Mathias PEREIRA LAGE (Sankt Pauli, Allemagne)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- oliver14
- Donateur
Re: [Rumeur] Mathias PEREIRA LAGE (milieu /Clermont Foot)
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... .html#flux. Ça se précise !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
On est tous un peu impatient mais c'est plutôt un bon problème d'avoir de la concurrence sur une potentielle recrue.footpassion49 a écrit :Oui SCO56 (et Chlonolica !). J'imagine bien qu'il y a quelques grains de sable dans les négociations et que ce n'est pas si simple, probalement sur l'aspect financier. Et que d'ailleurs cela pourrait capoter au dernier moment avec le risque de voir MPL partir à Nîmes, Brest ou Brescia.
Je suis juste un peu impatient de voir le groupe se compléter pour réaliser une entame de championnat plus sereine que l'an dernier.
Après j'espère vraiment que ça va se faire.
oliver14 a écrit :http://www.madeinfoot.com/infos/article ... .html#flux. Ça se précise !
il a le choix entre rennes et le sco ( entre autres ) ; si il choisit le sco, c'est qu'il a la tête sur les épaules …
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Tranquilou
- Donateur
Tranquilou a écrit :Absent du groupe clermontois hier, il est de plus en plus proche du SCO. Un temps éloigné, les deux clubs se sont sérieusement rapprochés au point qu'un accord, dont les termes n'ont pas filtré est très proche. Ont pourrait imaginer que l'offre faite par Brescia 2,5m€ et 50% à la revente soit du même acabit. L'entourage du joueur et le SCO sont très confiants pour que l'opération aboutisse rapidement.
Source O F
-
WilliamSCO
- Cadet
Mathias Pereira-Lage à un pas d'Angers
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1044303
Allez le SCO

WilliamSCO a écrit :Mathias Pereira-Lage à un pas d'Angers
2M€, ça semble correct !
- Tranquilou
- Donateur
Renard des surfaces a écrit :Ouu la.... tu repostes tes propres messages... La tu fais fort....Tranquilou a écrit :Tranquilou a écrit :Absent du groupe clermontois hier, il est de plus en plus proche du SCO. Un temps éloigné, les deux clubs se sont sérieusement rapprochés au point qu'un accord, dont les termes n'ont pas filtré est très proche. Ont pourrait imaginer que l'offre faite par Brescia 2,5m€ et 50% à la revente soit du même acabit. L'entourage du joueur et le SCO sont très confiants pour que l'opération aboutisse rapidement.
Source O F![]()
J'y avait pas encore pensé a celle la........ Hors categorie...... Je m'incline...
Il faut également compter le salaire pris en charge par le SCO... et une partie du salaire du staff qui travaille à le faire progresser, c'est une aubaine pour Clermont....Tenma a écrit :50% c est bien trop.Douffy a écrit :Je ne vois pas en quoi 50% à la récente est un grain de sable. Lachat de joueurs a pour but qu'ils jouent pour le sco et assure le maintien de l'équipe. Cette il faut penser à la pérennité financière du club. Mais si c'est la condition pour faire venir ce joueur cela n'est pas problématique. 50%cest quand même un revenu pour le sco en cas de vente. Donc toujours du bénéfice.
Imagine qu' on le paye 2,5 M.
on le revend dans 2 ans 10 M.
Il rapportera à clermont : 2,5 M + 3,75 M = 6,25M
et il rapportera au sco 3,75 M....
Le club qui fait augmenter la valeur du joueur en bénéficie le moins...économiquement ce n est pas du tout logique que Clermont se serve du sco pour gagner plus que lui sur un joueur valorisé par notre club.
Tranquilou a écrit :Renard des surfaces a écrit :
Ouu la.... tu repostes tes propres messages... La tu fais fort....![]()
J'y avait pas encore pensé a celle la........ Hors categorie...... Je m'incline...
j'ai merdouillé, l'âge avancé n'est peut-être pas étranger
Tout le monde n'est pas attaqué de la même manière par l'âge !
- Tranquilou
- Donateur
C'est ben vrai !allezsco a écrit :Tranquilou a écrit :Renard des surfaces a écrit :
Ouu la.... tu repostes tes propres messages... La tu fais fort....![]()
j'ai merdouillé, l'âge avancé n'est peut-être pas étranger
Tout le monde n'est pas attaqué de la même manière par l'âge !
50% c est énorme ...mais si Brescia a proposé ca,comment faire autrement que de s aligner sur leur offre?Tenma a écrit :50% c est bien trop.Douffy a écrit :Je ne vois pas en quoi 50% à la récente est un grain de sable. Lachat de joueurs a pour but qu'ils jouent pour le sco et assure le maintien de l'équipe. Cette il faut penser à la pérennité financière du club. Mais si c'est la condition pour faire venir ce joueur cela n'est pas problématique. 50%cest quand même un revenu pour le sco en cas de vente. Donc toujours du bénéfice.
Le club qui fait augmenter la valeur du joueur en bénéficie le moins...économiquement ce n est pas du tout logique que Clermont se serve du sco pour gagner plus que lui sur un joueur valorisé par notre club.
Au de la de la question purement spéculative (la fameuse revente!) ,se pose la question sportive.
Tait doit il être remplacé?
Pereira Lage et ses 120 matchs de L2,est il une bonne pioche?
J aurais tendance à répondre oui et oui.
Donc si on le veut....pas de gourmandise déplacée,on a plus trop le choix à 12 jours de la reprise....en avant!
- le general
- Scoïste, enfin !
Guingamp ?Fandino a écrit :50% c est énorme ...mais si Brescia a proposé ca,comment faire autrement que de s aligner sur leur offre?Tenma a écrit :50% c est bien trop.Douffy a écrit :Je ne vois pas en quoi 50% à la récente est un grain de sable. Lachat de joueurs a pour but qu'ils jouent pour le sco et assure le maintien de l'équipe. Cette il faut penser à la pérennité financière du club. Mais si c'est la condition pour faire venir ce joueur cela n'est pas problématique. 50%cest quand même un revenu pour le sco en cas de vente. Donc toujours du bénéfice.
Au de la de la question purement spéculative (la fameuse revente!) ,se pose la question sportive.
Donc si on le veut....pas de gourmandise déplacée,on a plus trop le choix à 12 jours de la reprise....en avant!
Guingamp? Me dis pas que Desplat est dessus!?!le general a écrit :Guingamp ?Fandino a écrit :50% c est énorme ...mais si Brescia a proposé ca,comment faire autrement que de s aligner sur leur offre?Tenma a écrit :
50% c est bien trop.
Oups....mis du temps à comprendre....en avant....Guingamp....! Désolé
-
IncroyableSCO
- Junior
Peut-être sera t-il présent demain à Angers ?
- regis
- Donateur
Si on en croit les rumeurs de twitter... peut-être bien que ça pourrait être possibleIncroyableSCO a écrit :Peut-être sera t-il présent demain à Angers ?
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Quel twitt ?regis a écrit :Si on en croit les rumeurs de twitter... peut-être bien que ça pourrait être possibleIncroyableSCO a écrit :Peut-être sera t-il présent demain à Angers ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- regis
- Donateur
Un commentaire de fil twitter, mais bon, quelle valeur faut-il lui donner ? A suivre..Tenma a écrit :Quel twitt ?regis a écrit :Si on en croit les rumeurs de twitter... peut-être bien que ça pourrait être possibleIncroyableSCO a écrit :Peut-être sera t-il présent demain à Angers ?
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Son agent sur afterfoot annonce qu il etait ce lundi à Angers pour finaliser le transfert
Il était bien là hier 
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
-
calimero
- Donateur
Je viens de visionner une conférence d'après-match de 2017 , plusieurs points positifs :
- bonne qualité d'expression, un seul " voilà " sur 3 mn 23 (pour Allez Sco
).
- utilisation de termes appréciés dans le langage scoiste : " efforts de replacement défensif , aider son latéral , bloquer son couloir".
On y apprend également qu'il a été formé comme relayeur et c'est le poste où il se sent le plus à l'aise .
Remplaçant de Mangani à moyen terme ?
Il semble déjà tout avoir pour se fondre dans le moule scoiste.
- bonne qualité d'expression, un seul " voilà " sur 3 mn 23 (pour Allez Sco
- utilisation de termes appréciés dans le langage scoiste : " efforts de replacement défensif , aider son latéral , bloquer son couloir".
On y apprend également qu'il a été formé comme relayeur et c'est le poste où il se sent le plus à l'aise .
Remplaçant de Mangani à moyen terme ?
Il semble déjà tout avoir pour se fondre dans le moule scoiste.
- Tranquilou
- Donateur
Chouette !Attila a écrit :Son agent sur afterfoot annonce qu il etait ce lundi à Angers pour finaliser le transfert
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Christobald
- Donateur
Tenma a écrit :Chouette !Attila a écrit :Son agent sur afterfoot annonce qu il etait ce lundi à Angers pour finaliser le transfert

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Absent de l'entraînement hier à Clermont, cela confirme qu'il était peut être à Angers. Nous devrions en savoir plus cet après-midi ou demain avant le match !
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _13615066/
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _13615066/
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Bon, c'est acquis, on peut en laisser partir un.
Attend la visite médicale et le contrat signé, jurisprudence du cas Masson.lointainscoiste a écrit :Bon, c'est acquis, on peut en laisser partir un.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est pas ce qu'il a fait hier ?Breizh49 a écrit :Attend la visite médicale et le contrat signé, jurisprudence du cas Masson.lointainscoiste a écrit :Bon, c'est acquis, on peut en laisser partir un.
(2 Masson dans le même mercato ...)
intéressante interview de son agent où il raconte qu'hier il a eu une quinzaine de coups de fil de journalistes qui sont dans la course aux scoops sur les réseaux qui l’appellent pour avoir les détails de l'accord ou du contrat alors que rien n'est finalisé... et qu'aujourd'hui tout devrait être annoncé par les clubs "acheteur" et "vendeur".Attila a écrit :Son agent sur afterfoot annonce qu il etait ce lundi à Angers pour finaliser le transfert
Il explique ensuite que les dossiers sont travaillés des mois et des semaines en amont pour de tels dossiers.