Monsieur Olivier GUÉGAN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jsp a écrit :
scomino a écrit ::up: :? ;)
message entierement censuré !!! tu commence mal le "nouveau" :? un 3emes post déja insultant, c'est pas le meilleur moyen de débuter ici ..... Foulque
c bien foulque j'allair reagir :?
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Foulque-nerra a écrit :il va signé pour 2 ans, un promu ne peut pas faire signer de joueurs pour 2 ans (seulement 1 ans + 1 en cas de maintien) donc pour moi, BREST est illiminé d'office ... 8)
Mince j'aurais du lire les messages et tomber sur celui de "Foulque le sage" avant de voter... :lol: Bon ben du coup je prends le second choix : LAVAL.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit :
Foulque-nerra a écrit :il va signé pour 2 ans, un promu ne peut pas faire signer de joueurs pour 2 ans (seulement 1 ans + 1 en cas de maintien) donc pour moi, BREST est illiminé d'office ... 8)
Mince j'aurais du lire les messages et tomber sur celui de "Foulque le sage" avant de voter... :lol: Bon ben du coup je prends le second choix : LAVAL.
moi je maintien laval je crois qu'il etiat interresé deja l'an dernier :up:
Image
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

s'il va au Mans ou à Laval, est-ce que les supporters angevins l'acclameront comme il se doit lors de son retour à Jean Bouin? Ou sera-t-il reçu comme Cantona de retour à Leeds avec le maillot de Manchester? Laval ne semble fort possible, car ils ont besoin de renforcer le secteur défensif. Comme d'autres, j'aurai bien vu Brest, mais si ce que dit Foulque est exact, c'est effectivement exclu.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Billy Bremner a écrit :s'il va au Mans ou à Laval, est-ce que les supporters angevins l'acclameront comme il se doit lors de son retour à Jean Bouin? Ou sera-t-il reçu comme Cantona de retour à Leeds avec le maillot de Manchester?
je pense pas laval angers ce n'est pas une si grande rivalité que ca !! moi en tout cas je l aplaudirai
Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Et bien Messieurs se sera donc Brest. Annonce dans la presse loale de ce jour.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Cool ce n'est pas Laval :up: Il faut espérer pour lui que Brest se maintiendra,ce que j'espere aussi avec Reims car ces 2 équipes se doivent d'être au minimum en L2,pour qu'il puisse rester la saison d'après :D
yohann
Professionnel

Message par yohann »

interdit de voter maintenant, c pas du jeu sinon ! :shock: :) :oops: :roll:
yohann
Professionnel

Message par yohann »

j'ai pas eu le temps de le voir !!! si tout est censuré, il a du dire des choses pas bien : BOUHHHHHH !!!! :indiana: :indiana: :indiana:
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Bouchemaine a écrit :Seb Grimaldi :up: ... si on le resigne :?
Ouais je pense que Grimaldi ferait un excellent capitaine à la place de Guégan : on a déjà pu constater à maintes reprises qu'il avait un mental de gagneur et de battant (ces 2 traits de caractères étant étroitement liés).
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Oui mais je ne suis pas persuadé qu'il a la trempe pour etre un meneur d'hommes :?
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

yohann a écrit :interdit de voter maintenant, c pas du jeu sinon ! :shock: :) :oops: :roll:
bah moi j'ai voté Laval avant de lire toutes les réponses à ce post alors j'ai tout faux !!! Bon vent à toi, Olivier, à Brest : tu ne sais pas ce que tu perds en quittant la douceur angevine.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

scoboy a écrit :on pourra pa il sera suspendu :up: :hihi:
Au temps pour moi... :hihi: :hihi: :hihi:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

grandpop a écrit : Bon vent à toi, Olivier, à Brest
Du vent, à Brest, ce n'est effectivement pas ce qui devrait lui manquer...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

je ne penserais pas que la décision se ferait aussi vite, le sondage se terminera d'ici 5 jours...dsl ! ;)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

j'ai gagné! En tout cas il va bien aider cette équipe c'est certain! :up:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

