Pas convaincu du tout...j inverse mon prono...footpassion49 a écrit :Pas convaincu. Pourquoi aligner 3 milieux en défense (Amadou, Mendy et Capelle) alors qu'on a des défenseurs de métier sur le banc (Blazic, Camara) ?lacouture.49 a écrit :Sans Boufal si confirmer cet aprem![]()
Mon 11 perso
-------------------------Bernardoni -------------------------------Fofana
Valery - Hountondji - Amadou - Mendy - Capelle ---------- Blazic - Bamba - Chetti - Camara
-------Ounahi -------- Bentaleb -----Abdelli ------------------Taïbi - Thioub
-----------Hunou----------------Salama - ------------------------Sima - Melali
Il serait quand même plus logique de remettre les défernseurs en défense et les milieux débenifs au milieu défensif.
Pour la partie offensive, pourquoi pas même si personnellement je préfèrerais un 4-3-1-2 avec Hunou positionné derrière Salame et Sima, deux attaquants rapides et puissants qui peuvent prendre la profondeur.
[Avant-match] J13 : Monaco - SCO Angers, dimanche 30 octobre à 15h
Re: [Avant-match] J13 : Monaco - SCO Angers, dimanche 30 octobre à 15h
- lacouture.49
- Donateur
Pour Fofana, le coach a expliqué en conf et à la baumette on a eut quelques explications.
Pendant la trêve, il va se faire opéré, il a des petits os (cartilage) qui se baladent autour du ménisque et qui le titille quelques fois ! Des jours sans rien, des jours avec ?
Pendant la trêve, il va se faire opéré, il a des petits os (cartilage) qui se baladent autour du ménisque et qui le titille quelques fois ! Des jours sans rien, des jours avec ?
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Oui, et c'est une gène qui peut se manifester ou pas.
C'est embêtant !
Dans l'attente de nouvelles de l'IRM de Boufal...
C'est embêtant !
Dans l'attente de nouvelles de l'IRM de Boufal...
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Nisco
- Donateur
J'ai presque plus d'espoir sur ce match que celui contre Lens. Mais cette défense à cinq et ce milieu sans récupérateur de métier m'exaspère. La possible absence de Boufal ne me dérange pas plus que ça vu ses performances depuis la dernière trêve internationale.
La voix de Saint Leo !
Il faut arrêter de rêver avec 2 attaquants sacrebleu....footpassion49 a écrit :Pas convaincu. Pourquoi aligner 3 milieux en défense (Amadou, Mendy et Capelle) alors qu'on a des défenseurs de métier sur le banc (Blazic, Camara) ?lacouture.49 a écrit :Sans Boufal si confirmer cet aprem![]()
Mon 11 perso
-------------------------Bernardoni -------------------------------Fofana
Valery - Hountondji - Amadou - Mendy - Capelle ---------- Blazic - Bamba - Chetti - Camara
Il serait quand même plus logique de remettre les défernseurs en défense et les milieux débenifs au milieu défensif.
Pour la partie offensive, pourquoi pas même si personnellement je préfèrerais un 4-3-1-2 avec Hunou positionné derrière Salame et Sima, deux attaquants rapides et puissants qui peuvent prendre la profondeur.
Ce qui compte dans une équipe c est le milieu de terrain.
On doit être 5 au milieu ou 4,5 avec hunou.
- lacouture.49
- Donateur
Retour Baumette, normalement retour Fofana, le reste du 11, Baticle d'accord avec moi. Le banc réponse en soirée. Boufal bien absent !
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Comme quoi il ecoute les supporteurs..........lacouture.49 a écrit :Retour Baumette, normalement retour Fofana, le reste du 11, Baticle d'accord avec moi. Le banc réponse en soirée. Boufal bien absent !
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Donc reconduction du schéma à 5 derrière.
Ça pue le massacre mais j'espère me tromper.
Ya bien un moment ou un schéma GB va finir par fonctionner !duke a écrit :Donc reconduction du schéma à 5 derrière.
