On ne sait pas trop les consignes du coach certe mais par exemple Bahoya, je ne comprends pas son positionnement, à quel poste il joue. Car pour moi dans le 5 3 2, il ne doit pas être défini comme attaquants et hier, je ne sais même pas si c'était un 442 ou 433 ... Abdelli et Bahoya étaient dans la même zone, côté gauche. Se marchait presque dessus, laissant Diony esseulé. Bahoya je le vois plus comme un Fulgini(pas forcément les mêmes qualités)électron libre, un 10 ?LauSCO a écrit :Beaucoup d'entre vous s'en prennent au jeune , trop tendre... pas le niveau... Ils sont capable belles choses et ont montrer beaucoup que certains plus anciens depuis la prépa.
Mais la réalité c'est que Dujeux les fait jouer avec le frein à main ou contre nature pour certains...
[Après-match] J2 : SCO Angers 0-0 Annecy
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] SCO Angers 0-0 Annecy
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Tant que Chabane est aux manettes...
Rien ne change finalement...
J ai vu les 2 matchs....quelle faiblesse....
Mais qu il dégage ce président !!!!!
Un entraîneur qui fait ce qu il peut...
Nous ne pouvons pas marquer de buts avec cette attaque de district !
d'après lacouture, c'était un 4 2 3 1vince_fun49 a écrit :On ne sait pas trop les consignes du coach certe mais par exemple Bahoya, je ne comprends pas son positionnement, à quel poste il joue. Car pour moi dans le 5 3 2, il ne doit pas être défini comme attaquants et hier, je ne sais même pas si c'était un 442 ou 433 ... Abdelli et Bahoya étaient dans la même zone, côté gauche. Se marchait presque dessus, laissant Diony esseulé. Bahoya je le vois plus comme un Fulgini(pas forcément les mêmes qualités)électron libre, un 10 ?LauSCO a écrit :Beaucoup d'entre vous s'en prennent au jeune , trop tendre... pas le niveau... Ils sont capable belles choses et ont montrer beaucoup que certains plus anciens depuis la prépa.
Mais la réalité c'est que Dujeux les fait jouer avec le frein à main ou contre nature pour certains...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Bon, ce n'est ni Chabanne, ni l'entraîneur qui sont sur le terrain, mais le premier, avec "son" affaire fondée ou non, est à l'origine de tous les déboirescool49 a écrit :Tant que Chabane est aux manettes...
du SCO et le second, sérieux, devrait certainement secouer davantage cette équipe, comme savait le faire Stéphane Moulin quand ça n'allait pas.
-
toujoursco
- Donateur
+ 1cool49 a écrit :Tant que Chabane est aux manettes...
quand aurons nous le droit d’ouvrir un topic : « préparation de la saison prochaine en national » ?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- 1956
- Donateur
Quelle bouillie de football !
On sait depuis le 1er janvier qu'on doit préparer la ligue 2.....on a un budget bien plus important qu'annecy qui sait qu'il jouera en ligue 2 depuis 10 jours.....Et pourtant on constate que tout est encore à construire !
Les hommes qui encadrent ce club sont mauvais pour ne pas dire nuls. On peut l'affirmer après ceux qu'on a connu pendant 10 ans.
On sait depuis le 1er janvier qu'on doit préparer la ligue 2.....on a un budget bien plus important qu'annecy qui sait qu'il jouera en ligue 2 depuis 10 jours.....Et pourtant on constate que tout est encore à construire !
Les hommes qui encadrent ce club sont mauvais pour ne pas dire nuls. On peut l'affirmer après ceux qu'on a connu pendant 10 ans.
Appréciation bien circonstanciée, peut-être un peu rude.1956 a écrit :Quelle bouillie de football !
Un aspect pas souvent abordé, celui des préparateurs physiques : sont sont-ils eux mêmes
au top physiquement ?
j'y étais car je pensais qu'on était revenu à notre niveau ...
malheureusement , il faut bien constater le très faible niveau offensif affiché samedi soir ...
si rien ne bouge , il ne reste plus qu'à espérer le pas être dans les quatres qui prendront la route du national .
Le gardien n'a rien eu à faire ou presque
La défense devrait tenir la route
A la récupération , sans l'excellent Mendy , ça va être compliqué
A la création , mais ou est passé le Abdelli de fin de saison
Devant , rien , rien et rien .
Tout ça face à un adversaire qui n'a pas pu préparer sa saison pour les raisons que l'on connait .
Rien de bien enthousiasmant
malheureusement , il faut bien constater le très faible niveau offensif affiché samedi soir ...
si rien ne bouge , il ne reste plus qu'à espérer le pas être dans les quatres qui prendront la route du national .
Tout ça face à un adversaire qui n'a pas pu préparer sa saison pour les raisons que l'on connait .
Pas la première fois que le SCO galère contre une équipe qui bétonne.
En 2ème mi temps il y a eu une grosse baisse de régime physique de l'équipe, j'espère que c'est du à la prépa....
Plusieurs équipes de ligue 1 et ligue 2 ont vécue des 2ème mi temps compliquées physiquement ce weekend.
En 2ème mi temps il y a eu une grosse baisse de régime physique de l'équipe, j'espère que c'est du à la prépa....
Plusieurs équipes de ligue 1 et ligue 2 ont vécue des 2ème mi temps compliquées physiquement ce weekend.
Tout à fait d'accord ! Un petit bémol sur la défense, il faudra voir, et le conditionnel est bienvenu. Ce serait bien que Mendy ne parte pas . Sinon, ce sera encore plus compliqué...winnersco a écrit :j'y étais car je pensais qu'on était revenu à notre niveau ...![]()
- Playtime
- Donateur
Le tableau des joueurs utilisés cette saison a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 7#p1273186.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Un léger mieux par rapport au match à Laval mais encore trop de difficultés à mettre en place des
mouvements aboutis. La mise en route est bien compliquée, certains ont l'air de ne pas savoir à qui passer le ballon
ou s'en débarrasse trop rapidement... il y a du boulot sur la planche.
Attention Auxerre vient frapper à la porte samedi!!!
mouvements aboutis. La mise en route est bien compliquée, certains ont l'air de ne pas savoir à qui passer le ballon
ou s'en débarrasse trop rapidement... il y a du boulot sur la planche.
Attention Auxerre vient frapper à la porte samedi!!!
- Christobald
- Donateur
Conf d'après-match (que l'on souhaiterait voir diffusé plus rapidement)
https://sco-tv.angers-sco.fr/conf-de-pr ... re-dujeux/
Et pour les abonnés, un inside avec un extrait de la causerie de AD
https://sco-tv.angers-sco.fr/inside-ang ... cy-j2-0-0/
Ou sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=SfonF4kTzAA
Ou sur youtube
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Oui !!!Christobald a écrit :Conf d'après-match (que l'on souhaiterait voir diffusé plus rapidement)
Ou sur youtube
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !