quote]Cappone ce n'est pourtant pas le top!Il nous manque un super gardien et un super avant centre![/quote] moi je le trouve bon et il n'a pas fait beaucoup de fautes depuis le debut et il posséde un superbe jeu de relance la seul chose ou il peut s 'ameliorerer ce sont dans les sorties aeriennes.
hellion49 a écrit :quote]Cappone ce n'est pourtant pas le top!Il nous manque un super gardien et un super avant centre!
moi je le trouve bon et il n'a pas fait beaucoup de fautes depuis le debut et il posséde un superbe jeu de relance la seul chose ou il peut s 'ameliorerer ce sont dans les sorties aeriennes.[/quote] +1
normalement cappone devrait bien revenir car cela va bientot faire deux mois qu il est bléssé et a chaque fois sa rentrée est différé ya t il une chance de le voir rétablit pour le prochain match de coupe de france
Forzalesco a écrit :normalement cappone devrait bien revenir car cela va bientot faire deux mois qu il est bléssé et a chaque fois sa rentrée est différé ya t il une chance de le voir rétablit pour le prochain match de coupe de france
C'est Lucas qui joue en coupe donc au mieux on le verra à Libourne.
Apparement il s'entraine de nouveau normalement. il sera donc vraissemblablement de retour pour le prochain match de championnat, à Libourne. Une raison de plus pour espérer ramener quelque chose de ce déplacement à haut risque.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lionel cappone a été l'homme du match hier aux costières contre nimes. il a effectué 3 énormes parades dont une dans les dernieres secondes du match. ce gardien est fabuleux. ses sorties aériennes ont été décisives aussi, car elles ont privé les nimois de bons ballons. il est sans aucun doute le meilleur joueur du match, et quel match!!!
delille a écrit :lionel cappone a été l'homme du match hier aux costières contre nimes. il a effectué 3 énormes parades dont une dans les dernieres secondes du match. ce gardien est fabuleux. ses sorties aériennes ont été décisives aussi, car elles ont privé les nimois de bons ballons. il est sans aucun doute le meilleur joueur du match, et quel match!!!
Cappone est pour moi l'un des meilleurs Angevins cette saison, si ce n'est le meilleur. Il est très régulier, sort de temps à autre des matchs énormes comme contre Nîmes ou l'ESSG. C'est quelqu'un dont on ne parle pas forcément beaucoup parce qu'il m'a l'air assez discret, mais c'est vraiment un très bon gardien.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je ne dis pas le contraire, mais il n'est pas non plus impérial sur ce match...
non il n'a pas fait un mauvais match.
j'ai pas trop compris le 1er but mais sur le 2e à mon avis il ne peut rien faire.
et quel arret il nous a fait à bout portant !!!