+1Nisco a écrit :J'ai presque plus d'espoir sur ce match que celui contre Lens. Mais cette défense à cinq et ce milieu sans récupérateur de métier m'exaspère. La possible absence de Boufal ne me dérange pas plus que ça vu ses performances depuis la dernière trêve internationale.
C est les chaises musicales.....Mendy et Amadou en DC....quand ils devraient être plus haut.Nisco a écrit :J'ai presque plus d'espoir sur ce match que celui contre Lens. Mais cette défense à cinq et ce milieu sans récupérateur de métier m'exaspère. La possible absence de Boufal ne me dérange pas plus que ça vu ses performances depuis la dernière trêve internationale.
Alors que Blazic et Camara(DC de metier) cirent le banc.
Etrange.
- lacouture.49
- Donateur
Le banc est bon aussi....
---------------------------Fofana-----------------------------------Bernardoni
---------------------------Fofana-----------------------------------Bernardoni
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Pendant longtemps on a eu 3DC(Traore/Thomas/Pavlo) qui alternaient ou jouaient ensemble quand on jouait à 5 derrière.
Aujourd'hui on a toujours 3DC (Hounton,Blazic Camara)....qui ne jouent jamais ensembles quand on est à 5.
Demain on en aura qu un sur les 3! En plus....Hountondji !
Mendy sa place est au milieu.
Ca fait vraiment bricolage tout ça.
Aujourd'hui on a toujours 3DC (Hounton,Blazic Camara)....qui ne jouent jamais ensembles quand on est à 5.
Demain on en aura qu un sur les 3! En plus....Hountondji !
Mendy sa place est au milieu.
Ca fait vraiment bricolage tout ça.
- lacouture.49
- Donateur
Si on ramène un nul, on dira le coach avait raison comme 30 secondes avant la fin de Rennes.....
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
S'il ramène un nul, il aura eu raison, oui. Mais depuis 11 mois, il a quand même tort presque chaque weekend; le SCO a bien du mal à ramener ne serait-ce qu'un nul.
Je ne comprends toujours pas l'aversion de GB pour les milieux défensifs alors que c'est quand même la base d'une équipe équilibrée, entre la défense et l'attaque. Mais cette absence de ligne de milieu défensif, il n'en parle jamais dans les conférences de presse.
Je ne comprends toujours pas l'aversion de GB pour les milieux défensifs alors que c'est quand même la base d'une équipe équilibrée, entre la défense et l'attaque. Mais cette absence de ligne de milieu défensif, il n'en parle jamais dans les conférences de presse.
footpassion49 a écrit :S'il ramène un nul, il aura eu raison, oui. Mais depuis 11 mois, il a quand même tort presque chaque weekend; le SCO a bien du mal à ramener ne serait-ce qu'un nul.
être obtu le caractérise complètement !
il est borné dans son schéma tactique à 5 défenseurs ( qui ramène quasi à coup sûr des défaites ) , il est borné dans ce milieu de terrain trop offensif !
ça paraît dément cette absence d'adaptation dans un métier qui en demande pourtant énormément : mais avec lui c'est la réalité
je ne sais pas sur quoi il se base pour effectuer ses choix, mais ses résultats devraient l'amener à se remettre en cause ....et pourtant, c'est exactement l'inverse ! il s'entête dans des choix qui ne sont pas les bons !
il est l'antithèse d'un bon entraineur de foot ! ( aucune adaptation, aucune remise en cause, aucun leadership auprès de ses joueurs, aucune motivation transmise à ses joueurs ! ) ...il aura réussi l'exploit de transformer une potentielle bonne équipe du sco en équipe de "poulet sans tête" !!!!!!
il montre tout ce qu'il ne faut pas faire à ce poste !
à montrer dans les écoles de foot : sa pire moyenne de point pris par match , sa pire défense d'europe plaident contre lui ! ...et pourtant il s'entête !
ses idées de jeu sur le papier semblent bonnes ( en théorie ) , mais il y a la réalité du terrain qui le rattrape !
