Pierre PLANUS

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

+1...il faut absolument qu'il mette un peu plus le pied!!! :twisted:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

popov49 a écrit :pas assez dur sur l'homme, dommage car il aura d'autres situations chaudes où il lui faudra annihiler l'action.
tu veux certainement faire le raprochement , avec l'action où il laisse filer le n° 7 du Paris FC vers le but ? Perso je pense qu'il a un bon esprit de jeu .Mais comme le fesait remarquer "Pascal Normand" dans son commentaire sur TV10 , peut être lui manque t'il un peu d'agressivité dans son jeu .... (de toutes façons , pour arrêter le joueur il aurait été obligé de faire "fautes" !!)
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

VICASCO a écrit :de toutes façons , pour arrêter le joueur il aurait été obligé de faire "fautes"
justement, c'est ce que je lui reproche.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Avec une faute il aurait pris un jaune au pire mais on aurait évité de prendre le 2è but!
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

on voit qu'il a du ballon mais il une faculté à disparaitre du jeu par moment....
Je pense que physiquement il est pas au top !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Tenma a écrit :on voit qu'il a du ballon mais il une faculté à disparaitre du jeu par moment....
Je pense que physiquement il est pas au top !
+1 on le voit par séquences un peu à l'image du sco
mais clair que parfois il fait très mal à l'adversaire
comme tu dis surement un problème physique
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

passes vers l'arrière, lenteur dans le jeu, bien moins dans le coup qu'en début de saison...
Image
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Les Lavallois présents au match et inscrits sur le forum , l'ont trouvé Bon hier soir ................. selon leurs commentaires !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

sauf sur les coups de pieds arrêtés , il le reconnait dans revue presse
Présent aussi sur x !
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

RNB a écrit :passes vers l'arrière, lenteur dans le jeu, bien moins dans le coup qu'en début de saison...
T es trop dur sylvain. Daccord il a eu beaucoup de déchets dans ses coups de pieds arretés mais il est à crediter d une bonne prestation avec une grosse posssession de balle et de bonnes orientations. Par contre il tarde trop à lacher son balle. (son peche mignon....)
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
calimero
Donateur

Message par calimero »

scoinho a écrit :
RNB a écrit :passes vers l'arrière, lenteur dans le jeu, bien moins dans le coup qu'en début de saison...
T es trop dur sylvain. Daccord il a eu beaucoup de déchets dans ses coups de pieds arretés mais il est à crediter d une bonne prestation avec une grosse posssession de balle et de bonnes orientations. Par contre il tarde trop à lacher son balle. (son peche mignon....)
Pas du tout d'accord,meme s'il s'est un peu repris sur le fin!Aucun jeu vers l'avant,aucune passe en direction d'attaquants qui s'époumonnent pour s'arracher du marquage et qui ne recoivent aucun ballon exploitable!Dribbles d'attente alors qu'une passe en profondeur est souvent la solution!Ne semble pas bien du tout dans son football,déficit physique qui semblait criant hier soir,qualité de frappe inexistante,aurait du etre remplacé rapidement!Nous a habitué à beaucoup mieux,dommage!Avoir le ballon pour faire des gris gris improductifs,perdre ses appuis une fois sur deux et rendre le balloon à l'adversaire!J'aurais préféré voir entrer Tangaoui plus tot pour apporter plus de vivacité ,de percussion et de replacement défensif dans le couloir!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

calimero a écrit :
scoinho a écrit :
Pas du tout d'accord,meme s'il s'est un peu repris sur le fin!Aucun jeu vers l'avant,aucune passe en direction d'attaquants qui s'époumonnent pour s'arracher du marquage et qui ne recoivent aucun ballon exploitable!Dribbles d'attente alors qu'une passe en profondeur est souvent la solution!Ne semble pas bien du tout dans son football,déficit physique qui semblait criant hier soir,qualité de frappe inexistante,aurait du etre remplacé rapidement!Nous a habitué à beaucoup mieux,dommage!Avoir le ballon pour faire des gris gris improductifs,perdre ses appuis une fois sur deux et rendre le balloon à l'adversaire!J'aurais préféré voir entrer Tangaoui plus tot pour apporter plus de vivacité ,de percussion et de replacement défensif dans le couloir!
caliméro n'est pas tendre mais il n'a pas tout a fait tort !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Chacun son avis Cisco. Moi j ai aimé partiellement Planus hier soir.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

pareil que cisco
Il ne faut pas chercher midi à 14h. En premiere mi-temps, Planus a essayer de dribbler mais n'a presque jamais reussi. Comme ce joueur est intelligent, il a changer son jeu avec plus ou moins de reussite. On peux au moins lui reconnaitre qu'aprés une demi heure trés moyenne, il a perdu bcp moins de ballon.
Il a commencé à sortir du lot dans les derniere 20min mais il etait quand meme assez loin de ce qu'on a vu de lui.

Hier, il était lent et il semblait s'en rendre compte. Il s'est adapter et juste pour ça, c'est la preuve qu'il n'est pas passé à coté de son match mais ce n'est pas pour autant qu'il en a fait un bon.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

il nous faut un Benkallafah ou un Obbadi avec planus en milieu !!Le mercato approche!! lol
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Ben a écrit :Le mercato approche!! lol
ne rêve pas :lol:
Planus n'a rien montré sur les ailes, il devrait être appuyer pour mettre sa technique en avant.
Bien trop fluet pour tenir le choc dans ses rushs.
Dommage, c'est pour moi un joueur a repositionné.
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

il fait pas du tout un mauvais match !*

il a manqué d'efficacité sur coups de pieds arretés et de prise de risque sur certaines positions favorables pour frapper .

je ne l'ai pas trouvé lent, il a perdu très peu de ballon. Je dirais meme qu'il a été plus constant dans l'effort par rapport aux autres matchs ou on le voyait par séquence seulement

Je pense qu'il a surtout manqué d'espace devant une belle défense lavalloise !
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Tenma a écrit :il fait pas du tout un mauvais match !*

il a manqué d'efficacité sur coups de pieds arretés et de prise de risque sur certaines positions favorables pour frapper .

je ne l'ai pas trouvé lent, il a perdu très peu de ballon. Je dirais meme qu'il a été plus constant dans l'effort par rapport aux autres matchs ou on le voyait par séquence seulement

+1
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

j'ai revu le match sur TV10
mise à part la fin du match :
1/ il a preque jamais reussi à passé son ou ses vis à vis. Il suffit de voir les debordement de Pinault pour voir le fossé.
2/ quasiment toute ses passes était en retrait car il ne trouvait pas de solution. C'est embetant pour un joueur offensif.

Pour la rapidité, je dirait plutot qu'il a manqué de vivacité balle au pied. Geste et conduite de balle téléphoner l'ont empecher de passé ses adversaires.
Sur TV10, ça saute au yeux franchement.
calimero
Donateur

Message par calimero »

scoinho a écrit :

+1
Quand on ne fait pratiquement aucune passe vers l'avant et qu'on ne tente pratiquement aucun dribble de débordement,encore heureux que l'on ne perde pas le ballon systématiquement!Autant j'ai aimé le Planus du début de saison,autant celui de samedi m'a semblé médiocre n'apportant rien a une équipe sensée attaquer!Il serait intéressant de connaitre le nombre de ballons joués en direction de ses collègues de l'attaque!
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

:shock: bien alors on a pas vu le meme match,car il a perdu un nombre important de ballon....
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

contre tours de bonnes passes,mais il a le tord de porter trop son ballon et comme il manque de physique il se complique et se fatigue quand les joueurs viennent au contact
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

RNB a écrit :contre tours de bonnes passes,mais il a le tord de porter trop son ballon et comme il manque de physique il se complique et se fatigue quand les joueurs viennent au contact
j'ai aussi trouvé qu'à l'instar de nos quatre latéraux, peu de ballons sont passé par lui. Est-ce du à la présence de SOLA dans l'axe.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ainsi notre jeu sera plus imprévisible (je l'espère).
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

il est très probable avec sola en plus au milieu cela fera plus de possibilités pour construire nos actions et donc un jeu moins prévisible;et j'espere que cela permettra aux joueurs de couloirs d'avoir moins d'efforts à faire et être plus efficaces comme le disais garcia.
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Exactement. Je suis sûr que Garcia attend beaucoup de l'équipe de ce coté là.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

il m'a fait bonne impression :
il joue juste, vers l'avant et pert très peu de ballons.
les conditions favorisaient le jeu physique mais il a bien tiré son épingle du jeu.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Oui, personne n'en avait parlé avant mais pour moi c'est le meilleur joueur du match samedi : il a été très présent sans perte de physique en cours de match, il a joué plus axial que d'habitude et s'est retrouvé très souvent dans les bons coups. Bref du bon Planus !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

oui pour moi aussi ca été le meilleur angevin aussi;ce qui est paradoxal c'est que c'était un match physique et que c'est pas son point fort.
bravo à lui;le seul au milieu que j'ai trouvé bon.
Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Personne n'en parle mais il délivre 2 des 4 buts.
El Maestro sera chez nous samedi pour nous donner sa recette miracle revenue :sco4:
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »