La billetterie est ouverte depuis quelques jours au bureau du club (ES Viry Châtillon). Sinon il sera possible d'acheter des places sur place, au stade, le jour du match. J'ai prévu d'y aller, j'espère que ce sera correctement organisé car c'est un petit stade avec une seule petite tribune. J'imagine qu'il doit pouvoir contenir environ 4000 spectateurs au maximum.Roni a écrit :Je trouve pas l'info.
On pourra acheter des billets au guichet le jour du match ?
[2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers
- footpassion49
- Donateur
Re: [2018-2019] Coupe France 32es le samedi 5 janvier à 13h à Viry Chatillon (R1)
- Roni
- Scoïste, enfin !
Re: [2018-2019] Coupe France 32es le samedi 5 janvier à 13h à Viry Chatillon (R1)
Merci à vous.
Une piste d'athlé, une bonne main courante et un froid de canard, ça va être génial
Une piste d'athlé, une bonne main courante et un froid de canard, ça va être génial
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Tant que la binouze est fraîche et l andouillette fretillante moi ça me va la bonne vieille main courante.
Anger'Soif de victoire !!!
+1 ...Pêcheur49 a écrit :Tant que la binouze est fraîche et l andouillette fretillante moi ça me va la bonne vieille main courante.
Et tu auras un match en dessert en plus!Pêcheur49 a écrit :Tant que la binouze est fraîche et l andouillette fretillante moi ça me va la bonne vieille main courante.
Bon match.
- Christobald
- Donateur
A priori le match uniquement en multiplex sur Eurosport 2
Un stream peut-être quelque part
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Christobald a écrit :A priori le match uniquement en multiplex sur Eurosport 2
Pour info,
Après m’être renseigné auprès d’un journaliste Eurosport:
Le match sera en Multilplex sur Eurosport2 et en intégralité sur un des canaux additionnels
( Eurosport360°) d’Eurosport.
Ils sont accessibles chaînes 260 à 267 pour ceux qui sont abonnés via l’univers Canal+.
Autre solution: abonnement Eurosport player (10€/mois sans engagement), en sachant qu’il y a 2 tours de coupe en janvier, si ça passe à Viry.
Si ça peut aider des personnes ici.
.
N'oubliez pas de pronostiquer
Le match, c'est demain à 13h00
Et pour pronostiquer, c'est ici ► http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?p=987526#p987526
N'oubliez pas de pronostiquer
Le match, c'est demain à 13h00
Et pour pronostiquer, c'est ici ► http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?p=987526#p987526
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Christobald
- Donateur
Merci Ben !Ben a écrit :Christobald a écrit :A priori le match uniquement en multiplex sur Eurosport 2
Pour info,
Le match sera en Multilplex sur Eurosport2 et en intégralité sur un des canaux additionnels
Ils sont accessibles chaînes 260 à 267 pour ceux qui sont abonnés via l’univers Canal+.
Autre solution: abonnement Eurosport player (10€/mois sans engagement), en sachant qu’il y a 2 tours de coupe en janvier, si ça passe à Viry.
Si ça peut aider des personnes ici.
merci aussi....Christobald a écrit :Merci Ben !Ben a écrit :Christobald a écrit :A priori le match uniquement en multiplex sur Eurosport 2
Pour info,
Si ça peut aider des personnes ici.![]()
![]()
mais bon, j'ai bien eurosport1 et 2 (121 et 122), mais rien sur 260 à 267!? canaux additionnels?
L1, le retour !!!
- 1956
- Donateur
Eurosport 360 n'est pas accessible en réception "parabole" mais accessible sur l'ordi en passant par "mycanal"......Enfin ! c'est comme cela chez moi !.....SCOubi a écrit :merci aussi....Christobald a écrit :Merci Ben !Ben a écrit :
Pour info,
Si ça peut aider des personnes ici.![]()
![]()
![]()
mais bon, j'ai bien eurosport1 et 2 (121 et 122), mais rien sur 260 à 267!? canaux additionnels?
De rien pour les informations Eurosport.
Sinon, avec quel maillot va-t-on jouer?
Le blanc?
Les rayures?
Le fluo semble impossible vu que Viry joue en jaune. Mais avec la coupe de France, les couleurs des clubs ne sont pas toujours respectées.
Sinon, avec quel maillot va-t-on jouer?
Le blanc?
Les rayures?
Le fluo semble impossible vu que Viry joue en jaune. Mais avec la coupe de France, les couleurs des clubs ne sont pas toujours respectées.
- Christobald
- Donateur
Etrange, sur My canal, je n'ai pas Eurosport...1956 a écrit :Eurosport 360 n'est pas accessible en réception "parabole" mais accessible sur l'ordi en passant par "mycanal"......Enfin ! c'est comme cela chez moi !.....SCOubi a écrit :merci aussi....Christobald a écrit :
Merci Ben !![]()
![]()
![]()
- lacouture.49
- Donateur
Maillot blanc, normalement crédit agricole ou PMU. A priori, les couleurs habituelles de Viry sont jaunes
Présent aussi sur x !
J'aimerai que SM prenne des risques en faisant jouer Manzala, El Melali, Lopez (voir Ait Nourri mais je n'y crois pas) un temps de jeu conséquent et Bouchez dans les buts. Ce n'est pas en usant toujours les mêmes joueurs qu'on va vider l'infirmerie.
+1 Melali,Lopez titu.Ait Nouri aussi ( sinon c est a désespérer de tout!!!!)JaiMe AngerSco a écrit :J'aimerai que SM prenne des risques en faisant jouer Manzala, El Melali, Lopez (voir Ait Nourri mais je n'y crois pas) un temps de jeu conséquent et Bouchez dans les buts. Ce n'est pas en usant toujours les mêmes joueurs qu'on va vider l'infirmerie.
Janvier est super chargé,pourquoi cramer les titulaires habituels?
Mon 11
Mandrea
Manceau-Traore-Pavlovic-Ait Nouri
JRA-Santamaria-N Doye-Capelle
El Mellali-Lopez.
Mandrea juste parce que vu sa fidélité au club,il le mérite bien...et qu' il a les qualités pour!
Mandrea
Manceau-Traore-Pavlovic-Ait Nouri
JRA-Santamaria-N Doye-Capelle
El Mellali-Lopez.
Mandrea juste parce que vu sa fidélité au club,il le mérite bien...et qu' il a les qualités pour!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
" quelques bouleversements" annoncés par SM dans le 11.....Mdr....ou plutôt envie de pleurer!(j'exagère un peu).
L immobilisme c est quand même la marque de fabrique de SM.
Stéphane ,je remet pas en question ton super boulot des 8 dernières années....
Mais,là,contre Viry,tu pouvais te lâcher un peu.....beh,non! DÉGOÛTÉ!!
(Dsl pour le tutoiement)
J étais un peu naif en esperant Ait Nouri...
En attaque j esperais El Mellali....mais non on aura encore droit au "plot" Kanga( tu le poses à un endroit,tu le recuperes 10mn plus tard... au même endroit!)...désespérant!
Allez Sco....quand meme!

L immobilisme c est quand même la marque de fabrique de SM.
Stéphane ,je remet pas en question ton super boulot des 8 dernières années....
Mais,là,contre Viry,tu pouvais te lâcher un peu.....beh,non! DÉGOÛTÉ!!
(Dsl pour le tutoiement)
J étais un peu naif en esperant Ait Nouri...
En attaque j esperais El Mellali....mais non on aura encore droit au "plot" Kanga( tu le poses à un endroit,tu le recuperes 10mn plus tard... au même endroit!)...désespérant!
Allez Sco....quand meme!

Ben a écrit :http://www.actufoot.com/75/pascal-mazea ... ch-de-foot
Il ne porte pas la FFF dans son cœur...
la phrase :" angers n'a pas eu d'exigences particulières; ils ont été coopératif eux à contrario " est vraiment très appréciable ( et le contraire m'aurait déçu )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Presque à leur souhaiter de se qualifier( syndrome Luzenac!).Ben a écrit :http://www.actufoot.com/75/pascal-mazea ... ch-de-foot
Ce qui fait plaisir,c est que dans ce tableau un peu sombre du foot pro....il souligne l attitude "réglo" des dirigeants du Sco.
- captaineDan
- Donateur
.... l'humilité SCOiste _ une marque de fabrique, dont on peut être fier ! _Fandino a écrit :Presque à leur souhaiter de se qualifier( syndrome Luzenac!).Ben a écrit :http://www.actufoot.com/75/pascal-mazea ... ch-de-foot
Ce qui fait plaisir,c est que dans ce tableau un peu sombre du foot pro....il souligne l attitude "réglo" des dirigeants du Sco.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
Pour la compo de groupe, certains d'entres nous, avaient prévenu qu'avec le mois de décembre en vacances jaunes et suspensions, le début janvier verrait un groupe de titulaires commencé les 7 travaux du SCO ....
Présent aussi sur x !
Ah si, en fait ce soir j ai bien les canaux eurosport 360°...260 à 267......sans doute rien de diffusé l' après midi, d où mon erreur. Par contre , on ne sait pas quel canal pour Ivry sco?...car j'aurais voulu enregistrer.....1956 a écrit :Eurosport 360 n'est pas accessible en réception "parabole" mais accessible sur l'ordi en passant par "mycanal"......Enfin ! c'est comme cela chez moi !.....SCOubi a écrit :merci aussi....Christobald a écrit :
Merci Ben !![]()
![]()
![]()
L1, le retour !!!
- 1956
- Donateur
Ha bon ? tu reçois ta télé par quel biais ? Parabole, Orange, SFR, Free......?SCOubi a écrit :Ah si, en fait ce soir j ai bien les canaux eurosport 360°...260 à 267......sans doute rien de diffusé l' après midi, d où mon erreur. Par contre , on ne sait pas quel canal pour Ivry sco?...car j'aurais voulu enregistrer.....1956 a écrit :Eurosport 360 n'est pas accessible en réception "parabole" mais accessible sur l'ordi en passant par "mycanal"......Enfin ! c'est comme cela chez moi !.....SCOubi a écrit :
merci aussi....![]()
- lacouture.49
- Donateur
Compliquer de voir une compo avec des surprises comme annoncées par le coach, même la presse ne l'aura pas demain, je pense
je tente :
------------------- Boucher------------------------ Butelle,
Manceau, Pavlovic, Thomas, Bamba ---------Traoré
----Santamaria-------------Mangani-------------
--Fulgini--------------------------Capelle--------Ndoye - Manzala, Reine-Adélaïde
---------Lopez--------- Bahoken---------------- Bertrand - Kanga,
je tente :
--Fulgini--------------------------Capelle--------Ndoye - Manzala, Reine-Adélaïde
Présent aussi sur x !
En espérant que,en parfait" Gentlemen" ,SC reverse l intégralité de ses parts billetterie sur ce match à notre adversaire amateur....sad a écrit :Ben a écrit :http://www.actufoot.com/75/pascal-mazea ... ch-de-foot
la phrase :" angers n'a pas eu d'exigences particulières; ils ont été coopératif eux à contrario " est vraiment très appréciable ( et le contraire m'aurait déçu )
Les matchs de CDF se déroulent sur un seul match,la recette billetterie est donc répartie sur les 2 clubs.
Il est d usage qu' un club pro laisse sa part au club amateur.
Mais ya toujours des gros radins....pour l édition 2018.....Le LOSC et le FC Nantes avaient demandé leur part à 2 clubs amateurs.....
Pas très glorieux!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ca me parait bien trop offensif comme compo pour affronter l'ogre Viry-Châtillon ! On reste outsiders dans cette rencontre, ils ont un budget supérieur au nôtre.lacouture.49 a écrit :Compliquer de voir une compo avec des surprises comme annoncées par le coach, même la presse ne l'aura pas demain, je pense![]()
je tente :
Un point à l'extérieur serait bien déjà.
Plus sérieusement, j'espère sincèrement que ta compo sera la bonne. Perso je considère qu'on doit mettre le 11 titulaire à chaque match, mais étant donné qu'on va jouer 5 matchs en deux semaines, je peux comprendre qu'on fasse tourner contre une R1. et j'aimerais que si on le fait on mette une compo 100 % remplaçants. De toute façon même sans aucun titulaire habituel sur le terrain, on doit leur mettre une branlée si on joue à fond et qu'on les prend au sérieux.