être offensif , pourquoi pas ? mais il y a un minimum de bases défensives à acquérir avant !
on ne monte pas à l'abordage sans avoir assurer ses arrières !
pour marquer un but de + que l'adversaire, il faut , dans ce cas , ne pas avoir concédé trop de but avant
Modifié en dernier par sad le sam. 29 oct., 2022 9:43 pm, modifié 3 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
+1lacouture.49 a écrit :Si on ramène un nul, on dira le coach avait raison comme 30 secondes avant la fin de Rennes.....
- Christobald
- Donateur
Absolument !jego a écrit :+1lacouture.49 a écrit :Si on ramène un nul, on dira le coach avait raison comme 30 secondes avant la fin de Rennes.....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Au moins on défendra à 11 sans boufal. Je suis persuadé que les autres joueurs vont se libérer sans lui. (Sans bien entendu rejeter toute les fautes sur lui)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Tout à fait.lacouture.49 a écrit :Si on ramène un nul, on dira le coach avait raison comme 30 secondes avant la fin de Rennes.....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Et si on ne ramène rien, on devra quand même dire qu'il avait raison et qu'on a pas eu de bol.lacouture.49 a écrit :Si on ramène un nul, on dira le coach avait raison comme 30 secondes avant la fin de Rennes.....
La marche était trop haute, on progresse etc...
Ou alors on sera juste tombé sur un grand Monaco....duke a écrit :Et si on ne ramène rien, on devra quand même dire qu'il avait raison et qu'on a pas eu de bol.lacouture.49 a écrit :Si on ramène un nul, on dira le coach avait raison comme 30 secondes avant la fin de Rennes.....
La marche était trop haute, on progresse etc...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Stuntman
- Professionnel
J'espère qu'il n'y aura pas de soleil... le sco n'a pas acheté de casquette pour nos gardiens. On connaît tous le danger avec le soleil 
J'ai regardé le match de Troyes contre le Qatar hier et le SCO est à des années lumières de cette équipe a tout les niveaux.
Pas un club qu'on mettra derrière nous à la fin de la saison, d'ailleurs je crois qu'ils ont battu Monaco chez eux.
Il faudrait s'en inspirer allez le SCO!
Pas un club qu'on mettra derrière nous à la fin de la saison, d'ailleurs je crois qu'ils ont battu Monaco chez eux.
Il faudrait s'en inspirer allez le SCO!
En défense a nouveau du bricolage avec des joueurs qui ne jouent pas à leur place(Amadou,Mendy,Capelle)....
Pourquoi Chetti et Blazic sur le banc????
Mendy et Capelle bien plus précieux au milieu!
Du bout des lèvres "Allez Sco!"
Bref on va s en remettre a l expertise de GB!
Mais vraiment du mal a y croire....

+1,footpassion49 a écrit :S'il ramène un nul, il aura eu raison, oui. Mais depuis 11 mois, il a quand même tort presque chaque weekend; le SCO a bien du mal à ramener ne serait-ce qu'un nul.
t'as beau le dire, le redire et le répéter, GB ne connait pas cette notion de milieu défensif: désespérant!!!
L1, le retour !!!
Fofana
Valery-Hountondji-Blazic-Chetti
Amadou- Mendy-Bentaleb-Capelle
Hunou-Salama
Je voyais plus ça contre et chez Monaco!
Valery-Hountondji-Blazic-Chetti
Amadou- Mendy-Bentaleb-Capelle
Hunou-Salama
Je voyais plus ça contre et chez Monaco!
Sur un match comme celui-là, on devrait faire du Moulin, un bon vieux 4-1-4-1, des travailleurs et de la vitesse devant... (et pourquoi pas Taïbi si un des 3 milieux centraux ne donne fait pas le job)
---------------Fofana
Valéry-Hountondji-Blazic-Chetti
-------------Amadou
Salama-Mendy-Bentaleb-ElMelali
--------------Sima
---------------Fofana
Valéry-Hountondji-Blazic-Chetti
-------------Amadou
Salama-Mendy-Bentaleb-ElMelali
--------------Sima