[2021-2022] Maillots, sponsors et équipementiers
-
- Donateur
Re: [2020-2021] Maillots, sponsors et équipementiers
J'adore complètement, surtout le blanc vraiment chic et original, et le domicile sobre et à dominante noir, superbe.
Avec le logo magnifique lui aussi. Semaine parfaite.
Malgré les quelques soucis et le départ du staff...
Avec le logo magnifique lui aussi. Semaine parfaite.
Malgré les quelques soucis et le départ du staff...
Direction la ligue 1
Bien dit; en tous les cas, le nouveau logo du SCO est très réussi je trouve.PAPA.SCO a écrit :En tous cas on aura bien besoin de ce trèfle a 4 feuilles en cette période de grands chamboulements.
Le blanc est vraiment joli, le rayé à voir en vrai... Mais le rayé est plus joli que celui de cette année qui faisait trop arbitre de football américain.
C est une réussite pour moi !
Le actual s intègre plutot bien !
Extérieur pas ouffissime, mais ca le fait !
Le Gaulois fait toujours un peu tache, mais bon
Le actual s intègre plutot bien !
Extérieur pas ouffissime, mais ca le fait !
Le Gaulois fait toujours un peu tache, mais bon
Personnellement, ces deux maillots sont très réussis.
J'adore ce maillot avec prédominance noire. Il rappelle celui de la montée en 2015.

5/8/93 Présent!
- petitfute
- Donateur
Avec le Logo noir aperçu mercredi soir sur un fond noir, j'espère un third tout noirzeuking a écrit :Sont chouettes ces 2 versions, en attendant qu'un third tout vert ou jaune ne viennent gâcher ce beau tableau !
HOME KIT 2021-2022
Construit autour des élégantes et historiques rayures noires et blanches, le maillot domicile 2021-2022 vient affirmer pour la première fois une forte dominante noire. Les bandes blanches, présentes uniquement sur la face avant, se fondent dans le maillot avec un dégradé de haut en bas. Le sponsor majeur Actual vient être apposé pour la première fois sur la poitrine en transfert tout en respectant le code couleur de la tunique. Sur le torse, le Omini apparait en couleur or, tout comme l’outline du nouveau blason du club.
AWAY KIT 2021-2022
Le blanc est souvent une couleur associée à la pureté et à la perfection et celle-ci réussie plutôt bien aux Angevins depuis plusieurs saisons. Cette année encore, le maillot extérieur 2021-2022 a été construit autour d’une dominante blanche tout en venant y apposer sur la face avant, plusieurs points noirs et or. Ce graphisme, représente les nombreux supporters angevins qui convergent vers le blason sponsor majeur Le Gaulois vient s’apposer sur la poitrine. Sur le buste, le Omini apparait en noir tandis que le nouveau blason du club est présent côté cœur.
Le maillot home 2021-22, dont la vidéo de lancement est illustrée par Paul Bernardoni, Sofiane Boufal, Romain Thomas, Ismaël Traoré et Mohamed-Ali Cho, est désormais disponible à la vente. Dans nos points de vente ainsi que sur la boutique en ligne.
Construit autour des élégantes et historiques rayures noires et blanches, le maillot domicile 2021-2022 vient affirmer pour la première fois une forte dominante noire. Les bandes blanches, présentes uniquement sur la face avant, se fondent dans le maillot avec un dégradé de haut en bas. Le sponsor majeur Actual vient être apposé pour la première fois sur la poitrine en transfert tout en respectant le code couleur de la tunique. Sur le torse, le Omini apparait en couleur or, tout comme l’outline du nouveau blason du club.
AWAY KIT 2021-2022
Le blanc est souvent une couleur associée à la pureté et à la perfection et celle-ci réussie plutôt bien aux Angevins depuis plusieurs saisons. Cette année encore, le maillot extérieur 2021-2022 a été construit autour d’une dominante blanche tout en venant y apposer sur la face avant, plusieurs points noirs et or. Ce graphisme, représente les nombreux supporters angevins qui convergent vers le blason sponsor majeur Le Gaulois vient s’apposer sur la poitrine. Sur le buste, le Omini apparait en noir tandis que le nouveau blason du club est présent côté cœur.
Le maillot home 2021-22, dont la vidéo de lancement est illustrée par Paul Bernardoni, Sofiane Boufal, Romain Thomas, Ismaël Traoré et Mohamed-Ali Cho, est désormais disponible à la vente. Dans nos points de vente ainsi que sur la boutique en ligne.
Très chouette tout ça.SamNYC a écrit :https://www.angers-sco.fr/boutiquevince_fun49 a écrit :Sympa et original la vidéo de présentation maillot, mais on ne voit pas bien le rendu réel du maillot. Un dégradé vers le noir en bas du maillot domicile ?
![]()
Leblanc souffre du rouge le gaulois mais sympa aussi.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Fan du nouveau logo, fan des nouveaux maillots.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
j'aime bien le coté Olive et Tom dans les rues d'Angers..........je regardais surtout avec mes enfantsSamNYC a écrit :

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
-
- Cadet
Photoshop le sponsor sur la 2ème photo ?SamNYC a écrit :
Allez le SCO

Non là ça doit être du paintWilliamSCO a écrit :Photoshop le sponsor sur la 2ème photo ?SamNYC a écrit :

- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Les third unicolores et flashys triompheront un jour j'en suis certain!zeuking a écrit :Sont chouettes ces 2 versions, en attendant qu'un third tout vert ou jaune ne viennent gâcher ce beau tableau !

-
- Donateur
Oui gros beurk!zeuking a écrit :Sont chouettes ces 2 versions, en attendant qu'un third tout vert ou jaune ne viennent gâcher ce beau tableau !
Sinon j'aime bien ces deux maillots. Dominante noire pour à domicile et le blanc en extérieur ( seul le rouge gaulois fait un peu beaucoup lourd... mais bon difficile de se passer de sponsors...)
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Hymne, logo, maillots il y a quand même des petites choses agréables et réussies 

+1jjffll a écrit :Hymne, logo, maillots il y a quand même des petites choses agréables et réussies
- lacouture.49
- Donateur
Normalement Philippe va assister au match dimanche,il aura la mission de nous mettre le maillot sous toute ces coutures
Présent aussi sur x !
+1 et puis on a suffisamment commenté les défaillances en communication dans la passé, il faut reconnaître que là il y a eu des efforts pour au moins proposer quelque chose de différent et créatif. Bon pointjjffll a écrit :Hymne, logo, maillots il y a quand même des petites choses agréables et réussies
- jjffll
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :Normalement Philippe va assister au match dimanche,il aura la mission de nous mettre le maillot sous toute ces coutures

Très sympas ces maillots !
- Bessonno
- Donateur
Et en matière de couture tu l'as bien briefer Patrick ?lacouture.49 a écrit :Normalement Philippe va assister au match dimanche,il aura la mission de nous mettre le maillot sous toute ces coutures

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
au stade, c'est effectivement plus facileBessonno a écrit :Et en matière de couture tu l'as bien briefer Patrick ?lacouture.49 a écrit :Normalement Philippe va assister au match dimanche,il aura la mission de nous mettre le maillot sous toute ces coutures, blague à part, j'aime bien ces deux maillots, une réussite comme pour le diamant, de plus là cette saison il n'y aura pas de problèmes pour lire les noms des joueurs ...
!

-
- Modo
#domicile
C'est malheureusement le logo d'ACTUAL, hyper basique avec police de base qui fait tâche et qui est particulièrement bien inséré, dommage. Ils auraient besoin d'une boîte de com eux
Un peu trop foncé, peut être trop de noir?
#extérieur
intéressant et ambitieux ce maillot dans le design, on s'écarte du style classique (bande), je trouve ça original ça change. Je crois que je n'avais pas encore vu un maillot avec des points comme cela. Je dis pas qu'il faut garder ce style sur le long terme mais pour une année pourquoi pas.
C'est malheureusement le logo d'ACTUAL, hyper basique avec police de base qui fait tâche et qui est particulièrement bien inséré, dommage. Ils auraient besoin d'une boîte de com eux

Un peu trop foncé, peut être trop de noir?
#extérieur
intéressant et ambitieux ce maillot dans le design, on s'écarte du style classique (bande), je trouve ça original ça change. Je crois que je n'avais pas encore vu un maillot avec des points comme cela. Je dis pas qu'il faut garder ce style sur le long terme mais pour une année pourquoi pas.
Un peu déçu du col et du flocage du nouveau sponsor. A voir en vrai…
Selon Mohamed Toubache-Ter un sponsor important devrait arriver, je l'ai compris comme en plus d'Actual. (https://www.twitch.tv/dlb_officiel)
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Merci pour l'info Sam. Ce truc sur twitch est une torture a écouter. J'ai coupé au bout de 10 mn.SamNYC a écrit :Selon Mohamed Toubache-Ter un sponsor important devrait arriver, je l'ai compris comme en plus d'Actual. (https://www.twitch.tv/dlb_officiel)
5/8/93 Présent!
Sponsor : Open Énergie ? Est-ce une grosse entreprise ?
- lacouture.49
- Donateur