Désolé de nager à contre courant, mais c'est pour cela que j'aime bien la ville, ou j'habite, j'ai des voisins de palier mais je ne connais pas leur vie et je m'en fiche par contre, il arrive qu'il me demande un service et je leur donne par contre je n'aime pas demander de l'aide à quelqu'un... Je ne suis pas fier et je m'en fiche de ce que penses les autres... Si vous recherchez de la chaleur humaine, aussi paradoxalement qu'il soit, il faut aller au Nord par contre allez vous insérer au Sud comme Marseille par exemple, à Angers, je n'ai pas vu de cas où on traitait quelqu'un d'étranger quand il emmenageait dans la ville ce qui n'est pas le cas partout ... Vous dites que dans le stade il n'a pas d'ambiance, parce qu'il y a plus de spectateurs que de vrais supporters, mais le foot c'est un spectacle (business aussi certes !) et je ne vois pas en quoi on peut dire qu'un spectateur n'est pas un vrai supporter... Un personne qui s'abonne et qui regarde est aussi supporter que l'autre qui s'abonne et qui chante (voir qui siffle). Si vous voulez plus d'ambiance, il faut grossir les Kops car vous êtes une minorité dans le stade donc vous êtes marginalisés mais acceptés car je n'ai jamais entendu de critique sur ceux qui chantent (par contre ceux qui sifflent, Ah bon ce sont les mêmes, je n'ai rien ditparissco a écrit :D'accord avec toi, demander aux personnes qui viennent s'installer à Angers ce qu'ils pensent de leur intégration par les angevins.En matière de chaleur et de générosité ya mieuxtatane a écrit :Bah angers c son peu les véritables supporters le restes c des spectateurs et c tout ca tout ete ca a angers (michel sardou avait gueuler car il y avait pas d'ambiance pendant son concert a angers bref) une distribution de chant aux spectateurs pourrai mettre un peu plus d'ambiance mais si ils se decoincent (lol je dis ca mais moi aussi je dis rien lol) peut etre trop de fierté de notre part peur du regard des autres
Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation
- Baxter
- Stagiaire pro
si ceux qui siffle serait aussi nombreux que ceux qui chante alors on aurait une grosse ambiance a jean bouin d ailleur c'est facile de stigmatisé ceux qui chante = ceux qui siffle, je vous ferait remarquer que les sifflet ne sont jamais venu de nousBaxter a écrit : je n'ai jamais entendu de critique sur ceux qui chantent (par contre ceux qui sifflent, Ah bon ce sont les mêmes, je n'ai rien dit)
-
nonogoal
- Cadet
Pour que le public chante il faut du spectacle pour avoir vu Barcelone hier soir là je peut vous dire que vous avez envie d'être derrière votre équipe et de pousser avec eux si le spectacle est de qualité et que les joueurs s'enflamme alors JB suivra sinon malheureusement il critiquera mais il n'est pas le seul dans ce cas, mais si on ne pousse pas les joueurs ont-ils envie de s'enflammer tel est la question, est-ce la poule qui a fait l'oeuf ou bien l'oeuf qui a fait la poule ?
- Baxter
- Stagiaire pro
C'était un boutadescoboy a écrit :si ceux qui siffle serait aussi nombreux que ceux qui chante alors on aurait une grosse ambiance a jean bouin d ailleur c'est facile de stigmatisé ceux qui chante = ceux qui siffle, je vous ferait remarquer que les sifflet ne sont jamais venu de nousBaxter a écrit : je n'ai jamais entendu de critique sur ceux qui chantent (par contre ceux qui sifflent, Ah bon ce sont les mêmes, je n'ai rien dit)
pas du tout ouvre tes oreillesBaxter a écrit :C'était un boutadescoboy a écrit :si ceux qui siffle serait aussi nombreux que ceux qui chante alors on aurait une grosse ambiance a jean bouin d ailleur c'est facile de stigmatisé ceux qui chante = ceux qui siffle, je vous ferait remarquer que les sifflet ne sont jamais venu de nousBaxter a écrit : je n'ai jamais entendu de critique sur ceux qui chantent (par contre ceux qui sifflent, Ah bon ce sont les mêmes, je n'ai rien dit)
Drapeaux au stade
Slt je voulais savoir pourkoi vs m'étez pas des drapeaux des pays d'origine des joueur comme ca ca va les encouragez encore plus. grigulo....bresil gomis.....senegal obbadi et ait khama.....maroc etc. 
- scomino
- Scoïste, enfin !
