[Souvenirs] Joueurs et équipes "types-TOP" du SCO !
On le sait scoboy que tu etais au velodrome Inutile de nous le dire On a vecu le moment (peut etre moin intensement que toi) chez nous ou dans des bars (pour d'autres) Qu'on soit au dep ou chez soi, cela reste un moment inoubliable pour tout le monde qui a vu ce match par ses yeux.scoboy a écrit :1- Grenoble 2- OM 3- Laval cette année chez eux et l'année derniere chez nousje sais pas comment vous pouvez mettre marseille puisque vous y etiez pas pour la plupart

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Le dernier match de Laurent Viaud sous nos couleurs, à domicile. Je ne sais plus contre quelle équipe! A un moment du match on obtiens un pénalty que ses coéquipiers lui laisse tirer. Il marque, standing ovation! J'étais sur la butte ce soir là et je me souviens encore de l'ambiance de folie!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- FranceSCO
- Administrateur
Ca devait être SCO-Martigues 93 (3-4), match retour pour le titre de champion de D2.zeuking a écrit :Le dernier match de Laurent Viaud sous nos couleurs, à domicile. Je ne sais plus contre quelle équipe! A un moment du match on obtiens un pénalty que ses coéquipiers lui laisse tirer. Il marque, standing ovation! J'étais sur la butte ce soir là et je me souviens encore de l'ambiance de folie!
idem mais en inversant l ordre car je privilegie ces instants de bonheur vus en live, sur le terrainRNB a écrit :1) OM-SCO:je n'oublierais jamais quand j'ai regardé le tableau d'affichage et que j'ai vu 3-1 pour nous c'était un rêve. 2)SCO-Grenoble:bien sur du fait du déroulement du match avec la montée à la clé et la liesse sur le terrain après

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
mais non t'inquiète, je crois que c'était contre laval. super ambiance car on était déjà sûr de monter. souvenirs d'enfance....... pour moi sans conteste, c'est le 4-0 contre les verts (en quelle année ou siècle????) avec 4 buts de berdoll qui sera ensuite sélectionné en équipe de france. Gros souvenir aussi contre l'om de magnusson, qui se faisait descendre par notre défenseur perreau à chaque fois qu'il voulait passer(heureusement les arbitres étaient plus cléments à l'époqueJimcail a écrit :Chuis le seule "vieux" qui se rappel de cette monté en d1

[quote="Tiwy"]Cela ne répond pas directement à la question, mais celui qui avait fait naître chez moi pas mal d'espoirs est Philippe Doucet. S'il avait eu les possibilités financières de notre actuel Président, ça aurait pu être pas mal, je pense. quote] +1
ah oui, le fric, toujours le fric
donnons le fric de PN à Doucet, ça fera un bon président
.

-
- Professionnel
1/ valence- angers, match d'une tension dingue et son retour plein d'anecdote : (vente d'une echarpe à un magic fans sur une aire de repos de clermont ferrand
, squattage d'une autre sation tenu par un transexuel
et l'invention du "chant de la victoire" : we are the best tralalala we are the best lalalala repris en coeur pendant plusieurs heure dans la voiture, et à font avec les fumis sur les aires de repos
2/ rouen - angers (en national) on gagne 0-2, un bus, des buteurs qui montaient aux grillage juste devant nous, match qui marqua notre "prise de pouvoir" de la division, un bon entraineur, un président et un directeur administratif compétent, le reve quoi ....... 3/ sco-grenoble 4/ sco-louhans, sont tifo réussis en haut st léo, et plus de 150 gars dans le kop
pour une super ambiance "sans pression" 5/ om-sco

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
Ce match la, c'était que du bonheur ....Foulque-nerra a écrit :1/ valence- angers, match d'une tension dingue et son retour plein d'anecdote : (vente d'une echarpe à un magic fans sur une aire de repos de clermont ferrand, squattage d'une autre sation tenu par un transexuel
et l'invention du "chant de la victoire" : we are the best tralalala we are the best lalalala repris en coeur pendant plusieurs heure dans la voiture, et à font avec les fumis sur les aires de repos
2/ rouen - angers (en national) on gagne 0-2, un bus, des buteurs qui montaient aux grillage juste devant nous, match qui marqua notre "prise de pouvoir" de la division, un bon entraineur, un président et un directeur administratif compétent, le reve quoi ....... 3/ sco-grenoble 4/ sco-louhans, sont tifo réussis en haut st léo, et plus de 150 gars dans le kop
pour une super ambiance "sans pression" 5/ om-sco
...
- FranceSCO
- Administrateur
Matches vus : 1 ex-aequo : le maintien en D2 avec SCO-Niort 95 et Valence-SCO 04 la victoire au Vélodrome cette saison Ensuite, SCO-Laval 93, SCO-Lyon en Coupe 91 ou 92, mon 1er match : SCO-Dunkerque 85 (0-3
), SCO-Guingamp 92 (6-0). Matches pas vus : SCO-Grenoble 2000 : direct intégral sur Europe 1 à partir de l'égalisation jusqu'à la fin avec le screugneugneu de journaliste qui crie "but pour Grenoble ! ................. Non, sauvé sur la ligne !" Guingamp-Angers 93 Nîmes-SCO 03 avec un direct sur le site grâce à Vinosco qui avait valu un record à l'époque avec 500 visiteurs ce jour-là.

