[Après-match] J6 : Rodez 4-1 SCO Angers

Une inespérée remontée immédiate en L1 !

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 22 sept., 2023 8:44 pm

Fofana
0
Aucun vote
Valery
0
Aucun vote
Bamba
3
4%
Hountondji
1
1%
Lefort
20
25%
Raolisoa (sorti)
0
Aucun vote
Ould Khaled (sorti)
2
3%
Capelle
6
8%
Bahoya (sorti)
7
9%
Niane (sorti)
2
3%
Diony
25
31%
El Melali (entré)
10
13%
Lopy (entré)
1
1%
Ferhat (entré)
1
1%
Hunou (entré)
2
3%

Nombre total de votes : 80

gigisco
Donateur

Re: [Après-match] J6 : Rodez 4-1 SCO Angers

Message par gigisco »

:rouge: Le match de la honte, ..........des joueurs qui ont failli hier soir (humilité, orgueil, professionnalisme....) .
De l'entraîneur aux joueurs, cette équipe inquiète par la faiblesse de son jeu, elle ne sait jouer qu'à la "baballe". C'est loin d'être suffisant quant on veut prétendre à gagner un match.
Un SCO en perdition qui n'offre que déception, déconvenue et colère. :rouge:
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Christobald a écrit :Lefort : " On a craqué dans nos têtes. On s'est peut-être vus un peu trop beaux...." dans OF.

Avant la 2ième mi-temps, les joueurs de Rodez se sont réunis en cercle. Il était évident qu'ils allaient mettre de l'intensité, surtout que nous avions baissé le pied a la fin de la 1 ère.

Même si le score est sévère mais pas immérité, il illustre sans doute des défaillances mentales que l'on a constaté quand le SCO menait au score contre Auxerre et le PFC.

Face à Auxerre, a 11 contre 10, après avoir mis le 2ième, on abandonne le ballon a nos adversaires.
Face au PFC, on fait une 2ième mi-temps horrible alors que l'on menait.

Il y a un problème de gestion des matchs plus que de la technique, même si les prestations individuelles comptent aussi, bien sûr.

Cette claque doit choquer l'équipe !!!
. On sait donc maintenant qui doivent recruter les Chabane….un psy!!!!! :lol:
persio
Professionnel

Message par persio »

:(
Fandino a écrit :
Christobald a écrit :Lefort : " On a craqué dans nos têtes. On s'est peut-être vus un peu trop beaux...." dans OF.

Avant la 2ième mi-temps, les joueurs de Rodez se sont réunis en cercle. Il était évident qu'ils allaient mettre de l'intensité, surtout que nous avions baissé le pied a la fin de la 1 ère.

Même si le score est sévère mais pas immérité, il illustre sans doute des défaillances mentales que l'on a constaté quand le SCO menait au score contre Auxerre et le PFC.

Face à Auxerre, a 11 contre 10, après avoir mis le 2ième, on abandonne le ballon a nos adversaires.

Il y a un problème de gestion des matchs plus que de la technique, même si les prestations individuelles comptent aussi, bien sûr.

. On sait donc maintenant qui doivent recruter les Chabane….un psy!!!!! :lol:
Même si c'est une blague je ne pense pas que tu sois si loin de la vérité !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Concernant Dujeux et son manque d'expérience, ne pas oublier que contrairement à Baticle, il a déjà eu une expérience réussie de coach principal en L2. C'était en 2013-2014 à Tours. Il avait repris l'équipe en position de relégable et avait réussi à obtenir le maintien.

Je m'interroge sur l'aspect mental et les mots qu'AD a choisis à la mi-temps en comparaison du discours de son homologue ruthénois Santini. Au retour des vestiaires on a vu les joueurs de Rodez en cercle, on sentait qu'ils étaient "en mission". A l'inverse, les joueurs du SCO sont revenus en trottinant et en ordre dispersé. Ce contraste m'a marqué.

Lors des 10 dernières minutes de la première période, on avait vu Rodez faire souffrir notre milieu dans l'axe et je m'inquiétais de notre capacité à tenir. Ca n'a pas loupé, on a vite explosé en vol.

Mais bon, pour qu'un discours porte, il faut les bons relais sur le terrain, des joueurs de caractère avec du leadership. En dehors de Lefort et Diony, je trouve que l'on manque de caractère. Même la légende Capelle me semble un peu perdue.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Pour pas retomber dans nos travers de la saison dernière( le moral dans les chaussettes a la moindre contrariété) … SC devrait faire revenir Rim Ridane dans le staff.
bernado
Minime

Message par bernado »

Fiasco du SCO!!! ou comment mettre toutes les chances de son côté pour perdre un match.
Oh, les gars on ne peut vaincre sans se battre: une équipe fantôme en 2 ième mi-temps, certains (tout le monde les reconnaitra)
ne sont pas au niveau souhaité et les autres se démènent inutilement pour combler les manques.
La L2 c'est çà aujourd'hui : chaque équipe est capable de prendre le dessus s'il s"en donne la peine, c'est ce qu'a fait Rodez hier
et nous a fait rentrer aux vestiaires la queue entre les pattes!!!
Il y a du boulot pour corriger nos capacités et obtenir ce que les supportes sont en droit d'attendre cette année.
Demain commence dès aujourd'hui, sans cela on restera dans l'à-peu- près ou le médiocre...
persio
Professionnel

Message par persio »

footpassion49 a écrit :Concernant Dujeux et son manque d'expérience, ne pas oublier que contrairement à Baticle, il a déjà eu une expérience réussie de coach principal en L2. C'était en 2013-2014 à Tours. Il avait repris l'équipe en position de relégable et avait réussi à obtenir le maintien.

Je m'interroge sur l'aspect mental et les mots qu'AD a choisis à la mi-temps en comparaison du discours de son homologue ruthénois Santini. Au retour des vestiaires on a vu les joueurs de Rodez en cercle, on sentait qu'ils étaient "en mission". A l'inverse, les joueurs du SCO sont revenus en trottinant et en ordre dispersé. Ce contraste m'a marqué.

Lors des 10 dernières minutes de la première période, on avait vu Rodez faire souffrir notre milieu dans l'axe et je m'inquiétais de notre capacité à tenir. Ca n'a pas loupé, on a vite explosé en vol.

Mais bon, pour qu'un discours porte, il faut les bons relais sur le terrain, des joueurs de caractère avec du leadership. En dehors de Lefort et Diony, je trouve que l'on manque de caractère. Même la légende Capelle me semble un peu perdue.
Je pense que Capelle est quelqu'un de très bien avec la valeur de son exemplarité, mais une perte de leadership. Peut-être que les années de déceptions pèsent.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

footpassion49 a écrit :Concernant Dujeux et son manque d'expérience, ne pas oublier que contrairement à Baticle, il a déjà eu une expérience réussie de coach principal en L2. C'était en 2013-2014 à Tours. Il avait repris l'équipe en position de relégable et avait réussi à obtenir le maintien.

L entraineur ne peut pas avoir la dalle pour ses joueurs….il dicte ses choix….apres c est le 11 sur le terrain qui a envie…ou pas!
Fred
Donateur

Message par Fred »

Ça fait 2 ans qu’on se fait claquer ….
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

On doit finir la 1ere mi temps à 0-2 minimum, cela changeait tout !
Présent aussi sur x !
barton
Donateur

Message par barton »

Comme d'habitude, je prends le temps de la nuit pour réagir, histoire que les émotions et une forme de colère passent...

