Zinédine OULD KHALED (Sabah FC, Azerbaïdjan)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [12] Zinédine OULD KHALED (Milieu)
Ok.Trop tendre,mais quand même compliqué d atterrir en L1 quand tu es du club (en N2) ... Comment t aguerrir en restant au Sco,sans faire le grand saut N2/L1?
Le chemin parait très long, dans 1 an peut-être, mais aujourd'hui il y a aucune chance que SM lui confie les clés du camion (ce qui est bien normal). Il n'a pour le moment rien prouvé.
ça peut aller très vite, çà peut aussi prendre du temps.... nous verrons bien, le plus important souhaitons lui de se débarrasser des petits pépins physiques fréquents, qui l'ont handicaper la saison dernière.Scoreur a écrit :Le chemin parait très long, dans 1 an peut-être, mais aujourd'hui il y a aucune chance que SM lui confie les clés du camion (ce qui est bien normal). Il n'a pour le moment rien prouvé.
-
- Donateur
Lui laisser le temps et surtout ne pas vouloir le voir comme remplaçant tel ou untel ( Santamaria en l'occurrence ). Ce serait mettre trop de pression, fausser les jugements aussi. Santamaria n'était et n'est pas Saiss pour donner un exemple, une image.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- captaineDan
- Donateur
+ 1christophe h a écrit :Lui laisser le temps et surtout ne pas vouloir le voir comme remplaçant tel ou untel ( Santamaria en l'occurrence ). Ce serait mettre trop de pression, fausser les jugements aussi. Santamaria n'était et n'est pas Saiss pour donner un exemple, une image.
une certitude : le staff Angevin saura, comme toujours, gérer cela de la meilleure des façons ... et mettre le pied à l'étrier à Zinedine dans les meilleurs conditions

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)
Je ne comprends pas pourquoi SM ne l'essaie même pas en 6. Pour le coup c'est son vrai poste. Je l'avais trouvé très bon contre Nantes la saison dernière et en prépa cet été.
Si personne n'est arrivé d'ici là, pourquoi ne pas l'essayer en 6 contre Paris ? Ça peut paraître risqué, mais en même temps on n'a personne au poste.
Si personne n'est arrivé d'ici là, pourquoi ne pas l'essayer en 6 contre Paris ? Ça peut paraître risqué, mais en même temps on n'a personne au poste.
il avait joué relayeur contre Nantes. Et n a pas fait un match de l année.Manu-49 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi SM ne l'essaie même pas en 6. Pour le coup c'est son vrai poste. Je l'avais trouvé très bon contre Nantes la saison dernière et en prépa cet été.
Je le verrai bien à la place de mangani.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
C'est une sentinelle de métier il me semble. Contre Bordeaux en amical, il avait joué arrière droit mais avait été excellent.Tenma a écrit :il avait joué relayeur contre Nantes. Et n a pas fait un match de l année.Manu-49 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi SM ne l'essaie même pas en 6. Pour le coup c'est son vrai poste. Je l'avais trouvé très bon contre Nantes la saison dernière et en prépa cet été.
Je le verrai bien à la place de mangani.
- footpassion49
- Donateur
Peut-être parce qu’il n’a pas encore le niveau, tout simplement.Manu-49 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi SM ne l'essaie même pas en 6. Pour le coup c'est son vrai poste. Je l'avais trouvé très bon contre Nantes la saison dernière et en prépa cet été.
-
- Scoïste, enfin !
Il avait pas un problème de forme ?
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
C'est justement parce que les autres non plus ne l'ont pas que je parle de lui.footpassion49 a écrit :Peut-être parce qu’il n’a pas encore le niveau, tout simplement.Manu-49 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi SM ne l'essaie même pas en 6. Pour le coup c'est son vrai poste. Je l'avais trouvé très bon contre Nantes la saison dernière et en prépa cet été.
Tout à fait.footpassion49 a écrit :Peut-être parce qu’il n’a pas encore le niveau, tout simplement.Manu-49 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi SM ne l'essaie même pas en 6. Pour le coup c'est son vrai poste. Je l'avais trouvé très bon contre Nantes la saison dernière et en prépa cet été.
Pour l'avoir vu deux fois avec la réserve en début de saison, il est trop juste pour la Ligue 1.
Un futur très bon joueur sans aucun doute mais pas encore, un peu comme Boma.
Le jeter dans la gueule du loup au Parc des Princes ne me semble pas une bonne idée du tout.
-
- Scoïste, enfin !
Et puis Coulibaly est plus expérimenté. Il a joué en Ligue Europe.
- footpassion49
- Donateur
OK, mais je préfèrerais que l'on recrute un excellent milieu défensif, un vrai 6 avec un gros volume de jeu, plutôt que de bricoler avec des plans B toute la saison. Qu'ils s'appellent Capelle, Coulibaly ou Ould Khaled.Manu-49 a écrit :C'est justement parce que les autres non plus ne l'ont pas que je parle de lui.footpassion49 a écrit :Peut-être parce qu’il n’a pas encore le niveau, tout simplement.Manu-49 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi SM ne l'essaie même pas en 6. Pour le coup c'est son vrai poste. Je l'avais trouvé très bon contre Nantes la saison dernière et en prépa cet été.
Dans le genre, j'ai bien aimé le match de Belkebla côté Brest.
- lacouture.49
- Donateur
Le PB , si une sentinelle arrive...avec Coulibaly, Capelle....quel sera son temps de jeu ?..... restera t'il pour faire le nombre en opposition entraînement ?
Présent aussi sur x !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Moi aussi, mais en attendant que le 6 arrive ?footpassion49 a écrit :OK, mais je préfèrerais que l'on recrute un excellent milieu défensif, un vrai 6 avec un gros volume de jeu, plutôt que de bricoler avec des plans B toute la saison. Qu'ils s'appellent Capelle, Coulibaly ou Ould Khaled.Manu-49 a écrit :C'est justement parce que les autres non plus ne l'ont pas que je parle de lui.footpassion49 a écrit :
Peut-être parce qu’il n’a pas encore le niveau, tout simplement.
Dans le genre, j'ai bien aimé le match de Belkebla côté Brest.
On a essayé Capelle, il n'a pas le niveau défensivement. On a essayé Coulibaly, il n'a pas le niveau balle au pied. On n'a pas vraiment d'autre solution.
UN départ en prêt dans le courant de la semaine ?
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Est-ce que pour l'avenir ce serait pas mal de le tester en DC.
On va avoir des manques a combler.... (L'année prochaine remplacement de Traoré) et il a déjà joué a ce poste. Thomas vieillissant, Pavlo pas au top et Boma un poil tendre sûrement....
Suivant pas mal Tottenham je sais que ça se fait de reculer un milieu défensif d'un cran avec réussite (cas Éric Dier). D'ailleurs Mourinho avait suggéré l'idée que si Pogba voulait il serait le meilleur défenseur central qu'il soit.
On va avoir des manques a combler.... (L'année prochaine remplacement de Traoré) et il a déjà joué a ce poste. Thomas vieillissant, Pavlo pas au top et Boma un poil tendre sûrement....
Suivant pas mal Tottenham je sais que ça se fait de reculer un milieu défensif d'un cran avec réussite (cas Éric Dier). D'ailleurs Mourinho avait suggéré l'idée que si Pogba voulait il serait le meilleur défenseur central qu'il soit.
Anger'Soif de victoire !!!
il a surtout besoin de jouer....
-
- Donateur
Souhait ou info ?Norvisco a écrit :UN départ en prêt dans le courant de la semaine ?
Ce n'est pas un souhait, ni une info, je vois cela comme une possibilité si arrivée d'un joueur en sentinelle, je pense que l'on doit lui donner la possibilité de jouer tout simplementcalimero a écrit :Souhait ou info ?Norvisco a écrit :UN départ en prêt dans le courant de la semaine ?
-
- Scoïste, enfin !
Étonnant qu'il ne soit pas prêté à un club de Ligue 2 ou National pour jouer et progresser. Avec Amadou , Capelle, Coulibaly entre autres , le milieu est saturé.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Il va peut-être simplement renforcer la N2 pour les semaines qui viennent.
-
- Professionnel
Le prêt d'Amadou semble vouloir dire qu'on compte sur Zinedine à moyen terme.
-
- Professionnel
Ce serait bien un prêt pour ce joueur. Il a 20 ans, et n'a toujours pas joué de l'année...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- footpassion49
- Donateur
Zindeine ne joue pas, comme des centaines d'autres jeunes pros qui évoluent en N2 ou N3.momosco a écrit :Ce serait bien un prêt pour ce joueur. Il a 20 ans, et n'a toujours pas joué de l'année...
Cela va être compliqué de trouver des débouchés pour ces joueurs qui sont bloqués par l'arrêt des compétitions. Je pense que Zinedine est encore juste pour la L2, du coup le seul championnat où il puisse jouer en France, c'est le National. Et les rares clubs de National susceptibles de se renforcer vont avoir l'embarras du choix car tous les clubs pros vont essayer de prêter leurs meilleurs jeunes de N2 ou N3.
-
- Donateur
Je l'ai trouvé intéressant sur le peu de temps joué.
Bonnes prises de balle , initiatives pour jouer vers l'avant , dommage de ne pas pouvoir se faire une idée sur un match , mais c'est vrai que Capelle est au top.
Bonnes prises de balle , initiatives pour jouer vers l'avant , dommage de ne pas pouvoir se faire une idée sur un match , mais c'est vrai que Capelle est au top.
c'est de l'humour ou de l'ironie ?calimero a écrit :Je l'ai trouvé intéressant sur le peu de temps joué.
-
- Professionnel
On voit, et on entend dire que ce gamin est d'une autre trempe que Gomez-Mancini.
Ne peut-on pas le prêter une saison à Cholet quand on voit la réussite de Mandrea ?
Ne peut-on pas le prêter une saison à Cholet quand on voit la réussite de Mandrea ?
Moi j'aimerai bcp le voir titulaire d'ici la fin de la saison !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)