[Avant-match] J11 : Toulouse - SCO Angers, dimanche 16 octobre à 13h

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
Christobald
Donateur

Re: [Avant-match] J11 : Toulouse - SCO Angers, dimanche 16 octobre à 13h

Message par Christobald »

Un promu qui ramène 1 pt de l'OL même celui-ci est assez médiocre, est en confiance.

Perso, je n'ai aucune lisibilité sur le match de demain. Quel sera le visage de notre équipe ?

J'étais revenu abattu et assez résigné de Kopa Dimanche dernier.

Mais il faut reprendre "du poil de la bête".

J'attends le retour d'une âme, d'un esprit dalleux !

Allez SCO !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

fufu a écrit :Tenma en aucun cas je me prends pour un coach je voulais donner mon avis car j’ai regardé certes à la tv tous les matchs du sco et demain encore. Je ne vois pas en quoi je me prends pour un super coach . C’est pas grave allez le sco
Désolé pour toi mais c est le sobriquet de mise pour toute personne émettant des souhaits tactiques :hihi: t inquiète j en fais aussi partie, ça n a rien de grave, et en plus c est un club en pleine expansion ;)
Modifié en dernier par Tenma le sam. 15 oct., 2022 6:18 pm, modifié 1 fois.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Quelle défense demain ? Avec Amadou ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Oui on reprend les mêmes et on recommence ?
Amadou intègre le 11?
Capelle ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

El phenomeno a écrit :
Moine a écrit :On a surtout besoin de retrouver un bloc équipe ...sans être passéiste Stéphane Moulin avait trouvé la bonne formule pour assurer le maintien ...Je demande pas a GB de faire un. Copier sur la méthode ... après si il pouvait. S en inspirer
SM n’a plus la réussite avec Caen des premières journées.
La technique Moulin ça toujours été ou presque, un démarrage tonitruant du à une super prépa..et après rentrer dans les rangs avec une vitesse de croisière moyenne.
Le projet de Caen était la montée, si Steph et son staff n’y parviennent pas, malgré les renforts qu’ils ont eu cette saison?
En 2014 à la trêve on était loin de la montée, le départ de Boufal et les recrues de Pierre et Mangani nous ont permis d’être plus rigoureux derrière et au milieu même si moins flamboyant devant. Le championnat dure 38 journées pour tout le monde, il y en a qui sont actuellement très performants et qui auront du mal à finir la saison. Et vice versa.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Personnellement, je n'attends plus grand chose ou plutôt si, je n'attends plus qu'une seule chose.
J'espère que ça arrivera rapidement, le plus rapidement possible.
La voix de Saint Leo !
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Le groupe
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

lointainscoiste a écrit :
El phenomeno a écrit :
Moine a écrit :On a surtout besoin de retrouver un bloc équipe ...sans être passéiste Stéphane Moulin avait trouvé la bonne formule pour assurer le maintien ...Je demande pas a GB de faire un. Copier sur la méthode ... après si il pouvait. S en inspirer
SM n’a plus la réussite avec Caen des premières journées.
La technique Moulin ça toujours été ou presque, un démarrage tonitruant du à une super prépa..et après rentrer dans les rangs avec une vitesse de croisière moyenne.
Le projet de Caen était la montée, si Steph et son staff n’y parviennent pas, malgré les renforts qu’ils ont eu cette saison?
En 2014 à la trêve on était loin de la montée, le départ de Boufal et les recrues de Pierre et Mangani nous ont permis d’être plus rigoureux derrière et au milieu même si moins flamboyant devant. Le championnat dure 38 journées pour tout le monde, il y en a qui sont actuellement très performants et qui auront du mal à finir la saison. Et vice versa.
C’est bien pour ça que j’ai écrit « ou presque » 8) .. en attendant avec le 4-0 que SM vient de prendre contre les petits paysans mayennais ça pu pour steph my steph.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

El phenomeno a écrit :
lointainscoiste a écrit :
El phenomeno a écrit : SM n’a plus la réussite avec Caen des premières journées.
C’est bien pour ça que j’ai écrit « ou presque » 8) .. en attendant avec le 4-0 que SM vient de prendre contre les petits paysans mayennais ça pue pour steph my steph.
Ah oui, j’avais pas encore pris connaissance de
ce dernier résultat. Ça fait tache…

Mais bon, on est en octobre, bien de l’eau va couler sous les ponts. Si le championnat était déjà fini maintenant ça se saurait.

Contre Toulouse pour le SCO tout est possible. Bien malin qui peut prédire quoi que ce soit …
Qui avait pronostiqué une victoire à Nice ?
Christobald
Donateur

Concernant Caen, l'équipe est ce soir a 5 pts du leader...

Concernant la ligue 1 la 10 ième journée en attendant demain : le 20ième est a 2 pts du 16ième, et le 17ième (le SCO) est a 3 pts du 12 ième....

Il faut aussi dédramatiser à outrance !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Christobald a écrit :Concernant Caen, l'équipe est ce soir a 5 pts du leader...

