Merci Allman, un peu de réalité optimiste dans ce déferlement de haine. Les "coachs flingueurs en actions" sont sur les devant de la scène.Allman a écrit :3 matchs et çà y est, c'est la fin, on descend en L2...![]()
OK y a des problèmes derrière mais qui veut la défense de Troyes après 3 journées ? qui veut celle de Reims ? qui veut celle de Montpellier ? d' Auxerre ?
Y a aussi beaucoup de boulot chez eux...
On a perdu contre Brest, çà fait chier car en plus ce sont des c.onnards...
Mais on va en battre des équipes...y aura pas toujours un arbitre aussi indigne contre nous...
Allez le SCO grmmbll !
[Après-match] J3 : SCO Angers 1-3 Brest
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1 Brest 3
- Christobald
- Donateur
En fait, au bout de trois journées, 13 Equipes ont perdu au moins un match...
Il reste 35 matchs...
Il reste 35 matchs...

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Professionnel
Je suis content de ne pas avoir pu voir le match. Très triste de lire cet après match. Il va falloir redresser la barre et très vite. Comme prévu, cette saison est celle de tous les dangers, et nous ne sommes pas rassurés par le début de saison. Si nous continuons comme cela, j'espère que Chabane sera plus prompt que la saison passée pour faire du ménage, mais il reste du temps avant la fin de saison. Réaction possible et esperee a Troyes.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
On a mieux jouer à 10 après l'entrée des 3 : Salama / Boufal et Taïbi. Ces 3 là ont besoin de plus de temps de jeu.
J'ai trouvé Taïbi très intéressant : sur chaque touche de balle, il cherche à accelérer et à aller vers l'avant. Il couvre bcp de terrain, donne des solutions, complète bien Mendy : une sérieuse concurrence aux plus anciens.
J'ai trouvé Taïbi très intéressant : sur chaque touche de balle, il cherche à accelérer et à aller vers l'avant. Il couvre bcp de terrain, donne des solutions, complète bien Mendy : une sérieuse concurrence aux plus anciens.
Commençons juste par aller au duel et ça réglera une bonne partie du problème. Tous le reste optimistes/pessimistes/après la pluie viendra le beau temps, ça n a pas d intérêt.Allman a écrit :3 matchs et çà y est, c'est la fin, on descend en L2...![]()
OK y a des problèmes derrière mais qui veut la défense de Troyes après 3 journées ? qui veut celle de Reims ? qui veut celle de Montpellier ? d' Auxerre ?
Mais on va en battre des équipes...y aura pas toujours un arbitre aussi indigne contre nous...
Allez le SCO grmmbll !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ca va être relou cette année , des qu il y aura une défaite, les haineux anti Chabanne, anti Boissier, anti Baticle, anti SCO et anti tout vont polluer le forum, enfin... Je rejoins complètement Allman sur son analyse. Rien catastrophique , mais il y a du travail et des enseignements à tirer de ce match. Tout n est pas jeter non plus je pense quand sans l exclusion injuste de sabanovic la suite aurait été différente. Allez SCO , il y aura des jours meilleurs 

Rien de catastrophique ? Vous êtes vraiment aveugles...
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
C'est clair, ils se rendent pas compte que baticle et son équipe sont à la ramasse complet... Mais chut on espèreMilkshake a écrit :Rien de catastrophique ? Vous êtes vraiment aveugles...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Dans ce cas il suffit de gagner et tout ira bien....en fait moi, je me contenterais juste que l on offre pa la victoire à l adversaire, après si tu perds contre plus fort c est pas grave.Ogeao a écrit :Ca va être relou cette année , des qu il y aura une défaite, les haineux anti Chabanne, anti Boissier, anti Baticle, anti SCO et anti tout vont polluer le forum, enfin... Je rejoins complètement Allman sur son analyse. Rien catastrophique , mais il y a du travail et des enseignements à tirer de ce match. Tout n est pas jeter non plus je pense quand sans l exclusion injuste de sabanovic la suite aurait été différente. Allez SCO , il y aura des jours meilleurs
Tu ne sais pas si la suite aurait été différente. En tous cas sur cpa il y a de grandes chances que non.
Et dis moi ce que tu ne jetterais pas dans ce match ?
Tu vas me dire Boufal et Salama ? En gros les joueurs qui t apporteront toujours quelque chose par leur talent quelques soient les consignes, la formation ou le coach.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Quand je vois Lille à la rue contre Paris, je me dis qu'on va en prendre minimum 10 contre le PSG si on continue à produire de telles erreurs comme contre Brest...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Pas forcément.grandpop a écrit :Quand je vois Lille à la rue contre Paris, je me dis qu'on va en prendre minimum 10 contre le PSG si on continue à produire de telles erreurs comme contre Brest...
Ça arrive souvent que les joueurs changent d attitude sur les matchs de gala.
On verra peut être Blazic et Hunton se jeter comme des morts faim sur chaque ballon et doumbia d une concentration incroyable....
En fait avec toi il ne faut pas dire ce que l on voit.....même Baticle est dépité mais il faut étre plus optimiste que lui et voir le verre à 10% plein plutôt qu à 90% vide....mytailorisrich a écrit :Merci Allman, un peu de réalité optimiste dans ce déferlement de haine. Les "coachs flingueurs en actions" sont sur les devant de la scène.Allman a écrit :3 matchs et çà y est, c'est la fin, on descend en L2...![]()
Allez le SCO grmmbll !
Les gens ont le droit de s exprimer sans être constamment censurés par les "bien-pensants".
Ce que tu vois te plaît ? Tant mieux pour toi. Tant que les "flingueurs " restent polis qu on les laisse tranquille.
Que chacun fasse ce qu il veut. Le" flingueur" flingue , le "suceur" suce. et tout le monde est content.
Donc oui , on fait de la sacrebleu, donc les forumistes disent qu on fait de la sacrebleu.
Et quand on fera des trucs bien, les forumistes diront qu on fait des trucs bien....
Est ce si exceptionnel ?
- Christobald
- Donateur
Disons qu'après chaque victoire du SCO, je n'en lis pas qui écrivent que le SCO va finir Européen.
En revanche, après une défaite, on est déjà à la 38ième journée et le SCO est en ligue 2.
C'est une différence !
La conf de GB
https://sco-tv.angers-sco.fr/conf-de-pr ... 29-1-3-j3/
En revanche, après une défaite, on est déjà à la 38ième journée et le SCO est en ligue 2.
C'est une différence !

La conf de GB
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Professionnel
Tiens comme c’est BIZARRE !!! Lorsque la semaine dernière je tenais ce propos en réclamant un défenseur central véritable patron de La Défense car je considérais que nous étions trop faible je me suis fait incendier par bon nombre de forumistes !Artisco a écrit :match complètement raté il faut aussi prendre en compte une décision arbitrale très litigieuse .
Blazic pas du tout concerné en retard et sans motivation.Au ban directe.
Après 3 journée Auxerre Reims Troyes Angers seront les 4 concernés par la descente on fera le bilan au bout de 10 matchs.J'espère me tromper pour Angers.
Si Boufal se blesse Angers aura très peu de chance pour exister en ligue 1.
Pas de défense pas de milieu une équipe complètement dépassé Bernardoni le dit très bien ses défenseurs ne sont pas du tout présent
En ligue 1 ça ne pardonne pas ; très en colère contre Blazic.( 2 buts pour lui)
URGENT UN DEFENSEUR CENTRAL
Et là je vois qu’Artisco réclame en URGENCE UN DÉFENSEUR CENTRAL !!!!
Ravi de m’apercevoir que mon humble avis n’était pas si mauvais que cela ! C’est bien sûr d’une évidence c’est une urgence ! Il manque un patron dans cette défense qui maîtrise bien le français et j’ajoute même un latéral piston droit car Cabot n’est pas remplacé !
On est tous dépités de ce qu'on a vu et le coach le premier, il suffit d'écouter la conf d'après match...
Y a pas d'histoire de suceurs...personne dit on a bien jouer pour faire plaisir à je ne sais qui , mais faut arrêter aussi les dramaturgies du style ca y est on est perdu, on est en L2...
GB a bien analysé d'où venaient les soucis dans sa défense en zone, et a bien dit qu'il agirait en conséquence avec certains joueurs...on va voir...
Et faut pas oublier qu'on a pas joué à armes égales contre Brest non plus...y avait 0-1 quand l'autre arbitre de mes c..... a décidé de nous faire jouer à 10 pendant 1h15...malgré notre entamme cata, qui nous dit qu'à 11 contre 11 durant tout le match on aurait obligatoirement perdu ?
Et il reste 35 matchs ! Arrêtez de paniquer comme des pucelles qui doivent partir en colonies de vacances chez DSK !
GB nous a maintenu la saison passée , il fera pareille cette saison...
.
Y a pas d'histoire de suceurs...personne dit on a bien jouer pour faire plaisir à je ne sais qui , mais faut arrêter aussi les dramaturgies du style ca y est on est perdu, on est en L2...
GB a bien analysé d'où venaient les soucis dans sa défense en zone, et a bien dit qu'il agirait en conséquence avec certains joueurs...on va voir...
Et faut pas oublier qu'on a pas joué à armes égales contre Brest non plus...y avait 0-1 quand l'autre arbitre de mes c..... a décidé de nous faire jouer à 10 pendant 1h15...malgré notre entamme cata, qui nous dit qu'à 11 contre 11 durant tout le match on aurait obligatoirement perdu ?
Et il reste 35 matchs ! Arrêtez de paniquer comme des pucelles qui doivent partir en colonies de vacances chez DSK !
.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
N importe quoi Christo...Christobald a écrit :Disons qu'après chaque victoire du SCO, je n'en lis pas qui écrivent que le SCO va finir Européen.
C'est une différence !
Déjà, si , on a régulièrement vu des messages s'enflammer lorsque l on est en haut de tableau. Pour finir même par déplorer que l on " ait lâché la deuxième partie de saison et blabla...."
Ensuite il faut arrêter de tout ramener à victoire/défaite. C est là manière qui compte, l état d esprit.
Enfin , il me semble que c est nettement plus dur de finir européen que de finir relégué non ?
Donc forcément, tu ne peux pas comparer ces 2 évènements à niveau égale.
À l heure actuelle on est relégable et on a une tronche de relégué.
Est ce que cela va changer ? Peut être, peut être pas.
Mais l instant "t" n est pas du tout rassurant.
- FloViveAngers
- Donateur
Pour être européen il faut faire des séries de victoires, ca fait longtemps que ca ne nous est pas arrivé.Christobald a écrit :Disons qu'après chaque victoire du SCO, je n'en lis pas qui écrivent que le SCO va finir Européen.
C'est une différence !
La conf de GB
Aussi l'humilité de savoir que notre objectif c'est le maintiens, perdre contre Brest et faire nul contre Auxerre ne nous rapproche pas de l'objectif.
Le positivisme c'est bien, mais faut accepter la réalité des résultats qui font suite a une deuxième partie de saison très compliqué.
L'équipe a du potentiel et il y a des choses qui marchent, mais le staff/coach manque de pragmatisme sur ce qui marche ou ne marche pas et continue a vouloir imposer les idées avant tout. On a pas de base, pas de référence sur lesquels on sait obtenir des résultats. Du coup la confiance envers l'équipe est faible, on a peu de motif sur lesquels s'attacher ... a part peu être le talent individuel de Boufal.
L'optimisme et positivisme, l'équipe le gagnera sur le terrain en étant solide et en ayant des résultats.
Ah tu veux parler du coach qui avait déjà dit qu'ils allaient travailler le marquage de zone ?Allman a écrit :On est tous dépités de ce qu'on a vu et le coach le premier, il suffit d'écouter la conf d'après match...
.
Continue donc de lui faire confiance. Dommage que le président soit comme toi, vous mènerez le club en L2. Une saison avec 8 défaites de suite ne vous aura donc pas suffit
March en replay ce soir....
SCO mauvais
Arbitrage nullissime
Encore 2 buts sur corner comme à la parade
, c’est plus possible !
Le sco contre Nantes m’avait donné de l’espoir, sentiment mitigé contre l’aja avec ces 2 buts pris sur corner, et la c’est vraiment un match désespérant. On a pas existé face aux Brestois
dominés dans tous les secteurs, le but de Dari m’à achevé. Comment peut-on ne pas être inquiet quand on aime le sco, après une prestation aussi indigne. Si en plus les arbitres nous enfoncent, on va faire une saison cauchemardesque. Elle est où la dalle angevine ? ! 

SCO mauvais
Arbitrage nullissime
Encore 2 buts sur corner comme à la parade

Le sco contre Nantes m’avait donné de l’espoir, sentiment mitigé contre l’aja avec ces 2 buts pris sur corner, et la c’est vraiment un match désespérant. On a pas existé face aux Brestois

L1, le retour !!!
- Playtime
- Donateur
Il y a eu énormément de mauvaises passes, de mauvais contrôles. Bien plus que d'habitude, je trouve. Pourquoi ? pression des Brestois ? anxiété ? problème de positionnement ? trop de consignes à assimiler ? manque de concentration ? pelouse glissante ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Match très moyen, on ne va pas se mentir surtout défensivement.
Mais nous serions déjà en ligue 2 après 3 matchs, désolé c'est nerveux
Mais nous serions déjà en ligue 2 après 3 matchs, désolé c'est nerveux

Rock n'Roll
- Le Templier
- Donateur
La même que contre Nantes où de nombreux forumistes étaient contents du jeu, de la prestation.jego a écrit :Brest était un test, c'est fait, test négatif. plouf! on a pas la gniac, associé à une compo en carton.
La différence? L’envie qu’avait mis les joueurs présents sur le terrain contrairement à aujourd’hui.
Reconstruire et revenir plus fort!
- Le Templier
- Donateur
Ce coach qui a malgré tout maintenu le SCO l’an passé.Milkshake a écrit :Ah tu veux parler du coach qui avait déjà dit qu'ils allaient travailler le marquage de zone ?Allman a écrit :On est tous dépités de ce qu'on a vu et le coach le premier, il suffit d'écouter la conf d'après match...
.
Continue donc de lui faire confiance. Dommage que le président soit comme toi, vous mènerez le club en L2. Une saison avec 8 défaites de suite ne vous aura donc pas suffit
Ah non ce n’est pas lui, ce sont les joueurs (particulièrement ceux qui ont quitté le navire) qui ont assuré le maintien….quand ça gagne c’est les joueurs et quand ça perd forcément l’entraîneur.
Reconstruire et revenir plus fort!
J’ai regardé le match , j’ai trouvé le sco trop tendre dans les duels , ou moins d’envie , pour moi blazic est vraiment limite pour jouer en ligue 1. Sabanovic je le trouve moyen, et hountounji ne le rassure pas, mauvais placement des centraux, on s’est fait bouffer dans les couloirs, hunou ne défendez pas, thioub pas terrible sur ce match, le milieu c’est fait bouger , Mendy a été correct boufal et salana très bon, taïbi bonne entrée se porte vers l’avant gros volume de jeu, hounai parfois se fait bien bouger sa technique le sauve. J’ai peur d’une chose que Sofiane aspire trop les ballons, que l’on joue trop sur et pour lui au détriment du côté opposé hounai a tendance à beaucoup jouer sur lui . Salana pour moi c’est un tout bon, quel sang froid dans la surface , technique, vif je lève la tête, je vois boufal seul bravo . Bonne entrée aussi de bamba, hunou n’est pas terrible en tant qu’ailier. Paulo je m’y fait pas, sa défense n’est pas rassurante mais lui ne l’a rassure pas non plus. Voilà même à 18000 km je regarde le sco . GB fera sûrement des changements car il fera peut être jouer d’entrée le jeune camara. Ceci n’est que mon ressenti et opignon. Avec cette défense j’ai vraiment peur, et suis pas rassuré mais je reste optimiste. Bien sportivement.
Mauvais arbitrage , mais le carton rouge n’excuse pas tout. Allez le sco
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Milkshake a écrit :Allez, je coupe là. La L2 arrive, Baticle dehors
Milkshake a écrit :Arrêtez donc de vous infliger ça, on peut finir comme Sainté contre le havre. On est à domicile bordel. Foutez moi ça en L2, ça mérite rien d'autre
Milkshake a écrit : Peut-être qu'ils se sentiront tellement honteux qu'ils t'en rembourseront une partie
Milkshake a écrit :J'espère vraiment que les joueurs seront sanctionnés. C'est une honte ce qu'il se passe
Petit best-of du direct, merci à Milkshake pour l'avoir bien animé.Milkshake a écrit :Logique, ils voulaient se tirer et prendre les sous, ils étaient pas censés être concernés par l'équipe ensuiteMichel PAVAGEAU a écrit :Triste sco. Equipe trop faible recrutée par Boissier et Chabane. Le serbe et le slovène pas au niveau de la ligue 1. Quand on dépouille l équipe voila ce qui arrive. Saison cauchemar en vue ! Au secours le bateau du sco coule. Boissier et chabane sortez les billets
Fais attention, on pourrait croire que tu es sérieux.1956 a écrit :Triste affluence triste public triste kop triste jeu....place aux équipes qui méritent la ligue 1. On a fait 8 saisons en L1 c'est déjà inespéré !

- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Un match particulièrement compliqué à regarder tant on s'est fait bouger par les brestois et j'ai vraiment la rage. Perdre contre Der Zak', Belaili, Dari et MPL ça me fout vraiment les nerfs.
Carton rouge honteux mais qui n'enlève rien à l'emprunt de nos joueurs sur une bonne heure de jeu. Et à la fin, on peut comprendre qu'à 10 contre 11 les efforts fussent plus compliqués.
Pour en revenir à ces histoires éternelles du mercato, je rappelle que Salama est le coup de cœur de LB.
Carton rouge honteux mais qui n'enlève rien à l'emprunt de nos joueurs sur une bonne heure de jeu. Et à la fin, on peut comprendre qu'à 10 contre 11 les efforts fussent plus compliqués.
Pour en revenir à ces histoires éternelles du mercato, je rappelle que Salama est le coup de cœur de LB.
Match affligeant. On aurait dit qu'il y avait 3 divisions d'écart dans l'envie et la technique. Je remarque que beaucoup s'en prennent à Blazic mais que dire de Houtondji. Le mec ne fait pas un sprint de tout le match et à la relance il se permet même de marcher. Thioub, j'espère qu'il est là pour pouvoir être vendu. Pour les autres, je n'ai même pas envie d'en parler. Des grands coups de pied dans le derche de tout le monde et j'espère qu'on verra une autre équipe au sens figuré et au sens propre la semaine prochaine.
Qui est LB ?BisounoursDuSCO a écrit :Un match particulièrement compliqué à regarder tant on s'est fait bouger par les brestois et j'ai vraiment la rage. Perdre contre Der Zak', Belaili, Dari et MPL ça me fout vraiment les nerfs.
+1Jackysco49 a écrit :Tiens comme c’est BIZARRE !!! Lorsque la semaine dernière je tenais ce propos en réclamant un défenseur central véritable patron de La Défense car je considérais que nous étions trop faible je me suis fait incendier par bon nombre de forumistes !Artisco a écrit :match complètement raté il faut aussi prendre en compte une décision arbitrale très litigieuse .
Blazic pas du tout concerné en retard et sans motivation.Au ban directe.
Après 3 journée Auxerre Reims Troyes Angers seront les 4 concernés par la descente on fera le bilan au bout de 10 matchs.J'espère me tromper pour Angers.
Si Boufal se blesse Angers aura très peu de chance pour exister en ligue 1.
Pas de défense pas de milieu une équipe complètement dépassé Bernardoni le dit très bien ses défenseurs ne sont pas du tout présent
En ligue 1 ça ne pardonne pas ; très en colère contre Blazic.( 2 buts pour lui)
URGENT UN DEFENSEUR CENTRAL
Et là je vois qu’Artisco réclame en URGENCE UN DÉFENSEUR CENTRAL !!!!
Ravi de m’apercevoir que mon humble avis n’était pas si mauvais que cela ! C’est bien sûr d’une évidence c’est une urgence ! Il manque un patron dans cette défense qui maîtrise bien le français et j’ajoute même un latéral piston droit car Cabot n’est pas remplacé !