[Avant-match] J2 : O.Lyon - Angers SCO, vendredi 16 août à 20h45
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] J2 : O.Lyon - Angers SCO, vendredi 16 août à 20h45
Cet après-midi, Thomas Mangani se présentera en conférence de presse, juste après Stéphane Moulin. En direct sur (link: http://angers-sco.fr) angers-sco.fr à 14h30 !
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Me suis "promené" sur la billetterie de l'OL pour ce match.....
Quasiment plus de place à vendre !!
Impressionné par le nombre de places vendues !
Le stade sera quasi rempli pour la venue du SCO...
Il est vrai qu'il s'agit du premier match de la saison a domicile.....
Grosse ambiance à prévoir !
Quasiment plus de place à vendre !!
Impressionné par le nombre de places vendues !
Le stade sera quasi rempli pour la venue du SCO...
Il est vrai qu'il s'agit du premier match de la saison a domicile.....
Grosse ambiance à prévoir !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- lacouture.49
- Donateur
Quel groupe pour demain , réponse en fin d'après midi
Butelle - Petkovic
Manceau - Thomas - Pavlovic - Ait Nouri -
Capelle - Pajot - Santamaria - Mangani - Pereira Lage - El Melali - Ninga
Alioui - Bahoken
Trois dernières places entres: Bamba - Traoré - Cissé - Pellenard - Coulibaly - Kanga
Butelle - Petkovic
Alioui - Bahoken
Trois dernières places entres: Bamba - Traoré - Cissé - Pellenard - Coulibaly - Kanga
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
OP a évoqué l’émotion chez les joueurs et le staff du départ de Jeff.
Espérons que l’impact soit nul sur le match de demain
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui, on sent que son départ fait mal à tout le club. Il va vite falloir s'en remettre...Christobald a écrit :OP a évoqué l’émotion chez les joueurs et le staff du départ de Jeff.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Traoré et Thioub ne sont pas prêts ?lacouture.49 a écrit :Quel groupe pour demain , réponse en fin d'après midi
Butelle - Petkovic
Alioui - Bahoken
une compo qui aurait de la gueule :
----------------------------------Butelle-------------------------------(Petkovic)
---Manceau--------Pavlovic------------Thomas------Aït Nouri----(Traoré - Pellenard)
-------------------------------Santamaria-----------------------------
--------------Pajot-------------------------------Mangani------------(Capelle - Coulibaly)
----------------------Alïoui-----------Pereira Lage------------------(El Melali -)
--------------------------------Bahoken-------------------------------(Ninga )
----------------------------------Butelle-------------------------------(Petkovic)
---Manceau--------Pavlovic------------Thomas------Aït Nouri----(Traoré - Pellenard)
-------------------------------Santamaria-----------------------------
--------------Pajot-------------------------------Mangani------------(Capelle - Coulibaly)
----------------------Alïoui-----------Pereira Lage------------------(El Melali -)
--------------------------------Bahoken-------------------------------(Ninga )
Modifié en dernier par winnersco le jeu. 15 août, 2019 10:20 am, modifié 1 fois.
- Bessonno
- Donateur
Si il y en a un qui doit avoir mal c'est bien notre coach, lui qui a révélé tout le potentiel de JRA et espéré que son joueur emmène son équipe toute la saison vers un top 10 facilezeuking a écrit :Oui, on sent que son départ fait mal à tout le club. Il va vite falloir s'en remettre...Christobald a écrit :OP a évoqué l’émotion chez les joueurs et le staff du départ de Jeff.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
christophe h
- Donateur
Certes, mais je pense qu'il s'y attendait depuis pas mal de temps. Et puis surtout qu'il est tourné à 100% vers la saison qui vient de démarrer. Et puis lui et le staff, comme les joueurs ne peuvent qu'être fiers de ce qu'ils ont pu apporter à JRA qui a beaucoup de talent mais qui a pu commencer à l'exprimer plus amplement au SCO.Bessonno a écrit :Si il y en a un qui doit avoir mal c'est bien notre coach, lui qui a révélé tout le potentiel de JRA et espéré que son joueur emmène son équipe toute la saison vers un top 10 facilezeuking a écrit :Oui, on sent que son départ fait mal à tout le club. Il va vite falloir s'en remettre...Christobald a écrit :OP a évoqué l’émotion chez les joueurs et le staff du départ de Jeff.
Espérons que l’impact soit nul sur le match de demain!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Christobald
- Donateur
C’est tout de même plus sympa que le transfert Neymar !
( dont leur dernier match en ligue 1 aura été à Kopa....)
- lacouture.49
- Donateur
mis hier sur le cr : Thioub en footing et n'a pas fait de minutes en N2 depuis son retour après CAN....pour moi Traoré est prêt après son match en N2, samedi dernier, mais comment le coach veut l'intégrer, soit sur le banc ou encore N2 samedi à bouchemaine, réponse ce soir,pour les remplaçantspersio a écrit :Traoré et Thioub ne sont pas prêts ?lacouture.49 a écrit :Quel groupe pour demain , réponse en fin d'après midi
Butelle - Petkovic
Alioui - Bahoken
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
mytailorisrich a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Article ... et/1049054
impressionnnant !
les prépa physiques ont aussi un passés un cap chez nous car je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps la prépa ( et les préparateurs ) étaient critiqué.