Concernant la ligue 1 la 10 ième journée en attendant demain : le 20ième est a 2 pts du 16ième, et le 17ième (le SCO) est a 3 pts du 12 ième....

Il faut aussi dédramatiser à outrance !

Absolument…

En 2014, le SCO était à 7 points du 3eme début décembre. Donc pour Caen rien n’est perdu loin de là. Par contre Thomas le capitaine a passé une sale soirée. L’impression que même en L2 ça devient compliqué pour lui. En L1 il n’aurait certainement pas pu surnager et si on l’avait conservé cela aurait été la saison de trop.

En ce qui concerne la L1, pratiquement une dizaine d’équipes ne sont pas à l’abri.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Christobald a écrit :Un promu qui ramène 1 pt de l'OL même celui-ci est assez médiocre, est en confiance.

Perso, je n'ai aucune lisibilité sur le match de demain. Quel sera le visage de notre équipe ?

J'étais revenu abattu et assez résigné de Kopa Dimanche dernier.

Mais il faut reprendre "du poil de la bête".

J'attends le retour d'une âme, d'un esprit dalleux !

Allez SCO !

Pareil, même si on est mieux que face a Strasbourg il y a un bon adversaire en face qui malgré son statuts de promu a déjà un effectif avec de bons joueurs pour la L1 au niveau des titulaires.
Tant qu'on ne leur donne rien, on aura des atouts offensivement pour aller chiper un ou deux buts. Si on en prend pas 3, ca peut rapporter des points.
Des dalleux, des mecs qui ne lache rien. Une balle perdue c'est un sprint derrière, des joueurs qui se parlent.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

À priori, d’après l’Equipe, GB revient à une défense à 5. Il sort Blazic pour Amadou, il a un totem d’immunité Hount’ :shock: Abdelli devrait débuter. Ounahi sur le banc. Encore de l’expérimentation. On va encore croiser les doigts et le reste :-|

Extrait : « Hountondji devrait être associé à Amadou et Mendy pour tenter de sécuriser l’axe, avec Valery et Doumbia en pistons ».
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Lorenzo49 a écrit :À priori, d’après l’Equipe, GB revient à une défense à 5. Il sort Blazic pour Amadou, il a un totem d’immunité Hount’ :shock: Abdelli devrait débuter. Ounahi sur le banc. Encore de l’expérimentation. On va encore croiser les doigts et le reste :-|

Extrait : « Hountondji devrait être associé à Amadou et Mendy pour tenter de sécuriser l’axe, avec Valery et Doumbia en pistons ».
C’est officiel, je pense que Baticle n’a aucune idée de ce qu’il fait…
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

sco rocks a écrit :
Lorenzo49 a écrit :À priori, d’après l’Equipe, GB revient à une défense à 5. Il sort Blazic pour Amadou, il a un totem d’immunité Hount’ :shock: Abdelli devrait débuter. Ounahi sur le banc. Encore de l’expérimentation. On va encore croiser les doigts et le reste :-|

+ 1 si c’est le cas
Il semble surtout n’avoir aucune certitude tactique.
c’est un peu la révolution permanente…
On parle d’automatismes mais on change de système à la moindre méforme.
Ounahi sur le banc je peux comprendre il a peut être besoin de souffler il semblait moins en jambes contre Strasbourg.
Par contre pourquoi ne pas rester à La Défense a quatre et simplement remplacer blazic par amadou ?
calimero
Donateur

Message par calimero »

YMB49 a écrit :
sco rocks a écrit :

+ 1 si c’est le cas
Il semble surtout n’avoir aucune certitude tactique.
c’est un peu la révolution permanente…
On parle d’automatismes mais on change de système à la moindre méforme.
Ounahi sur le banc je peux comprendre il a peut être besoin de souffler il semblait moins en jambes contre Strasbourg.
Par contre pourquoi ne pas rester à La Défense a quatre et simplement remplacer blazic par amadou ?
Avant de critiquer systématiquement il faut analyser tous les éléments.
Quand je vois les caractéristiques de l'adversaire avec des joueurs toniques , vifs , en pleine confiance qui vont au duel et provoquent en permanence et dans toutes les zones du terrain il serait suicidaire de conserver un 4-4-2 avec des joueurs de couloirs qui daignent défendre selon leurs envies et un défenseur central qui semble éviter les duels!
Déjà ne plus se retrouver en infériorité numérique systématique sur les côtés , tous nos adversaires usent et abusent de renversements de jeu pour profiter de ce déséquilibre permanent dû à nos techniciens de côté qui réagissent avec un temps de retard à la perte de ballon ou ne se replacent qu'une fois sur deux.
Par contre ok pour Hountoundji qui nous a plombé plus d'une fois cette saison et qui ne respire pas la sérénité balle au pied .
Quand je vois qu'on a fait venir Camara qui a le même profil et les mêmes manques que nos défenseurs déjà en place je me dis qu'on a recruté dans l'urgence en faisant n'importe quoi.
Un défenseur central gaucher et plus rapide ça devait être possible d'en trouver , non ?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Un peu de taille derrière avec nos 3 centraux