c'est le meilleur club pour lui!meme si jlaurais bien vu à Guingamp.Il aurait jamais été à Laval...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je croit que guegan va beaucoup apporter a brest de part son experience
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Djéman a écrit :je croit que guegan va beaucoup apporter a brest de part son experience
C'est pour cela qu'il le prenne :lol: :lol:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Aujourd'hui, il y a d'ecrit qu'il a reçu une nouvelle proposition de contrat de la part de Norbert. De plus le SCO n'a pas l'air de vouloir vendre NOTRE joueur a un petit prix.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Au lieu de parler du futur capitaine, on devrait plutot voir si il part reelement. PS: Il y a deja plusieurs post sur le depart de Guegan: faudra en fermer quelqu'uns
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Z!K4Z a écrit : PS: Il y a deja plusieurs post sur le depart de Guegan: faudra en fermer quelqu'uns
Je croyais que tu préférais plusieurs threads qu'un seul avec 20 millions de messages ?... :lol: Bon ok je te charrie... :hihi:
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Z!K4Z a écrit :Au lieu de parler du futur capitaine, on devrait plutot voir si il part reelement.
Si tu dis vrai et que Guégan reste, alors ce topic ne sert pas à grand chose. Alors Olivier part afin de maintenir la crédibilité de nos messages :( :(
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Z!K4Z a écrit :Aujourd'hui, il y a d'ecrit qu'il a reçu une nouvelle proposition de contrat de la part de Norbert. De plus le SCO n'a pas l'air de vouloir vendre NOTRE joueur a un petit prix.
tes sources STP
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Cisco a écrit :
Z!K4Z a écrit : PS: Il y a deja plusieurs post sur le depart de Guegan: faudra en fermer quelqu'uns
Je croyais que tu préférais plusieurs threads qu'un seul avec 20 millions de messages ?... :lol: Bon ok je te charrie... :hihi:
Rhalala, tu ne comprend vraiement rien. Tout ceci n'est que technique pour rejeter la faute des eventuel depassement qu'il m'arrive (d'ailleurs trés rarement) de faire
popov49 a écrit :
ZiKaZ a écrit :Au lieu de parler du futur capitaine, on devrait plutot voir si il part reelement.
Si tu dis vrai et que Guégan reste, alors ce topic ne sert pas à grand chose. Alors Olivier part afin de maintenir la crédibilité de nos messages
Bah pour cela je me refere au CO de se matin qui annonçait que Norbert avait proposé un nouveau contrat a Guegan et surtout que Norbert n'est pas pret a vendre Guegan a un petit prix et dans ce cas, ce n'est pas sur que Brest aie les moyens.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Ben a écrit :
Z!K4Z a écrit :Aujourd'hui, il y a d'ecrit qu'il a reçu une nouvelle proposition de contrat de la part de Norbert. De plus le SCO n'a pas l'air de vouloir vendre NOTRE joueur a un petit prix.
tes sources STP
Courrier de l'ouest : page sprot en haut a gauche :lol:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

ok merci moi j'ai le OF .... :up:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Z!K4Z a écrit :
Cisco a écrit :
Rhalala, tu ne comprend vraiement rien. Tout ceci n'est que technique pour rejeter la faute des eventuel depassement qu'il m'arrive (d'ailleurs trés rarement) de faire
popov49 a écrit :
ZiKaZ a écrit :Au lieu de parler du futur capitaine, on devrait plutot voir si il part reelement.
Si tu dis vrai et que Guégan reste, alors ce topic ne sert pas à grand chose. Alors Olivier part afin de maintenir la crédibilité de nos messages
Bah pour cela je me refere au CO de se matin qui annonçait que Norbert avait proposé un nouveau contrat a Guegan et surtout que Norbert n'est pas pret a vendre Guegan a un petit prix et dans ce cas, ce n'est pas sur que Brest aie les moyens.
Brest a annoncé 15 recrues!!! donc j'imagine que ce n'est pas l'argent qui manque!! et puis Brest est une grosse ville !!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

faut m'expliquer l argument a 2 balle Brest c'est une grande ville !!! ca veut strictment rien dire !!! gueugnon, guimpgamp ce sont des grandes villes :???: ce qu'il faut regarder si a brest ils ont des gros sponsors et un president riche mais pa du tout regarder la taille de la ville ca signifie rien !!
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Je pense que si Norbert essaye de garder Guegan actuellement,c'est certainement du au fait que Tosi souhaiterait le garder dans l'effectif. Qu'en pensez-vous?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »