Pierre PLANUS
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
tu veux certainement faire le raprochement , avec l'action où il laisse filer le n° 7 du Paris FC vers le but ? Perso je pense qu'il a un bon esprit de jeu .Mais comme le fesait remarquer "Pascal Normand" dans son commentaire sur TV10 , peut être lui manque t'il un peu d'agressivité dans son jeu .... (de toutes façons , pour arrêter le joueur il aurait été obligé de faire "fautes" !!)popov49 a écrit :pas assez dur sur l'homme, dommage car il aura d'autres situations chaudes où il lui faudra annihiler l'action.
justement, c'est ce que je lui reproche.VICASCO a écrit :de toutes façons , pour arrêter le joueur il aurait été obligé de faire "fautes"
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- RNB
- Scoïste, enfin !
+1 on le voit par séquences un peu à l'image du scoTenma a écrit :on voit qu'il a du ballon mais il une faculté à disparaitre du jeu par moment....
Je pense que physiquement il est pas au top !
mais clair que parfois il fait très mal à l'adversaire
comme tu dis surement un problème physique

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
T es trop dur sylvain. Daccord il a eu beaucoup de déchets dans ses coups de pieds arretés mais il est à crediter d une bonne prestation avec une grosse posssession de balle et de bonnes orientations. Par contre il tarde trop à lacher son balle. (son peche mignon....)RNB a écrit :passes vers l'arrière, lenteur dans le jeu, bien moins dans le coup qu'en début de saison...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
-
- Donateur
Pas du tout d'accord,meme s'il s'est un peu repris sur le fin!Aucun jeu vers l'avant,aucune passe en direction d'attaquants qui s'époumonnent pour s'arracher du marquage et qui ne recoivent aucun ballon exploitable!Dribbles d'attente alors qu'une passe en profondeur est souvent la solution!Ne semble pas bien du tout dans son football,déficit physique qui semblait criant hier soir,qualité de frappe inexistante,aurait du etre remplacé rapidement!Nous a habitué à beaucoup mieux,dommage!Avoir le ballon pour faire des gris gris improductifs,perdre ses appuis une fois sur deux et rendre le balloon à l'adversaire!J'aurais préféré voir entrer Tangaoui plus tot pour apporter plus de vivacité ,de percussion et de replacement défensif dans le couloir!scoinho a écrit :T es trop dur sylvain. Daccord il a eu beaucoup de déchets dans ses coups de pieds arretés mais il est à crediter d une bonne prestation avec une grosse posssession de balle et de bonnes orientations. Par contre il tarde trop à lacher son balle. (son peche mignon....)RNB a écrit :passes vers l'arrière, lenteur dans le jeu, bien moins dans le coup qu'en début de saison...
- Cisco
- Administrateur
caliméro n'est pas tendre mais il n'a pas tout a fait tort !calimero a écrit :Pas du tout d'accord,meme s'il s'est un peu repris sur le fin!Aucun jeu vers l'avant,aucune passe en direction d'attaquants qui s'époumonnent pour s'arracher du marquage et qui ne recoivent aucun ballon exploitable!Dribbles d'attente alors qu'une passe en profondeur est souvent la solution!Ne semble pas bien du tout dans son football,déficit physique qui semblait criant hier soir,qualité de frappe inexistante,aurait du etre remplacé rapidement!Nous a habitué à beaucoup mieux,dommage!Avoir le ballon pour faire des gris gris improductifs,perdre ses appuis une fois sur deux et rendre le balloon à l'adversaire!J'aurais préféré voir entrer Tangaoui plus tot pour apporter plus de vivacité ,de percussion et de replacement défensif dans le couloir!scoinho a écrit :T es trop dur sylvain. Daccord il a eu beaucoup de déchets dans ses coups de pieds arretés mais il est à crediter d une bonne prestation avec une grosse posssession de balle et de bonnes orientations. Par contre il tarde trop à lacher son balle. (son peche mignon....)RNB a écrit :passes vers l'arrière, lenteur dans le jeu, bien moins dans le coup qu'en début de saison...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Chacun son avis Cisco. Moi j ai aimé partiellement Planus hier soir.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
pareil que cisco
Il ne faut pas chercher midi à 14h. En premiere mi-temps, Planus a essayer de dribbler mais n'a presque jamais reussi. Comme ce joueur est intelligent, il a changer son jeu avec plus ou moins de reussite. On peux au moins lui reconnaitre qu'aprés une demi heure trés moyenne, il a perdu bcp moins de ballon.
Il a commencé à sortir du lot dans les derniere 20min mais il etait quand meme assez loin de ce qu'on a vu de lui.
Hier, il était lent et il semblait s'en rendre compte. Il s'est adapter et juste pour ça, c'est la preuve qu'il n'est pas passé à coté de son match mais ce n'est pas pour autant qu'il en a fait un bon.
Il ne faut pas chercher midi à 14h. En premiere mi-temps, Planus a essayer de dribbler mais n'a presque jamais reussi. Comme ce joueur est intelligent, il a changer son jeu avec plus ou moins de reussite. On peux au moins lui reconnaitre qu'aprés une demi heure trés moyenne, il a perdu bcp moins de ballon.
Il a commencé à sortir du lot dans les derniere 20min mais il etait quand meme assez loin de ce qu'on a vu de lui.
Hier, il était lent et il semblait s'en rendre compte. Il s'est adapter et juste pour ça, c'est la preuve qu'il n'est pas passé à coté de son match mais ce n'est pas pour autant qu'il en a fait un bon.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ne rêve pasBen a écrit :Le mercato approche!! lol