Moi non plus, je n'accablerai pas tous les joueurs ! On a quand même lu sur le forum que c'était très bien que Taïbi aille voir ailleurs car il n'était pas a niveau. Il a non seulement été bon hier mais nous a aussi planté un but. Ses stats L2 en font un des joueurs qui couvrent le plus de kms sur un match ! Pour prend juste l'exemple Oul Khaled : je l'ai trouvé plutôt bon en 1ère période. Mais quand toute l'équipe s'écroule en 2ème période, difficile d'accabler un jeune joueur qui vivait une de ses premières titularisations. C'est au cadre avec de l'expérience de tenir la baraque. Sans Abdeli sur la pelouse, on manque un peu de gnac et de caractère.

Si je dois pester contre un joueur, et bien pareil que d'autres : Hountoundji, mais quelle cata ! Il est sensé être le leader de la défense. Avec un telle défense rien à espérer cette année. Il faut effectivement remettre Lefort dans l'axe et Raoilosa sur le côté. Je veux revoir Courcoul svp ! je veux revoir El Melaili titu : il le mérite et est le seul avec Bahoya a systèmatiquement chercher à jouer vers l'avant à sa prise de balles, à défendre quand il le faut.

Et de toute manière, tant qu'on jouera sans un numéro 6 qui couvre du terrain, qui ratisse, qui harcèle, qui coupe les trajectoires, qui mettent les coups quand il faut, et bien on arrivera à rien. C'est quand même fou qu'on se fasse secouer à ce point physiquement : quand Bahoya se fait sécher, les joueurs devraient bondir pour le défendre et mettre la pression sur les joueurs adverses et l'arbitre !

L'équipe n'a pas su tuer le match quand il le fallait. On a tellement été au dessus la 1ère demi-heure qu'on est peut-être tombé dans de la suffisance. Les faits de jeu nous sont défavorables sur le match, cela rééquilibre les 3 points que l'on prend sur un pénalty imaginaire il y a pas longtemps... Je pense que la grosse faute de Haag sur Bahoya aurait du être sanctionnée d'un rouge : le jaune est plutôt complaisant. Et sur les 2 fautes dans la surface, je pense qu'au moins 1 méritait le pénalty. Enfin bon, cela ne retire rien au fait que la 2ème mi-temps était catastrophique.

J'ai beau regardé tous les matchs depuis mon canapé ou ma place à RK : je n'ai toujours pas compris notre système de jeu. Mentalement, c'est fragile, cette équipe ne se rebelle pas, subit trop souvent les évènements. Physiquement, il est indiscutable qu'on a des gros trous d'air, voire que certains joueurs n'ont que 60 minutes dans les jambes : non mais c'est quoi cette condition physique ? cette incapacité à enchaîner les courses à grande intensité ?

S'il faut être mesurée quant à nos critiques sur les joueurs, l'encadrement n'a aucune excuse. Physiquement, on n'est pas au niveau de la L2. Mentalement, psychologiquement,on est friable, on lâche facilement. Niveau de jeu faible. Avec ce groupe joueurs, on devrait faire beaucoup mieux surtout quand tu vois un Taïbi s'éclater à Rodez. C'est vraiment un signe de plus que quelque chose ne tourne toujours pas rond dans la maison SCO et que les joueurs sont loin d'exprimés leur plein potentiel.

Que fait le coach sinon nous annoncer qu'il travaille ? C'est au coach que revient le rôle de galvaniser les troupes : j'aurai aimé entendre le discours de la mi-temps. Quand on pense que Mr Moulin est sans club et qu'il habite dans le coin ! Reviens Stéphane !!! On a besoin d'un meneur d'hommes.

Les joueurs doivent se racheter la semaine prochaine à RK et montrer un autre visage ! :jaune:
Modifié en dernier par barton le dim. 17 sept., 2023 10:21 am, modifié 1 fois.
persio
Professionnel

Message par persio »

Fandino a écrit :Pour pas retomber dans nos travers de la saison dernière( le moral dans les chaussettes a la moindre contrariété) … SC devrait faire revenir Rim Ridane dans le staff.
Je ne sais pas si son impact fut probant ? Mais avant de faire revenir des gens ,il ferait bien de faire partir une personne...lui.Tout vient de là
Fred
Donateur

Message par Fred »

lacouture.49 a écrit :On doit finir la 1ere mi temps à 0-2 minimum, cela changeait tout !
Oui et ça fait peur quand on entend un joueur nous dire qu’ils se voyaient trop beau ? Sans blagues ??? Ça fait 2 ans qu’on prend des roustes et ils osent se prendre pour des cadors après avoir gagné 2 fois de suite en foutant des taules contre des grosses cylindrées ! :lol:
Désolé mais le coach a sa part de responsabilités ….
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

persio a écrit :
Fandino a écrit :Pour pas retomber dans nos travers de la saison dernière( le moral dans les chaussettes a la moindre contrariété) … SC devrait faire revenir Rim Ridane dans le staff.
Je ne sais pas si son impact fut probant ? Mais avant de faire revenir des gens ,il ferait bien de faire partir une personne...lui.Tout vient de là
Je ne sais pas.Mais c est son métier.. ce qui manque vraiment c est un joueur qui guide mentalement cette équipe….un Ndoye! J espère qu ils vont se « depouiller » contre Bastia.Pas envie de revivre la saison dernière !
JPDM
Professionnel

Re: [Après-match] Rodez 4-1 SCO Angers

Message par JPDM »

Christobald a écrit :Ce qui est intéressant, c'est de constater aussi combien une défaite du SCO attire davantage de forumistes....une habitude.

On parle bien ici d'un match, car en encaisser 4 alors que sur les 5 premiers, ce ne fut que trois, devrait relativiser des propos, parfois à l'emporte-piece.

Cette lourde défaite est une réalité, mais c'est celle de ce match.
Je ne crois pas que la réalité soit celle de ce match, les carences sont bien là.
Niscot49
Junior

Message par Niscot49 »

Courir, sauter, courir, essayer de rattraper l'erreur du copain, courir, s'appliquer sur les contrôles, courir, ne pas baisser la tête quand on saute, courir, anticiper, courir, s'engager, courir, courir, courir...
On est l'une des équipes de ligue 2 qui coure le moins, physiquement pas au niveau, cramés à l'heure de jeu.. techniquement c'est pas mieux..
Les attitudes ne sont pas bonnes : combien de bras ballants tournés vers le partenaire "bah alors qu'est ce t'as foutu?"
C'est la responsabilité de tous, joueurs et staff..
Une misère ce match !
SabotageClubOuest
Poussin

Message par SabotageClubOuest »

Une démonstration du SCO signé Saïd Chabane, un exploit qui fera date.
Cette saison, il n'y a déjà plus qu'à prendre une valise contre une régionale à notre entrée en coupe de France et le tableau sera complet.
persio
Professionnel

Message par persio »

Niscot49 a écrit :Courir, sauter, courir, essayer de rattraper l'erreur du copain, courir, s'appliquer sur les contrôles, courir, ne pas baisser la tête quand on saute, courir, anticiper, courir, s'engager, courir, courir, courir...
On est l'une des équipes de ligue 2 qui coure le moins, physiquement pas au niveau, cramés à l'heure de jeu.. techniquement c'est pas mieux..
Les attitudes ne sont pas bonnes : combien de bras ballants tournés vers le partenaire "bah alors qu'est ce t'as foutu?"
Une misère ce match !
+1 Une équipe comme celle là devrait passer tout le match à se faire engueuler. La compréhension et le réconfort c'est dans l'après match. Si les tactiques étaient claires et le respect des exigences dans les comportements sanctionnables ça changerait peut-être.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Niscot49 a écrit :Courir, sauter, courir, essayer de rattraper l'erreur du copain, courir, s'appliquer sur les contrôles, courir, ne pas baisser la tête quand on saute, courir, anticiper, courir, s'engager, courir, courir, courir...
Une misère ce match !
non seulement on coure pas, mais si l'on parle de courses à haute intensité c'est encore plus le néant....
persio
Professionnel

Message par persio »

C'était quoi la préparation physique bière, burger PS4 ?
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

klintisswoud a écrit :Allez SCO !
on rentre ...on gagne ... on sort !
allez zou ... au suivant !
bon va falloir revoir les consignes.
On rentre: bon ça c'est bon ( quoi qu'au retour du vestiaire à la mi temps on sentait fort que c'était mollo mollo )
on marque: ok aussi ( en deux minutes c'était réglé. Mais bon sang c'est quoi ce truc de faire durer un match 90 minutes!!?? )
on sort: ben on est trop vite sorti ... du match ( consigne à revoir dans sa formulation )
allez zou... et de quatre dans la musette!!! ( Heu consigne pas forcément nécessaire, ambigüe. Sinon heureusement qu'une mi temps ne dure que 45 minutes )
au suivant??? heu ... non merci!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

lacouture.49 a écrit :On doit finir la 1ere mi temps à 0-2 minimum, cela changeait tout !

Oui, absolument, mais je crois que le problème principal, c'est que notre SCO fait des "bouts de matchs".

La désorganisation que pointe AD montre bien que l'Equipe manque de maturité, d'autres diront de talents.

Houtonji sur OF : " Pourtant, a la mi-temps, on a parlé..."
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Christobald a écrit :

Oui, absolument, mais je crois que le problème principal, c'est que notre SCO fait des "bouts de matchs".

La désorganisation que pointe AD montre bien que l'Equipe manque de maturité, d'autres diront de talents.

Houtonji sur OF : " Pourtant, a la mi-temps, on a parlé..."
…. Oui mais parlé de quoi? De ou on va demain aux journées du Patrimoine ? :roll:
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Tout à fait. Et on a 2 pénos non sifflés aussi. On doit tuer ces matchs. :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
footpassion49
Donateur

Il y a quand même des choix de joueurs qui me laissent perplexes.

Kalumba : en fin de saison dernière, il avait été LA belle surprise de la légère embellie du SCO au poste de piston gauche. On s'est battus pour le conserver, et maintenant il ne joue plus, ou alors milieu droit de temps en temps. Pourquoi ne pas l'avoir mis en latéral gauche hier à Rodez pour permettre à Lefort de jouer en défense centrale, là où nous avons besoin de lui ? Est-ce que Dujeux pense vraiment que la charnière Bamba-Hountondji est la défense centrale numéro 1 du SCO pour cette saison ?

Courcoul : durant les matches de préparation, il avait été LA révélation. Calme et propre au milieu devant la défense. Et pourtant, depuis le début du championnat, il ne joue plus. Pourquoi faire des matches de préparation si ensuite c'est pour mettre au placard le joueur le plus prometteur ? Hier à Rodez, il aurait pu jouer devant la défense avec Capelle plutôt que Ould Khaled que l'on ressort de nulle part. Ces derniers mois, ZOK n'avait joué en tout et pour tout que 60 petites minutes en N2...

Je ne dis pas que Kalumba ou Courcoul auraient tout changé, mais pourquoi se priver de joueurs qui ont été de vraies satisfactions et à la place faire jouer des garçons qui n'ont jamais performé ?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

barton a écrit :Comme d'habitude, je prends le temps de la nuit pour réagir, histoire que les émotions et une forme de colère passent...

Moi non plus, je n'accablerai pas tous les joueurs ! On a quand même lu sur le forum que c'était très bien que Taïbi aille voir ailleurs car il n'était pas a niveau. Il a non seulement été bon hier mais nous a aussi planté un but. Ses stats L2 en font un des joueurs qui couvrent le plus de kms sur un match ! Pour prend juste l'exemple Oul Khaled : je l'ai trouvé plutôt bon en 1ère période. Mais quand toute l'équipe s'écroule en 2ème période, difficile d'accabler un jeune joueur qui vivait une de ses premières titularisations. C'est au cadre avec de l'expérience de tenir la baraque. Sans Abdeli sur la pelouse, on manque un peu de gnac et de caractère.

Si je dois pester contre un joueur, et bien pareil que d'autres : Hountoundji, mais quelle cata ! Il est sensé être le leader de la défense. Avec un telle défense rien à espérer cette année. Il faut effectivement remettre Lefort dans l'axe et Raoilosa sur le côté. Je veux revoir Courcoul svp ! je veux revoir El Melaili titu : il le mérite et est le seul avec Bahoya a systèmatiquement chercher à jouer vers l'avant à sa prise de balles, à défendre quand il le faut.

Et de toute manière, tant qu'on jouera sans un numéro 6 qui couvre du terrain, qui ratisse, qui harcèle, qui coupe les trajectoires, qui mettent les coups quand il faut, et bien on arrivera à rien. C'est quand même fou qu'on se fasse secouer à ce point physiquement : quand Bahoya se fait sécher, les joueurs devraient bondir pour le défendre et mettre la pression sur les joueurs adverses et l'arbitre !

L'équipe n'a pas su tuer le match quand il le fallait. On a tellement été au dessus la 1ère demi-heure qu'on est peut-être tombé dans de la suffisance. Les faits de jeu nous sont défavorables sur le match, cela rééquilibre les 3 points que l'on prend sur un pénalty imaginaire il y a pas longtemps... Je pense que la grosse faute de Haag sur Bahoya aurait du être sanctionnée d'un rouge : le jaune est plutôt complaisant. Et sur les 2 fautes dans la surface, je pense qu'au moins 1 méritait le pénalty. Enfin bon, cela ne retire rien au fait que la 2ème mi-temps était catastrophique.

J'ai beau regardé tous les matchs depuis mon canapé ou ma place à RK : je n'ai toujours pas compris notre système de jeu. Mentalement, c'est fragile, cette équipe ne se rebelle pas, subit trop souvent les évènements. Physiquement, il est indiscutable qu'on a des gros trous d'air, voire que certains joueurs n'ont que 60 minutes dans les jambes : non mais c'est quoi cette condition physique ? cette incapacité à enchaîner les courses à grande intensité ?

S'il faut être mesurée quant à nos critiques sur les joueurs, l'encadrement n'a aucune excuse. Physiquement, on n'est pas au niveau de la L2. Mentalement, psychologiquement,on est friable, on lâche facilement. Niveau de jeu faible. Avec ce groupe joueurs, on devrait faire beaucoup mieux surtout quand tu vois un Taïbi s'éclater à Rodez. C'est vraiment un signe de plus que quelque chose ne tourne toujours pas rond dans la maison SCO et que les joueurs sont loin d'exprimés leur plein potentiel.

Que fait le coach sinon nous annoncer qu'il travaille ? C'est au coach que revient le rôle de galvaniser les troupes : j'aurai aimé entendre le discours de la mi-temps. Quand on pense que Mr Moulin est sans club et qu'il habite dans le coin ! Reviens Stéphane !!! On a besoin d'un meneur d'hommes.

Les joueurs doivent se racheter la semaine prochaine à RK et montrer un autre visage ! :jaune:
Très bien résumé.

On a un coach mou qui n insuffle aucun caractère, aucune révolte.

Effectivement nos joueurs ne montrent aucune solidarité face aux "injustices" ou ce qui pourrait y ressembler et servir à souder le groupe. Ils n arrivent même pas à s engueuler un minimum devant les errements pathétiques....chacun regarde l autre sombrer....
Quand je vois comment Bahoya se fait découper et que l on vient tout gentiment à côté de l arbitre alors qu on devrait être révolté....
Aucun esprit de compétition, des vrais mollusques.
Si on comblait nos manques techniques par de l energie...mais même pas. C est un domaine où l on se permet d etre encore moins bon que les autres.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Fred
Donateur

Message par Fred »

footpassion49 a écrit :Il y a quand même des choix de joueurs qui me laissent perplexes.

Kalumba : en fin de saison dernière, il avait été LA belle surprise de la légère embellie du SCO au poste de piston gauche. On s'est battus pour le conserver, et maintenant il ne joue plus, ou alors milieu droit de temps en temps. Pourquoi ne pas l'avoir mis en latéral gauche hier à Rodez pour permettre à Lefort de jouer en défense centrale, là où nous avons besoin de lui ? Est-ce que Dujeux pense vraiment que la charnière Bamba-Hountondji est la défense centrale numéro 1 du SCO pour cette saison ?

Courcoul : durant les matches de préparation, il avait été LA révélation. Calme et propre au milieu devant la défense. Et pourtant, depuis le début du championnat, il ne joue plus. Pourquoi faire des matches de préparation si ensuite c'est pour mettre au placard le joueur le plus prometteur ? Hier à Rodez, il aurait pu jouer devant la défense avec Capelle plutôt que Ould Khaled que l'on ressort de nulle part. Ces derniers mois, ZOK n'avait joué en tout et pour tout que 60 petites minutes en N2...

Je ne dis pas que Kalumba ou Courcoul auraient tout changé, mais pourquoi se priver de joueurs qui ont été de vraies satisfactions et à la place faire jouer des garçons qui n'ont jamais performé ?
Oui moi aussi cela m’interpelle ces choix bizarre
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

Je ne sais pas si ça va faire réagir le club, mais je suis tellement dépité de la prestation d'hier soir sur la deuxième mi temps et bien j'a écrit un courrier au sco que je vais envoyer demain, j'ai mis mon mécontentement par rapport au niveau du jeu, que c'est inadmissible le comportement des joueurs en deuxième mi temps du match d'hier, que c'est indigne pour l'image du club et pour nous, j'ai mis aussi que je ne comprenais pourquoi le staff continuait à mettre le duo Bamba- Houtondjy en défense centrale car le premier n'est pas à sa place et le second est nul depuis qu'il joue chez nous, donc pourquoi est il toujours titulaire match après match. Et pour finir pourquoi Mendy n'a pas été remplacé en milieu car il y a aussi d'énormes lacunes à ce niveau là. Je pense que ça n'emmènera rien mais j'essai on verra.
footpassion49
Donateur

Fred a écrit :
footpassion49 a écrit :Il y a quand même des choix de joueurs qui me laissent perplexes.

Oui moi aussi cela m’interpelle ces choix bizarre
J'ai cité Kalumba et Courcoul, mais au-delà des noms mon impression c'est que :
- on sanctionne ce qui marche, et on confirme ce qui ne marche pas alors que normalement il faudrait faire l'inverse, capitaliser sur les succès et sanctionner les échecs.

Des joueurs qui donnent satisfaction sont laissés sur le banc ou utilisés à d'autres postes alors que des joueurs qui sont décevants match après match sont systématiquement titularisés à des potes clés.
Niscot49
Junior

Message par Niscot49 »

franckysco74 a écrit :Je ne sais pas si ça va faire réagir le club, mais je suis tellement dépité de la prestation d'hier soir sur la deuxième mi temps et bien j'a écrit un courrier au sco que je vais envoyer demain, j'ai mis mon mécontentement par rapport au niveau du jeu, que c'est inadmissible le comportement des joueurs en deuxième mi temps du match d'hier, que c'est indigne pour l'image du club et pour nous, j'ai mis aussi que je ne comprenais pourquoi le staff continuait à mettre le duo Bamba- Houtondjy en défense centrale car le premier n'est pas à sa place et le second est nul depuis qu'il joue chez nous, donc pourquoi est il toujours titulaire match après match. Et pour finir pourquoi Mendy n'a pas été remplacé en milieu car il y a aussi d'énormes lacunes à ce niveau là. Je pense que ça n'emmènera rien mais j'essai on verra.
J'espère que tu nous diras s'il y a une réponse...
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »