beaucoup d'entre vous attende un retour de cygan sur les terrain des la fin de sa blessure en septembre. Franchement, je ne suis pas aussi optimiste que vous. Tout d'abord, il faudra qu'il est completement recuperer de sa blessure mais admettons que cela soit le cas en mi septembre, ce joueur n'aura pas eu du tout la préparation physique de ces coequipier. Il ne peux pas etre pret physiquement. C'est pas possible. Franchement, je l'attend plutot a son plein niveau en fin octobre / debut novembre.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
si il revient qu'a cette période il faut un défenseur central rapidement!!car à la moindre suspension ou blessure de weis,sonnerat ou stassin ba plus personne pour remplacer
normalement,il devait etre exempt de courir,une dizaine de jours;donc devrait recommencer les entrainements la semaine prochaine sauf agravation, je pense un retour dans les 16 pour début septembre, je lui demanderai a la baumette où il est présent presque tous les jours d'entrainement pour rester pres du groupe,le terrain lui manque m'a t il dit
RNB a écrit :heuresuement que c'est un défenseur central il peut d'vanatge démarrer en étant pas tout à fait pret au contraire d'un milieu ou attaquant.
non RNB qq soit le poste il faut être pret physiquement
Espérons qu'il ne sera suspendu qu'un seul match! Il a pris un rouge directe mais c'est sur une faute de main donc il ne devrait avoir qu'un match ferme + un match de sursis!
Il prend 2 matchs et reviens donc après Laval (si match il y a... )
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Nom et prénom : CYGAN THIERRY Compétition :CHAMPIONNAT NATIONAL GROUPE Sanction : 2 MATCHS SUSPENS. FERME DONT LE MATCH AUTOMATIQUE Motif : FAUTE GROSSIERE Date d'effet : 11.09.05
parissco a écrit :Bah il commence à se faire agé et donc ca va etre surtout galère pour le club!!
29 ans et t'as vu la condition physique... Il en a pour 10 jours d'arrêt, et souhaitons lui de repartir de plus belle.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
chouchou49 a écrit :Déchirure aux ischio-jambiers! Il en a pour environ 3 semaines!
3 semaines ?? ca fait bcp quand même. je l'ai vu aujourd'hui et il m'a dit qu'il verrait à l'entrainement demain. donc je pense pas qu'il en ait pour 3 semaines. en tout cas je l'espere pas.