- Billy Bremner
- Professionnel
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Merci j'ai sentis un gros moment de solitude d'un seul coupSCOubidou a écrit :mais non t'inquiète, je crois que c'était contre laval. super ambiance car on était déjà sûr de monter. souvenirs d'enfance....... pour moi sans conteste, c'est le 4-0 contre les verts (en quelle année ou siècle????) avec 4 buts de berdoll qui sera ensuite sélectionné en équipe de france. Gros souvenir aussi contre l'om de magnusson, qui se faisait descendre par notre défenseur perreau à chaque fois qu'il voulait passer(heureusement les arbitres étaient plus cléments à l'époqueJimcail a écrit :Chuis le seule "vieux" qui se rappel de cette monté en d1). en 3ème le 1-1 en coupe d'europe contre berlin , même si le match était pas terrible, le stade était archi plein. .

J'ai un bon souvenir aussi même si l'année s'est finie par une relégation en D2. C'était l'année du fameux bonus. Pour les jeunes : chaque équipe marquant au moins 3 buts pendant un match remportait un point supplémentaire au classement. Je ne vous raconte pas les magouilles que cette nouvelle règle a amenées. Le SCO était 20 ème très très loin des autres et a entamé une remontée terrible. Je me souviens d'un match à JB contre Bordeaux (?) avec un but fantastique d'Antic.
- gregsco
- Cadet
pour moi c le match contre grenoble et oui j'étais ramasseur de balle donc forcement un trés bon souvenir avec cette envahissement de terrain et ces moment avec les joueurs dans les vestiaires ensuite ce match contre l'om on étaient tous devant la télé avec des potes!!!une sacré fin d'aprés-midi et enfin ce match du sauvetage contre valence et ce sacré comentateur qui annonce un but pour valence
pour moi ce fut l ' avant derniere journee de cette inoubliable saison 92/93 à guimgamp. ou le sco obtenu sa place en d1;grace à un but de laurent viaud si mes souvenirs sont bon, victoire(1-2).et je me souviendrais de l'apres math ou les joueurs (daury ,lagrange ,gnako,frechet,zago,popovic......)etaient montes sur leurs bus et chantaient avec nous à tout rompre " nous sommes en d1" quelle joie.Jimcail a écrit :La monté en d1 (a l'époque on disais sa la date je m'en rappel plus) tout le monde etait rentré sur le stade folie total. La suite vous la connaissez yoyo d2 = national lol
1) SCO-Saint Etienne de 1973 avec les 4 buts de Berdoll (mon premier match à JB) 2) SCO_ Nancy de Platini en 76 (victoire du SCO 3-1 avec 2 buts de Barthélemy) 3) SCO -Grenoble en Mai 2000 avec le nul de l'accession.( à noter que si Karasco parle de l'occasion immanquable du grenoblois en fin de match,il faut dire que notre défenseur Gunia nous sauve la mise sur ce coup là en dégageant le ballon sur la ligne,j'étais juste derrière les buts, et comme tout le monde, je voyais le ballon au fond) 

C'etait exactement en septembre 76 devant plus de 20 000 spectateurs ( voir la rubrique rétro de nos compères Francesco et Olivier.)Marcel a écrit :SCO- SAINT-ETIENNE : 4-2 pour le SCO avec un stade archi bondé (les enfants derriere les buts, on en a parlé). C'était dans les années 70, quand les verts dominaient le championnat et l'Europe

On pourrait faire un fil mon premier match à JB. Moi, c'était il y a longtemps, il faisait beau, j'étais impressionné par le monde (eh oui, j'étais jeune, j'avais l'impression d'être très haut dans les tribunes). C'était un match de coupe de France SCO-BASTIA 1-1 , match à rejouer. Le sco a égalisé sur un centre de la droite alors que le ballon était largement sorti en 6 mètrescris72 a écrit :1) SCO-Saint Etienne de 1973 avec les 4 buts de Berdoll (mon premier match à JB)