Le SCOP L'a fait la saison dernière mais les drapeaux ont soit été volé, soit détruits par des supporters spectateurs. Donc pour cette saison pas de réinvestissement dans des drapeaux aux couleurs des nationalités de nos étrangers.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

rien n'empeche de le refaire jevois pa pourkoi il serai détruiscomino a écrit :Le SCOP L'a fait la saison dernière mais les drapeaux ont soit été volé, soit détruits par des supporters spectateurs. Donc pour cette saison pas de réinvestissement dans des drapeaux aux couleurs des nationalités de nos étrangers.
Ou le retour de José Saeztiopépé a écrit :moi j'attend un petit joueur espagnol pour péter le mien a j.bouin![]()
![]()
- Billy Bremner
- Professionnel
C'est vrai. Ce que je comprend mal c'est comment on peut se faire déchirer un drapeau accroché sur une rembarde ... mais c'est vrai qu'on ne peut pas avoir les yeux partout ...Billy Bremner a écrit :Je sais de la bouche de Foulque que le KBLD s'est fait fauché du matos aussi, donc il n'y a pas de mystère, ca arrive à tout le monde. On ne peut pas tout surveiller.DJPi a écrit :Logiquement les drapeaux, ils sont près de vous ? Je voit mal comment on peut se le faire tirer ou abimer ...
...
- Cisco
- Administrateur
Et bien offre leur en un autre, et ils veilleront dessus.Batista a écrit :c klr, si vous le mettez devant vous sur le grillage je ne pense pa ke kelekun vienne les prendreDJPi a écrit :Logiquement les drapeaux, ils sont près de vous ? Je voit mal comment on peut se le faire tirer ou abimer ...
-
charlie
- Pupille
et moi la slovaquie
moi aussi j'attend un joueur de slovaquie pour faire peter mon drapeaux[/url]
- Bouchemaine
- Cadet
- Billy Bremner
- Professionnel
-
la quenelle angevine
- Pupille
- Billy Bremner
- Professionnel
Comme c'est incompréhensible pour la plupart d'entre nous, peut-être des MP à ceux qui sont "dans le coup" seraient plus appropriés.la quenelle angevine a écrit :bien sur!! c'est un supporter du sco cubain qui se nomme batistaet moi je suis Benito je viens de Rome tsé !!
Tio pépé ramene ton drapeau espagnol au prochain match enfin si il rentre
fulk va le secouer pour toua il adore ca
Personne qui touche au bachage du kop y a coc... qui surveille
sacrée guenonla quenelle angevine a écrit :bien sur!! c'est un supporter du sco cubain qui se nomme batistaet moi je suis Benito je viens de Rome tsé !!
Tio pépé ramene ton drapeau espagnol au prochain match enfin si il rentre
fulk va le secouer pour toua il adore ca
Personne qui touche au bachage du kop y a coc... qui surveille
-
yohann
- Professionnel
Jean Bouin : Ambiance et animations
Bon, utilisons cette partie du forum pour parler de la prestation dans les tribunes des supporters ... Qu'en avez vous pensé ? Vos réactions ici ! Mon sentiment : - une belle prestation des supps Lavallois (ca fait mal au coeur de les voir chanter a Jean Bouin
) A noter la belle affiche : "le sco, club de ligue 2, kop de DH" C'est de bonne guerre ... mais au moins ils reconnaissent que le club est de ligue 2 (car on peut se poser la question en ce moment, donc merci les lavallois
) - les supps angevins un peu froids pour ce derby, mais il n'y avait pas de quoi se rechauffer il faut dire - moins de 4000 personnes a JB, tres decevant ... malgré le derby, la position du sco au classement + l'augmentation des places (+ le froid ) n'a pas aidé ...
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
- scomino
- Scoïste, enfin !
Les supporters Angevins (et ce quel que soit le groupe auquels ils appartiennent) ont été pitoyable hier soir. Oui je le dit haut et fort nous avons tous été pitoyable. Nous ne sommes pas capable de mobiliser pour un derby. Qu'en sera t-il pour un match normal entre le dernier de la L2 (nous
) et une équipe modeste du milieu de tableau??
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Billy Bremner
- Professionnel
Vu l'ambiance hier soir, je pense que SCO - Laval devrait perdre le label "derby". On ne peut pas vraiment dire que cette affiche enflamme les foules. Sinon, à noter l'absence de chants injurieux de la part de lavallois (à moins que je ne les ai pas entendus, dans quel cas je reprends ce que j'ai dit
)
- Cisco
- Administrateur
Disons qu'ils ont n'ont pas joins les paroles aux gestes...Billy Bremner a écrit :Vu l'ambiance hier soir, je pense que SCO - Laval devrait perdre le label "derby". On ne peut pas vraiment dire que cette affiche enflamme les foules. Sinon, à noter l'absence de chants injurieux de la part de lavallois (à moins que je ne les ai pas entendus, dans quel cas je reprends ce que j'ai dit)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919