[Direct] J27 : Stade rennais - SCO Angers, dimanche 6 mars à 15h00
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Direct] J27 : Stade rennais - SCO Angers, dimanche 6 mars à 15h00
Doumbia est très bon encore aujourd'hui mais on voit comme toujours que les pistons et les défenseurs ne se placent jamais bien pour prendre tous les joueurs.
Ounahi n'est pas à sa place, il est temps de repasser à 4.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Le 5-3-2 est une horreur.
Vu des tribunes, on se fait balader.
Ounahi perdu.
Baticle fossoyeur.
Allez le SCO, on saiit jamais sur un malentendu.
Ounahi perdu.
Baticle fossoyeur.
rennes a eu pas mal d'occas, ils ont été plutôt maladroit devant le but angevin : on s'en tire bien avec un seul but encaissé en première mi-temps
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Notre plus gros risque, c’est la descente directe, vu nos résultats depuis mi-décembre !!!…footpassion49 a écrit :C’est notre plus gros risque je pense. Pas encore à exclure.Fandino a écrit :Oui mais ya une belle place de barragiste qui cherche preneur.footpassion49 a écrit :
Surtout pour Bordeaux et Metz
Pourquoi se lancer encore dans l’expérimental en mettant ounahi en piston ? Franchement ce n’est pas comme si on avait pas manceau ou bamba. Ça complique forcément les choses. Franchement les choix de baticle et sa persistance de mettre des joueurs à d’autres postes que le leur me fatigue.
Doumbia pas au top non plus. J’aime bien jakolis, ça me semble une bonne pioche.
Doumbia pas au top non plus. J’aime bien jakolis, ça me semble une bonne pioche.
- Keyser Söse
- Professionnel
on peut difficilement mieux espérer qu'une courte défaite quand on récupère les ballons que dans nos 20 mètres.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
6 défaites d'affilées en ligue 1 , ce serait un record ?
C’est clair, on sent qu’ils en ont sous la semelle. Avec entres autres, sur le banc : Doku, Tait… nos largesses défensives, leur danger constant sur leurs corners… ça pourrait se corser pour nous !…sad a écrit :rennes a eu pas mal d'occas, ils ont été plutôt maladroit devant le but angevin : on s'en tire bien avec un seul but encaissé en première mi-temps
-
angevin4ever
- Modo
Comment GB peut aligner Jokalis qui ne connaît rien à la ligue 1, pourquoi il n'aligne pas Bahoken qui sait mieux peser sur la défense... On a une équipe avec trop de joueurs fins et technique on se fait ultra dominer niveau physique, GB ne s'en rend pas compte depuis tous ces matchs pendant lequel le scénario se répête x fois au milieu et dans les airs devant notre défense??
Les attaquants adverses ont clairement eu des consignes pour tirer derrière notre gardien, trois tirs identiques et un qui s'est transformé en but (peut être pas un tir réussi), en tout cas on voit les consignes des coachs adverses qui jouent sur nos faiblesses mais nous que mettons nous en place pour embetter Rennes???
Les attaquants adverses ont clairement eu des consignes pour tirer derrière notre gardien, trois tirs identiques et un qui s'est transformé en but (peut être pas un tir réussi), en tout cas on voit les consignes des coachs adverses qui jouent sur nos faiblesses mais nous que mettons nous en place pour embetter Rennes???
Le Sco a surtout du talent pour enchaîner les défaites, là c'est encore bien parti.footpassion49 a écrit :Mi-temps, le SCO est mené 1-0
Première période qui na rien de déshonorante, mais les moindres erreurs se paient cash face à des équipes du niveau de Rennes.
Tant qu’il n’y a qu’un but d’écart, il faut y croire. Le SCO a le talent pour marquer.
- Stuntman
- Professionnel
En L2 jakolis sera un vrai renard des surfaces !YMB49 a écrit :Pourquoi se lancer encore dans l’expérimental en mettant ounahi en piston ? Franchement ce n’est pas comme si on avait pas manceau ou bamba. Ça complique forcément les choses. Franchement les choix de baticle et sa persistance de mettre des joueurs à d’autres postes que le leur me fatigue.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Si j'étais Baticle, je ferais tout de suite rentrer Manceau pour Mangani et passerais en 4-2-3-1.
Petkovic
Manceau-Traoré-Ebosse-Doumbia
Mendy-Bentaleb
Ounahi-Fulgini-Boufal
Jakoliš
Petkovic
Manceau-Traoré-Ebosse-Doumbia
Mendy-Bentaleb
Ounahi-Fulgini-Boufal
Jakoliš
Ha bon ??BisounoursDuSCO a écrit :Doumbia est très bon encore aujourd'hui mais on voit comme toujours que les pistons et les défenseurs ne se placent jamais bien pour prendre tous les joueurs.
On voit pas le même match alors !
Je trouve Doumbia totalement à coté de la plaque....le but vient encore une fois de sa faute au départ...
Ouhahi s'en sort pas mal vu son profil !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Rien de deshonnorante ?footpassion49 a écrit :Mi-temps, le SCO est mené 1-0
Première période qui na rien de déshonorante, mais les moindres erreurs se paient cash face à des équipes du niveau de Rennes.
Tant qu’il n’y a qu’un but d’écart, il faut y croire. Le SCO a le talent pour marquer.
On a fait quoi au juste? On a plutôt de la réussite qu il n y ait que 1-0.
Notre bloc equipe est ridicule. Rennes trouve facilement l axe qui decale facilement sur l aile.....ça a été ça pendant 45 minutes.
Jakokls intéressant. ça change de Cho.