Planus n'a rien montré sur les ailes, il devrait être appuyer pour mettre sa technique en avant.
Bien trop fluet pour tenir le choc dans ses rushs.
Dommage, c'est pour moi un joueur a repositionné.
il fait pas du tout un mauvais match !*
il a manqué d'efficacité sur coups de pieds arretés et de prise de risque sur certaines positions favorables pour frapper .
je ne l'ai pas trouvé lent, il a perdu très peu de ballon. Je dirais meme qu'il a été plus constant dans l'effort par rapport aux autres matchs ou on le voyait par séquence seulement
Je pense qu'il a surtout manqué d'espace devant une belle défense lavalloise !
il a manqué d'efficacité sur coups de pieds arretés et de prise de risque sur certaines positions favorables pour frapper .
je ne l'ai pas trouvé lent, il a perdu très peu de ballon. Je dirais meme qu'il a été plus constant dans l'effort par rapport aux autres matchs ou on le voyait par séquence seulement
+1Tenma a écrit :il fait pas du tout un mauvais match !*
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
j'ai revu le match sur TV10
mise à part la fin du match :
1/ il a preque jamais reussi à passé son ou ses vis à vis. Il suffit de voir les debordement de Pinault pour voir le fossé.
2/ quasiment toute ses passes était en retrait car il ne trouvait pas de solution. C'est embetant pour un joueur offensif.
Pour la rapidité, je dirait plutot qu'il a manqué de vivacité balle au pied. Geste et conduite de balle téléphoner l'ont empecher de passé ses adversaires.
Sur TV10, ça saute au yeux franchement.
mise à part la fin du match :
1/ il a preque jamais reussi à passé son ou ses vis à vis. Il suffit de voir les debordement de Pinault pour voir le fossé.
2/ quasiment toute ses passes était en retrait car il ne trouvait pas de solution. C'est embetant pour un joueur offensif.
Pour la rapidité, je dirait plutot qu'il a manqué de vivacité balle au pied. Geste et conduite de balle téléphoner l'ont empecher de passé ses adversaires.
Sur TV10, ça saute au yeux franchement.
-
- Donateur
Quand on ne fait pratiquement aucune passe vers l'avant et qu'on ne tente pratiquement aucun dribble de débordement,encore heureux que l'on ne perde pas le ballon systématiquement!Autant j'ai aimé le Planus du début de saison,autant celui de samedi m'a semblé médiocre n'apportant rien a une équipe sensée attaquer!Il serait intéressant de connaitre le nombre de ballons joués en direction de ses collègues de l'attaque!scoinho a écrit :+1Tenma a écrit :il fait pas du tout un mauvais match !*
- BA 98
- Scoïste, enfin !
Tenma a écrit :il fait pas du tout un mauvais match !*

U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
j'ai aussi trouvé qu'à l'instar de nos quatre latéraux, peu de ballons sont passé par lui. Est-ce du à la présence de SOLA dans l'axe.RNB a écrit :contre tours de bonnes passes,mais il a le tord de porter trop son ballon et comme il manque de physique il se complique et se fatigue quand les joueurs viennent au contact
- RNB
- Scoïste, enfin !
il est très probable avec sola en plus au milieu cela fera plus de possibilités pour construire nos actions et donc un jeu moins prévisible;et j'espere que cela permettra aux joueurs de couloirs d'avoir moins d'efforts à faire et être plus efficaces comme le disais garcia.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Cisco
- Administrateur
Exactement. Je suis sûr que Garcia attend beaucoup de l'équipe de ce coté là.
- Cisco
- Administrateur
Oui, personne n'en avait parlé avant mais pour moi c'est le meilleur joueur du match samedi : il a été très présent sans perte de physique en cours de match, il a joué plus axial que d'habitude et s'est retrouvé très souvent dans les bons coups. Bref du bon Planus !
Personne n'en parle mais il délivre 2 des 4 buts.
El Maestro sera chez nous samedi pour nous donner sa recette miracle revenue
El Maestro sera chez nous samedi pour nous donner sa recette miracle revenue