Aménagement du stade Raymond-Kopa

Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Réfléchissons un petit peut qu'est-ce qui peut y avoir comme changement qui peut nous laisser sur le "popotin" :lol: ?? des fois avec les images sous les yeux on voit mieux! Image la butte : personne n'y touche elle est pas ouverte! (hormis la suppression des grillages) Image st léo grillage + mise en place de sièges(seulement en haut je pense) et je pense que c'est dans cette tribune qu'il peut y a voir ce que disiz ne veut pas nous dire Image ou alors c'est tout bonnement la couverture de Colombier et ça me ferrait bien plaisir ! et si ca serait de refaire la tribune jean Bouin ?? Non c'est un rêve, désolé... ou alors mise en place d'un écran géant a la place du panneau d'affichage !!
Modifié en dernier par Ben le sam. 21 mai, 2016 2:35 pm, modifié 1 fois.
mike
Donateur

Message par mike »

pour saint leo c'est des sieges tout en bas :up: et nons que en haut.
Downtown Angers
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Et pourquoi pas la construction d'un tout nouveau stade de 40000 places, ça nous mettrais tous sur le derrière ça n'est ce pas messieurs??
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

mike a écrit :pour saint leo c'est des sieges tout en bas :up: et nons que en haut.
Alors il faut aménager avant le bas de saint-Léo, le surélever etc..etc..
Modifié en dernier par Ben le mer. 01 nov., 2017 1:46 pm, modifié 1 fois.
mike
Donateur

Message par mike »

qui dit travaux, dit faire pleins de constructions etc :chinois:
Downtown Angers
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

alors il faut aménager avant le bas de saint léo, le surélever etc..etc..
nan il s'agit juste de faire un pente douce jusqu'au niveau des actuels grillages ..... sinon, pour les sieges, j'espere qu'ils vont se limiter a en installer seulement des noir et des blanc, (parce que marron/rouge/vert/orange ... :shock: :shock: )
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scomino a écrit :Et pourquoi pas la construction d'un tout nouveau stade de 40000 places, ça nous mettrais tous sur le derrière ça n'est ce pas messieurs??
la tu reve de trop , je sens que cette affaire va devenir le feuillton de l été sur ce forum , et sinon diziz on en saura plus quand de cette décision qui nous surpendrait autant
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Un grand et beau stade,ça donne une belle image pour une ville... :up: :hihi:
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :Un grand et beau stade,ça donne une belle image pour une ville... :up: :hihi:
Pourquoi alors y aurait-il les plans des futures loges, et des travaux de planifiés pour rénover le stade, si une nouvelle enceinte devait-être construite? :roll:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

personne sait quand la désicion sera rendue publique car ca me tarde de trop
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

je ne crois pas un instant a la construction d'un nouveau stade, il ne faut pas rever ! par contre pourquoi ne pas imaginer la ville vendre le stade a des investisseurs prives ?
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

petitfute a écrit :je ne crois pas un instant a la construction d'un nouveau stade, il ne faut pas rever ! par contre pourquoi ne pas imaginer la ville vendre le stade a des investisseurs prives ?
Et puis pourquoi construire un nouveau stade?Il en existe déja un, c'est vrai qu'il a besoin d'un bon coup de peinture (....) mais autant faire des travaux sur celui ci.Tout ça pour dire que bien évidemment il n'est pas question et n'a jamais été question de construire un nouveau stade
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

On croirait entendre des architectes :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

popov49 a écrit :On croirait entendre des architectes :up:
Non simplement des utilisateurs réguliers c'est normal qu'on se pose quelques questions... :)
DK
Professionnel

Message par DK »

Vendre le stade ne serait pas une mauvaise idée, ça lâcherait du leste pour la mairie, ainsi le club aurait plus d'aisance dans ses projets structuraux. Ca reste quand même dans le domaine du fictif !
J'ai pas de signature !
psgscoman49
Minime

Message par psgscoman49 »

Si le club voudrait construire un autre stade, il ne le ferait pas au meme emplacement qu'actuellement : Je pense qu'il le feront au stade du lac de maine.
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
mike
Donateur

Message par mike »

Bon arrêtez ça deviens lourd la, on à un stade qui est très bien, cette été il y'a aura des travaux de fait sur celui-ci et ça sera tant mieux, arrêtez de rêver .
Downtown Angers
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Notre stade est trés bien. Il faut juste ammenager QUELQUES partie seulement de QUELQUES tribunes
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

mike a écrit :Bon arrêtez ça deviens lourd la, on à un stade qui est très bien, cette été il y'a aura des travaux de fait sur celui-ci et ça sera tant mieux, arrêtez de rêver .
Sans rêves la vie ne vaut plus le coup d'etre vécue !!! :shock: :)
Modifié en dernier par Ben le mer. 01 nov., 2017 1:47 pm, modifié 1 fois.
mike
Donateur

Message par mike »

:love:
Downtown Angers
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

si on venait nous proposer un stade tout neuf...personne ne cracherait dessus il me semble mais bon,il ne faut pas rever du tout car ce genre de chantier se pense sur plusieurs années donc...c'est surement pas pour tout de suite!!!!! ce qui me laisserait sur le popotin ...c'est des parterres de fleurs tout autour du stade a la place des grillages "ce serait trop mignon" :hihi: :hihi: :up:
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Je crois que j'ai l'info que vous recherchez..... Très forte augmentation des prix, Si bien que tous les supporters présents pourront tous se mettre sur la butte !!! :lol:
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Plus sérieusement ! Je rigole quand je vois certains dire qu'avec un nouveau stade, on montre le dynamisme d'un club et on attire des investisseurs ! Moi, je dirais avec une superbe nouvelle équipe on montre la performance et le dynamisme du club et là on attire des investisseurs pour refaire le stade ! C'est pas mettre la charrue devant les boeufs de parler de refaire le stade ! non !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Ca sert à rien de poster deux posts pour ça !!! :up:
Modifié en dernier par Ben le sam. 21 mai, 2016 2:36 pm, modifié 1 fois.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oui un nouveau stade serait excellent meme si je croit pas du tout et en plus quand on fait un stade en général on descend d une division
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Baxter a écrit :Plus sérieusement ! Je rigole quand je vois certains dire qu'avec un nouveau stade, on montre le dynamisme d'un club et on attire des investisseurs ! Moi, je dirais avec une superbe nouvelle équipe on montre la performance et le dynamisme du club et là on attire des investisseurs pour refaire le stade ! C'est pas mettre la charrue devant les boeufs de parler de refaire le stade ! non !
Tu as tout dit Totalement d'accord
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

au vu des derniers évenement je doute qu il y ait de gros changement au stade enfin je me demande qu a me tromper
DK
Professionnel

Message par DK »

Généralement on construit un nouveau stade quand - Le stade est en ruine (Jean-Bouin) tient encore debout - Le stade est trop petit (Perso j'ai jamais vu de match à guichet fermés cette année) - La mairie veut faire une folie (rare), tramway+usine incinération = pas de fric inutile pour un stade à la con 1/4 plein Je doute que l'on réponde à ces exigences alors arrêtons de donner cette idée stupide.
J'ai pas de signature !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oui dk et encore moins un stade de 40000 places comme une personne le revait car seul 3 stades en frances ont cette capacité mais eux il évolue au plus niveau et surtout ils remplissent le stade
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

DK a écrit :- La mairie veut faire une folie (rare), tramway+usine incinération = pas de fric inutile pour un stade à la con 1/4 plein.
Ces investissements relèvent de la Communauté d'agglomération du Grand Angers.
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »