[Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 13 nov., 2018 10:00 pm

Butelle
14
5%
Bamba
12
4%
Pavlovic
49
16%
Thomas
68
22%
Manceau
37
12%
Ndoye
22
7%
Santamaria
24
8%
Tait (sorti)
17
6%
Capelle
43
14%
Reine-Adélaïde (sorti)
11
4%
Bahoken (sorti)
7
2%
(entré) El-Mellali
1
0%
(entré) Lopez
0
Aucun vote
(entré) Mangani
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 305

cris72
Donateur

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Message par cris72 »

klintisswoud a écrit :Le SCO a fait flipper le dauphin !!! :up:
Et hop,encore une super :D :up:
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Nous les dauphins, on leur met la tête sous l'eau !
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

"Hérault-iques" angevins !
lego
Donateur

Message par lego »

foppa2149 a écrit :Pas le match le plus excitant de la saison mais la victoire est au bout, et on en avait bien besoin avant cette trêve internationale !
Bizarrement, malgré le peu d'occasions de but, j'ai trouvé la première mi-temps très plaisante à regarder : Un SCO propre techniquement, du jeu dans les pieds et des combinaisons nous donnant des phases de jeu parfois très intéressantes (comme on le voit de plus en plus cette saison).
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

cris72 a écrit :
Et hop,encore une super :D
je l'avais mise de côté ...cétacé difficile de faire des blagues ... cadeau !
cris72
Donateur

Message par cris72 »

klintisswoud a écrit :
cris72 a écrit :
Et hop,encore une super :D
je l'avais mise de côté ...cétacé difficile de faire des blagues ... cadeau !
Arrête :D
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

je n'ai pas vu de com sur l'entrée de mangani et un fait de jeu m'a marqué ( j'aimerais donc savoir si vous avez vu la même chose que moi ? )

l'entrée de mangani donc a été quelque peu quelconque ( il a du mal a digérer la perte de sa place de titu j'ai l'impression ? ) et un fait de jeu en atteste :

on obtient un coup franc côté droit ( pour un gaucher donc ) et naturellement mangani s'avance pour le tirer ; sauf que capelle ne l'entend pas de cette oreille puisque c'est lui qui les a tous tirer jusque là ( notemment le corner qui nous donne les 3 points )

capelle le tire donc et mangani s'en va dépiter puis plus du tout concerner par le match ensuite; il marchait la ou les autres courraient

c'est mon interprétation mais son entrée n'a pas été éblouissante d'envie ( comparée aux 2 autres feux follets ).

bref mangani semble loin de son meilleur niveau ; et de retrouver sa place de titu
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Pouetman
Minime

Message par Pouetman »

En fait j'ai compris, pour que le SCO puisse espérer gagner à RK il ne faut pas que je puisse venir au stade ! 4ème que je peux pas venir, dont les 2 victoires contre Lille et Montpellier :roll: :lol:
Blague à part, ça fait vraiment du bien surtout au point de vue comptable, tellement les équipes sont proches ! Psychologiquement aussi, avec les derniers revers ou matchs nuls des plus frustrant et rageant. La "roue tourne" a t'elle enfin tourné ? On va voir ça à Nantes !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

arthurangers a écrit :https://mobile.twitter.com/AntoineRagui ... 5839457281

"T'as le beau jeu tu sais... Et si on gagnait ?"
La meilleure des réponses fut sur le terrain !
Excellent!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

sad a écrit :je n'ai pas vu de com sur l'entrée de mangani et un fait de jeu m'a marqué ( j'aimerais donc savoir si vous avez vu la même chose que moi ? )

l'entrée de mangani donc a été quelque peu quelconque ( il a du mal a digérer la perte de sa place de titu j'ai l'impression ? ) et un fait de jeu en atteste :

on obtient un coup franc côté droit ( pour un gaucher donc ) et naturellement mangani s'avance pour le tirer ; sauf que capelle ne l'entend pas de cette oreille puisque c'est lui qui les a tous tirer jusque là ( notemment le corner qui nous donne les 3 points )

capelle le tire donc et mangani s'en va dépiter puis plus du tout concerner par le match ensuite; il marchait la ou les autres courraient

c'est mon interprétation mais son entrée n'a pas été éblouissante d'envie ( comparée aux 2 autres feux follets ).

bref mangani semble loin de son meilleur niveau ; et de retrouver sa place de titu
Je n'ai pas remarqué ça mais tu as peut-être raison, après je trouve que Mangani a fait une entrée correcte, mais on sent qu'il n'a plus trop de jus et on voit mal comment il pourrait détrôner un des 11 qui sont maintenant régulièrement mis (avec 2 parmis les 3 DC).

Mangani pour Santamaria: hors de question.
Mangani pour Capelle: hors de question.
Mangani pour Ndoye: hors de question.
Mangani pour Tait: hors de question.
Mangani pour JRA: hors de question.

À moins qu'un des joueurs sus-cités soient indispo, il pourra difficilement redevenir titulaire, il y a la concurrence de Pajot également qui pourrait aussi bien remplacer Santamaria que Ndoye.

Sinon, une mention spéciale à Bamba et Manceau qui ont fait un excellent match, et mine de rien, nos 2 latéraux n'ont aucun remplaçant quand on y pense depuis le début de la saison avec Andreu et Cissé blessés, Ciss écarté et Aït Nouri 'préservé'.

Si un jour Bamba ou Manceau se blessent, on aura du mal à compenser car Capelle redescendra, mais il manquera alors quelque chose au milieu.

Ndoye est sur la pente ascendante, je le vois bien planter avant la trêve.

Cette victoire contre Montpellier est réjouissante, mais est tout sauf une surprise. À part battre le PSG, aucune victoire du SCO cette saison serait pour moi une surprise tant dans le jeu on ne semble pas dominé.
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

3 points qui font du bien!
Un peu le même scénario habituel, a savoir une entame de feu avec énormément d'occasions sans rien convertir.
Ensuite on descends en régime. Montpellier n'a pas su en profiter et l'on marque sur une de nos rares montées en seconde, tant mieux !
Cela fait 2-3 matchs que les joueurs finissent avec un manque de jus. La trêve va faire du bien, mais il faudra faire peut-être du foncier?
En tout cas le jeu des 30premieres minutes était alléchant, j'espère qu'on continuera sur cette lancée en prenant des points plus souvent !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Belle victoire du sco , difficile mais devant Montpellier on ne pouvait pas espérer planter 3 buts, victoire intelligente, le sco a joué comme Montpellier le fait, gros match de Thomas Pavlovic et capelle. Je serai là pour le match contre Nantes qui j’espère pour le sco se soldera par une victoire. Bravo le sco. Un sudiste supporter du sco.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Et encore Romtom dans l'équipe type de L'équipe et A. Bamba dans foot 365,
http://www.football365.fr/l1-j13-regis- ... 72428.html
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

fufu a écrit :Belle victoire du sco , difficile mais devant Montpellier on ne pouvait pas espérer planter 3 buts, victoire intelligente, le sco a joué comme Montpellier le fait, gros match de Thomas Pavlovic et capelle. Je serai là pour le match contre Nantes qui j’espère pour le sco se soldera par une victoire. Bravo le sco. Un sudiste supporter du sco.
Ok à bientôt. Juste un petit rappel qui en dit long sur la difficulté qui nous attend : DERNIERE VICTOIRE DU SCO contre Nantes en L1 : le 31/03/1973 1-0 à Angers (45 ans) et une seule victoire à Nantes dans l'histoire de la L1 entre les 2 équipes : le 11/11/1967 1-0 (51 ans) avec ce jour là le 1er match en pro d'un certain JM Guillou. J'étais présent !

https://www.presseocean.fr/actualite/fc ... 016-186973
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

allezsco a écrit :
fufu a écrit :Belle victoire du sco , difficile mais devant Montpellier on ne pouvait pas espérer planter 3 buts, victoire intelligente, le sco a joué comme Montpellier le fait, gros match de Thomas Pavlovic et capelle. Je serai là pour le match contre Nantes qui j’espère pour le sco se soldera par une victoire. Bravo le sco. Un sudiste supporter du sco.
Ok à bientôt. Juste un petit rappel qui en dit long sur la difficulté qui nous attend : DERNIERE VICTOIRE DU SCO contre Nantes en L1 : le 31/03/1973 1-0 à Angers (45 ans) et une seule victoire à Nantes dans l'histoire de la L1 entre les 2 équipes : le 11/11/1967 1-0 (51 ans) avec ce jour là le 1er match en pro d'un certain JM Guillou. J'étais présent !

Les stats sont faites pour être bousculées ... Le SCO l'a déjà fait ... le "p'tit" poucet n'a plus rien à envier à des canaris plus déplumés qu'à leurs plus belles heures ... bien lointaines ... loin de ses bases, les arguments angevins autorisent à y croire !
Vaincre ce signe indien ! ... dieu qu'on l'attend tous !!!!! ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

allezsco a écrit :Ok à bientôt. Juste un petit rappel qui en dit long sur la difficulté qui nous attend : DERNIERE VICTOIRE DU SCO contre Nantes en L1 : le 31/03/1973 1-0 à Angers (45 ans) et une seule victoire à Nantes dans l'histoire de la L1 entre les 2 équipes : le 11/11/1967 1-0 (51 ans) avec ce jour là le 1er match en pro d'un certain JM Guillou. J'étais présent !

C'est aussi ça qui rends ce match aussi particulier, et aussi attendu.
Bon, il faut avouer qu'on ne prends pas les canaris à la meilleure période de la saison, ils sont en pleine confiance et Sala est un poison.
L'exploit n'en sera que plus grand !! :sco6: :sco6:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Au-delà du coup tactique réalisé par SM, j'ai quand même le sentiment que notre défense est plus à l'aise face à des attaquants puissants dans le style de Delort et Laborde que face à des joueurs offensifs vifs et percutants tels que Depay, Cabella, Marvin Martin, Mothiba, Sarr...

J'ai d'ailleurs été surpris que Der Zakarian fasse entrer un attaquant d'ancrage très costaud tel que Skuletic - qui a été facilement neutralisé par Pavlovic et Thomas - plutôt que des joueurs comme Camara ou Porsan Clemente qui étaient sur le banc et qui sont capables de casser les lignes.
1956
Donateur

Message par 1956 »

allezsco a écrit :

51 ans OK ! mais en 51 ans il n'y a "que" 14 matchs de L1 à Nantes. L'exploit est pour cette saison :up:
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

Retour d'un joli séjour Londonien,très content de cette victoire scoiste contre Montpellier pendant que j'en prenais plein les oreilles au concert de Massive Attack !
Je serai à Nantes pour les supporter.......noyé dans la foule Nantoise!
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

sympa Angers Télé,en guise de résumé de sco/Montpellier ce soir,ils nous repassent celui de la rencontre contre Strasbourg! (qui c'est le c.. qui a mélangé les bobines !!!!!! )
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

zeuking a écrit :
allezsco a écrit :Ok à bientôt. Juste un petit rappel qui en dit long sur la difficulté qui nous attend : DERNIERE VICTOIRE DU SCO contre Nantes en L1 : le 31/03/1973 1-0 à Angers (45 ans) et une seule victoire à Nantes dans l'histoire de la L1 entre les 2 équipes : le 11/11/1967 1-0 (51 ans) avec ce jour là le 1er match en pro d'un certain JM Guillou. J'étais présent !

C'est aussi ça qui rends ce match aussi particulier, et aussi attendu.
Bon, il faut avouer qu'on ne prends pas les canaris à la meilleure période de la saison, ils sont en pleine confiance et Sala est un poison.
L'exploit n'en sera que plus grand !! :sco6: :sco6:
Ce Sala nous marque toujours un ...
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Ultravox a écrit :sympa Angers Télé,en guise de résumé de sco/Montpellier ce soir,ils nous repassent celui de la rencontre contre Strasbourg! (qui c'est le c.. qui a mélangé les bobines !!!!!! )
C'est clair j'ai voulu regardé et je suis tombé sur ce réchauffé :roll: le coupable fera 100 fois le tour du terrain ;-)
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

angevin4ever a écrit :
Ultravox a écrit :sympa Angers Télé,en guise de résumé de sco/Montpellier ce soir,ils nous repassent celui de la rencontre contre Strasbourg! (qui c'est le c.. qui a mélangé les bobines !!!!!! )
C'est clair j'ai voulu regardé et je suis tombé sur ce réchauffé :roll: le coupable fera 100 fois le tour du terrain ;-)
ça, c'est presque un marathon !!!
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Cledouchar
Minime

Message par Cledouchar »

Resultat positif ce soir, belle equipe de nantes , pas beaucoup d equipe vont prendre des points a la beaugeoire. J en veux pas a fulgini qui a tiré le corner au lieu peut etre de le tirer a deux pour gagner du temps , mangani n'est pas venu pret de lui. mais plutot au trois defenseurs centraux d 'avoir monter sur ce corner alors qu'on tenait cette victoire historique, bon le coach aussi aurait pu leur dire aussi de ne pas tous monter...des petits details qui explique la colère justifiée de butelle
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Cledouchar a écrit :Resultat positif ce soir, belle equipe de nantes , pas beaucoup d equipe vont prendre des points a la beaugeoire. J en veux pas a fulgini qui a tiré le corner au lieu peut etre de le tirer a deux pour gagner du temps , mangani n'est pas venu pret de lui. mais plutot au trois defenseurs centraux d 'avoir monter sur ce corner alors qu'on tenait cette victoire historique, bon le coach aussi aurait pu leur dire aussi de ne pas tous monter...des petits details qui explique la colère justifiée de butelle
Oui S.M. aurait dû.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Cledouchar a écrit :Resultat positif ce soir, belle equipe de nantes , pas beaucoup d equipe vont prendre des points a la beaugeoire. J en veux pas a fulgini qui a tiré le corner au lieu peut etre de le tirer a deux pour gagner du temps , mangani n'est pas venu pret de lui. mais plutot au trois defenseurs centraux d 'avoir monter sur ce corner alors qu'on tenait cette victoire historique, bon le coach aussi aurait pu leur dire aussi de ne pas tous monter...des petits details qui explique la colère justifiée de butelle
Tu as trop arrosé le point du nul ? :lol: tu n'es pas dans le bon topic :lol:
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

1956 a écrit :
Tu as trop arrosé le point du nul ? :lol: tu n'es pas dans le bon topic :lol:
Il préfère les vins du pays d'Oc au muscadet.. :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Répondre

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »