Ritchie MAKUMA MPASA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
globalement, je trouve que l'équipe defend bien mais notre defense ne me donne pas confiance. Heureusement que tout le monde s'y met.
J'ai confiance en Cygan.
Ongoly et Makuma ont chacun leur qualité. Je prefere cependant Ongoly car il a pris ses marque en défense durant l'absence du second.
Quoiqu'il en soit, elle est loin notre défense avec Cygan, Dussart et Grimaldi :s
J'ai confiance en Cygan.
Ongoly et Makuma ont chacun leur qualité. Je prefere cependant Ongoly car il a pris ses marque en défense durant l'absence du second.
Quoiqu'il en soit, elle est loin notre défense avec Cygan, Dussart et Grimaldi :s
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Sur le but clermontois, Makuma n est pas exempt de tout reproche. Grosse erreur je trouve.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
-
- Donateur
Pour moi c'est une succession d'erreurs!Ca commence par Obbadi qui fait écran mais d'une maniére trop lache et qui ne gene absolument pas le joueur adverse,puis les 2 arrieres centraux qui n'interceptent pas le ballon et ,enfin, Ahou qui se laisse devancer par son adversaire direct!scoinho a écrit :Sur le but clermontois, Makuma n est pas exempt de tout reproche. Grosse erreur je trouve.
plutot d'accord avec toi.calimero a écrit :Pour moi c'est une succession d'erreurs!Ca commence par Obbadi qui fait écran mais d'une maniére trop lache et qui ne gene absolument pas le joueur adverse,puis les 2 arrieres centraux qui n'interceptent pas le ballon et ,enfin, Ahou qui se laisse devancer par son adversaire direct!scoinho a écrit :Sur le but clermontois, Makuma n est pas exempt de tout reproche. Grosse erreur je trouve.
scoinho a écrit:
Pour moi c'est une succession d'erreurs!Ca commence par Obbadi qui fait écran mais d'une maniére trop lache et qui ne gene absolument pas le joueur adverse,puis les 2 arrieres centraux qui n'interceptent pas le ballon et ,enfin, Ahou qui se laisse devancer par son adversaire direct!
je suis d'accord avec toi!
un petit manque de communication en défense car si on regarde la vidéo du but on voit qu' obbadi marque un joueur dans le couloir pour empècher le décalage (le joueur est hors champ de caméra mais on voit un bras à un moment). Le problème c'est que pinault aurait du prendre ce joueur et obbadi presser le porteur. But bête car sur cette phase de jeu tout le bloc défensif était en place, mais un peu trop statique.
Pour moi c'est une succession d'erreurs!Ca commence par Obbadi qui fait écran mais d'une maniére trop lache et qui ne gene absolument pas le joueur adverse,puis les 2 arrieres centraux qui n'interceptent pas le ballon et ,enfin, Ahou qui se laisse devancer par son adversaire direct!
je suis d'accord avec toi!
un petit manque de communication en défense car si on regarde la vidéo du but on voit qu' obbadi marque un joueur dans le couloir pour empècher le décalage (le joueur est hors champ de caméra mais on voit un bras à un moment). Le problème c'est que pinault aurait du prendre ce joueur et obbadi presser le porteur. But bête car sur cette phase de jeu tout le bloc défensif était en place, mais un peu trop statique.
- didiersuper
- Junior
il était encore sous contrat jusqu'en 2008 pourtant.
Sans doute le club a-t-il besoin d'alleger sa masse salariale. A moins que cela soit Makuma qui souhaite voir ailleurs mais je ne pense pas.
Sans doute le club a-t-il besoin d'alleger sa masse salariale. A moins que cela soit Makuma qui souhaite voir ailleurs mais je ne pense pas.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
3ème hypothèse : le staff désire peut-être tout simplement des joueurs "au dessus". Merci à lui en tous les cas.jourdesco a écrit :Je ne crois pas que ce soit la vraie raison sinon je serais inquiet.Zikaz a écrit :il était encore sous contrat jusqu'en 2008 pourtant.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
- RNB
- Scoïste, enfin !
maintenant je pense que c'est plus clair;on a deux joueurs capables de jouer à droite et on va prendre un 4ème défenseur central.jourdesco a écrit :Franchement je ne comprends toujours pas. Il peut jouer partout et il aurait été utile. Maintenant il va falloir trouver au moins un défenseur.lacouture.49 a écrit :en contact avec le paris fc

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Donateur
C'est ce qui est envisagé par le staff (cf article de presse de ce matin)RNB a écrit :maintenant je pense que c'est plus clair;on a deux joueurs capables de jouer à droite et on va prendre un 4ème défenseur central.jourdesco a écrit :Franchement je ne comprends toujours pas. Il peut jouer partout et il aurait été utile. Maintenant il va falloir trouver au moins un défenseur.lacouture.49 a écrit :en contact avec le paris fc
- lacouture.49
- Donateur