--------------------------Fofana
-----Hountondji-----Amadou--–Mendy
Valery —----------------------------------Doumbia
-------------Bentaleb----------Abdelli
----------------------------Hunou
---------Sima-----------------------------Boufal
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Tout autre résultat qu’une victoire retentissante sera la preuve de l’incompétence de Baticle à mes yeux. Au moins on sera fixés.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Ounahi doit aussi apprendre à défendre, pour le bien de l’équipe.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

lacouture.49 a écrit :Un peu de taille derrière avec nos 3 centraux

--------------------------Fofana
-----Hountondji-----Amadou--–Mendy
Valery —----------------------------------Doumbia
-------------Bentaleb----------Abdelli
----------------------------Hunou
---------Sima-----------------------------Boufal
Hountondji toujours la?Blazic qui sort? J aurai préféré l inverse.
(CH a la taille mais ne s en sert pas,jeu de tête inexistant)
Et dommage de se priver de Capelle .

Espérons que ces choix soient payants!
:sco6:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

sco rocks a écrit :Tout autre résultat qu’une victoire retentissante sera la preuve de l’incompétence de Baticle à mes yeux. Au moins on sera fixés.
Je te trouve un peu dans l'extrême quand même. Pour avoir vu Toulouse récemment ils surfent sur leur montée comme d'autres clubs l'ont fait avant eux.
Un joueur comme Van Den Boomen à sa place dans des clubs jouant l'Europe.
Présent aussi sur x !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

sco rocks a écrit :Tout autre résultat qu’une victoire retentissante sera la preuve de l’incompétence de Baticle à mes yeux. Au moins on sera fixés.
quelque soit son choix de joueurs et d'organisation, ton propos aurait-il été le même???

Une victoire ne sera pas la preuve du génie de GB, ;) ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Papy
Modo

Message par Papy »

en cas de déroute, j'ai peur de l'explosion du groupe....
Croisons les doigts !
Une équipe en plein doute, face à une en pleine confiance !
Soyons solides, et piquons les en contres avec le premeir but de Sima !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

lacouture.49 a écrit :
Je te trouve un peu dans l'extrême quand même. Pour avoir vu Toulouse récemment ils surfent sur leur montée comme d'autres clubs l'ont fait avant eux.
Un joueur comme Van Den Boomen à sa place dans des clubs jouant l'Europe.
Je suis dans l’extrême comme notre coach qui change de formation et de défense tous les 3 matchs sans arriver à quoi que ce soit pour le moment.
Sortir Blazic et garder Hountondji me parait aussi complètement extrême.

Ça ne changera jamais mon soutien au club, mais si son “coup tactique” de mettre 2 MD de métier en défense centrale (dont un joueur qui verra sa première titu aujourd’hui) ne renverse pas Toulouse, alors à quoi bon?
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jjffll a écrit :
quelque soit son choix de joueurs et d'organisation, ton propos aurait-il été le même???

Non justement, c’est bien la compo et l’orga qui me font dire ça…

Une victoire ne sera pas du tout la preuve de son génie non, mais il me permettra de douter de sa capacité
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

C'est très inquiétant de voir cette compo :shock:
Christobald
Donateur

Le résultat bien sur, mais surtout, selon moi, le contenu et l'état d'esprit.

Modifié en dernier par Christobald le dim. 16 oct., 2022 9:13 am, modifié 1 fois.
barton
Donateur

Message par barton »

jjffll a écrit :

Déjà, ramenons un nul, prenons 1 but max et moi je serai content. Donc, pas d'accord avec toi sco rocks. Pour ce qui est de la compétence du coach, je crois qu'avec les 30 derniers matchs du SCO on a une réponse. Certes, GB a pas mal de circonstances atténuantes mais les chiffres parlent d'eux même et l'équipe est sonnée. Le Président ne semble pas vouloir renier ses convictions et faut faire avec.

Sinon, le coach sort enfin Ouhani, çà c'est plutôt une bonne nouvelle. Abdelli a montré de belles choses, il méritait une place de titulaire et sa capacité à défendre sera un vrai plus. Sur la sortie de Blazic, je pense que le paramètre de la communication entre les défenseurs est important et peut-être que Blazic n'est pas encore au niveau en français. En L1, çà va tellement vite que tu dois comprendre instantanément ce qu'on te dit, de même qu'un DC voit le jeu et a aussi pour rôle d'avertir et de conseiller ses milieux. Amadou va apporter cela.

Au delà du score et même si on perd, ce que j'attends c'est un changement d'attitude avec des gars qui jouent leur survie en L1. Donc mode commando, on s'en fout si on fait pas du beau jeu, mais on arrête les conneries et on joue en bloc équipe, tous ensemble, et pas l'un après l'autre. On se déchire pour le copain qui a perdu un ballon et on redresse la tête.

Go SCO :sco4:
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Roni a écrit :C'est très inquiétant de voir cette compo :shock:
La même :roll: Dépité avant le début du match. Comment est-ce possible de changer encore de système de jeu et de garder Houtondji qui est en grande difficulté depuis le début de la saison ?
Christobald
Donateur

Pas loin de 30° cet après-midi sur Toulouse ! :shock:

Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »