[Après-match] J22 - Lorient 0-0 SCO Angers

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 11 févr., 2023 5:25 pm

Bernardoni
8
6%
Valery
7
5%
Hountondji
9
6%
Blazic
4
3%
Chetti (sorti)
4
3%
Mendy
14
10%
Bentaleb
27
19%
Salama (sorti)
0
Aucun vote
Hunou (sorti)
3
2%
Abdelli
6
4%
Niane (sorti)
40
28%
Sima (entré)
15
11%
Ghoulam (entré)
2
1%
Ould Khaled (entré)
1
1%
Capelle (entré)
1
1%

Nombre total de votes : 141

Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J22 - Lorient 0-0 SCO Angers

Message par Ben.20.100 »

BisounoursDuSCO a écrit :
toujoursco a écrit :
Christobald a écrit :
Evénement sans aucune importance :D

Ce qui l'est en revanche, c'est le déplacement des supporters ! :sco6:
c’est ce que certains disent quand les fameux supporters font des cris de singes !
Merci toujoursco pour cette belle application de la loi de Godwin.
Ah bon ?
Elle est où la référence aux nazis, Hitler ou la shoah ?
:sco7: :sco12: :sco7:
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

Ben.20.100 a écrit :
toujoursco a écrit : c’est ce que certains disent quand les fameux supporters font des cris de singes !
Merci toujoursco pour cette belle application de la loi de Godwin.
Ah bon ?
Bah elle est là, échec et mat 8)

:lol:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

L'état déplorable de la pelouse a pu être un élément qui a compté également.

C'était vraiment pas facile techniquement.
Une montée, c'est comme un titre !!!
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Allman a écrit :
angevin4ever a écrit :En étant mauvaise langue, on pourrait dire, tiens Doumbia n'étais pas là, on a pas perdu... A méditer quand même dans le sens où là il n'y a pas eu d'erreur majeure de la part d'un de nos joueurs...

Le SCO a pris le jeu en main directement comme souvent, on voit bien que les adversaires nous laisse venir et attendznt la moindre erreur de notre part (puisqu'on en fait souvent) pour accélérer. La première mi-temps a été assez équilibrée, on voit que dans nos phases défensives on est encore fébrile mais on a senti certains joueurs mieux et il y a eu moins de casse mais est ce lié au fait que Lorient a abordé trés tranquillement ce match?

Ils avaient eu deux très gros matchs avant, ils ont préféré assurer, jouer plus tranquille, les consignes étaient claires, il fallait profiter de nos erreurs mais ce coup-ci on a fait bcp moins de "grosses" erreurs...

Quelques impressions sur notre équipe:
- Bernardoni: RAS
- Hountondji: correct, concerné et concentré!
- Blazic: correct, a été plus au contact.
- Chetti: pas de grosses erreurs mais a eu bcp de mal à tenir son vis à vis... un peu déçu de son niveau
- Valery: a alterné le bon et le moins bon là aussi sans grosse erreur et a su porté le danger aussi
- Mendy: il a bien mieux joué que contre Brest, ça été dit par d'autres forumistes, il est vraiment à courant alternatif, ses prestations sont vraiment inégales, j'ai apprécié quand il a été cherché plusieurs fois nos attaquants avec de très bons centres
- Bentaleb: important dans le jeu de notre équipe, il a été quand même très imprécis sur certaines actions, nous a fait de bien mauvais CPA, corners... dommage c'est important de bien réussir tout ça, il lève rarement son ballon sur les corners ??
- Salama: trop tendre, n'accélère pas assez, ne doit pas commencer les matchs
- Abdelli: intéressant mais trop hésitant sur certaines phases, on aimerait le voir attaquer plus, le SCO ne voulait pas trop se découvrir?
- Hunou: plus présent mais efficacité zéro, encore une tête complètement à côté pourtant c'était une belle action
- Niane: il impressionne, il pèse bien dans la défense, fait penser effectivement à Bahoken, depuis la blessure de Diony, on manquait d'un joueur avec ce profil, bcp d'énergie dans ses tirs ou quand il a poussé le ballon de la tête!
- Sima: ça y est j'ai enfin trouvé un nouveau dalleux dans cette équipe! :love: On le sent déterminé sur le terrain, il a été dangereux dès son entrée. Sur une action où il tend le pied,
Dalleux Sima ? Sur ce match peut-être, mais si tu as regardé les autres matchs auparavant, ce n'est ce qu'il le caractérisait le plus... ;)
Tu as peut-être 3/4 "dalleux" on va dire en général qui sont Bentaleb, Bernardoni, Capelle et peut-être un autre, mais bon...
Encore une fois, le point du nul fait vraiment du bien pour leurs têtes, c'est du positif vu dans le bourbier dans le quel ils sont depuis longtemps, mais c'est une équipe de Lorient bien démiminuée aussi...une sorte de Lorient B...il n'y avait pas leurs 2 buteurs et d'autres joueurs majeurs absents et çà posait donc pas mal de problème dans les combinaisons habituelles comme l'a évoqué R.Lebris...
C'est tout de même 1 point, qu'un SCO très malade n'aurait pas pris récemment même contre un Lorient B, alors c'est bien mais je ne serais pas étonné qu'ils perdent à nouveau Mercredi et le WE prochain... :?
Je ne sais pas si tu as vu le match d'avant contre Brest, mais oui Sima a bien changé dans son attitude. C'est un joueur qui s'est attaché au SCO et qui se bat bien sur le terrain.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

