Et hop,encore une superklintisswoud a écrit :Le SCO a fait flipper le dauphin !!!

Et hop,encore une superklintisswoud a écrit :Le SCO a fait flipper le dauphin !!!
Nous les dauphins, on leur met la tête sous l'eau !klintisswoud a écrit :Le SCO a fait flipper le dauphin !!!
Bizarrement, malgré le peu d'occasions de but, j'ai trouvé la première mi-temps très plaisante à regarder : Un SCO propre techniquement, du jeu dans les pieds et des combinaisons nous donnant des phases de jeu parfois très intéressantes (comme on le voit de plus en plus cette saison).foppa2149 a écrit :Pas le match le plus excitant de la saison mais la victoire est au bout, et on en avait bien besoin avant cette trêve internationale !
je l'avais mise de côté ...cétacé difficile de faire des blagues ... cadeau !cris72 a écrit :Et hop,encore une superklintisswoud a écrit :Le SCO a fait flipper le dauphin !!!![]()
Arrêteklintisswoud a écrit :je l'avais mise de côté ...cétacé difficile de faire des blagues ... cadeau !cris72 a écrit :Et hop,encore une superklintisswoud a écrit :Le SCO a fait flipper le dauphin !!!![]()
Excellent!arthurangers a écrit :https://mobile.twitter.com/AntoineRagui ... 5839457281
"T'as le beau jeu tu sais... Et si on gagnait ?"
La meilleure des réponses fut sur le terrain !
Je n'ai pas remarqué ça mais tu as peut-être raison, après je trouve que Mangani a fait une entrée correcte, mais on sent qu'il n'a plus trop de jus et on voit mal comment il pourrait détrôner un des 11 qui sont maintenant régulièrement mis (avec 2 parmis les 3 DC).sad a écrit :je n'ai pas vu de com sur l'entrée de mangani et un fait de jeu m'a marqué ( j'aimerais donc savoir si vous avez vu la même chose que moi ? )
l'entrée de mangani donc a été quelque peu quelconque ( il a du mal a digérer la perte de sa place de titu j'ai l'impression ? ) et un fait de jeu en atteste :
on obtient un coup franc côté droit ( pour un gaucher donc ) et naturellement mangani s'avance pour le tirer ; sauf que capelle ne l'entend pas de cette oreille puisque c'est lui qui les a tous tirer jusque là ( notemment le corner qui nous donne les 3 points )
capelle le tire donc et mangani s'en va dépiter puis plus du tout concerner par le match ensuite; il marchait la ou les autres courraient
c'est mon interprétation mais son entrée n'a pas été éblouissante d'envie ( comparée aux 2 autres feux follets ).
bref mangani semble loin de son meilleur niveau ; et de retrouver sa place de titu
Et encore Romtom dans l'équipe type de L'équipe et A. Bamba dans foot 365,SCO56 a écrit :https://www.francefootball.fr/news/Voic ... e-1/958400
Ok à bientôt. Juste un petit rappel qui en dit long sur la difficulté qui nous attend : DERNIERE VICTOIRE DU SCO contre Nantes en L1 : le 31/03/1973 1-0 à Angers (45 ans) et une seule victoire à Nantes dans l'histoire de la L1 entre les 2 équipes : le 11/11/1967 1-0 (51 ans) avec ce jour là le 1er match en pro d'un certain JM Guillou. J'étais présent !fufu a écrit :Belle victoire du sco , difficile mais devant Montpellier on ne pouvait pas espérer planter 3 buts, victoire intelligente, le sco a joué comme Montpellier le fait, gros match de Thomas Pavlovic et capelle. Je serai là pour le match contre Nantes qui j’espère pour le sco se soldera par une victoire. Bravo le sco. Un sudiste supporter du sco.
Les stats sont faites pour être bousculées ... Le SCO l'a déjà fait ... le "p'tit" poucet n'a plus rien à envier à des canaris plus déplumés qu'à leurs plus belles heures ... bien lointaines ... loin de ses bases, les arguments angevins autorisent à y croire !allezsco a écrit :Ok à bientôt. Juste un petit rappel qui en dit long sur la difficulté qui nous attend : DERNIERE VICTOIRE DU SCO contre Nantes en L1 : le 31/03/1973 1-0 à Angers (45 ans) et une seule victoire à Nantes dans l'histoire de la L1 entre les 2 équipes : le 11/11/1967 1-0 (51 ans) avec ce jour là le 1er match en pro d'un certain JM Guillou. J'étais présent !fufu a écrit :Belle victoire du sco , difficile mais devant Montpellier on ne pouvait pas espérer planter 3 buts, victoire intelligente, le sco a joué comme Montpellier le fait, gros match de Thomas Pavlovic et capelle. Je serai là pour le match contre Nantes qui j’espère pour le sco se soldera par une victoire. Bravo le sco. Un sudiste supporter du sco.
https://www.presseocean.fr/actualite/fc ... 016-186973
C'est aussi ça qui rends ce match aussi particulier, et aussi attendu.allezsco a écrit :Ok à bientôt. Juste un petit rappel qui en dit long sur la difficulté qui nous attend : DERNIERE VICTOIRE DU SCO contre Nantes en L1 : le 31/03/1973 1-0 à Angers (45 ans) et une seule victoire à Nantes dans l'histoire de la L1 entre les 2 équipes : le 11/11/1967 1-0 (51 ans) avec ce jour là le 1er match en pro d'un certain JM Guillou. J'étais présent !
51 ans OK ! mais en 51 ans il n'y a "que" 14 matchs de L1 à Nantes. L'exploit est pour cette saisonallezsco a écrit :Ok à bientôt. Juste un petit rappel qui en dit long sur la difficulté qui nous attend : DERNIERE VICTOIRE DU SCO contre Nantes en L1 : le 31/03/1973 1-0 à Angers (45 ans) et une seule victoire à Nantes dans l'histoire de la L1 entre les 2 équipes : le 11/11/1967 1-0 (51 ans) avec ce jour là le 1er match en pro d'un certain JM Guillou. J'étais présent !fufu a écrit :Belle victoire du sco , difficile mais devant Montpellier on ne pouvait pas espérer planter 3 buts, victoire intelligente, le sco a joué comme Montpellier le fait, gros match de Thomas Pavlovic et capelle. Je serai là pour le match contre Nantes qui j’espère pour le sco se soldera par une victoire. Bravo le sco. Un sudiste supporter du sco.
Ce Sala nous marque toujours un ...zeuking a écrit :C'est aussi ça qui rends ce match aussi particulier, et aussi attendu.allezsco a écrit :Ok à bientôt. Juste un petit rappel qui en dit long sur la difficulté qui nous attend : DERNIERE VICTOIRE DU SCO contre Nantes en L1 : le 31/03/1973 1-0 à Angers (45 ans) et une seule victoire à Nantes dans l'histoire de la L1 entre les 2 équipes : le 11/11/1967 1-0 (51 ans) avec ce jour là le 1er match en pro d'un certain JM Guillou. J'étais présent !
Bon, il faut avouer qu'on ne prends pas les canaris à la meilleure période de la saison, ils sont en pleine confiance et Sala est un poison.
L'exploit n'en sera que plus grand !!![]()
C'est clair j'ai voulu regardé et je suis tombé sur ce réchaufféUltravox a écrit :sympa Angers Télé,en guise de résumé de sco/Montpellier ce soir,ils nous repassent celui de la rencontre contre Strasbourg! (qui c'est le c.. qui a mélangé les bobines !!!!!! )
ça, c'est presque un marathon !!!angevin4ever a écrit :C'est clair j'ai voulu regardé et je suis tombé sur ce réchaufféUltravox a écrit :sympa Angers Télé,en guise de résumé de sco/Montpellier ce soir,ils nous repassent celui de la rencontre contre Strasbourg! (qui c'est le c.. qui a mélangé les bobines !!!!!! )le coupable fera 100 fois le tour du terrain
Oui S.M. aurait dû.Cledouchar a écrit :Resultat positif ce soir, belle equipe de nantes , pas beaucoup d equipe vont prendre des points a la beaugeoire. J en veux pas a fulgini qui a tiré le corner au lieu peut etre de le tirer a deux pour gagner du temps , mangani n'est pas venu pret de lui. mais plutot au trois defenseurs centraux d 'avoir monter sur ce corner alors qu'on tenait cette victoire historique, bon le coach aussi aurait pu leur dire aussi de ne pas tous monter...des petits details qui explique la colère justifiée de butelle
Tu as trop arrosé le point du nul ?Cledouchar a écrit :Resultat positif ce soir, belle equipe de nantes , pas beaucoup d equipe vont prendre des points a la beaugeoire. J en veux pas a fulgini qui a tiré le corner au lieu peut etre de le tirer a deux pour gagner du temps , mangani n'est pas venu pret de lui. mais plutot au trois defenseurs centraux d 'avoir monter sur ce corner alors qu'on tenait cette victoire historique, bon le coach aussi aurait pu leur dire aussi de ne pas tous monter...des petits details qui explique la colère justifiée de butelle
Il préfère les vins du pays d'Oc au muscadet..1956 a écrit :Tu as trop arrosé le point du nul ?Cledouchar a écrit :Resultat positif ce soir, belle equipe de nantes , pas beaucoup d equipe vont prendre des points a la beaugeoire. J en veux pas a fulgini qui a tiré le corner au lieu peut etre de le tirer a deux pour gagner du temps , mangani n'est pas venu pret de lui. mais plutot au trois defenseurs centraux d 'avoir monter sur ce corner alors qu'on tenait cette victoire historique, bon le coach aussi aurait pu leur dire aussi de ne pas tous monter...des petits details qui explique la colère justifiée de butelletu n'es pas dans le bon topic