Theddy ONGOLY
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- didiersuper
- Junior
ce qui me fait dire que tu connais pas grand chose au foot d une part on ne te voit par sur pas mal de sujet et d autre part le post "statu des joueurs en cas de montéé" quel menage.
et non je ne suis pas son agent mais c est un joueur que j aime bien et je souhaite vivement qu il reste apres ce que j ai vu de lui cette saison et ce qu il a fait a reims en ligue 2.
et non je ne suis pas son agent mais c est un joueur que j aime bien et je souhaite vivement qu il reste apres ce que j ai vu de lui cette saison et ce qu il a fait a reims en ligue 2.
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
-
- Professionnel
- didiersuper
- Junior
C'est net. De plus dans la tête je sais pas comment ça se passe pour lui... Rappelez vous ce superbe but de la main où il s'allonge pour allonger ses grand bras pour pousser la balle dans le but (alors qu'on gagnait 3-1 il me semble). Ce qui lui a valu un rouge.arct a écrit :C'est sans doute le cas mais j'espere qu'il ne sera pas titulaire car pour moi il est trop lent et trop mediocre techniquement pour joué une saison entiere en L2v49 a écrit :J'suis content pour lui,c'est un type bien.![]()

Toujours grossier, jamais vulgaire.
Oui bon depuis il s'est bien repris ça veut pas dire qu'il va se jeter sur tous les ballons les deux mains en avant ! tout le monde peu faire une erreur !didiersuper a écrit :C'est net. De plus dans la tête je sais pas comment ça se passe pour lui... Rappelez vous ce superbe but de la main où il s'allonge pour allonger ses grand bras pour pousser la balle dans le but (alors qu'on gagnait 3-1 il me semble). Ce qui lui a valu un rouge.arct a écrit :C'est sans doute le cas mais j'espere qu'il ne sera pas titulaire car pour moi il est trop lent et trop mediocre techniquement pour joué une saison entiere en L2v49 a écrit :J'suis content pour lui,c'est un type bien.![]()
Si le staff le garde c'est pas pour décorer le banc non plus, c'est qu'ils lui font confiance !
Il y a une difference entre avoir la memoire courte et se demander si un joueur qui a certes fait de bon match a le niveau L2. Si pour toi cela semble d'une logique implacable, comprend que ça ne l'est pas pour d'autres.baud a écrit :moi je suis super content et certains oublient vite que sur les derniers matchs il a été irréprochables.
ils sont loins les "merci a tous les joueurs".
C est fou ce qu un supporter meme si j en suis un a mon grand regret ont la memoire courte.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
-
- Junior
Je sais pas si cette prolongation sera bénéfique pour nous et le club. Je suis vraiment curieux de voir le nombre de match qu il fera en tant que titulaire l année prochaine....
N oubliez pas qu il a été mis sur le banc au profit de Makuma, joueur qu on ne garde pas; joueur qui n aurait pas le niveau haut de tableau L2.( Je pense plus que c est contractuellement que ca bloquait...) Il y a pas une incohérence?
N oubliez pas qu il a été mis sur le banc au profit de Makuma, joueur qu on ne garde pas; joueur qui n aurait pas le niveau haut de tableau L2.( Je pense plus que c est contractuellement que ca bloquait...) Il y a pas une incohérence?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
ça n'engage que moi, mais peut-être que le staff a estimé que la marge de progression était plus grande pour Ongoly que pour Makuma !scoinho a écrit :Je sais pas si cette prolongation sera bénéfique pour nous et le club. Je suis vraiment curieux de voir le nombre de match qu il fera en tant que titulaire l année prochaine....
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- didiersuper
- Junior
- RNB
- Scoïste, enfin !
Si Ongoly 26 ans et Makuma 22 ans.
JLG a privilégié le plus souvent Ongoly par rapport à Makuma en défense centrale.
Cela n'engage aussi que moi mais Ongoly est peut-être plus pro que Makuma.
Si j'avais eu à choisir entre les 2 j'aurai fait de même,malgré que Makuma ait l'avantage de pouvoir jouer à droite.
Il va falloir que le dernier défenseur(à mon avis) qu'on va prendre ait cette faculté là.
JLG a privilégié le plus souvent Ongoly par rapport à Makuma en défense centrale.
Cela n'engage aussi que moi mais Ongoly est peut-être plus pro que Makuma.
Si j'avais eu à choisir entre les 2 j'aurai fait de même,malgré que Makuma ait l'avantage de pouvoir jouer à droite.
Il va falloir que le dernier défenseur(à mon avis) qu'on va prendre ait cette faculté là.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- manubo49
- Junior
physiquement au point!je le trouve quand meme un peu lourd!ca va etre tres dur pour lui d etre titulaire
liberté pour les ultras!
unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/