Car il y avait trop de blessés et on se demandait si ça ne venait pas de là.
cette saison, à part fulgini, il n'y a pas de nombreux blessés : c'est important quand on voit Monaco la saison dernière qui a flirté avec la ligue 2 à cause de son infirmerie.
bref, entre une très bonne prépa et des joueurs déjà prêt physiquement : on se dit qu'on a un staff médical de qualité qui a su progresser lui aussi
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
Sur forum lyonnais, ils voient leur équipe:
Lopes
Dubois, Andersen, Denayer, Koné
Mendes, Tousart,J. Lucas
Traoré, Dembélé, Memphis
banc : Tatarusanu, Marcelo, Tete, Caqueret, Terrier, Cornet , Aouar
Lopes
Dubois, Andersen, Denayer, Koné
Mendes, Tousart,J. Lucas
Traoré, Dembélé, Memphis
banc : Tatarusanu, Marcelo, Tete, Caqueret, Terrier, Cornet , Aouar
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Il faut le reconnaître .sad a écrit :mytailorisrich a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Article ... et/1049054
impressionnnant !
les prépa physiques ont aussi un passés un cap chez nous car je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps la prépa ( et les préparateurs ) étaient critiqué.
Car il y avait trop de blessés et on se demandait si ça ne venait pas de là.
cette saison, à part fulgini, il n'y a pas de nombreux blessés : c'est important quand on voit Monaco la saison dernière qui a flirté avec la ligue 2 à cause de son infirmerie.
bref, entre une très bonne prépa et des joueurs déjà prêt physiquement : on se dit qu'on a un staff médical de qualité qui a su progresser lui aussi
- lacouture.49
- Donateur
direct vidéo, enfinlacouture.49 a écrit :Cet après-midi, Thomas Mangani se présentera en conférence de presse, juste après Stéphane Moulin. En direct sur (link: http://angers-sco.fr) angers-sco.fr à 14h30 !
https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... vant-match
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
J’ai trouvé SM très marqué par le départ de JRA, un peu abattu même.lacouture.49 a écrit :direct vidéo, enfinlacouture.49 a écrit :Cet après-midi, Thomas Mangani se présentera en conférence de presse, juste après Stéphane Moulin. En direct sur (link: http://angers-sco.fr) angers-sco.fr à 14h30 !![]()
Par contre le départ de JRA devrait encore plus galvaniser les joueurs: ça ouvre clairement une place qui était vérouillée dans le 11, je ne pense donc pas à un effet trop négatif.
SM devait s'y attendre lui qui a longuement parlé avec le joueur, JRA voulait partir et a du le dire un moment ou un autre à SM non?
SM devait s'y attendre lui qui a longuement parlé avec le joueur, JRA voulait partir et a du le dire un moment ou un autre à SM non?
SM insiste sur le fait qu' il lui faut un remplaçant à JRA sans préciser si ce dernier est dans l effectif ou ...a recruter.
- captaineDan
- Donateur
+ 1Christobald a écrit :OP a évoqué l’émotion chez les joueurs et le staff du départ de Jeff.
Ce genre d'émotions traversées peut parfois déstabiliser un groupe ....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
christophe h
- Donateur
Lors de la conf de presse cette émotion je l'ai ressentie chez SM même s'il semblait vouloir s'en défendre, mais elle était là, par ses propos, les mots employés, revenait souvent dessus, bien moins chez Mangani ( il a parlé en pro de ce qu'est le milieu du foot, il m'a semblé lucide. SM doit avoir un attachement particulier à JRA. SM a aussi dit qu'en mars environ ( il a pas donné de mois, mais cela correspondait à peu près ) JRA adhérait à l'idée de poursuivre une saison, poursuivre sa progression. Sa fin de saison, ses matchs en espoirs et les sollicitations ont changé cela. Quel rôle a eu son entourage dans cela? JRA est encore jeune, 21 ans ).
Chez SM je sentais comme quelque chose qui coince encore, comme une arrête encore au travers de la gorge. Mais bon il saura s'en remettre, a commencé le travail je pense même.
Après cette émotion est aussi collective ( staff, joueurs). Qu'en sera-t-il? Wait and see. Mais je fais confiance au staff, aux joueurs pour s'en servir positivement.
ALLEZ SCO!
Chez SM je sentais comme quelque chose qui coince encore, comme une arrête encore au travers de la gorge. Mais bon il saura s'en remettre, a commencé le travail je pense même.
Après cette émotion est aussi collective ( staff, joueurs). Qu'en sera-t-il? Wait and see. Mais je fais confiance au staff, aux joueurs pour s'en servir positivement.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
L’émotion chez SM, on peut l'interpréter de deux manières.
La première, c’est la déception de se dire qu’avec Jeff le SCO aurait eu le plus bel effectif de ces 45 dernières années, un groupe capable de faire le jeu, de briller, de titiller les places européennes. La perte d’un seul joueur ne change pas fondamentalement la qualité du groupe dont il dispose, mais Jeff, c’est un talent exceptionnel capable de faire basculer les matches. Sans lui, le SCO redevient une équipe quelconque qui peut tout aussi bien jouer la 8ème place que la 18ème.
La seconde, c’est l’inquiétude du coach pour le joueur en se demandant s’il ne part un peu trop tôt. En janvier, Jeff était au fond du trou après son penalty raté face à Bordeaux (je crois). Le staff l’a bien relancé dans les semaines qui ont suivi. Est-ce que Jeff et ses agents ne se sont pas emballés un peu vite ces dernières semaines avec le risque de voir le joueur chuter à nouveau dans le contexte d’un gros club voué à jouer la Ligue des Champions ? Nous allons vite le savoir.
La première, c’est la déception de se dire qu’avec Jeff le SCO aurait eu le plus bel effectif de ces 45 dernières années, un groupe capable de faire le jeu, de briller, de titiller les places européennes. La perte d’un seul joueur ne change pas fondamentalement la qualité du groupe dont il dispose, mais Jeff, c’est un talent exceptionnel capable de faire basculer les matches. Sans lui, le SCO redevient une équipe quelconque qui peut tout aussi bien jouer la 8ème place que la 18ème.
La seconde, c’est l’inquiétude du coach pour le joueur en se demandant s’il ne part un peu trop tôt. En janvier, Jeff était au fond du trou après son penalty raté face à Bordeaux (je crois). Le staff l’a bien relancé dans les semaines qui ont suivi. Est-ce que Jeff et ses agents ne se sont pas emballés un peu vite ces dernières semaines avec le risque de voir le joueur chuter à nouveau dans le contexte d’un gros club voué à jouer la Ligue des Champions ? Nous allons vite le savoir.
-
christophe h
- Donateur
je partage.footpassion49 a écrit :L’émotion chez SM, on peut l'interpréter de deux manières.
- captaineDan
- Donateur
Me toochristophe h a écrit :je partage.footpassion49 a écrit :L’émotion chez SM, on peut l'interpréter de deux manières.
Un goût d'inachevé sûrement pour Stéphane Moulin ;
Les fondamentaux du groupe garantissent la digestion de cet événement qui peut laisser des traces mais la vie continue pour un SCO qui a les moyens d'être ambitieux même sans Jeff ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
pas de groupe donné pour l'instant, je verrai bien:
Butelle - Petkovic
Manceau - Thomas - Pavlovic - Ait Nouri - Traoré - Cissé
Alioui - Bahoken - Kanga
En N2: Bamba - Pellenard - Ould Khaled - Coulibaly -Thioub - Mandrea
Butelle - Petkovic
Manceau - Thomas - Pavlovic - Ait Nouri - Traoré - Cissé
Alioui - Bahoken - Kanga
En N2: Bamba - Pellenard - Ould Khaled - Coulibaly -Thioub - Mandrea
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 15 août, 2019 6:25 pm, modifié 1 fois.
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Kanga dans le groupe et pas Coulibaly, ça fait beaucoup d'attaquants sur le banc pour une équipe qui risque d'être contrainte à défendre !
- Christobald
- Donateur
Ben a écrit :J’ai trouvé SM très marqué par le départ de JRA, un peu abattu même.lacouture.49 a écrit :direct vidéo, enfinlacouture.49 a écrit :Cet après-midi, Thomas Mangani se présentera en conférence de presse, juste après Stéphane Moulin. En direct sur (link: http://angers-sco.fr) angers-sco.fr à 14h30 !![]()
Oui, j'ai ressenti la même chose.
Une sorte de dépit !
Faire et défaire....
J ai bien aimé l intervention de Mangani...progresser sans jamais oublier les fondamentaux(solidarité, "dalle")...
Et il a toujours la banane!
Et il a toujours la banane!
- footpassion49
- Donateur
Pour le moment, et tant que Stéphane Bahoken fait toujours partie du groupe, notre effectif est riche sur le plan offensif. Alioui, Ninga, Bahoken, Kanga, El Melali... cela fait pas mal d’options pour le coach.
C’est plus léger en quantité au milieu avec le départ de Jeff et la blessure d’Angelo. Seulement 5 joueurs pour 3 ou 4 places : Santamaria, Pajot, Mangani, Capelle, Pereira Lage.
On dispose d’un bon groupe quand même pour ce déplacement difficile à Lyon. Le groupe travaille bien et semble particulièrement affuté sur le plan physique.
C’est plus léger en quantité au milieu avec le départ de Jeff et la blessure d’Angelo. Seulement 5 joueurs pour 3 ou 4 places : Santamaria, Pajot, Mangani, Capelle, Pereira Lage.
On dispose d’un bon groupe quand même pour ce déplacement difficile à Lyon. Le groupe travaille bien et semble particulièrement affuté sur le plan physique.