Inch Allah ! Euh ! J espère !jego a écrit :EL Melali pas dans le groupe ?
[Avant-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg (samedi 6/10 à 20h00)
Re: [Avant-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg (samedi 6/10 à 20h00)
- Tranquilou
- Donateur
https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... -angevin-0
Le groupe angevin qui affrontera le RCSA demain est connu. Stéphane Bahoken manquera les retrouvailles avec ses anciens coéquipiers mais Angelo Fulgini fait son retour parmi les 18.
Gardiens : Zacharie BOUCHER (1), Ludovic BUTELLE (16)
Défenseurs : Rayan AIT NOURI (2), Abdoulaye BAMBA (25), Vincent MANCEAU (29), Romain THOMAS (24), Ismaël TRAORÉ (8)
Milieux : Pierrick CAPELLE (15), Angelo FULGINI (10), Thomas MANGANI (5), Harisson MANZALA (7), Cheikh NDOYE (17), Vincent PAJOT (6), Jeff REINE ADÉLAÏDE (22), Baptiste SANTAMARIA (18), Flavien TAIT (20)
Attaquants : Wilfried KANGA (11), Cristian LOPEZ (9)
Absents : Bahoken (mollet), Pavlovic (reprise), Gome Mancini (reprise), Cissé (cheville), Bertrand (cheville), Mandrea, Andreu, Doré et El Melali (choix/réserve).
Le groupe angevin qui affrontera le RCSA demain est connu. Stéphane Bahoken manquera les retrouvailles avec ses anciens coéquipiers mais Angelo Fulgini fait son retour parmi les 18.
Gardiens : Zacharie BOUCHER (1), Ludovic BUTELLE (16)
Défenseurs : Rayan AIT NOURI (2), Abdoulaye BAMBA (25), Vincent MANCEAU (29), Romain THOMAS (24), Ismaël TRAORÉ (8)
Milieux : Pierrick CAPELLE (15), Angelo FULGINI (10), Thomas MANGANI (5), Harisson MANZALA (7), Cheikh NDOYE (17), Vincent PAJOT (6), Jeff REINE ADÉLAÏDE (22), Baptiste SANTAMARIA (18), Flavien TAIT (20)
Attaquants : Wilfried KANGA (11), Cristian LOPEZ (9)
Absents : Bahoken (mollet), Pavlovic (reprise), Gome Mancini (reprise), Cissé (cheville), Bertrand (cheville), Mandrea, Andreu, Doré et El Melali (choix/réserve).
-
angevin4ever
- Modo
Gros nettoyage du post: Hors sujet, message difficilement lisibles, ICI c'est Angers SCO -RC Strasbourg, merci!
-
angevin4ever
- Modo
Sur le forum du RC Strasbourg, ils avaient peur que Bahoken joue, il a laissé de bons souvenirs là bas... C'est cool, malheureusement le joueur qui faisait peur aux strasbourgeois ne jouera pas, ça s'est moins cool... qui va bien pouvoir chez nous perforer la défense strasbourgeoise?
Beh ils vont etre rassurés ! C est Kanga !Laangevin4ever a écrit :Sur le forum du RC Strasbourg, ils avaient peur que Bahoken joue, il a laissé de bons souvenirs là bas... C'est cool, malheureusement le joueur qui faisait peur aux strasbourgeois ne jouera pas, ça s'est moins cool... qui va bien pouvoir chez nous perforer la défense strasbourgeoise?
Kangamania de SM continue !?!?!?
Elmelali en reserve.... Déçu, si c est confirmé !
On s en remet a Lopez !Animo !!!
Faire tourner le groupe, c'est bien...
J'attends le résultat du match .
J'attends le résultat du match .
notre bilan a domicile n'est pas fameux ( 1 vict, 1 nul et 2 défaites ) or on sait que pour se maintenir il faut faire des résultats à domicile : donc une victoire est importante demain car le bilan à domicile pourrait commencer à devenir problématique ...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
il est dans la normalité d au moins 50 % des équipes de ligue 1 Il est vrai. que l on doit l améliorer Comme dit le coach on prend les points quand on peut
- Christobald
- Donateur
Il faudra réussir là ou on a pêché face à l'EAG.
Marquer les premiers et en première mi-temps.
Réaliser une vraie 2ième mi-temps.
Bref, un match constant

Bref, un match constant

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
C'est vrai, le match contre l'EAG n'était pas complètement catastrophique, il suffit d'ajustement pour que ça penche du bon côté, et bien sûr être constant les 2 mi-temps.Christobald a écrit :Il faudra réussir là ou on a pêché face à l'EAG.
Bref, un match constant
![]()
![]()
On va gagner nondidiou!
Comment douter? D'accord Bahoken est absent... Les autres seront là et je ne vois pas le SCO perdre!
Allez
Comment douter? D'accord Bahoken est absent... Les autres seront là et je ne vois pas le SCO perdre!
Allez
Rock n'Roll
Si on continue à jouer avec 3 récupérateurs, on ne pourra pas donner le ballon à l'attaquant quel qu'il soit,donc on ne pourra pas gagner.
Un créateur au milieu à la place de Mangani, est-ce irréalisable dans notre système de jeu ?
Un créateur au milieu à la place de Mangani, est-ce irréalisable dans notre système de jeu ?
Ne pas enterrer Mangani, il distribue des beaux ballons encore! J'ai entendu dire qu'il aurait fallu le faire entrer plus tôt au dernier match...
Rock n'Roll
- SCOman
- Scoïste, enfin !
J'espère qu'on ne va pas jouer avec Kanga en pointe, car c'est pas lui qui va dynamiser notre animation offensive...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- vince971
- Scoïste, enfin !
Impatient de voir Kanga à l'oeuvre...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- captaineDan
- Donateur
Depuis le temps qu'on se demandait QUAND ce GARS allait endosser le 9 en titu !vince971 a écrit :Impatient de voir Kanga à l'oeuvre...
Par contre pour ce pas de danse avec les Alsaciens ... je sais pas chez toi Vince ... mais à RK la piste va être glissante ( pluie et avec un timide 12° à 15° )

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Il faudrait vraiment un super Moulin pour qu'il tente Lopez !!!SCOman a écrit :J'espère qu'on ne va pas jouer avec Kanga en pointe, car c'est pas lui qui va dynamiser notre animation offensive...
- footpassion49
- Donateur
Avec les 3 points de la victoire, nous remonterions bien au chaud à la 7 ou 8 ème place du classement avant la mi-ni trêve. Une belle opération, ce serait bon pour le moral.
Je n'ose pas envisager d'autre scénario, car ne prendre qu'un point à domicile en deux rencontres face à Guingamp et Strasbourg, ce serait une énorme déception. Même si le Racing est une équipe coriace avec un bel effectif, du caractère et un bon coach.
Il faudra un grand SCO ce soir, ce n'est pas en balançant de longs ballons devant sur Kanga que nous nous en sortirons, mais par des actions construites et le talent de joueurs comme Tait, JRA ou Capelle. Comme à Dijon ou Monaco.
Je n'ose pas envisager d'autre scénario, car ne prendre qu'un point à domicile en deux rencontres face à Guingamp et Strasbourg, ce serait une énorme déception. Même si le Racing est une équipe coriace avec un bel effectif, du caractère et un bon coach.
Il faudra un grand SCO ce soir, ce n'est pas en balançant de longs ballons devant sur Kanga que nous nous en sortirons, mais par des actions construites et le talent de joueurs comme Tait, JRA ou Capelle. Comme à Dijon ou Monaco.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ou un super Lopez pour que Moulin le tente...mytailorisrich a écrit :Il faudrait vraiment un super Moulin pour qu'il tente Lopez !!!SCOman a écrit :J'espère qu'on ne va pas jouer avec Kanga en pointe, car c'est pas lui qui va dynamiser notre animation offensive...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Match sans doute sous la pluie avec du vent 40KM/h selon certains métérologues....... 
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
.
N'oubliez pas de pronostiquer
Le match, c'est ce soir
Et pour pronostiquer, c'est ici ► http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?p=973641#p973641
N'oubliez pas de pronostiquer
Le match, c'est ce soir
Et pour pronostiquer, c'est ici ► http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?p=973641#p973641
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Je vois peut-être le mal là ou il n'est pas,mais l'absence de Bahoken contre son ancien club me laisse dubitatif......bien sûr,il est blessé!!!
- footpassion49
- Donateur
Hum, je comprends tes interrogations. Surtout que nous avons peu d'explications sur cette blessure mystérieuse au mollet. il a pourtant joué tout le match face à Guingamp, je n'ai pas le souvenir de le voir souffrir en fin de match. Et cette blessure survient juste avant la trêve internationale, Stéphane Bahoken ne sera pas du long et pénible déplacement au Malawi avec l'équipe du Cameroun.Ultravox a écrit :Je vois peut-être le mal là ou il n'est pas,mais l'absence de Bahoken contre son ancien club me laisse dubitatif......bien sûr,il est blessé!!!
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
On ne sait jamais ou se mettre , pffft ,éventuellement tu installes un p'tit coin saloon avec 3 ou 4 fauteuils , un bar , de la bière fraîche et on ne t 'embête plusTranquilou a écrit :Moi ce que je comprends, c'est que vous êtes complètement hors sujet depuis 2 pages. On est dans le topic d'avant match SCO - Strasbourg les garsSCOdalleux a écrit :Fandino a écrit : ???? Tres drole !!!! Qui parle d attendre un décès pour reagir... Toi ! Amigo
Relis ton post de 2:12 pm.....
Quel mot tu comprends pas dans mon post?
Éventuellement allez dans http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=1&t=10471 ou http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=1&t=10440;)
Sinon , pour moi il faut laisser venir les Strasbourgeois , leur laisser le ballon , jouer le nul est le meilleur moyen de prendre 3 points !
+1 quand on voit la compo CO du jour, ça fait vraiment peur en attaqueSCOman a écrit :J'espère qu'on ne va pas jouer avec Kanga en pointe, car c'est pas lui qui va dynamiser notre animation offensive...
Mangani incertain ce matin pour allonger la sauce
pourvu que Tait soit en forme et joue....
L1, le retour !!!
Allez Kanga d'entrée pour "peser" sur la défense, puis ensuite à la 60e entrée de Lopez pour sa grande première, ou il va scorer un doublé !!!

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est clair sans déconner !!Ultravox a écrit :Je vois peut-être le mal là ou il n'est pas,mais l'absence de Bahoken contre son ancien club me laisse dubitatif......bien sûr,il est blessé!!!
C'est comme le 11 septembre tout ça...
Enfin bref, remets moi une Suze Robert et après je rentre...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
C'est une erreur de com de sortir un truc comme ça. Je le prend très mal. Et en plus c'est FAUXChristobald a écrit :Viens d'écouter la conf d'avant-match de SM :
J'ai retenu une réflexion sur la difficulté des matchs de Ligue 1, disputés, se jouent à peu d'écarts. Jouer à domicile ne constitue aucun avantage. A travaillé cette semaine sur les différentes tactiques que pourraient prendre Strasbourg.
OK on va déserter RK ce qui est déjà un peu le cas pour une partie des angevins et demander aux strasbourgeois de remplir le stade si ça peut aider SM et le SCO.
Et si ce n'est pas un avantage de jouer à domicile pour le SCO, c'est de sa faute. C'est de sa faute si l'équipe joue de manière identique à dom qu'à l'extérieur car il est incapable depuis 4 ans de mettre en place un jeu offensif cohérent permettant de mettre en difficulté des blocs compacts.
Oui moi aussi je peux être une peau de vache.
Et d'une manière générale, je l'ai trouvé hautain, susceptible vis à vis des journalistes dès qu'l posait une question sur la tactique.
"Ce que vous avez toujours du mal à comprendre" utilisation de l'ironie mordante....
Bref une mauvaise conférence de presse.
Modifié en dernier par Chlonolica le sam. 06 oct., 2018 9:58 am, modifié 1 fois.
- captaineDan
- Donateur
Tu penses être mieux placé que Moulin pour juger et décider du choix de propulser Lopez titu ??? Sur quels critères "Coachisrich" tu le fais entrer ?? ....mytailorisrich a écrit :Il faudrait vraiment un super Moulin pour qu'il tente Lopez !!!SCOman a écrit :J'espère qu'on ne va pas jouer avec Kanga en pointe, car c'est pas lui qui va dynamiser notre animation offensive...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
Un critère d'efficacité peut-être ?captaineDan a écrit :Tu penses être mieux placé que Moulin pour juger et décider du choix de propulser Lopez titu ??? Sur quels critères "Coachisrich" tu le fais entrer ?? ....mytailorisrich a écrit :Il faudrait vraiment un super Moulin pour qu'il tente Lopez !!!SCOman a écrit :J'espère qu'on ne va pas jouer avec Kanga en pointe, car c'est pas lui qui va dynamiser notre animation offensive...
55 buts inscrits en 143 matches de seconde division dans 3 championnats différents sur les 4 dernières saisons, cela démontre une belle efficacité et de la capacité d'adaptation, en plus de la combativité que l'on connait chez ce joueur.