Tout à fait d'accord.Playtime a écrit :Arbitre prétentieux et surcoté. Je n'ai pas aimé son arbitrage. Il a tellement tardé à sévir que tout au long du match les Stéphanois ont fait des fautes à 60 mètres pour casser les (possibilités de) contre-attaques angevines et simulé des blessures pour gagner du temps ou pour réparer une perte de balle. Avec un tel arbitrage ils auraient eu tort de se gêner, après tout.
[2021-2022] Nos arbitres
-
La Bayard !
- Donateur
Re: [2021-2022] Nos arbitres
M.Batta pour le match contre Strasbourg.
- lacouture.49
- Donateur
Il y a du avoir un changement, sur FFF c'est Pierre GAILLOUSTE
Présent aussi sur x !
Effectivement, les 2 sites, FFF et LFP, ne sont pas d'accord 
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Pierre Gaillouste est finalement retenu pour arbitrer le SCO vs Strasbourg 
J24 : SCO Angers - RC Strasbourg : edit, note de l'Équipe : 4
Il a déjà arbitré le SCO deux fois cette saison :
J3 | Girondins de Bordeaux - SCO : 1-1, note de l'Équipe 6
J14 | SCO - Lorient : 1-0, note de l'Équipe 5

J24 : SCO Angers - RC Strasbourg : edit, note de l'Équipe : 4
Il a déjà arbitré le SCO deux fois cette saison :
J3 | Girondins de Bordeaux - SCO : 1-1, note de l'Équipe 6
J14 | SCO - Lorient : 1-0, note de l'Équipe 5

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
on en a pas encore parlé car le sco n'a pas eu besoin de lui pour rater son match mais il y avait des décisions concernant le sco quelque peu curieuse
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Oui, cette grosse semelle contre Fulgini... c'était jaune orangé, il n'a rien eu, alors qu'il n'a pas hésité pour mettre la biscotte à Cabot pour une faute beaucoup moins méchante.
- 1956
- Donateur
J'ai trouvé que l'arbitrage avait été bon....
Au moins sans incidence sur le résultat final.
Parfois énervant sur les fautes sifflées contre nos angevins....Mais globalement justifiées !
Parfois énervant sur les fautes sifflées contre nos angevins....Mais globalement justifiées !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Arbitre déjà oublié, il ne doit pas avoir été si mauvais1956 a écrit :J'ai trouvé que l'arbitrage avait été bon....
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Arbitre déjà oublié par l'Équipe qui a mis Batta dans son compte rendu 
J25
Nice - SCO : Romain Lissorgue. edit : note de l'Équipe 6
A déjà arbitré le SCO cette saison :
• SCO 1-3 Monaco le 1/12/2021, note de L'Équipe : 6
• SCO 2-1 Troyes le 23/01/2022, note de L'Équipe : 5

Nice - SCO : Romain Lissorgue. edit : note de l'Équipe 6
• SCO 1-3 Monaco le 1/12/2021, note de L'Équipe : 6
• SCO 2-1 Troyes le 23/01/2022, note de L'Équipe : 5

J26
SCO - Lens : Thomas Léonard. edit Note 6 pour l'Équipe
• Troyes 1-1 SCO, note de L'Équipe : 6

SCO - Lens : Thomas Léonard. edit Note 6 pour l'Équipe
• Troyes 1-1 SCO, note de L'Équipe : 6

Il a une bonne tête...on va gagner ! 
Lao Tseu : "Je ne sais pas " " ah bon "
S'il ne met pas de jaunes aux lensois dans le 1er quart du match sur des grosses fautes, qu'ils ne mettent pas 3 jaunes pour le SCO en quelques minutes pour Cho et Boufal ultra sévère.
Lamentable, soit il est sévère pour les 2 équipes de la 1ère à la 94ème minute, soit il fait preuve de mansuétude tout le match et pour les 2 équipes.
Cho ne se roule pas par terre en hurlant, il tombe ok, mais pouvait vraiment-il rester debout? Et sur son 1er jaune, j'ai l'impression que Cho récupère le ballon, le défenseur lensois se troue, Cho peut filer au but seul mais le défenseur simule un coup au visage (à revoir bien sûr mais j'ai l'impression qu'il n'y a absolument rien).
Arbitrage scandaleux de mon point de vue.
Lamentable, soit il est sévère pour les 2 équipes de la 1ère à la 94ème minute, soit il fait preuve de mansuétude tout le match et pour les 2 équipes.
Cho ne se roule pas par terre en hurlant, il tombe ok, mais pouvait vraiment-il rester debout? Et sur son 1er jaune, j'ai l'impression que Cho récupère le ballon, le défenseur lensois se troue, Cho peut filer au but seul mais le défenseur simule un coup au visage (à revoir bien sûr mais j'ai l'impression qu'il n'y a absolument rien).
Arbitrage scandaleux de mon point de vue.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Assez d'accord avec toi. Mauvaise répartition des cartons, il a mal équilibré les sanctions.
Je ne me prononcerai pas sur Cho avant d'avoir vu les images.
Très mauvais arbitrage.
Très mauvais arbitrage.
il a reçu quelle note dans les médias pour ce match ? ...car ça doit pas être très reluisant comme note
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Tranquilou
- Donateur
Tout à fait, inadmissible.BisounoursDuSCO a écrit :Assez d'accord avec toi. Mauvaise répartition des cartons, il a mal équilibré les sanctions.
Très mauvais arbitrage.
-
calimero
- Donateur
J'ai revu les 2 en revenant du stade .Tranquilou a écrit :Tout à fait, inadmissible.BisounoursDuSCO a écrit :Assez d'accord avec toi. Mauvaise répartition des cartons, il a mal équilibré les sanctions.
Très mauvais arbitrage.
Aucun ne me semble indiscutable .
- Tranquilou
- Donateur
Nous parlons sur l'ensemble du match.calimero a écrit :J'ai revu les 2 en revenant du stade .Tranquilou a écrit :Tout à fait, inadmissible.BisounoursDuSCO a écrit :Assez d'accord avec toi. Mauvaise répartition des cartons, il a mal équilibré les sanctions.
Très mauvais arbitrage.
- footpassion49
- Donateur
Mais les deux sont discutablescalimero a écrit :J'ai revu les 2 en revenant du stade .Tranquilou a écrit :Tout à fait, inadmissible.BisounoursDuSCO a écrit :Assez d'accord avec toi. Mauvaise répartition des cartons, il a mal équilibré les sanctions.
Très mauvais arbitrage.
Scandaleux! Si les arbitres mettent un carton à chaque fois qu'un attaquant tombe dans la surface, alors ils sortiront tous avant la fin ds matchs. L'arbitre savait très bien quelle serait la conséquence de ce deuxième carton: sortir Cho, il a refusé l'utilisation de la VAR, éventuellement pour lever un doute. Voilà comment on peut fausser un match. Dégouté.
note : 6, pour l'Équipesad a écrit :il a reçu quelle note dans les médias pour ce match ? ...car ça doit pas être très reluisant comme note
- jjffll
- Scoïste, enfin !
vous oubliez l'essentiel............. lens chouchou des medias à gagnéS©O 1958 a écrit :note : 6, pour l'Équipesad a écrit :il a reçu quelle note dans les médias pour ce match ? ...car ça doit pas être très reluisant comme note
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Alors qu'ils pleurent la plupart du temps parce qu'ils ne seraient pas considérés aussi bien que les grosses écuries du championnat.jjffll a écrit :vous oubliez l'essentiel............. lens chouchou des medias à gagnéS©O 1958 a écrit :note : 6, pour l'Équipesad a écrit :il a reçu quelle note dans les médias pour ce match ? ...car ça doit pas être très reluisant comme note

il faut soit arrêter le vin d'Anjou avant les matchs ou en donner plus à l'arbitre, il nous a Pété un câble
encore une fois merci SCO1958 : je vais finir par ne plus lire maxifoot gràce à ta réactivitéS©O 1958 a écrit :note : 6, pour l'Équipesad a écrit :il a reçu quelle note dans les médias pour ce match ? ...car ça doit pas être très reluisant comme note
sinon, en effet cette note pose question : le deuxième jaune de cho est scandaleux
il ne semble pas du tout simuler ; et il n'en rajoute même pas sur cette action
99 fois sur 100 l'arbitre ne siffle pas simulation ...pas de bol on est tombé sur l'exception avec cet arbitre
il a clairement orienté et influencé le résultat de ce match
Surtout qu'il savait peut-être que Cho allait être remplacé... comme s'il s'était empressé de l'expulser... ça ressemble à ça, et la mascarade d'expulser un kiné lensois quelques minutes plus tôt pour qu'on ne lui reproche pas d'être partial? Car sportivement, expulsé quelqu'un du staff autre que l'entraîneur n'a presque aucun impact...
.
J27
Rennes - SCO : Benoît Millot édit, note de l'Équipe : 6
N'a pas arbitré le SCO cette saison :

J27
Rennes - SCO : Benoît Millot édit, note de l'Équipe : 6

.
J28
SCO Angers vs Stade de Reims : Mikaël LESAGE. Edit : note de l'Équipe : 5

J28
SCO Angers vs Stade de Reims : Mikaël LESAGE. Edit : note de l'Équipe : 5

.
J29
SCO Angers vs Stade brestois : Jérémie PIGNARD - edit : note de L'Équipe : 6

J29
SCO Angers vs Stade brestois : Jérémie PIGNARD - edit : note de L'Équipe : 6