[Après-match] J16 : OGC Nice 0 - Angers SCO 0

Elisez vos 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 11 déc., 2018 9:06 pm

Butelle
54
23%
Traore
2
1%
Pavlovic
33
14%
Thomas
6
3%
Bamba
12
5%
Santamaria
38
16%
Ndoye
4
2%
Capelle
48
20%
Reine-Adélaïde (sorti)
0
Aucun vote
Tait (sorti)
21
9%
Bahoken (sorti)
19
8%
Mangani (entré)
2
1%
Fulgini (entré)
0
Aucun vote
Lopez (entré)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 239

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J16 : OGC Nice 0 - Angers SCO 0

Message par Tenma »

Un bon match du sco hormis les 20 premières minutes.
beaucoup de maitrise en seconde période. avec plus de précision et de lucidité (beaucoup de mauvais choix chez JRA notamment) on aurait eu pas mal d'occasions.

Santamaria Tait Capelle Bahoken Thomas Pavlo très bons.
JRA pas au niveau de ce qu'il devrait apporter .
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J16 : OGC Nice 0 - Angers SCO 0

Message par Scoreur »

captaineDan a écrit : Tu avais quand même mis JRA et Stéphane dans une 1ère liste de "ratés" ... Fulgini, oui on attend son déclic, un peu comme Tait, mais son talent est indéniable. .. El Melali, il est aux portes du "11" et n'est pas passé par la case déception mais la case blessure qui retarde plus d'apparition mais ça ne saurait tarder ... Quant à Pajot, le refrain "blessure" marque sa partition angevine mais les (trop rares ) fois où on l'a vu, il fut loin de décevoir
... attendons la 2ème partie de saison ... Ils pourraient fort bien en être des acteurs clés ... Chaque saison offre son lot de déclics ou d'alternatives pas forcément prévues !
J'ai mal tourné ma phrase, je voulais lister tous les joueurs et ensuite évoquer les rares satisfactions parmis ces joueurs. Pour moi, des joueurs blessés restent quand même des éches (à l'instant T encore une fois), car un joueur blessé bourré de talent n'apportera pas plus qu'un U17.
Verrouillé

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »