Cédric HOUNTONDJI (Bandırmaspor)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Scoreur
Scoïste, enfin !

Re: [Rumeur] Cédric Hountondji (défenseur ) Clermont

Message par Scoreur »

BisounoursDuSCO a écrit :
nostalgisco a écrit :Pour info,
@c_hountondji
arrivera à Angers, ce samedi vers les coups de 11h-11h30.
VM + signature du contrat d’une durée de 4 ans !! #AngersSCO #CF63
Quand on ne sait pas, on se la ferme, MMT ça devient une habitude de raconter des conneries !
Il communique les tuyaux qu'il a... rien de plus.
Je vous rejoins tous néanmoins, je déteste cette manière de teaser pour finalement être dégoûté de ne pas voir venir un joueur. Il nous les brise, le MTT!
Oui, le gros problème ce n'est pas qu'il relaie les rumeurs, c'est qu'il saupoudre d'infos disant que le joueur a déjà signé ce qui est totalement faux.

Il fait tout pour qu'on parle de lui, ça fonctionne et c'est fatiguant, tout ce que je déteste sur les 'influenceurs' alias narcissique sur internet...

Du coup, il fait beaucoup plus le jeu de clubs comme Brest et Clermont, et encore plus je pense le jeu des agents des joueurs en question.

Moi si demain je deviens peu scrupuleux et agent (ça va de paire), je regarde les meilleurs moyens de faire le plus de profit et je repère qu'en communiquant des infos à ce fameux MTT, je vais pouvoir convenir un contrat et puis finalement j'ajoute des difficultés pour le vendre plus cher à un autre club ou pour je ne sais quels autres arrangements...

Du coup je ne suis même pas sûr que ses 'tuyaux' viennent de SC ou du SCO car c'est vraiment contre productif, il nuit d'une certaine manière au club.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

footpassion49 a écrit :
Scoreur a écrit :Ne pas oublier que Cédric est très grand et bon dans le jeu de tête, ce qui est ESSENTIEL dans une charnière centrale.
Oui, j'ai souligné ce point à plusieurs reprises. Les charnières centrales modernes doivent compter au moins un joueur de grande taille qui en impose physiquement et prend les ballons de la tête. On parle de joueurs d'au moins 1,87m, voire > 1,90m.

Blazic semble très correct de la tête, mais il ne mesure que 1,85m. IL fallait lui adjoindre un autre défenseur plus grand ce sera bien le cas avec Hountondji.

S'il est très grand par la taille (1,95m), Hountondji n'est pas forcément très lourd question poids (annoncé à 81kg) et j'ai l'impression qu'il est assez mobile pour sa taille, avec une bonne vitesse. C'est ce que j'ai pu lire en tout cas.
bien sur que la grandeur du jouer compte mais il faut aussi avec une bonne détente, être grand et ne pas sauter ne sert pas à grand chose.
Niscot49
Junior

Message par Niscot49 »

Ce qui me gène, ce sont les mots employés : là, il y avait "accord total".. moi je lis ça comme accord définitif, irréversible, insurmontable, et puis finalement, l'accord ne serait "pas bouclé".. pareil, pour Dari, il y a avait accord, et puis finalement direction Brest..
Je crois que ces personnes qui nous annoncent des choses comme ça devraient être un peu moins catégoriques tant qu'il n'y a rien de vraiment définitif..
Ça éviterait pas mal de déception, et d'agacement en ce qui me concerne.. dire qu'il y accord total quand il n'y a pas accord total, c'est comme quand on me qu'il fait beau alors qu'il pleut, ça m'agace..
calimero
Donateur

Message par calimero »

Selon Actu Clermont Pied 63 sur twitter le souhait du joueur est" de quitter le club le plus rapidement possible ".
Modifié en dernier par calimero le ven. 15 juil., 2022 5:27 pm, modifié 1 fois.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Niscot49 a écrit :dire qu'il y accord total quand il n'y a pas accord total, c'est comme quand on me qu'il fait beau alors qu'il pleut, ça m'agace..
Les influenceurs font la pluie et le beau temps ! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Tic tac
Présent aussi sur x !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Bon moi j'ai 100% confiance en Lactourue et le tic tac signifie que c'est fait :D
nostalgisco
Junior

Message par nostalgisco »

Scoreur a écrit :Bon moi j'ai 100% confiance en Lactourue et le tic tac signifie que c'est fait :D
Plus confiance en lui que MTT ça c'est sur !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

nostalgisco a écrit :
Scoreur a écrit :Bon moi j'ai 100% confiance en Lactourue et le tic tac signifie que c'est fait :D
Si ça ce fait vous serez bien obligé de réhabiliter MTT pour le coup.....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Quart de chaume
Poussin

Message par Quart de chaume »

Tic Tac .....belle tactique de communication du président Clermontois , on ne pourra rien lui reprocher, il tentera jusqu au bout de convaincre le joueur...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Tenma a écrit :
nostalgisco a écrit :
Seulement si Dari signe aussi.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Scoreur a écrit :
Tenma a écrit :
nostalgisco a écrit :
Seulement si Dari signe aussi.
Je ne vois pas pourquoi. c est surtout vous qui vous enflammez avant l heure.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

nostalgisco a écrit :
Mtt nous donne presque toujours les bonnes infos et clairement en amont. Alors oui il sait fait avoir comme le club d ailleurs sur le dossier Dari mais bon toute les autres arrivé ou départ d ailleurs on les connait essentiellement grâce à lui. Tu ne peux pas comparer MTT qui a clairement des infos dans le monde professionnel a Lacouture qui est un supporter.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Lacouture est presque dans le 100%, il lui arrive de donner des infos avant les médias et ce n'est pas un simple supporter.

MTT est juste un relai de gens qui veulent dire des choses publiquement pour les négociations mais y a rien de fiable dans ce qui est dit, même si certaines choses annoncées se réalisent ce qu'il dit reste à prendre avec des pincettes. Quand il dit que c'est fait c'est qu'il y a contact avancé mais rien de fait.
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

Scoreur a écrit :Lacouture est presque dans le 100%, il lui arrive de donner des infos avant les médias et ce n'est pas un simple supporter.

MTT est juste un relai de gens qui veulent dire des choses publiquement pour les négociations mais y a rien de fiable dans ce qui est dit, même si certaines choses annoncées se réalisent ce qu'il dit reste à prendre avec des pincettes. Quand il dit que c'est fait c'est qu'il y a contact avancé mais rien de fait.
Ah autant pour moi je pensais pas que Lacouture était collaborateur du club. En tous cas sur ce mercato MTT est plus rapide dans les infos.
Pour le 100% il me semble que lui aussi pensait que Dari allait signer.
Tous le monde peut se tromper
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Scoreur a écrit :Quand il dit que c'est fait c'est qu'il y a contact avancé mais rien de fait.
Dans ce cas il devrait utiliser d'autres éléments de langage.

Perso je reproche pas à MTT d'avoir de mauvaises info. Il a gardé des contacts au SCO et ça évite à SC de s'enmerder avec des tweets. Ce qui est problématique c'est qu'il veuille étaler son savoir au grand jour, même quand les dossiers ne sont pas bouclés. Ça nous a sans doute coûté un transfert (Dari) en espérant que ce soit le seul...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

zeuking a écrit :
Scoreur a écrit :Quand il dit que c'est fait c'est qu'il y a contact avancé mais rien de fait.
Dans ce cas il devrait utiliser d'autres éléments de langage.

Perso je reproche pas à MTT d'avoir de mauvaises info. Il a gardé des contacts au SCO et ça évite à SC de s'enmerder avec des tweets. Ce qui est problématique c'est qu'il veuille étaler son savoir au grand jour, même quand les dossiers ne sont pas bouclés. Ça nous a sans doute coûté un transfert (Dari) en espérant que ce soit le seul...
Oui je suis d'accord mais le fan club de MTT ne veut pas qu'on le critique.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Une battle Lacouture contre MTT ??? Moi je sais déjà pour qui je vote ! :sco4:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Quand je dis que ce forum est devenu fou !
Présent aussi sur x !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Pour en revenir aux joueurs, il s'est entraîné normalement avec Clermont donc devrait arriver en forme, espérons qu'il soit rapidement aligné dans les matchs amicaux pour les automatismes.
Papy
Modo

Message par Papy »

lacouture.49 a écrit :Quand je dis que ce forum est devenu fou !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

lacouture.49 a écrit :Quand je dis que ce forum est devenu fou !
Oui certain ici pense que tu travail au Sco. Ils ont encore pas compris que tu étais un simple supporter assistant aux séances d'entrainement. Ils vont bientôt attendre de toi que tu négocie avec Boissier :D
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

Surtout que lacouture est un retraité...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
calimero
Donateur

Message par calimero »

Toujours selon Actu Clermont 63 , le joueur aurait préparé une vidéo d'adieu devant sortir ce soir.
https://twitter.com/ActuCF63/status/1548008792234741760
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

franckysco74 a écrit :
Niscot49 a écrit :Qu'est ce que ça m'agace ces informations contradictoires : hier accord total Angers Clermont, puis aujourd'hui accord pas bouclé..
tout à fait, encore un transfert qui va capoter
C’est tout à fait possible car on annonce beaucoup trop vite un transfert qui , pour le moment n’est qu’une éventualité. Rien n’est encore fait Clermont peut encore le convaincre de rester un an de plus et le SCO une fois de plus va être le dindon de la farce ! On ferait mieux de ne rien dire mais plutôt d’agir et vite car en même temps nous allons perdre très certainement Doumbia et Ebosse donc encore deux défenseurs de plus à retrouver ! Une belle erreur de les laisser partir
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Scoreur a écrit :Pour en revenir aux joueurs, il s'est entraîné normalement avec Clermont donc devrait arriver en forme, espérons qu'il soit rapidement aligné dans les matchs amicaux pour les automatismes.
Sauf que pour l’instant il n’est toujours pas recruté officiellement par le SCO, et qu’il ne reste plus beaucoup de matchs amicaux au cas où il arriverait !
Peut-être deux maximum ce qui fait peu pour créer les automatismes avec ses collègues !
Par ailleurs ce qui est très inquiétant c’est que dans peu de temps, Ebosse et Doumbia ne seront certainement plus angevins donc encore deux défenseurs à recruter qui n’auront pas fait la préparation avec leurs futurs équipiers !!!
C’est vraiment du grand n’importe quoi si tel est le cas
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Effectivement, un joueur à la fois fort dans les duels aériens mais également dans les duels au sol.
Niscot49
Junior

Message par Niscot49 »

calimero a écrit :Toujours selon Actu Clermont 63 , le joueur aurait préparé une vidéo d'adieu devant sortir ce soir.
https://twitter.com/ActuCF63/status/1548008792234741760
La vidéo qui devait sortir ce soir sortira demain, "sauf changement de programme", toujours selon Actu Clermont 63..
calimero
Donateur

Message par calimero »

J'ai l'impression que Samuel Desfarges , en bon clermontois , sert la soupe à la direction .
Celle - ci est mise en cause par les supporters pour le mercato en général et plus particulièrement pour le transfert de Cedric.
En fait c'est le MTT clermontois.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »