Oui, le gros problème ce n'est pas qu'il relaie les rumeurs, c'est qu'il saupoudre d'infos disant que le joueur a déjà signé ce qui est totalement faux.BisounoursDuSCO a écrit :Il communique les tuyaux qu'il a... rien de plus.nostalgisco a écrit :Pour info,
@c_hountondji
arrivera à Angers, ce samedi vers les coups de 11h-11h30.
VM + signature du contrat d’une durée de 4 ans !! #AngersSCO #CF63
Quand on ne sait pas, on se la ferme, MMT ça devient une habitude de raconter des conneries !
Je vous rejoins tous néanmoins, je déteste cette manière de teaser pour finalement être dégoûté de ne pas voir venir un joueur. Il nous les brise, le MTT!
Il fait tout pour qu'on parle de lui, ça fonctionne et c'est fatiguant, tout ce que je déteste sur les 'influenceurs' alias narcissique sur internet...
Du coup, il fait beaucoup plus le jeu de clubs comme Brest et Clermont, et encore plus je pense le jeu des agents des joueurs en question.
Moi si demain je deviens peu scrupuleux et agent (ça va de paire), je regarde les meilleurs moyens de faire le plus de profit et je repère qu'en communiquant des infos à ce fameux MTT, je vais pouvoir convenir un contrat et puis finalement j'ajoute des difficultés pour le vendre plus cher à un autre club ou pour je ne sais quels autres arrangements...
Du coup je ne suis même pas sûr que ses 'tuyaux' viennent de SC ou du SCO car c'est vraiment contre productif, il nuit d'une certaine manière au club.