angevin4ever a écrit :
Allman a écrit :
angevin4ever a écrit :En étant mauvaise langue, on pourrait dire, tiens Doumbia n'étais pas là, on a pas perdu... A méditer quand même dans le sens où là il n'y a pas eu d'erreur majeure de la part d'un de nos joueurs...

Le SCO a pris le jeu en main directement comme souvent, on voit bien que les adversaires nous laisse venir et attendznt la moindre erreur de notre part (puisqu'on en fait souvent) pour accélérer. La première mi-temps a été assez équilibrée, on voit que dans nos phases défensives on est encore fébrile mais on a senti certains joueurs mieux et il y a eu moins de casse mais est ce lié au fait que Lorient a abordé trés tranquillement ce match?

Ils avaient eu deux très gros matchs avant, ils ont préféré assurer, jouer plus tranquille, les consignes étaient claires, il fallait profiter de nos erreurs mais ce coup-ci on a fait bcp moins de "grosses" erreurs...

Quelques impressions sur notre équipe:
- Bernardoni: RAS
- Hountondji: correct, concerné et concentré!
- Blazic: correct, a été plus au contact.
- Chetti: pas de grosses erreurs mais a eu bcp de mal à tenir son vis à vis... un peu déçu de son niveau
- Valery: a alterné le bon et le moins bon là aussi sans grosse erreur et a su porté le danger aussi
- Mendy: il a bien mieux joué que contre Brest, ça été dit par d'autres forumistes, il est vraiment à courant alternatif, ses prestations sont vraiment inégales, j'ai apprécié quand il a été cherché plusieurs fois nos attaquants avec de très bons centres
- Bentaleb: important dans le jeu de notre équipe, il a été quand même très imprécis sur certaines actions, nous a fait de bien mauvais CPA, corners... dommage c'est important de bien réussir tout ça, il lève rarement son ballon sur les corners ??
- Salama: trop tendre, n'accélère pas assez, ne doit pas commencer les matchs
- Abdelli: intéressant mais trop hésitant sur certaines phases, on aimerait le voir attaquer plus, le SCO ne voulait pas trop se découvrir?
- Hunou: plus présent mais efficacité zéro, encore une tête complètement à côté pourtant c'était une belle action
- Niane: il impressionne, il pèse bien dans la défense, fait penser effectivement à Bahoken, depuis la blessure de Diony, on manquait d'un joueur avec ce profil, bcp d'énergie dans ses tirs ou quand il a poussé le ballon de la tête!
- Sima: ça y est j'ai enfin trouvé un nouveau dalleux dans cette équipe! :love: On le sent déterminé sur le terrain, il a été dangereux dès son entrée. Sur une action où il tend le pied,
Dalleux Sima ? Sur ce match peut-être, mais si tu as regardé les autres matchs auparavant, ce n'est ce qu'il le caractérisait le plus... ;)
Tu as peut-être 3/4 "dalleux" on va dire en général qui sont Bentaleb, Bernardoni, Capelle et peut-être un autre, mais bon...
Encore une fois, le point du nul fait vraiment du bien pour leurs têtes, c'est du positif vu dans le bourbier dans le quel ils sont depuis longtemps, mais c'est une équipe de Lorient bien démiminuée aussi...une sorte de Lorient B...il n'y avait pas leurs 2 buteurs et d'autres joueurs majeurs absents et çà posait donc pas mal de problème dans les combinaisons habituelles comme l'a évoqué R.Lebris...
C'est tout de même 1 point, qu'un SCO très malade n'aurait pas pris récemment même contre un Lorient B, alors c'est bien mais je ne serais pas étonné qu'ils perdent à nouveau Mercredi et le WE prochain... :?
Je ne sais pas si tu as vu le match d'avant contre Brest, mais oui Sima a bien changé dans son attitude. C'est un joueur qui s'est attaché au SCO et qui se bat bien sur le terrain.
Nan, celui là j'ai pas vu, mais tant mieux si il change...
Normalement j'y vais contre Nantes, j'ai eu une place, je verrai çà de mes propres yeux... ;)
I68I

ARCA DAGO
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Allman a écrit :
angevin4ever a écrit :
Allman a écrit :
Nan, celui là j'ai pas vu, mais tant mieux si il change...
Normalement j'y vais contre Nantes, j'ai eu une place, je verrai çà de mes propres yeux... ;)
Il a fait un bon match, le meilleur joueur du SCO et il chialait quasiment à la fin depuis les tribunes tant la fin de match a été cruelle et après il est venu parlé pour l'interview de fin de match.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Kopamovic a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit : Merci toujoursco pour cette belle application de la loi de Godwin.
Ah bon ?

Pas de référence aux nazis ici de la part de toujoursco...
Si la "loi de Godwin" (qui n'en est pas vraiment une, comme celle de Brandolini) dit que "plus une discussion en ligne se prolonge, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de un" se rapporte le plus souvent à une situation similaire à la citation précédente, de manière plus générale elle peut aussi désigner le point à partir duquel la discussion n'a plus de sens, souvent à cause de biais et de sophismes dans les propos d'un interlocuteur.

Ici, toujoursco part en live quand il fait un procès d'intention à Christobald sur certains qui défendraient des cris de singe... ça va très loin pour un geste finalement mal interprété.
Et on remerciera aussi PAPA.SCO dans cette histoire pour s'être chauffé tout seul en premier lieu.
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

Kopamovic a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Ah bon ?

Pas de référence aux nazis ici de la part de toujoursco...
Si la "loi de Godwin" (qui n'en est pas vraiment une, comme celle de Brandolini) dit que "plus une discussion en ligne se prolonge, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de un" se rapporte le plus souvent à une situation similaire à la citation précédente, de manière plus générale elle peut aussi désigner le point à partir duquel la discussion n'a plus de sens, souvent à cause de biais et de sophismes dans les propos d'un interlocuteur.

Ici, toujoursco part en live quand il fait un procès d'intention à Christobald sur certains qui défendraient des cris de singe... ça va très loin pour un geste finalement mal interprété.
Et on remerciera aussi PAPA.SCO dans cette histoire pour s'être chauffé tout seul en premier lieu.
Oh pourtant c'était facile de faire un p'tit point Godwin facile là, suffisait de parler des champions en matière de racisme : les supporters du S.S. Lazio ! C'était dans le titre en plus :up:

Bref pour en revenir au type et son bras là..
Wow il a fait un bras d'honneur.. :roll: Manquerait plus qu'il ait dit des gros mots.. :roll: Ou fait des grimaces.. :roll: Vilain ! :lol:

Suffit d'avoir les yeux en face des trous, il est tourné vers la position où se trouve SC et qu'on peut très distinctement lire sur ses lèvres "Chabane" juste après son geste.

Mais bon on va dire que c'était dirigé vers une famille de lorientais tiens, avec des enfants, sinon il va voir qu'il est d'accord avec "des ultras" il va exploser ! :lol:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Voran
Débutant

Message par Voran »

Belle prestation qui fait plaisir !
J'ai adoré le discours de Hountondji, esprit impliqué, combatif et sportif !
Si ils continuent comme ça, l'issue de la saison pourra être appréhendé la tête haute, merci les gars !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Voran a écrit :Belle prestation qui fait plaisir !
J'ai adoré le discours de Hountondji, esprit impliqué, combatif et sportif !
Si ils continuent comme ça, l'issue de la saison pourra être appréhendé la tête haute, merci les gars !
+1

J'ai bien aimé son discours moi aussi, il y avait de la sincérité.

Il est peut-être trop tard pour sauver notre tête en L1, mais il n'est pas trop tard pour finir la saison la tête haute et préparer la saison suivante de la meilleure manière. Il est notamment important de faire apparaitre quelques "piliers" solides sur le plan footbalistique sur lesquels on pourra s'appuyer pour démarrer la saison prochaine. Parce que ces derniers temps, c'était un peu le néant avec un SCO faible en défense, faible au milieu et faible en attaque.

Il s'agit autant de piliers dans le jeu que dans l'état d'esprit, avec des joueurs concernés par le futur du SCO qui ont envie de continuer l'aventure ensemble.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Dans la conf d'avant Nantes, AB revient sur la faute qu'a subi Hunou et demande à l'arbitrage, la VAR, d'être juste avec toutes les équipes.

Il fait le parallèle avec l'expulsion de Doumbia et même la vidéo de Lens....
Une montée, c'est comme un titre !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Christobald a écrit :Dans la conf d'avant Nantes, AB revient sur la faute qu'a subi Hunou et demande à l'arbitrage, la VAR, d'être juste avec toutes les équipes.

Il fait le parallèle avec l'expulsion de Doumbia et même la vidéo de Lens....
Normal, ça m'avait choqué sur le coup :shock: :evil: , mais pas grand monde n'a commenté ce non-carton !!?
L1, le retour !!!
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »