RNB a écrit :il est même pour moi notre meilleur milieu défensif
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je suis prudent sur son cas... Brunel a repris l'entrainement depuis presque 1 mois mais n'a fait son retour que ce week-end.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Je suis prudent sur son cas... Brunel a repris l'entrainement depuis presque 1 mois mais n'a fait son retour que ce week-end.
C'est quel type de blessure?
Une semelle avec simple hématome ou il y a lésion?
Il a même droit à une brève:
Angers : Auriac va reprendre
Rédaction Football365 - mardi 09 octobre 2007 - 16h40
Le milieu de terrain du SCO Angers, Olivier Auriac, devrait reprendre les séances d'entraînement de manière imminente. Dans les prochaines heures selon le site officiel du club angevin.
Touché contre Sedan au stade Louis-Dugauguez mardi dernier, Olivier Auriac n'a plus joué depuis. Mais le milieu de terrain angevin devrait retrouver les terrains dès cette semaine, selon le site officiel du club.
Par ailleurs, Teddy Ongoly et Julien Martinelli, tous deux blessés de longue date, sont toujours à l'infirmerie.
J.F
Modifié en dernier par jourdesco le mar. 09 oct., 2007 7:20 pm, modifié 1 fois.
Sortie sur blessure, j'espère que ce n'est pas trop grave car il est irremplaçable.
zeuking a écrit :Sortie sur blessure, j'espère que ce n'est pas trop grave car il est irremplaçable.
non,je pense que c'est rien,il a repris sa place et a été sorti pour Moussi,ne semblait pas bléssé quand il a été remplacé.
v49 le 03/08/22.
il se sent très bien à angers (cf son interview) et ça me fait bien plaisir !! un super joueur, combatif, jeune et efficace.. Et il semble très impliqué dans tous les matchs..
Modifié en dernier par sco rocks le lun. 05 nov., 2007 3:32 pm, modifié 1 fois.
Oui Cela fait plaisir à voir un tel engouement pour le club, une telle volonté sur la pelouse. Auriac fait assurément partie des coups gagnants du recrutement et est l'un des jolies satisfactions (Elles sont assez nombreuses) de ce début de saison !
L'homme aux 3 poumons,je me suis "amuser" à ne regarder que lui pendant 3-4 minutes...il va partout!!!A gauche,à droite,devant,derrière.C'est vraiment intérressant à voir!!!
v49 le 03/08/22.
sco rocks a écrit :parfois on l'entend depuis les tribunes pour recadrer les "offensifs" !!
un vrai battant de milieu, j'adore ce genre de joueur
+1