Assez d’accord avec l’ensemble de tes suggestions, saif pour Larsonneur et Mounier.pluto a écrit :Pour moi il faut garder une ossature Lefort Hanin Abdelli Raolisoa, El Melaili Diony. Je pense que Fofana ne fait pas l'affaire pour la ligue 1 et le côté droit de la défense est à changer. Au milieu il nous faut du puissant et à l'avant il nous faut également un joueur pouvant amener de la puissance et de la vitesse.
Pour compléter l'effectif je voudrais bien Larsonneur si Saint Etienne ne monte pas, Rajot de Rodez, Cham de Clermont. Le plus dur est de trouver un attaquant puissant et rapide. Mounier de Brest est libre ou un joueur étranger peut-être. Atal en arrière droit est une possibilité même si on aime pas trop la personnalité et pour l'arrière central Kipré qui joue en championship est également libre.
Pour le banc Bamba, Capelle, Lopy, Lepaul, Zinga, Valéry, Ould Khaled.
À vendre ou laisser partir Houtondji, Hunou, Niane, Ferhat, Camara.
Les jeunes sont en complément ou à prêter.
Plus que les qualités sportives, la leçon des saisons 2015-2016 (retour en L1) et 2023-2024 c’est l’importance des qualités humaines et de l’esprit de groupe. C’est d’abord cet aspect humain qu’il faut prendre en compte dans le recrutement, sans négliger l’aspect technique bien entendu.