[Avant-match] J4 : Angers SCO - Dijon, samedi 31 août à 20h
-
- Professionnel
Re: [Avant-match] J4 : Angers SCO - Dijon, samedi 31 août à 20h
A la lecture des commentaires précédents je confirme que ce match face à Dijon ne sera pas forcément un match simple et facile, attention à une équipe qui n’ a pas pris de point en 3 journées . »Une belle blessée se rebelle un jour ou l’autre « ,pourvu que ce ne soit pas chez nous lors de la 4ème journée. Surtout que nous avons déjà vécu pareille situation l’année passée contre Guingamp !
Par ailleurs, faisons confiance au staff et aux joueurs en confiance après la belle victoire face à Metz samedi dernier. En rééditant sérieux, implication, engagement nous avons les ingrédients pour reproduire une belle copie et obtenir 3 points de plus avant la trêve internationale, ce qui serait parfait avant de jouer à Lille.
Un Autre résultat qu’une victoire nous laisserait un goût d’inachevé , alors nous allons bousculer ces Dijonnais et obtenir un troisième succès à domicile.
Grâce à la Dalle Angevine, et au public de RK ; ce match se prépare et se présente sous les meilleurs auspices.
Par ailleurs, faisons confiance au staff et aux joueurs en confiance après la belle victoire face à Metz samedi dernier. En rééditant sérieux, implication, engagement nous avons les ingrédients pour reproduire une belle copie et obtenir 3 points de plus avant la trêve internationale, ce qui serait parfait avant de jouer à Lille.
Un Autre résultat qu’une victoire nous laisserait un goût d’inachevé , alors nous allons bousculer ces Dijonnais et obtenir un troisième succès à domicile.
Grâce à la Dalle Angevine, et au public de RK ; ce match se prépare et se présente sous les meilleurs auspices.
Encore le cliché que le SCO est une équipe athlétique.Ben a écrit :
Leur entraîneur a bien préparé son match

captaineDan a écrit :On connaissait Sad-o-masoGaëlle a écrit :Optimiste!sad a écrit :
sincèrement : j'espère secrètement que l'on gagne contre dijon : 3 victoires en 4 matchs pour débuter la saison : 9 points sur 12 !
ce serait vraiment top![]()
![]()
On connaît maintenant Sad-optimiste![]()

Pas évident de faire un groupe avec tous les joueurs dispo...
J'espère voir thioub en tout cas
J'espère voir thioub en tout cas
.
-
- Scoïste, enfin !
Stéphane Jobard, l'entraîneur du DFCO, a fait ses débuts de footballeur à Dijon. Pendant 2 ans il a eu Rudi Garcia comme entraîneur avant de devenir prof d'EPS puis entraineur de la réserve de Dijon puis l'adjoint de Dall'Oglio. Le tandem fonctionnait très bien. Mais l'an dernier Jobard a rejoint Garcia à Marseille et à Dijon il se dit que sans Jobard Dall'Oglio n'avait plus un élément important de la cohésion de l'équipe et de la maîtrise du vestiaire. Il n'a pu enrayer la dégringolade et a été chassé du DFCO. Kombouaré a réussi à sauver les bourguignons de la L2, Dall'Oglio essaie de rebondir à Brest, et Jobard, enfant du club, a été rappelé à Dijon après le départ de Garcia de Marseille.
Peut-il dans le long terme devenir le Moulin dijonnais?
Peut-il dans le long terme devenir le Moulin dijonnais?
Cet après-midi, PierrickCapelle se présentera en conférence de presse, juste après Stéphane Moulin. En direct sur @SCO__TV à 14h30 !
Et c'est qui le plus lourd ?Beloumi a écrit :Non, je n'ai aucune doute sur la victoire des Angevins contre DIJON, meme s'ils ramenent leur propre moutarde.
Avec cette equipe qui plait et qui joue au foot, des jeunes talentueux et des anciens cadres experimentés, des equipes comme DIJON c'est dans la poche, je dis pas que ça sera facile, mais je vois au bout de 60 , 70 mn, le SCO aurait plié le match, c'est mon intuition, je connais le foot et je pese bien les joueurs.

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Conférence de presse avec Pierrick Capelle et Stéphane Moulin qui ont tous les deux bien parlé.
ça sent le beau match samedi ! Critique très positive de Moulin sur les supporters, ça fait plaisir !

- lacouture.49
- Donateur
J'aime bien la stat du coach :
jamais depuis la remontée du SCO en L1, le sco n'a pris 9 pts en 4 matchs.....

Présent aussi sur x !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Il va devoir revoir ses stats :lacouture.49 a écrit :J'aime bien la stat du coach :
saison 2014/2015 : J6 à J9 (ou J7 à J10 ou J8 à J11 idem) : 10 pts
J31 à J34 : 10 pts
saison 2016/2017 : J3 à J6 (ou J4 à J7) : 9 pts
J25 à J28 : 12pts (et aussi J26 à J29 : 9 pts, idem J27-J30)
saison 2018/2019 : J4 à J7 : 10 pts
J23 à J26 : 9 pts
J'ai pas vu l'itw, mais j'ai dû louper quelque chose.

- PokéRisson
- Junior
Il parle des 4 premiers matchs de la saison 

- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Le groupe : Butelle, Petkovic (g.) - Bamba, Pavlovic, Manceau, Traoré, Thomas, Aït-Nouri, Pajot, Santamaria, Mangani, Capelle, Pereira-Lage, Alioui, Ninga, Bahoken, Thioub, El Melali.
allezsco a écrit :Le groupe : Butelle, Petkovic (g.) - Bamba, Pavlovic, Manceau, Traoré, Thomas, Aït-Nouri, Pajot, Santamaria, Mangani, Capelle, Pereira-Lage, Alioui, Ninga, Bahoken, Thioub, El Melali.
qui -est ce qui est sorti du groupe par rapport à metz à la place de thioub ? ( la flemme de chercher )
ok je crois avoir deviné : kanga ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tiens mon flemmard (j'ai juste voulu donner le nom, et je me suis dis non, il devra au moins cliquersad a écrit :allezsco a écrit :Le groupe : Butelle, Petkovic (g.) - Bamba, Pavlovic, Manceau, Traoré, Thomas, Aït-Nouri, Pajot, Santamaria, Mangani, Capelle, Pereira-Lage, Alioui, Ninga, Bahoken, Thioub, El Melali.
qui -est ce qui est sorti du groupe par rapport à metz à la place de thioub ? ( la flemme de chercher )
ok je crois avoir deviné : kanga ?

http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 0#p1030344
Je pense que c'est la première fois qu'on a un 18 vraiment estampillé L1 (sauf peut-être pour le gardien n2).
Scoreur a écrit :Tiens mon flemmard (j'ai juste voulu donner le nom, et je me suis dis non, il devra au moins cliquersad a écrit :allezsco a écrit :Le groupe : Butelle, Petkovic (g.) - Bamba, Pavlovic, Manceau, Traoré, Thomas, Aït-Nouri, Pajot, Santamaria, Mangani, Capelle, Pereira-Lage, Alioui, Ninga, Bahoken, Thioub, El Melali.
ok je crois avoir deviné : kanga ?):
http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 0#p1030344
Je pense que c'est la première fois qu'on a un 18 vraiment estampillé L1 (sauf peut-être pour le gardien n2).
cliqué : c'est déjà le début de la fatigue

sinon oui : le groupe à fière allure : c'est très bien d'avoir un banc digne de ce nom : ça va créer une saine émulation et de la concurrence à chaque poste
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Scoïste, enfin !
Groupe étoffé et de qualité cette saison, si il n y a plus de depart. La concurrence est rude. Quand Fulgini et Bobichon seront prêt, qui sortira de ce groupe? Mangani en réserve ? J y crois pas de trop. ... bref. On verra bien.
Sinon il faut confirmer le bon parcours à domicile. Et laisser Dijon au fond du trou. Ne pas les laisser espéré dans se match.
Sinon il faut confirmer le bon parcours à domicile. Et laisser Dijon au fond du trou. Ne pas les laisser espéré dans se match.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Florian Vancouver
- Donateur
Vu le groupe et la forme du moment, voici ma compo:
*****************Butelle***************
Manceau-Traoré-Thomas-Aït Nouri
*****Santamaria******Capelle********
El Melali*****************Pereira Lage
*****************Alioui*****************
***************Bahoken****************
Très enthousiaste à l'idée de voir encore 3-4 buts à Kopa demain!

Florian Vancouver a écrit :Vu le groupe et la forme du moment, voici ma compo:
C'est sûr que moi aussi ce serait la mienne si on jouait en 4231 mais ce sera du 4141, je peux te l'affirmer !
Ce serait exceptionnel de voir cette compo, avec Bamba à la place de Manceau pour moi mais malheureusement, je n'ai jamais vu SM tenter des compos aussi offensives et je n'y crois guère.Florian Vancouver a écrit :Vu le groupe et la forme du moment, voici ma compo:
Même si Mangani a été plus que correct en début de saison, contre une équipe comme Dijon, je pense qui ralentira un petit peu le jeu et qu'avec la forme des 4 milieux de ta compo la composante défensive devrait être suffisamment fiable car on a vu que chacun de ces joueurs mettent une bonne pression sur l'adversaire.
La petite interrogation dans cette compo, c'est de savoir si Alioui sera assez proche de la sentinelle de Dijon ou du premier milieu relayeur pour les gêner quand ils seront en phase de possession.
Cette compo serait un rêve sur le papier, il ne faut pas se faire trop de mal, elle n'arrivera pas.
Je vois bien la même compo que la semaine dernière avec peut-être Alioui à la place de Bahoken.
J'espère que SM ne va pas insister sur le fait qu'on a déjà perdu contre les derniers et préférablement ne même pas l'évoquer, ce ne serait pas le bon message, le bon message c'est d'être sûr de ses forces, de devoir autant travailler que contre Metz, de ne pas relâcher la pression tout en gardant de l'humilité bien sûr.
*****************Butelle***************allezsco a écrit :Florian Vancouver a écrit :Vu le groupe et la forme du moment, voici ma compo:
C'est sûr que moi aussi ce serait la mienne si on jouait en 4231 mais ce sera du 4141, je peux te l'affirmer !
*******************Santamaria*************
El Melali**** Alioui*****Capelle******Pereira Lage
Voilà...
- lacouture.49
- Donateur
Pourquoi changer,un onze qui gagne , ou peut être une seule hésitation, réponse demain à 19h
Présent aussi sur x !
A mais j'espère bien qu'on ne changera pas trop, et personnellement, je conserve Mangani et Bamba au regard de leur(s) prestation(s).
Je réagissais uniquement aux postes au dessus pour signaler qu'à effectif équivalent on peut avoir des systèmes et animations différents.
Je réagissais uniquement aux postes au dessus pour signaler qu'à effectif équivalent on peut avoir des systèmes et animations différents.
-
- Donateur
[quote="lacouture.49"]Pourquoi changer,un onze qui gagne , ou peut être une seule hésitation, réponse demain à 19h[/quote
Oui
Oui
-
- Scoïste, enfin !
Oui à réponse demain ou oui à il y a une hésitation?Tranquilou a écrit :lacouture.49 a écrit :Pourquoi changer,un onze qui gagne , ou peut être une seule hésitation, réponse demain à 19h[/quote
Oui
- lacouture.49
- Donateur
Dijon:
Gomis, Runarsson.
Aguerd, Alphonse, Chafik, Coulibaly, Ecuele Manga, Mendyl, Ngonda Muzinga.
Amalfitano, Balmont, Lautoa, Marié, Ndong, Pereira, Sammaritano.
Baldé, Mavididi.
Absents : Jeannot (ischios), Tavares (adducteurs), Barbet, Keita, Loiodice, Ntumba, Philippe, B.Soumaré (choix).
Gomis, Runarsson.
Baldé, Mavididi.
Absents : Jeannot (ischios), Tavares (adducteurs), Barbet, Keita, Loiodice, Ntumba, Philippe, B.Soumaré (choix).
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Donc Jobard a intégré les 2 jeunes prêtés par la Juventus, le très prometteur portugais Matheus Pereira et Mavididi.lacouture.49 a écrit :Dijon:
Gomis, Runarsson.
Baldé, Mavididi.
Il y a deux autres recrues dans le groupe à part Ndong, Ecuélé Manga, Ngonda, ce sont le gardien sénégalais Gomis et Mendyl de la Guinée Bissau qui a disputé la CAN.
Une équipe qui est un peu une inconnue et qui vendra chèrement sa peau.