Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
SCO56
Donateur

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Message par SCO56 »

Gastien serait pour moi le successeur dans la lignée de SM
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Mais faut-il quelqu’un qui ressemble à Stéphane Moulin ? Si on cherche un clone, on risque d’être déçu, il n’y a qu’un seul Stéphane Moulin.

Je ne sais pas qui prendra la suite, mais j’espère que c’est un coach qui apportera sa personnalité et son style de jeu.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Gastien serait bien sûr le remplaçant idoine, par contre il faudrait un projet sérieux et sur du long terme.

L'annonce de SM qui s'en va avec son staff, c'est une annonce, mais ne pensez surtout pas qu'il n'y en aura pas d'autres les prochains jours!!!

Souvenez-vous le déferlement de nouvelles après l'arrivée de FFB...
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

C est qui ffb ? L homme de paille qui a viré OP .. que de chemin parcouru depuis 1 an merci SC .,.la destruction continue lentement mais sûrement .
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

1956 a écrit :Sur RTL ce soir (émission avec P. Sanfourche, E. Silvestro, F. Gazan.....) : "Le SCO d'Angers a atteint son "plafond de verre"........avec ce qui se passe il ne peut qu'en redescendre"

Bon courage au successeur !
Nouvel entraîneur, nouveau staff, un président délégué qui ne sert à rien et un autre qui concentre tous les pouvoirs mais qui veut se barrer, un directeur sportif fantomatique... Sans oublier l'énorme chantier qui arrive avec la reconstruction de l'équipe, entre les joueurs en fin de contrat et ceux qu'il faudra remotiver pour un nouveau challenge. Le tout dans un contexte de crise économique sans précédent et une image de marque catastrophique !

Bref, j'ai beau chercher le plus loin possible dans ma mémoire de supporter du SCO, je pense qu'on a rarement été dans un tel merdier ! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Scoreur a écrit :Gastien serait bien sûr le remplaçant idoine, par contre il faudrait un projet sérieux et sur du long terme.

L'annonce de SM qui s'en va avec son staff, c'est une annonce, mais ne pensez surtout pas qu'il n'y en aura pas d'autres les prochains jours!!!

en même temps il ne reste plus grand monde donc...
maintenant la suite de l'histoire c'est la justice qui va l'écrire dans quelques semaines...
le chameau

Message par le chameau »

Scoreur a écrit :Gastien serait bien sûr le remplaçant idoine, par contre il faudrait un projet sérieux et sur du long terme.

N'importe quoi toi... Gastien...
Depuis que Moulin à sorti le mot "idoine" ce mot est sortie à toutes les sauces.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

le chameau a écrit :

N'importe quoi toi... Gastien...
Depuis que Moulin à sorti le mot "idoine" ce mot est sortie à toutes les sauces.
tu as bien fait de revenir sur le forum !

aggresser quelques membres de ce forum : bravo

en cette période délicate, ton retour désagréable n'était pas ce dont on avait besoin !

ps: j'ai pas oublié avec quelle lâcheté tu avais effacé tes messages me concernant la dernière fois ...et ton silence de plusieurs semaines avant que tu ne réapparaisse depuis hier...pour faire ch.ier tout le monde
Modifié en dernier par sad le sam. 27 mars, 2021 11:21 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Sad, le mieux c'est de l'ignorer, il essaie de provoquer mais ça ne fonctionne pas, il doit être bien frustré.

Regarde son profil, c'est un vrai Troll de 101 ans avec un vrai métier de Troll!
Modifié en dernier par Scoreur le sam. 27 mars, 2021 11:25 pm, modifié 1 fois.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Roni a écrit :En effet DallOglio ou Furlan, non merci... :-|
+1
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Scoreur a écrit :Sad, le mieux c'est de l'ignorer, il essaie de provoquer mais ça ne fonctionne pas, il doit être bien frustré.
c'est le ton employé pour s'adresser aux supporters du sco ( ou à n'importe qui d'ailleurs ) : je ne supporte pas

des agressifs, il y en a :mais lui c'est autre chose : il ne se prend pas pour une petite m.erde

lui c'est dieu : et tout les autres sont des abrutis

j'ai horreur de ça

ses messages, c'est du niveau du forum du psg ou de l'om ...bas de plafond
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Norvisco a écrit :
1956 a écrit :Sur RTL ce soir (émission avec P. Sanfourche, E. Silvestro, F. Gazan.....) : "Le SCO d'Angers a atteint son "plafond de verre"........avec ce qui se passe il ne peut qu'en redescendre"

