Guy MOUSSI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Cisco
- Administrateur
Moi Moussi je suis fan !
Juste une photo, celle sur laquelle on voit ses coéquipiers le féliciter suite à son but face à Lorient. Il en impose physiquement le Guy ! Regardez la différence de taille avec Bédrossian !

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
"PDR", je crois que c'est ce qu'il avait écrit sur son maillot qu'il a montré à la caméra à la fin de Marseille-SCO. Il avait aussi écrit des noms de cités.romanokiss a écrit : C'est clair que sa progresson a été fulgurante mais faut pas qu'il oublie d'où il vient, Essone en force, en particulier le petit terrain de foot de PDR (il comprendra), où on faisait des foots jusqu'à 21h00, avec la pression des voisins dès qu'on dépassait 21h00. Mais apparemment il a su rester humble, et ce qui lui arrive est complètement normal. Il a su prendre la balle au bond come on dit, et sortir du quotidien ici à PDR qui enferme tous les gamins qui l'ont connu dans la routine de la rue.
-
romanokiss
- Débutant
j'espere que s'il quitte le club cette année il vous sauvera de la relegation. Contrairement a mon ami " romanokiss" moi je le verrai plutot au psg car j'ai dernierement guy au tel quand je lui ai dis que je " l'attendais " au psg il a souris. Bonne chance au SCo ... Et vivement que guy devienne parisien...mais je ne lui en voudrais pas s'il va sur la canebiére...lol

SUPPORTER de GUY MOUSSI VAS Y MONTRE LEUR CE QUE TU AS DANS LE VENTRE (91140)
- gregsco
- Cadet
alors toi t'es trop fort tu va me dire coment tu arrive a voir quelqun sourire au télephone???hello91 a écrit :j'espere que s'il quitte le club cette année il vous sauvera de la relegation. Contrairement a mon ami " romanokiss" moi je le verrai plutot au psg car j'ai dernierement guy au tel quand je lui ai dis que je " l'attendais " au psg il a souris. Bonne chance au SCo ... Et vivement que guy devienne parisien...mais je ne lui en voudrais pas s'il va sur la canebiére...lol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah bah c'est possible maintenant avec le visiophone
Sinon je pense qu'il devrait tout de même rester l'an prochain avec le SCO afin de ne pas se bruler les ailes chez un gros club où il ne jouerai pas.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- sinseasi
- Cadet
quand est ce qu'il revient, j'aimerais trop le revoir, avec son physique de ouf, il apporterait de la puissance, en complementarite avec la technique de stassin et d'obbadi, traore, je l'oublie un peu, je ne l'aime pas trop, je sais pas pourquoi mais....!! vivement le retour de guy!!!! faut trop qu'il nous refasse la frappe de lorient!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
,et merci pour les supporters et pour ta volontée pour le match de GRENOBLE.(voir topic entrainement) Malgrés tout ,tout le monde y croit encore ;c sur !!!!!! C super important pour tout le monde de voir que des joueurs comme toi , Thierry Cygan et Stephane Stassin ne veulent pas laisser tombés. je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
-
doudou2707
- Minime
pourtant ct son année ou jamais car il aurait fait confinace au jeunes ayant deja de l'experience quil revienne vite car il est necessaire au club pour precison ya encore cygan en numero 6cool49 a écrit :Ca c'est vraiment un coup dur. Un jeune comme ça qui promet c'est vraiment dommage pour lui et pour le SCO.![]()
![]()
![]()
- RNB
- Scoïste, enfin !
Il peut effectivement jouer 6 si il le faut,mais c'est quans même en défense centrale qu' il excelledoudou2707 a écrit :pourtant ct son année ou jamais car il aurait fait confinace au jeunes ayant deja de l'experience quil revienne vite car il est necessaire au club pour precison ya encore cygan en numero 6cool49 a écrit :Ca c'est vraiment un coup dur. Un jeune comme ça qui promet c'est vraiment dommage pour lui et pour le SCO.![]()
![]()
![]()

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
doudou2707
- Minime
il est aussi bon en defense qu'au milieu et c'est pareil pour sonnerat il joue les 2 placesRNB a écrit :Il peut effectivement jouer 6 si il le faut,mais il est quand même en défsen centrale ou il excelledoudou2707 a écrit :pourtant ct son année ou jamais car il aurait fait confinace au jeunes ayant deja de l'experience quil revienne vite car il est necessaire au club pour precison ya encore cygan en numero 6cool49 a écrit :Ca c'est vraiment un coup dur. Un jeune comme ça qui promet c'est vraiment dommage pour lui et pour le SCO.![]()
![]()
![]()
-
doudou2707
- Minime
-
doudou2707
- Minime
Oui ! A l'inverse de Dussart ou Grimaldi, Cygan est plyvalent, et on le mattait là ou y avait besoin, l'année dernière. En 2 ans, il a joué libero, arrière gauche, arrière droit, milieu défensif, je crois.RNB a écrit :c'est surtout que c'était archi-bouché en défense centrale qu'il a pas joué à ce poste car les autres ne sont pas capables de jouer aux autres poste comme latéral ou 6 comme lui.
-
doudou2707
- Minime
moi je trouve que ca hargne est plus necessaire au poste de milieu recuperateur mais arretons de parle de cyan sur le forum de moussi c chiant caRNB a écrit :c'est surtout que c'était archi-bouché en défense centrale qu'il a pas joué à ce poste car les autres ne sont pas capables de jouer aux autres poste comme latéral ou 6 comme lui.