[Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, mercredi 23 janvier à 19h
Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !
on prendra la route du soleil en cette fin janvier . on aurait la possibilité d un mini stage dans le sud avec ces matchs contre Nîmes et toulouse
exact, c'est se genre de comportement qui permet facilement d'expliquer les reports...Renard des surfaces a écrit :C'est bien de venir faire de l'ironie a 2 balles mais il me semble que le tres choquant episode du bus guingampais (ils n'etaient pas des milliers) nous montre que meme certain "petits publics" comme tu sembles le dire ont besoin de forces de l'ordre autour des stades... Tristemement......arthurangers a écrit :Ouf, on évitera la guérille, alors que des milliers d'Angevins auraient débarqué sans effectifs policiers suffisants
- v49
- Scoïste, enfin !
Et oui, c'est reports sur les divers stades de France ne sont que la conséquence d'années de provocations, de violences, d'incident et d'accidents autours des stades.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Reporté mercredi 25 à 19h00
reporté au 23 / 01 à 19h
désolé mercredi 23scoobisco a écrit :Reporté mercredi 25 à 19h00
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
que veux-tu qu'il se passe au niveau de l'offensif ? ce n'est pas en ne jouant pas , ou tous les 8 jours que l'on va voir du mieux , il est facile de constater qu'au SCO , les périodes "sans jouer" nous sont défavorables . Tu crois que Kanga ou Lopez vont se doper sur le banc ou à l'entrainement .persio a écrit :Je n'aime pas trop cette séquence, Monaco et Guingamp reprennent du poil de la bête. Le SCO n' arrive plus à gagner. Ça va être compliqué si il ne se passe rien de mieux au niveau offensif.
Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, samedi 12 janvier à 20h
T'es moqueur,winnersco a écrit :Voila ma nouvelle idée de compo puisque le sco a décider de jouer plus que derrière :
Voila le 3/5/3 à ma façon![]()
![]()
![]()
-----------------Butelle-------Boucher-----Mandréa--------
-Bamba-----Traoré----Pavlovic-----Thomas-----Manceau--
----------Mouanga----Santamaria---Aït Nouri---------------
-------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------
Après avoir cru que c'était les blancs du Réal hier , nos scoïstes croiront peut etre que c'est les reds de Liverpool samedi ,
alors tous derrières !!!![]()
![]()
HI, HI.....
Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, mercredi 23 à 19h
Pas si mal, ce report;
ca laisse du temps pour évacuer cet affreux 5-4-1,
et potasser un 4-4-2 qui ravirait sûrement mieux, joueurs et supporters!
Je pense que cette 4 eme de ligue 1, doit pouvoir se faire plus sereinement,
sinon, à quoi cela sert de prétendre ce un niveau, et entendre toujours cette rengaine?
je reste persuadué, qu'il y a du talent, coté joueurs au SCO,
mais, coté staff,
je trouve qu'il y a beaucoup mieux à faire, tactiquement,
aussi dans l'émulation entre joueurs
je n'adhere pas à la these que 50/100 des joueurs PRO du Sco, soient inaptes en ligue 1!
Ou alors, c'est grave......
Moulin nous montre, à vieillir, qu'il serait excellent dans le domaine professionnel de l'assurance,
je n'apprécie pas de voir ces joueurs achetés, et ne jamais, ou presque jouer,
n'avoir jamais, ou qques mns seulement,
quand je pense qu'on a eu, à la fois Bamba-Pepe-Toko, en attaque,
et n'avoir, maintenant que le tres approximatif (mais valeureux), Bahoken, en attaque,
je ne peux être que dépité!
ca laisse du temps pour évacuer cet affreux 5-4-1,
et potasser un 4-4-2 qui ravirait sûrement mieux, joueurs et supporters!
Je pense que cette 4 eme de ligue 1, doit pouvoir se faire plus sereinement,
sinon, à quoi cela sert de prétendre ce un niveau, et entendre toujours cette rengaine?
je reste persuadué, qu'il y a du talent, coté joueurs au SCO,
mais, coté staff,
je trouve qu'il y a beaucoup mieux à faire, tactiquement,
aussi dans l'émulation entre joueurs
je n'adhere pas à la these que 50/100 des joueurs PRO du Sco, soient inaptes en ligue 1!
Ou alors, c'est grave......
Moulin nous montre, à vieillir, qu'il serait excellent dans le domaine professionnel de l'assurance,
je n'apprécie pas de voir ces joueurs achetés, et ne jamais, ou presque jouer,
n'avoir jamais, ou qques mns seulement,
quand je pense qu'on a eu, à la fois Bamba-Pepe-Toko, en attaque,
et n'avoir, maintenant que le tres approximatif (mais valeureux), Bahoken, en attaque,
je ne peux être que dépité!
Ce n'est sans doute pas l'endroit,
mais il faut s'inquieter de l'affluence à RK.
je pense, que nombreux, comme moi, préferons notre canapé en ce moment,
sans attaque,
pourquoi venir voir jouer, son équipe?
mais il faut s'inquieter de l'affluence à RK.
je pense, que nombreux, comme moi, préferons notre canapé en ce moment,
sans attaque,
pourquoi venir voir jouer, son équipe?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
surtout, le Sco n'arrive plus à jouer. que des matchs reportés.....................mytailorisrich a écrit :que veux-tu qu'il se passe au niveau de l'offensif ? ce n'est pas en ne jouant pas , ou tous les 8 jours que l'on va voir du mieux , il est facile de constater qu'au SCO , les périodes "sans jouer" nous sont défavorables . Tu crois que Kanga ou Lopez vont se doper sur le banc ou à l'entrainement .persio a écrit :Je n'aime pas trop cette séquence, Monaco et Guingamp reprennent du poil de la bête. Le SCO n' arrive plus à gagner. Ça va être compliqué si il ne se passe rien de mieux au niveau offensif.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
J'ai beaucoup râlé contre le Sco, je le reconnais. Alors je vais mettre de l'eau dans... ? mon eau car je n'aime pas le vin :
Avec toutes ces annullations je comprends que les joueurs ne soient pas en rythme et que le staff ait des difficultés pour les préparer, car on s'organise et on travaille différement quand il y a trois matchs dans la semaine au lieu de deux ou quand il n'y a pas de matchs pendant deux semaines. La réponse au topic sur le report est nette :
Oui ça fausse le championnat.
Les Nîmois qui n'ont pas anticipé, l'ont-ils fait exprès en ce disant : "on est pas bien en ce moment, on va jouer le sco plus tard quand on sera mieux" ou ont-ils vraimment eu un trou noir en ne voyant pas ce que les autres clubs faisaient pour anticiper le problème ?
Pour info ou rappel : la date du report du match : mercredi 23 janvier à 19h00.
Avec toutes ces annullations je comprends que les joueurs ne soient pas en rythme et que le staff ait des difficultés pour les préparer, car on s'organise et on travaille différement quand il y a trois matchs dans la semaine au lieu de deux ou quand il n'y a pas de matchs pendant deux semaines. La réponse au topic sur le report est nette :
Oui ça fausse le championnat.
Les Nîmois qui n'ont pas anticipé, l'ont-ils fait exprès en ce disant : "on est pas bien en ce moment, on va jouer le sco plus tard quand on sera mieux" ou ont-ils vraimment eu un trou noir en ne voyant pas ce que les autres clubs faisaient pour anticiper le problème ?
Pour info ou rappel : la date du report du match : mercredi 23 janvier à 19h00.
- petitfute
- Donateur
il a raison sur toute la ligne !ploum a écrit :https://www.francefootball.fr/news/Laur ... ire/976515
Avant de raconter des conneries lit ceci !
Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, mercredi 23 janvier à 19h
Si l’état (préfecture) voulait manipuler l'opinion public, l'opération n'est pas très ressuie, voire même le contraire.
En effet, il y a des match qui se joue et d'autres pas!!
Il y a une réunion en préfecture où Nîmes est invité, puis une autre où le principal intéressé n'est plus invité ...et le match ne se joue plus
J'ose espérer que les gens comprendront aisément que l'état cherche simplement à mettre en difficulté la côte des gilets jaunes
Opération mediatique minable
En effet, il y a des match qui se joue et d'autres pas!!
Il y a une réunion en préfecture où Nîmes est invité, puis une autre où le principal intéressé n'est plus invité ...et le match ne se joue plus
J'ose espérer que les gens comprendront aisément que l'état cherche simplement à mettre en difficulté la côte des gilets jaunes
C est vrai qu il n y a pas besoin de cela pour mettre à mal la "cote médiatique " des GJ
L'heure est venue ...
- lacouture.49
- Donateur
Les images sont cocasses, 1 seul GJ et une vingtaine de policiers, les médias manquent franchement de matière pour étayer leur propos.
-
angevin4ever
- Modo
Du coup ça ressemble plutôt à un montage pour justifier le fait que le match ait été repoussé... mais c'est ratéScoreur a écrit :Les images sont cocasses, 1 seul GJ et une vingtaine de policiers, les médias manquent franchement de matière pour étayer leur propos.
Concept : l'émeute en solitaire 
Rock n'Roll
- footpassion49
- Donateur
Un seul match de L1 annulé ce weekend, et c’est Nîmes-Angers. Pas de problème pour organiser Nantes-Rennes, Amiens-PSG, Nice-Bordeaux ou Marseille-Monaco par exemple. Il y a quand même un problème de cohérence dans les décisions de jouer ou pas.
- 1956
- Donateur
Le problème est que le match de Bordeaux était fixé à mardi prochain et que nous sommes les seuls.....sinon le match de Nîmes se serait disputé aujourd'hui comme les autres. J'ai entendu à la radio que les gilets jaunes avaient été assez virulents à Nîmes hier...footpassion49 a écrit :Un seul match de L1 annulé ce weekend, et c’est Nîmes-Angers. Pas de problème pour organiser Nantes-Rennes, Amiens-PSG, Nice-Bordeaux ou Marseille-Monaco par exemple. Il y a quand même un problème de cohérence dans les décisions de jouer ou pas.
Il faut arrêter de se sentir "persécuter" à chaque décision !!!
- footpassion49
- Donateur
Moi je n'ai rien entendu sur Nîmes. J'ai entendu parler de Paris, Bourges, Nantes, Bordeaux... Et pourtant le derby Nantes-Rennes se tient bien aujourd'hui.1956 a écrit :Le problème est que le match de Bordeaux était fixé à mardi prochain et que nous sommes les seuls.....sinon le match de Nîmes se serait disputé aujourd'hui comme les autres. J'ai entendu à la radio que les gilets jaunes avaient été assez virulents à Nîmes hier...footpassion49 a écrit :Un seul match de L1 annulé ce weekend, et c’est Nîmes-Angers. Pas de problème pour organiser Nantes-Rennes, Amiens-PSG, Nice-Bordeaux ou Marseille-Monaco par exemple. Il y a quand même un problème de cohérence dans les décisions de jouer ou pas.
Il faut arrêter de se sentir "persécuter" à chaque décision !!!
Pas de sentiment de persécution, juste un sentiment de manque de cohérence dans les décisions et que tout le monde s'en fout quand il s'agit de clubs comme Angers ou Nîmes, par contre quand c'est le PSG où qu'il y a de l'argent en jeu à la télé avec un derby breton, on trouve les solutions pour que tout se passe comme prévu.
Cela fait 3 matches qui étaient prévus des samedis à 20h que l'on se retrouve à jouer en semaine à 19h dans de stades vides. Accessoirement, pour les personnes qui travaillent, c'est compliqué de voir ces matches à 19h en semaine. Boissier le président de Nîmes a raison, 1 match cela passe, mais 3 matches reportés en seul mois pour un seul club cela fausse le championnat.
- lacouture.49
- Donateur
Sala sur le banc à Nîmes
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Nîmes bat Nantes 1-0 et reçoit encore 2 fois samedi et mercredi Toulouse et le SCO
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Ils ont pris déjà 26 points en 19 matches les Nîmois. Deux victoires de plus, et le maitien sera quasiment dans la poche pour eux.lacouture.49 a écrit :Nîmes bat Nantes 1-0 et reçoit encore 2 fois samedi et mercredi Toulouse et le SCO
Pourtant certains disaient qu'ils allaient couler !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Oui, a partir de la semaine prochaine................jego a écrit :Pourtant certains disaient qu'ils allaient couler !
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
christophe h
- Donateur
Prenons les choses dans l'ordre alphabétique. On coule Nantes dimanche puis Nimes mercredi. " et au suivant, au suivant… " ( le Grand Jacques)
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!