Seule chance " que Rennes n enfonce pas le clou et que Sofiane fasse un truc.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Jakoliš n'a littéralement rien pu faire. Le milieu est tellement dominé qu'on ne fait que balancer des parpaings devant. Sa passe éclair pour la frappe de Boufal, ni Cho, ni Bahoken n'en auraient été capables. Soit ils seraient empalés dans la défense, soit ils auraient raté la passe. Pareil, Jakoliš fait un super appel sur l'ouverture d'Ounahi. Le défenseur la sort in extremis.angevin4ever a écrit :Comment GB peut aligner Jokalis qui ne connaît rien à la ligue 1, pourquoi il n'aligne pas Bahoken qui sait mieux peser sur la défense... On a une équipe avec trop de joueurs fins et technique on se fait ultra dominer niveau physique, GB ne s'en rend pas compte depuis tous ces matchs pendant lequel le scénario se répête x fois au milieu et dans les airs devant notre défense??
-
franckysco74
- Donateur
non déjà en 2017sad a écrit :6 défaites d'affilées en ligue 1 , ce serait un record ?
Triste 1ere mi-temps
Nous aurions dû être menés de 2 3 buts à minima.
Le système ne fonctionne pas
Arrêtons avec 3 défenseurs centraux. Les pistons trop éloignés des attaquants
Impossible d utiliser Fulgini dans ce schéma.
Revenons à un bon 4 4 2
A sortir Ebosse
Rentrée d un attaquant
Nous aurions dû être menés de 2 3 buts à minima.
Le système ne fonctionne pas
Arrêtons avec 3 défenseurs centraux. Les pistons trop éloignés des attaquants
Impossible d utiliser Fulgini dans ce schéma.
Revenons à un bon 4 4 2
A sortir Ebosse
Rentrée d un attaquant
- Playtime
- Donateur
C'est reparti. allez SCO !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Apres MPL et Ounahi ....aura t on droit a Ninga piston???Roni a écrit :Le 5-3-2 est une horreur.
Ounahi perdu.
Baticle fossoyeur.
Ca ressemble furieusement à du bricolage.
Je comprends pas l'optimisme de certains.
Doumbia est immonde, systématiquement en retard, aucun bon choix, et même aucun talent.
On fait UN tir cadré, on ne réussit pas un seul corner. Boufal se regarde jouer, Ounahi ne touche rien, Fulgini ne pèse pas du tout. Tout est à jeter hormis Petko (but chanceux mais Doumbia leur offre) et Traoré qui sauve les meubles.
6 défaites de suite, Baticle ne montre aucune réaction, je suis au stade et je filerais si je pouvais
Doumbia est immonde, systématiquement en retard, aucun bon choix, et même aucun talent.
On fait UN tir cadré, on ne réussit pas un seul corner. Boufal se regarde jouer, Ounahi ne touche rien, Fulgini ne pèse pas du tout. Tout est à jeter hormis Petko (but chanceux mais Doumbia leur offre) et Traoré qui sauve les meubles.
6 défaites de suite, Baticle ne montre aucune réaction, je suis au stade et je filerais si je pouvais
ah ok merci à toi pour l'infofranckysco74 a écrit :non déjà en 2017sad a écrit :6 défaites d'affilées en ligue 1 , ce serait un record ?
Doumbia ne sais pas bien défendre, c’est pénalisant pour l’équipe. Ounahi a plus apporté de son côté.Papy a écrit :Ha bon ??BisounoursDuSCO a écrit :Doumbia est très bon encore aujourd'hui mais on voit comme toujours que les pistons et les défenseurs ne se placent jamais bien pour prendre tous les joueurs.
Ounahi n'est pas à sa place, il est temps de repasser à 4.![]()
On voit pas le même match alors !
Je trouve Doumbia totalement à coté de la plaque....le but vient encore une fois de sa faute au départ...
Ouhahi s'en sort pas mal vu son profil !
Un salut amical au retour de fufu.fufu a écrit :Nos pistons sont trop loin des ailiers rennais doumbia pas au marquage de bourigeau qui a tout le temps de frapper. Il faut se décider à arrêter avec 3 centraux c’est trop compliqué. Rien n’est perdu. Allez le scoFandino a écrit :Avec Troyes qui mène à Bordeaux.Sainté qui a gagné......ça sent le pâté.....
- footpassion49
- Donateur
Enorme,occasion pour le SCO !
- footpassion49
- Donateur
Dommage ce centre de Doumbia devant le but et Boufal qui ne peut pas reprendre. Il y avait aussi Jakolis derrière.
Tellement énorme que l'attaquant n'est pas foutu de rester debout ...
Cette impression de voir un sketch des Guignols
Cette impression de voir un sketch des Guignols
-
angevin4ever
- Modo
Sur quasiment tous les corners, les rennais ont accès au ballon de la tête...
- Stuntman
- Professionnel
1/ c'est bien tiré et 2/ notre gardien ne sort jamaisangevin4ever a écrit :Sur quasiment tous les corners, les rennais ont accès au ballon de la tête...
- footpassion49
- Donateur
Les derniers matches de Rennes, c’est 4-1 face à Troyes et 4-2 à Montpellier. Dans l’état actuel du SCO face à une équipe qui vise le podium, ce 1-0 n’a rien de déshonorant.Tenma a écrit :Rien de deshonnorante ?footpassion49 a écrit :Mi-temps, le SCO est mené 1-0
On a fait quoi au juste? On a plutôt de la réussite qu il n y ait que 1-0.
Notre bloc equipe est ridicule. Rennes trouve facilement l axe qui decale facilement sur l aile.....ça a été ça pendant 45 minutes.
Jakokls intéressant. ça change de Cho.
Seule chance " que Rennes n enfonce pas le clou et que Sofiane fasse un truc.