Jason MBOCK (FC Rouen 1899)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Pro2] Jason MBOCK (attaquant, prêté à Neuchatel Xamax)
T inquiete je te taquine mais ça m a fait rire tes théories dans tout les sens et cette impatience.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Beinsport a écrit un article le concernant et crois beaucoup en lui .
https://www.beinsports.com/france/ligue ... pa/1549420
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Bel article promotionnel qui a du être rédigé en étroite concertation avec son agent. Simple question où en était Lemar au même âge?vince_fun49 a écrit :Beinsport a écrit un article le concernant et crois beaucoup en lui .
Une chose est sûr, c'est que s'il ne s'impose pas à Neuchatel, il y a peu de chance qu'il s'impose en L2 en France.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
vince_fun49 a écrit :Beinsport a écrit un article le concernant et crois beaucoup en lui .
Mon Dieu je ne pensais pas que le site de BeIN faisait dans les annonces publicitaires payées par les agents. Quel génie celui-là !
Suivi par Nimes et Stuttgart.
-
Afrisco
- Donateur
Oui. Bizarre. Si c’est vrai ils ne pouvaient pas se réveiller avant ?
Loin des yeux mais près du coeur !
Encore de la com' d'agent.
Les journalistes doivent toucher des petites sommes pour publier ce genre d'article.
Les journalistes doivent toucher des petites sommes pour publier ce genre d'article.
Re: Jason MBOCK
Pour la dernière fois la prolongation de angelo n’a rien à voir avec la venue de ce joueur ou un autre, car si angelo a prolongé au sco ces joueurs n’ont pas été mis dans la balance et je sais de quoi je parle. Maintenant continuez à pensez ce que vous voulez comme si vous étiez aux négociations de la prolongation de angelo . moi oui j’y étais.regis a écrit :J'ai cette impression (sans doute que je fais erreur) que Mbock est une variable de négociation, voire d'ajustement, dans la négociation de prolongation de Fulgini...petitfute a écrit :J’ai du mal à saisir ton raisonnement... quel intérêt pour le SCO a lui faire signer un nouveau contrat (donc d’engager de futures dépenses) si le club estime (estimait il y a encore peu) qu’il n’avait pas le niveau ?regis a écrit :Parfois j'ai l'impression que ces agents de joueurs constituent de vrais parasites pour le domaine sportif des équipes... Mbock ne rentrait pas dans les plans, mais sans doute pour ficeler une prolongation et pour que chacun touche sa commission, on fait signer un joueur qui ne jouera pas rapidement avec les pros (et si un jour il y joue). Un destin qui semble tout tracé, à lui de prouver à ses détracteurs qu'il est bien là où il doit être... pour cette "arrivée", je ne sais pas si SM a validé...
Et sinon, on le met dans l’effectif pro ou en N2/Pro2 ?
- regis
- Donateur
Ouh là, c'était il y a longtemps mon message.. Depuis, fufu, j'ai bien capté le message. Surtout que, comme tu le dis justement, tu connais mieux les dessous que moi. Et quand tu nous dis faire confiance à son agent, alors je te crois. Fin de l'histoire.fufu a écrit :Pour la dernière fois la prolongation de angelo n’a rien à voir avec la venue de ce joueur ou un autre, car si angelo a prolongé au sco ces joueurs n’ont pas été mis dans la balance et je sais de quoi je parle. Maintenant continuez à pensez ce que vous voulez comme si vous étiez aux négociations de la prolongation de angelo . moi oui j’y étais.regis a écrit :J'ai cette impression (sans doute que je fais erreur) que Mbock est une variable de négociation, voire d'ajustement, dans la négociation de prolongation de Fulgini...petitfute a écrit :
J’ai du mal à saisir ton raisonnement... quel intérêt pour le SCO a lui faire signer un nouveau contrat (donc d’engager de futures dépenses) si le club estime (estimait il y a encore peu) qu’il n’avait pas le niveau ?
Et sinon, on le met dans l’effectif pro ou en N2/Pro2 ?
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Il n’y y’a aucun soucis, bien sportivement. Allez le sco
Incroyable, serais suivi par le Feyenoord ainsi que Nice et Nîmes.
Un petit chèque contre un petit article. Article 'sponsorisé'.
Bilan de la saison 2020-21 :
-Championnat : 22 matchs sur 36 journées, 7 titularisations, 1 but, 1 carton jaune.
-Coupe de Suisse : 1 match, 1 titularisation, aucun but, aucun carton.
TOTAL : 23 matchs, 8 titularisations, 1 but, 1 carton jaune.
Neuchatel Xamax se classe à la 9ème place sur 10 et se maintient en ligue 2 Suisse.
-Championnat : 22 matchs sur 36 journées, 7 titularisations, 1 but, 1 carton jaune.
Neuchatel Xamax se classe à la 9ème place sur 10 et se maintient en ligue 2 Suisse.
1 but en L2 suisse , ne s impose pas en titulaire à ce niveau...pas de quoi espérer en L1.spitfire a écrit :Bilan de la saison 2020-21 :
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
BreizhGone
- Professionnel
Où est il partit encore Jason ?
- lacouture.49
- Donateur
- petitfute
- Donateur
Puisqu'il est mentionné dans le match de la N2 contre Le Canet, je le replace dans le groupe PRO2
Sur le départ pour sedan, (CO)
Juste en prêt
Est-ce qu'il est meilleur que Fatar selon vous?
Où est il , Il avait fait une apparition avec les pros contre ST ETIENNE me semble t il et puis disparu des radars. Même pas en N2.....
- lacouture.49
- Donateur
Re: Jason MBOCK (attaquant)
Adieu
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- FloViveAngers
- Donateur
Bonne continuation a lui, peut etre en national ?
il faut qu il passe un cap. vers la N1.S©O 1958 a écrit :Adieu
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Bonne continuation a lui, il fait une belle saison en N2, un des leaders de l'équipe et meneur, organisateur de l'attaque.
J'espère vraiment pour lui un club de national pour essayer de franchir le dernier pallier, mais je ne serais pas surpris de le retrouver un jour en ligue 2.
J'espère vraiment pour lui un club de national pour essayer de franchir le dernier pallier, mais je ne serais pas surpris de le retrouver un jour en ligue 2.
- lacouture.49
- Donateur
- petitfute
- Donateur
On va peut-être attendre la fin de saison pour le basculer, vu qu'il joue et marque encorelacouture.49 a écrit :Oldies , on suivra la suite de sa carrière !