Ce sont des paroles de commentateurs, on va en avoir des commentaires de consultants dans tous les sens
Attendons de voir qui va arriver comme coach, les moyens financiers pour la saison prochaine, le recrutement qui sera réalisé et alors on pourra commencer à se faire une idée...
D'accord avec toi, en plus l'hypothèse de la vente du club est à considérer aussi. Si le SCO passait aux mains d'un propriétaire avec de gros moyens financiers, ne peut-on pas espérer un bel avenir pour notre club. A l'instar d'autres clubs de L1, SC aura bien du mal à construire un budget cohérent pour rester dans l'élite la saison prochaine, COVID oblige. Pour lui c'est soit ouverture du capital ou soit la vente. Soyons optimiste, le SCO arrive à la fin d'un cycle qui nous a apporté beaucoup de joie et de fierté. De nouveaux hommes vont arriver, personne n'est irremplaçable ! le SCO est plus que centenaire, il en a vu d'autres !!! Soyons optimiste :up:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Un nouvel entraineur cela implique une autre vision du club, du jeu pratiqué.
Un projet qui n'aura peut-être pas que le but du maintien.
C'est que je souhaite, mais attendons de voir qui ce sera. :sco6:
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Dogliani 49 a écrit :
Norvisco a écrit :

Ce sont des paroles de commentateurs, on va en avoir des commentaires de consultants dans tous les sens
Attendons de voir qui va arriver comme coach, les moyens financiers pour la saison prochaine, le recrutement qui sera réalisé et alors on pourra commencer à se faire une idée...
D'accord avec toi, en plus l'hypothèse de la vente du club est à considérer aussi. Si le SCO passait aux mains d'un propriétaire avec de gros moyens financiers, ne peut-on pas espérer un bel avenir pour notre club. A l'instar d'autres clubs de L1, SC aura bien du mal à construire un budget cohérent pour rester dans l'élite la saison prochaine, COVID oblige. Pour lui c'est soit ouverture du capital ou soit la vente. Soyons optimiste, le SCO arrive à la fin d'un cycle qui nous a apporté beaucoup de joie et de fierté. De nouveaux hommes vont arriver, personne n'est irremplaçable ! le SCO est plus que centenaire, il en a vu d'autres !!! Soyons optimiste :up:
+100 voilà aussi ce que je pense . Le voyage de Chabane au Qatar va sans-doute dans ce sens...qui ne rêve pas de voir le SCO grandir ?
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
calimero
Donateur

Message par calimero »

Habib Beye pour une première expérience ?
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

calimero a écrit :Habib Beye pour une première expérience ?
hein ?
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

J'adorerais ! :D
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Dogliani 49 a écrit :
Faudrait en dire plus de la part de Calimero...
Est-ce que c'est juste en envie comme-çà ? que Beye s'est manifesté pour entrainer un club de L1 ? des relations avec Chabane ?
calimero
Donateur

Message par calimero »

Allman a écrit :
Dogliani 49 a écrit :
Est-ce que c'est juste en envie comme-çà ? que Beye s'est manifesté pour entrainer un club de L1 ? des relations avec Chabane ?
Il annonce vouloir entraîner.
Pour remplacer un monument il faut quelqu'un de charismatique , intelligent , avec des analyses fouillées et respectueux.
Il relève le niveau de Canal , affiche une grosse personnalité et jouit d'une grosse cote, ce qui pourrait permettre d'améliorer l'image du club.
Apres , entre la théorie et la pratique , il y a un monde.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Bruno Irles pour valider ses deux accessions de National vers le L2........ :up:

Mais il y a tellement à reconstruire..........
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

Frédéric Hantz, Franck Passi , Alain Casanova
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Moine a écrit :Frédéric Hantz, Franck Passi , Alain Casanova
Que du beau monde.....
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

calimero a écrit :
Allman a écrit :
Dogliani 49 a écrit :
Pour remplacer un monument il faut quelqu'un de charismatique , intelligent , avec des analyses fouillées et respectueux.
Il relève le niveau de Canal , affiche une grosse personnalité et jouit d'une grosse cote, ce qui pourrait permettre d'améliorer l'image du club.

Oui j'aime bien ses analyses aussi, mais son problème c'est qu'il ne fait pas trop de consensus avec ses interlocuteurs je trouve...
Il a ce côté "J'ai raison sur tout" qui me déplais un peu...Quand je le vois répondre à Laure Bouleau dès fois, et se mettre en position supérieure, c'est limite gênant à la façon dont il lui répond...
Surtout, il a jamais entrainé...
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Allman a écrit :
calimero a écrit :
Allman a écrit :

Oui j'aime bien ses analyses aussi, mais son problème c'est qu'il ne fait pas trop de consensus avec ses interlocuteurs je trouve...
Il a ce côté "J'ai raison sur tout" qui me déplais un peu...Quand je le vois répondre à Laure Bouleau dès fois, et se mettre en position supérieure, c'est limite gênant à la façon dont il lui répond...
Surtout, il a jamais entrainé...

D'accord avec Calimero, il relève le niveau du CFC, c'est un passionné qui a des idées et des valeurs et qui s'y tient ! Moi j'aime bien ce type, et le fait qu'il n'est jamais entrainé.. le SCO serait le club idoine pour se lancer. Reste à savoir qui sera le propriétaire du club ?
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

zeuking a écrit :

Nouvel entraîneur, nouveau staff, un président délégué qui ne sert à rien et un autre qui concentre tous les pouvoirs mais qui veut se barrer, un directeur sportif fantomatique... Sans oublier l'énorme chantier qui arrive avec la reconstruction de l'équipe, entre les joueurs en fin de contrat et ceux qu'il faudra remotiver pour un nouveau challenge. Le tout dans un contexte de crise économique sans précédent et une image de marque catastrophique !

Bref, j'ai beau chercher le plus loin possible dans ma mémoire de supporter du SCO, je pense qu'on a rarement été dans un tel merdier ! :up:
Alors tu n'es pas supporters du SCO depuis longtemps ....
Papy
Modo

Message par Papy »

C'est plus qu'un coach dont nous aurons besoin...c'est toute une équipe dirigeante sportive, avec un projet de jeux, des idées et des bases de travail fortes pour porter l'ensemble du projet sporti depuis les jeunes, la formation la réserve et les pros !
Et qui devra mettre le directeur du centre de formation dans sa poche également !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

j'espère qu'on ne va pas être tous déçu avec le choix de said chabanne ?

qu'il ne va pas nous réserver une grosse surprise ( dans le mauvais sens du terme ) : car parfois , les choix du président en matière sportif sont discutable et pas franchement une réussite .

pourtant le choix du nouveau coach et de son staff seront très important pour la réussite du projet sportif : c'est lui qui, entre autre, décidera des futurs recrues et si les choix sont mauvais, avec des contrats souvent long, on peut traîner des boulets pendant de longues années ( ex : thomas touré ) .

une ou deux erreurs de casting, ça arrive et ce n'est pas trop préjudiciable...mais beaucoup d'erreurs de casting et c'est la catastrophe
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

le travail de Larcier est de retrouver et construire une équipe technique complète.

Logiquement c'est lui la chevile ouvrière de ce projet. c'est vers lui que nos regards se tournent aujourd'hui..... :-| :-|
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Papy a écrit :C'est plus qu'un coach dont nous aurons besoin...c'est toute une équipe dirigeante sportive, avec un projet de jeux, des idées et des bases de travail fortes pour porter l'ensemble du projet sporti depuis les jeunes, la formation la réserve et les pros !
Et qui devra mettre le directeur du centre de formation dans sa poche également !!
Oui, et du coup, si on regarde les choses avec un peu d’optimisme, le fait que SC et son staff laissent la place nette, Angers SCO devient une superbe opportunité pour une équipe technique déjà constituée. C’est à dire un coach qui a une équipe immédiatement disponible pour travailler avec lui. Il trouvera un club en bonne santé sportive (maintien sans souci 6 saisons de suite), qui s’est bien structuré avec un centre de formation qui progresse, un stade qui va avoir de l’allure. Je pense que de nombreux techniciens de France et de Navarre doivent saliver devant cette opportunité.

Selon moi cela plaide plus pour une solution externe avec une équipe technique déjà pré-constituée que pour une solution interne.
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

sad a écrit :gourvennec

libre

il a joué au sco

il doit entrer dans notre budget .

biensûr, comme beaucoup , j'aimerais stephan ...mais c'est le niveau au dessus du sco

à notre niveau : l'équivalent est jocelyn
Entraineur surcoté :rouge:
Répondre

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »