Il y a vingt ans j'aurais rêvé d'avoir une pom-pom girls sur les genoux comme Scotty. Avec l'âge ça passeCCSCO a écrit :http://www.wearemalherbe.fr/2018/11/29/ ... sur-scoty/
J'adore toujours autant l'humour caennais.
[Avant-match] J15 : Angers SCO - Caen (samedi 1er décembre à 20h00)
Re: [Avant-match] J15: Angers SCO - Caen (samedi 1er décembre à 20h00)
https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... vant-match
conf de presse très intéressante !
bon ok on pourrait croire que c'est de la langue de bois mais...le coach a raison lorsqu'il dit que perdre face a nîmes, Guingamp etc n'est pas normal pour un club comme le notre et que l'on doit prendre les points la ou on doit les prendre car un jour ça ne passera plus et on se retrouvera le bec dans l'eau.
caen joue dans notre championnat et il serait bien de prendre des points contre notre concurrent direct
bon ok on pourrait croire que c'est de la langue de bois mais...le coach a raison lorsqu'il dit que perdre face a nîmes, Guingamp etc n'est pas normal pour un club comme le notre et que l'on doit prendre les points la ou on doit les prendre car un jour ça ne passera plus et on se retrouvera le bec dans l'eau.
caen joue dans notre championnat et il serait bien de prendre des points contre notre concurrent direct
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
.
N'oubliez pas de pronostiquer
Le match, c'est ce soir
Et pour pronostiquer c'est ici http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 39#p983039
N'oubliez pas de pronostiquer
Le match, c'est ce soir
Et pour pronostiquer c'est ici http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 39#p983039
Modifié en dernier par S©O 1958 le mar. 04 déc., 2018 2:56 am, modifié 2 fois.
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Christobald
- Donateur
Moi, ca passe pas !JaiMe AngerSco a écrit :Il y a vingt ans j'aurais rêvé d'avoir une pom-pom girls sur les genoux comme Scotty. Avec l'âge ça passeCCSCO a écrit :http://www.wearemalherbe.fr/2018/11/29/ ... sur-scoty/
J'adore toujours autant l'humour caennais..
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
La gentille demoiselle risque de t en vouloir de la citer....1956 a écrit :D'après la gentille demoiselle de la baumette la tactique de la direction est d'ouvrir au départ tout le stade à la location puis bloquer Coubertin, J. Bouin et Colombier quelques jours avant le match afin de remplir le plus possible St Léo....et enfin ré-ouverture de toutes les tribunes aux guichets du stade le jour du match.....!!!!!lacouture.49 a écrit :On a demandé à la boutique baumette avec plusieurs forumistes 1956, bessonno, cledouchar......des places disponibles dans les tribunes demain aux guichets du stade.SCOubi a écrit :
Pfff, contre Montpellier, un pote a voulu venir avec moi en Coubertin, il s'est pointé à la boutique en ville le jour du match....pas de place!!! et le gars de la boutique ne savait pas du tout si au guichet à RK c'était possible....!!!! Lamentable, surtout que Coubertin était très très loin d'être complet. Du coup il n'est pas venu et n'a pas pris le risque de se déplacer pour rien
Ait Nouri,je le sens titulaire à la surprise générale.
Pavlovic est blessé?
Match piège par excellence,et depuis le début de la saison...on gère très mal ce genre de match.

Victoire obligatoire et impérative.
Downtown Angers
Oui et surtout ne pas faire comme le SCO à l'habitude relancer les mal classés !
- Christobald
- Donateur
Temps de Normand ce soir !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
La Bayard !
- Donateur
CCSCO a écrit :http://www.wearemalherbe.fr/2018/11/29/ ... sur-scoty/
Très drôle !
on va retrouver des ex angevins oniangué et Crivelli : nul doute que ce dernier sera revanchard ce soir et il faudra se méfier de lui.
sur le papier caen a une belle équipe ; méfiance car ce match est loin d'être gagner
je verrais bien un nul ou une défaite du sco ce soir
sur le papier caen a une belle équipe ; méfiance car ce match est loin d'être gagner
je verrais bien un nul ou une défaite du sco ce soir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Quand les pessimsites écrivent ce type de propos, ils se font rabroués par les super héros de l'optimisme, vont-ils reprendre le coach aussi ?sad a écrit :https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... vant-match
A prévoir ce soir, existe en noir et blanc

Rock n'Roll
- Nisco
- Donateur
Le rendez vous le plus important de notre semaine à 3 matchs, victoire nécessaire pour éloigner les normands.
Temps maussade, petite chambrée : On va gagner !
La voix de Saint Leo !
oui temps pourri,adversaire pas très vendeur....Nisco a écrit :Le rendez vous le plus important de notre semaine à 3 matchs, victoire nécessaire pour éloigner les normands.
ET MAGOUILLES PATHETIQUES AU NIVEAU DE LA BILLETERIE....dénoncées par un paquet de forumistes....
On peut s attendre à un 6/7000....
Et que SC fasse pas l étonné,les magouilles billetterie,ca ne peut être que de sa volonté!
Allez SCO!

- jjffll
- Scoïste, enfin !
Oui, c'est parfois simpleNisco a écrit :Le rendez vous le plus important de notre semaine à 3 matchs, victoire nécessaire pour éloigner les normands.
Comme de pouvoir acheter une place à l'entrée du stade. difficile de faire plus simple pour une rencontre aussi peu bling bling.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
victoire impérative, faut pas relancer CAEN comme nous le faisons régulièrement avec les mal classés.
- captaineDan
- Donateur
Allume une chandelle , de tps en tps, plutôt que de toujours maudire l'obscuritéploum a écrit :Oui et surtout ne pas faire comme le SCO à l'habitude relancer les mal classés !

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Oui mais y'a des pessimistes plus optimistes que d'autres et qui ne se prélassent pas tjs dans "noir c'est noir, ......."JaiMe AngerSco a écrit :Quand les pessimsites écrivent ce type de propos, ils se font rabroués par les super héros de l'optimisme, vont-ils reprendre le coach aussi ?sad a écrit :https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... vant-match
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :http://www.wearemalherbe.fr/2018/11/29/ ... sur-scoty/
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- lacouture.49
- Donateur
Une rumeur qui monte, des gilets jaunes sur Angers cet aprem, envisageraient de finir autour de Kopa, ce soir..... On verra les messages d'ici 19h
(Les joueurs du sco sont depuis le milieu aprem à la salle Jean Bouin , et regardent le hand sco)
(Les joueurs du sco sont depuis le milieu aprem à la salle Jean Bouin , et regardent le hand sco)
Présent aussi sur x !
j'espère qu'on va pas se retrouver bloquer et que ça en restera au stade de la rumeur car crs + gilet jaune = mauvaise limonadelacouture.49 a écrit :Une rumeur qui monte, des gilets jaunes sur Angers cet aprem, envisageraient de finir autour de Kopa, ce soir..... On verra les messages d'ici 19h
ce ne serait pas très malin de faire ça surtout qu'il y aura des enfants ce soir qui n'ont aucun lien ni accointance avec la politique, macron, le gouvernement etc
- lacouture.49
- Donateur
Bien arrivé proche du stade, aucun PB pour de garer.....et c'est très très calme. On va sans doute battre le record négatif de Montpellier
Présent aussi sur x !
Ludovic BUTELLE 16
Mateo PAVLOVIC 4
(c) Ismaël TRAORE 8
Romain THOMAS 24
Abdoulaye BAMBA 25
Pierrick CAPELLE 15
Cheikh NDOYE 17
Baptiste SANTAMARIA 18
Flavien TAIT 20
Jeff REINE ADELAIDE 22
Stéphane BAHOKEN 19
Mateo PAVLOVIC 4
(c) Ismaël TRAORE 8
Romain THOMAS 24
Abdoulaye BAMBA 25
Pierrick CAPELLE 15
Cheikh NDOYE 17
Baptiste SANTAMARIA 18
Flavien TAIT 20
Jeff REINE ADELAIDE 22
Stéphane BAHOKEN 19
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs