Alors il faut aménager avant le bas de saint-Léo, le surélever etc..etc..mike a écrit :pour saint leo c'est des sieges tout en baset nons que en haut.
nan il s'agit juste de faire un pente douce jusqu'au niveau des actuels grillages ..... sinon, pour les sieges, j'espere qu'ils vont se limiter a en installer seulement des noir et des blanc, (parce que marron/rouge/vert/orange ...alors il faut aménager avant le bas de saint léo, le surélever etc..etc..
la tu reve de trop , je sens que cette affaire va devenir le feuillton de l été sur ce forum , et sinon diziz on en saura plus quand de cette décision qui nous surpendrait autantscomino a écrit :Et pourquoi pas la construction d'un tout nouveau stade de 40000 places, ça nous mettrais tous sur le derrière ça n'est ce pas messieurs??
Et puis pourquoi construire un nouveau stade?Il en existe déja un, c'est vrai qu'il a besoin d'un bon coup de peinture (....) mais autant faire des travaux sur celui ci.Tout ça pour dire que bien évidemment il n'est pas question et n'a jamais été question de construire un nouveau stadepetitfute a écrit :je ne crois pas un instant a la construction d'un nouveau stade, il ne faut pas rever ! par contre pourquoi ne pas imaginer la ville vendre le stade a des investisseurs prives ?
Sans rêves la vie ne vaut plus le coup d'etre vécue !!!mike a écrit :Bon arrêtez ça deviens lourd la, on à un stade qui est très bien, cette été il y'a aura des travaux de fait sur celui-ci et ça sera tant mieux, arrêtez de rêver .
Tu as tout dit Totalement d'accordBaxter a écrit :Plus sérieusement ! Je rigole quand je vois certains dire qu'avec un nouveau stade, on montre le dynamisme d'un club et on attire des investisseurs ! Moi, je dirais avec une superbe nouvelle équipe on montre la performance et le dynamisme du club et là on attire des investisseurs pour refaire le stade ! C'est pas mettre la charrue devant les boeufs de parler de refaire le stade ! non !