scoboy a écrit :et qui a le flair pour reperé les boulets
En tout cas vu ton acceuil ça donne pas vraiment envie de faire des efforts pour s'integrer... Tu démontre encore une fois que l'ancienneté ici n'as pas rien à voir avec la pertinence des messages... Laisse le temps aux nouveaux venus de se familiariser avec la charte, je suis sûr qu'il vont trés bien s'en sortir quand les régles auront été assimilée. Mais en tout état de cause arrête ce "sectarisme" envers ceux qui viennent de s'inscrire ici ce forum n'appartient à personne.
gregsco a écrit :pourqoi critiqué vous alors que vos messages sont valider je ne voit pas ou est le probleme
exact, mais moi je ne savais pas avant de venir au"guichet des réclamations" que ça arrivait à tout le monde. je faisais donc "envoi" 3 ou 4 fois Heureusement qu'on peut supprimer nos propres messages en double ou triple
Mais ont commence a voir des personnes qui n'ont jamais écrit sur le forum dans présentations.Y'en a beaucoup que j'ai jamais vu!!! y'a plus qu'a espérer qu'ils vont tous écrire
Merci DJPI. Il suffisait de prendre le temps de chercher J'ai apporté les modifs pour le thème SCO uniquement. Donc si vous avez encore ce problème et que vous êtes sur le thème SCO, prévenez-moi.
Comme je l'ai précisé mais tu ne l'as pas lu, il faut le profil "SCO". Tu as "noir&Blanc". Ceci dit, il est possible qu'il faille que tout le monde ait SCO.
Bonjour, la plupart d'entre vous ne pouviez pas vous connecter ce matin. La raison est que des entrées dans la base de données correspondant aux thèmes (i.e. l'apparence du forum) ont mystérieusement disparu. Je ne sais pas si c'est mon co-admin préféré qui a fait une boulette ou s'il y a eu un problème chez Free ou une attaque. Toujours est-il que j'ai rétabli la connexion et que je suis en train de réinstaller le thème 'SCO'. Toues mes excuses...
Le bleu est le thème par défaut qui sera celui que la plupart auront tant que je n'aurai pas rétabli l'autre thème. Zikaz, je n'en attendais pas moins de toi
ah je me disais aussi: où étaient passer mes boutons ? et direct je suis aller dans le profil remettre le thème sco, ça n'a rien fait. donc je suis rassurer
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
Mais les butons de Rorix sont toutefois déjà de retour ! Bon courage FranceSco. POur Zikaz, c'est un fonctionnement en mode dégradé ce qui peut autoriser ce genre de liberté !