jjffll a écrit :sco rocks a écrit :Tout autre résultat qu’une victoire retentissante sera la preuve de l’incompétence de Baticle à mes yeux. Au moins on sera fixés.
quelque soit son choix de joueurs et d'organisation, ton propos aurait-il été le même???
Une victoire ne sera pas la preuve du génie de GB,

Déjà, ramenons un nul, prenons 1 but max et moi je serai content. Donc, pas d'accord avec toi sco rocks. Pour ce qui est de la compétence du coach, je crois qu'avec les 30 derniers matchs du SCO on a une réponse. Certes, GB a pas mal de circonstances atténuantes mais les chiffres parlent d'eux même et l'équipe est sonnée. Le Président ne semble pas vouloir renier ses convictions et faut faire avec.
Sinon, le coach sort enfin Ouhani, çà c'est plutôt une bonne nouvelle. Abdelli a montré de belles choses, il méritait une place de titulaire et sa capacité à défendre sera un vrai plus. Sur la sortie de Blazic, je pense que le paramètre de la communication entre les défenseurs est important et peut-être que Blazic n'est pas encore au niveau en français. En L1, çà va tellement vite que tu dois comprendre instantanément ce qu'on te dit, de même qu'un DC voit le jeu et a aussi pour rôle d'avertir et de conseiller ses milieux. Amadou va apporter cela.
Au delà du score et même si on perd, ce que j'attends c'est un changement d'attitude avec des gars qui jouent leur survie en L1. Donc mode commando, on s'en fout si on fait pas du beau jeu, mais on arrête les conneries et on joue en bloc équipe, tous ensemble, et pas l'un après l'autre. On se déchire pour le copain qui a perdu un ballon et on redresse la tête.
Go SCO