suis pas d'accord avec toi. regarde, rien qu'au SCO, Guy Moussi, il a quel age ??? et aujourd'hui, a Valence (Espagne), EDU, leur nouvelle recrue en provenance d'Arsenal, 27 ans, vient de se donner la meme blessure. l'age ne veut rien dire. bon courage a Laurent Viaud, il n'a vraiment pas de chance.andy a écrit :Faur pas rêver à 36 ans on a jamais la même résistance musculaire,et autres, qu'a 20 ans coup vraiment dur pour saumur mais,quand qu'on engage un joueur de cet âge il y'a toujours plus de risques aussi sans doute que le SCO sentait ça
Laurent VIAUD (entraîneur U17 Stade rennais)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- petitfute
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
Faux il n'y a pas plus de blessures après 30 ans qu'avant mais le temps de récupération est plus long c'est tout!!!!!!! Il y a beaucoup de joueurs vétérans (+35 ans) en France mais pour le haut niveau une blessure longue à guérir signifie souvent fin de carrière pour les plus de 30 ans, pour ma part j'ai vu plus de jeunes se blesser que d'anciens!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
- Le Templier
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je dirais plutôt le contraire moi. Quand tu vois les joueurs de foot aujourd'hui sont beaucoup mieux encadrés et préparés à tous les niveaux, et pas seulement sur le plan physique. Avant des joueurs pouvaient faire la diffèrence grâce à leur technique maintenant si le physique ne suis pas c'est un handicap presque insurmontable...SCOtchezmoi a écrit :Non c'est juste que les jeunes aujourd'hui font moins d'efforts physiques aux entraînements qu'a une époque, ils préfèrent tripoter et jouer à la baballe que travailler le physique......et ils le payent plus tard!!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
-
- Donateur
Laurent Viaud recruté par Liverpool
L'ex joueur du SCO, de Monaco et de l'Albacete (espagne), enrôlé par Saumur (DH), cette saison, mais dans l'incapacité de tenir sa place en raison d'une blessure au genou, a été recruté par liverpool afin de devenir, la saison prochaine, l'un des recruteurs officiels du club anglais en France, chargé de la détection des jeunes talents.
Comme quoi, il faut toujours rester méfiant et ne pas porter plus d'attention que cela aux bruits qui courent! (cf post dans "quels joueurs pour la saison prochaine" concernant sa prise de fonction comme entraîneur de l'OL Saumur)
L'ex joueur du SCO, de Monaco et de l'Albacete (espagne), enrôlé par Saumur (DH), cette saison, mais dans l'incapacité de tenir sa place en raison d'une blessure au genou, a été recruté par liverpool afin de devenir, la saison prochaine, l'un des recruteurs officiels du club anglais en France, chargé de la détection des jeunes talents.
Comme quoi, il faut toujours rester méfiant et ne pas porter plus d'attention que cela aux bruits qui courent! (cf post dans "quels joueurs pour la saison prochaine" concernant sa prise de fonction comme entraîneur de l'OL Saumur)
- lacouture.49
- Donateur
ça c'est mauvais pour nous... Si j'etait à sa place, le premier endroit ou j'irai chercher des jeune français, ça serais... à angers.lacouture.49 a écrit :Laurent Viaud, qui n'a pas pu jouer cette saison avec Saumur en raison d'une blessure au genou, a été recruté par le club de Liverpool afin de devenir la saison prochaine l'un des recruteurs chargés en France de la détection des jeunes talents
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
-
- Professionnel
surtout qu'on est réputé pour notre formidable centre de formationZikaz a écrit :ça c'est mauvais pour nous... Si j'etait à sa place, le premier endroit ou j'irai chercher des jeune français, ça serais... à angers.lacouture.49 a écrit :Laurent Viaud, qui n'a pas pu jouer cette saison avec Saumur en raison d'une blessure au genou, a été recruté par le club de Liverpool afin de devenir la saison prochaine l'un des recruteurs chargés en France de la détection des jeunes talents

ce que je voulais dire par là, ce n'est pas que tous nos jeunes vont filer à liverpool (je vois meme pas comment certain peuvent interpreter comme ça) mais plutot que si on en a un qui sort vraiment du lot, je vois mal viaud le louper.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
- Scoïste, enfin !
oué ba j'espere vraiment pas que ce sera le cas car y'en a marre de ses gens qui pillent notre reservoir de bon jeunes joueurs et le pire dans tout ça c'est que après pour ses joueurs cela sent le fiasco si il réussise pas de suitexafer07 a écrit :Comme un Gilles Grimandi à Arsenal, par exemple.lacouture.49 a écrit :je pense qu'il trainera sur les stades de ligue 1 ou ligue 2; il ira voir aussi des matchs de championnats de -18 ans
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Steven Gerard en pré-retraite au sco ?Tenma a écrit :c'est cool qu'il réintègre le club !
sera t'il encore recruteur pour Liverpool ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Re: Laurent VIAUD
Laurent Viaud sera t'il a la tête de la formation. Quelques rumeurs avancées circulent...
Bon signe pour la Formation à Angers... Le projet du centre de formation tient certainement la route sinon je ne pense pas que viaud serait revenu.
Son expérience avec ses précédentes missions pour Liverpool ou Villareal peut elle etre un atout.
Bon signe pour la Formation à Angers... Le projet du centre de formation tient certainement la route sinon je ne pense pas que viaud serait revenu.
Son expérience avec ses précédentes missions pour Liverpool ou Villareal peut elle etre un atout.
- lacouture.49
- Donateur
Re: Laurent VIAUD
un partenariat avec ces clubs ................et puis il doit avoir un bon carnet d'adresse et téléphone
Présent aussi sur x !