Moi aussi, je trouve les tarifs globalement élevés. Vaut-il mieux avoir 1 seule personne à 15 euros ou bien 2 ou 3 à 10 euros (voire un peu moins) ? C'est la question toute bête que devraient se poser nos dirigeants.Zikaz a écrit :je dirait plus exactement que Angers-Laval, ça peux valoir le prix fixé. Angers-Romorantin, franchement, 15€ en StLéo honneurs ça fait vraiment chere.RNB a écrit :les angevins ne sont tout simplement pas intéressés par le national sauf en cas d'affiche comme contre Laval(même avec des tarifs élevés il y avait du monde)
Un supporter me disait d'ailleurs que l'équivalent à Laval était 3x fois chere selon lui.
Si je n'était pas abonné et avec un petit budget, franchement, je choisirais mes matchs car chere.
J'estime surtout que c'est au club de faire le premier pas et non pas aux spectateurs.
D'un autre coté, nous avons enfin des dirigeant intelligents. Si les places sont aussi cheres, c'est peut etre aussi qu'ils n'ont pas le choix ? Enfin bon, ça on ne saura pas pour l'instant.
[Après-match] Angers SCO-Toulon 2-1
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
pour le savoir, il faudrait baisser les prix substantiellement pendant 3 ou 4 match afin que le bouche à oreille fonctionne. Il faudrait aussi un peu de dépense pour vehiculer l'information dans la presse ou autres...RNB a écrit :ce qui serait intéressant de savoir c'est la proportion de personnes qui ne viennent pas à cause du prix;je ne suis pas convaincu qu'elle soit si importante.
Ca vaut le coup de tenter, à condition de ne pas se mettre en danger financierement.
Mais de toute façon, j'estime qu'un club comme le notre ne dois pas chercher à tout prix la recherche de profit. Il y a une point où nous somme tous d'accord : JB est quasi vide.
Je prefere avoir 500 personnes de plus meme si ce n'est pas beaucoup que de rester dans notre situation.
Comment êtes vous venu à JB ? Moi, c'est un ami qui m'y a emmener à la periode Doucet. Pourquoi ? Ca ne coutais pas chere.
Je ne dois pas être le seul à etre dans une telle situation. D'autant plus que le monde attire le monde.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
ak création
- Cadet
Biensûr que si je savais que le club recevrais une amende je ne l'aurais pas fais puis franchement je prefère l'assumer maintenant avant que sa prenne de l'empleur(oui on m'a dit au lycée se matin que sa gueulait sur le forum c'est pour ça que je me suis balancé avant que qqun le fasse pour moi...)Enfin bon, c'est pas grave. Je présume que tu ne t'attendais pas à l'amende pour le club. Passons.
Malgré tous ces sifflements
Pardon chers vieux grindcheux de vosu avoir "voler" 1min de tps addtionnel...
- lacouture.49
- Donateur
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
FranceSCO a écrit :Pour vraiment l'assumer et ne pas simplement le revendiquer, il ne te reste plus qu'à payer l'amende (si amende il y a).Florent49 a écrit :je prefère l'assumer
Oué enfin c'est rien 250 euros faut arreter de croire que le club va déposer le bilan pour ca il suffit juste pour eux de diminuer sur le champagne après les match et c'est réglé
- FranceSCO
- Administrateur
Certes, mais, d'une façon générale, je n'aime pas payer, même 1€, pour les bêtises de quelqu'un d'autre. J'imagine que le club non plus.Djéman a écrit :Oué enfin c'est rien 250 euros faut arreter de croire que le club va déposer le bilan pour ca il suffit juste pour eux de diminuer sur le champagne après les match et c'est réglé
Et c'est pas avec ça que les relations avec les stadiers vont s'améliorer, ils risquent d'être encore plus tâtillons sur les fouilles. Même si je concède que l'attitude des supporters toulonnais leur donnent encore plus de grain à moudre.
- 100%scoiste
- Pupille
- scomino
- Scoïste, enfin !
Navrant, encore un ahuri qui se prends pour un génie en sifflant en lieu et place de l'arbitre. Le match était quasiment terminé et nous ne risquions plus rien. Là au mieux nous aurons une amende et au pire (j'ose même pas y penser) si l'arbitre fait un rapport et que les Toulonnais posent une réserver technique.
dDe plus la fin de match a été gachée et les supporters Angevins privés d'un salut plus expressif de la part des joeurs tant ceux ci ont été surpris par cet happy end
à ta place Florent49 je ne serais pas fier de moi et j'irai pas me venter car les dirigeants du SCO et les cadres techniques visitent régulièrement ce forum, et si l'idée leur prends de pousser plus loin les recherches, tu risque de le sentir passer
dDe plus la fin de match a été gachée et les supporters Angevins privés d'un salut plus expressif de la part des joeurs tant ceux ci ont été surpris par cet happy end
à ta place Florent49 je ne serais pas fier de moi et j'irai pas me venter car les dirigeants du SCO et les cadres techniques visitent régulièrement ce forum, et si l'idée leur prends de pousser plus loin les recherches, tu risque de le sentir passer
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

Bienvenu sur le forum100%scoiste a écrit :arreter!!!! surtout toi ronaldo vous ne croyer pas ke vous en rajouterjourdesco a écrit :Et compte sur nous pour te balancer au club!
250€ c'est koi pour le club
florant je suis avec toi
1/ il y a une coutume consistant à se présenter sur ce forum.
2/ le smiley
3/ si le club veux le retrouver, ça ne devrait pas être compliqué avec sa photo sur le forum
sinon 250€ c'est quoi pour le club ?
bah c'est l'équivalent de 125 personnes ayant payé leurs place en populaires.
Bon allez, on a fait le tour de "L'affaire du sifflet" (oui j'aime bien donné des noms). Si on reparler du match que l'on aurait peut etre pas du gagner sans un peno assez généreux
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
jourdesco a écrit :Et compte sur nous pour te balancer au club!
il s'en ai pas venter.j'irai pas me venter
Enfin bon vu vos réactions, il faut ferme sa bouche
ce n'est pas bien les menaceset si l'idée leur prends de pousser plus loin les recherches, tu risque de le sentir passer
T inquites pas il joue sur la peur
- Syl
- Scoïste, enfin !
Sur TV10 j'ai trouvé le match ennuyeux, match pas très passionant, mais correct ce qui compte c'est les 3 points, sur le ralenti domarcolino plonge sur le premier mais bon ...
Sinon j'ai trouvé bon match de la défense, padovani, cygan, ongoly, ahou et pinault, j'ai trouvé sola pas très présent, moussi j'ai bien aimé, planus, domarcolino bien aussi, tangeaoui et vaugeois un peu en dessous !
Mais bon les 3 points sont là
Sinon j'ai trouvé bon match de la défense, padovani, cygan, ongoly, ahou et pinault, j'ai trouvé sola pas très présent, moussi j'ai bien aimé, planus, domarcolino bien aussi, tangeaoui et vaugeois un peu en dessous !
Mais bon les 3 points sont là
Jourdesco , se prénomme donc Ronaldo100%scoiste a écrit :arreter!!!! surtout toi ronaldo vous ne croyer pas ke vous en rajouterjourdesco a écrit :Et compte sur nous pour te balancer au club!
250€ c'est koi pour le club
florant je suis avec toi
Bon , encore s'il avait traversé le terrain à poil , là on se serait peut être marré ...
-
ronaldo
- Professionnel
j'en rajoute pas. et c'est pas le montant de l'amende qui est grave, c'est le geste. Meaintenant si tout le monde a compris que c'etait une enorme connerie, et qu'il a compris qu'i lne fallait pas recommencer,ok.
En effet, j'ai vu des joueurs comme Cygan navré par ce "fait de match". et c'est la raison pour laquelle les joueurs n'avaient pas trop envie de partager cette victoire avec les spectateurs
En effet, j'ai vu des joueurs comme Cygan navré par ce "fait de match". et c'est la raison pour laquelle les joueurs n'avaient pas trop envie de partager cette victoire avec les spectateurs
- Syl
- Scoïste, enfin !
Pourquoi, quesqu'il s'est passé ?ronaldo a écrit :j'en rajoute pas. et c'est pas le montant de l'amende qui est grave, c'est le geste. Meaintenant si tout le monde a compris que c'etait une enorme connerie, et qu'il a compris qu'i lne fallait pas recommencer,ok.
- lacouture.49
- Donateur
Syl ta entendu combien de coup de sifflets sur TV10?!
Je comprend pas pkoi vosu dite que le club c'est énorme 250€...franchement enfin je pense qu'il est bon de passer à autre chose merci pour le soutien je cite pas tt le monde
Au fete contre Raon me chercher pas dans les tribunes je ne serais pas la...vous aurez certainement le droit a qque min de jeu en + Djéman tu veu le sifflet pour le 27/01???
(P.S :appart mes "aveux" quelles seraient les preuves comme quoi c'est moi qui est sifflé...)
(P.S 2 :je remrci tout les vieux grincheux de leur mp pas trop sympa mais je leur répond de la même manière que je leur ais répondu sur le forum...misérable grincheux!
)
Je comprend pas pkoi vosu dite que le club c'est énorme 250€...franchement enfin je pense qu'il est bon de passer à autre chose merci pour le soutien je cite pas tt le monde
Au fete contre Raon me chercher pas dans les tribunes je ne serais pas la...vous aurez certainement le droit a qque min de jeu en + Djéman tu veu le sifflet pour le 27/01???
(P.S :appart mes "aveux" quelles seraient les preuves comme quoi c'est moi qui est sifflé...)
(P.S 2 :je remrci tout les vieux grincheux de leur mp pas trop sympa mais je leur répond de la même manière que je leur ais répondu sur le forum...misérable grincheux!
Ne t'inquiètes pas c'est largement suffisant!Florent49 a écrit :(P.S :appart mes "aveux" quelles seraient les preuves comme quoi c'est moi qui est sifflé...)
Où est passée ta belle photo? Tu n'es pas si serein!
Modifié en dernier par jourdesco le mar. 16 janv., 2007 1:50 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tu n'as sans doute pas mesuré toutes les conséquences au moment de faire ton geste mais mainenant que c'est fait, tu pourrais au moins reconnaitre que tu as eu tords et que tu regrette non? Tu pénalise le club. Je ne pense pas que cette histoire aille bien loin mais si autant de "grincheux" se manifestent c'est sans doute qu'il y a une raison...Florent49 a écrit :Syl ta entendu combien de coup de sifflets sur TV10?!![]()
Je comprend pas pkoi vosu dite que le club c'est énorme 250€...franchement enfin je pense qu'il est bon de passer à autre chose merci pour le soutien je cite pas tt le monde![]()
Au fete contre Raon me chercher pas dans les tribunes je ne serais pas la...vous aurez certainement le droit a qque min de jeu en + Djéman tu veu le sifflet pour le 27/01???![]()
(P.S 2 :je remrci tout les vieux grincheux de leur mp pas trop sympa mais je leur répond de la même manière que je leur ais répondu sur le forum...misérable grincheux!)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois