout compris à leurs explications.. pour avoir brest/sco en direct il faut que j'éteigne mon décodeur.. mais je vois mal comment recevoir une chaîne sans décodeur.. bref, on verra, j'ai réglé une chaine de ma tv sur le canal 647,25 MHz... Sinon j'écouterais la radio et je regarderais le match en décalé ensuite !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Sans décodeur tu as aussi le câble (7, 8, 9, 10 et 11).
Mets la 8 et le sco tu verras (ou pas).
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :Sans décodeur tu as aussi le câble (7, 8, 9, 10 et 11).
Mets la 8 et le sco tu verras (ou pas).
bah non moi j'ai pas ça.. :(
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

:shock:
Je ne sais pas alors! :?
Croaaaa!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Meme si on perd ce match, je serai content :oops: ( ça voudra dire qu'on l'aura joué ), comme quoi tout arrive :hihi:
La voix de Saint Leo !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit ::shock:
je suis dans une maison et donc apparemment je n'ai pas les mêmes chaînes que les immeubles... j'appelle numéricable demain pour en savoir plus !! :)
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Si match il y a ... Les contrats des joueurs auront ils eu le temps d'être homologués ?
Sinon la motivation sera t'elle au ? RDV :?
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

VICASCO a écrit :Si match il y a ... Les contrats des joueurs auront ils eu le temps d'être homologués ?
Thiriez a dit qu'il ferait tout pour que les contrats soient homologués..
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

sco rocks a écrit :
jourdesco a écrit ::shock:
je suis dans une maison et donc apparemment je n'ai pas les mêmes chaînes que les immeubles... j'appelle numéricable demain pour en savoir plus !! :)
Je suis dans une maison aussi mais tous le quartier à le cable, enfin c'est sur que le plus rapide c'est de les appeler :)
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

sco rocks a écrit :
VICASCO a écrit :Si match il y a ... Les contrats des joueurs auront ils eu le temps d'être homologués ?
Thiriez a dit qu'il ferait tout pour que les contrats soient homologués..
oui les contrats seront homologués de main apres midi si le resultat est ok
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Sans doute un groupe défensif ,pour ce premier match:

-------------------------Padovani--------------------(Cousin)

---------------Fall-----Lécluse------Leray-----Ahou-------(Cygan -Ongoly)

------------------Auriac------------------Stéphan

----Ben Khalfallah--------------------------------Brunel---( Bourgaud)

------------Alo'o Efoulou----------------------Do Marcolino-------(Perbet)

Absent:
-Sola suspendu
-Tangeaoui lumbago , Djellabi pb hanche
-nons retenus, Martinelli, Tribeau , Madiokoka
Présent aussi sur x !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Do Marco va louper un pénalty...
ak création
Cadet

Message par ak création »

Concernant le cable j'ai également les chaines de la 1 à la 10 mais la mosaique à disparu et remplacer par le canal info normalement les matchs diffusés concernes les villes des clubs qui joueront le match
ex : brest-angers et bien seule les brestois et angevin auront acces à la diffusion pour les autres ce sera comme actuellement bande annonce et pub
brestoa
Débutant

Message par brestoa »

Le président Brestois Michel Guyot ,s'est engagé auprès de votre président a ne pas poser de réserves dans le cas ou le match aurai lieu.....les joueurs du SCO devront juste produire une carte d'identité et un certifcat médical de moins d'une semaine pour pouvoir jouer...
la ligue et donc la grosse enflure de Thiriez étant bien sûr d'accord.

Formation brestoise de départ:

ELANA
BOURGIS JEANNEL CASARTELLI STINAT

BIGNE BOUARD
MASSON COLLET

DE CARVALLO SOCRIER
Modifié en dernier par brestoa le jeu. 26 juil., 2007 2:59 pm, modifié 1 fois.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

brestoa a écrit :
Le président Brestois Michel Guyot ,s'est engagé auprès de votre président a ne pas poser de réserves dans le cas ou le match aurai lieu.....les joueurs du SCO devront juste produire une carte d'identité et un certifcat médical de moins d'une semaine pour pouvoir jouer...
la ligue et donc la grosse ***** de Thiriez étant bien sûr d'accord.
c'est une beau geste du président brestois ! bravo à lui ! :sco13:
ti-zef-29
Poussin

Message par ti-zef-29 »

seulement dans le cas où on gagne, sinon on pose des reserves :hihi:

it's a joke...Brest vous attend à Francis Le Blé vendredi soir, à 20h30 :up:
Brest Da Viken
brestoa
Débutant

Message par brestoa »

ti-zef-29 a écrit :seulement dans le cas où on gagne, sinon on pose des reserves :hihi:

it's a joke...Brest vous attend à Francis Le Blé vendredi soir, à 20h30 :up:
Comment qu'cest..... :love:
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »