Guy MOUSSI

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Moi Moussi je suis fan ! :up: Juste une photo, celle sur laquelle on voit ses coéquipiers le féliciter suite à son but face à Lorient. Il en impose physiquement le Guy ! Regardez la différence de taille avec Bédrossian ! :shock: Image
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Max
Professionnel

Message par Max »

Et puis au niveau des épaules par rapport à Théreau :shock: :shock: :shock:
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

romanokiss a écrit : C'est clair que sa progresson a été fulgurante mais faut pas qu'il oublie d'où il vient, Essone en force, en particulier le petit terrain de foot de PDR (il comprendra), où on faisait des foots jusqu'à 21h00, avec la pression des voisins dès qu'on dépassait 21h00. Mais apparemment il a su rester humble, et ce qui lui arrive est complètement normal. Il a su prendre la balle au bond come on dit, et sortir du quotidien ici à PDR qui enferme tous les gamins qui l'ont connu dans la routine de la rue.
"PDR", je crois que c'est ce qu'il avait écrit sur son maillot qu'il a montré à la caméra à la fin de Marseille-SCO. Il avait aussi écrit des noms de cités.
romanokiss
Débutant

Message par romanokiss »

Ouais il avait aussi foutu le nom de villes à côté de chez nous, dont une assez connue : Les Ulis. Pour info, un dénommé Thierry Henry y a fait ses débuts. :up:
PDR en force
hello91
Débutant

Message par hello91 »

j'espere que s'il quitte le club cette année il vous sauvera de la relegation. Contrairement a mon ami " romanokiss" moi je le verrai plutot au psg car j'ai dernierement guy au tel quand je lui ai dis que je " l'attendais " au psg il a souris. Bonne chance au SCo ... Et vivement que guy devienne parisien...mais je ne lui en voudrais pas s'il va sur la canebiére...lol :D :D :D :sco13: :sco13: :sco13:
SUPPORTER de GUY MOUSSI VAS Y MONTRE LEUR CE QUE TU AS DANS LE VENTRE (91140)
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

hello91 a écrit :j'espere que s'il quitte le club cette année il vous sauvera de la relegation. Contrairement a mon ami " romanokiss" moi je le verrai plutot au psg car j'ai dernierement guy au tel quand je lui ai dis que je " l'attendais " au psg il a souris. Bonne chance au SCo ... Et vivement que guy devienne parisien...mais je ne lui en voudrais pas s'il va sur la canebiére...lol :D :D :D :sco13: :sco13: :sco13:
alors toi t'es trop fort tu va me dire coment tu arrive a voir quelqun sourire au télephone???
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ah bah c'est possible maintenant avec le visiophone :up: :up: Sinon je pense qu'il devrait tout de même rester l'an prochain avec le SCO afin de ne pas se bruler les ailes chez un gros club où il ne jouerai pas.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Non mais c'est bon y a pas mal de joueurs issus des catégories des 18 ans nationaux qui rejoignent l'équipe première au cours de la saison c'est pas pour ça qu'ils seront transférés dans un grand club.... Il faut confirmer dans la durée, et, actuellement, Moussi semble avoir une baisse de régime.
hello91
Débutant

Message par hello91 »

ah mais tu es drole toi. Bien sur que tu arrives a savoir si qq1 sourit cela s'entend dans la voix... mais peut etre toi tu ne fais la difference entre les changements de vois... :D :D :D
SUPPORTER de GUY MOUSSI VAS Y MONTRE LEUR CE QUE TU AS DANS LE VENTRE (91140)
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

pourquoi n'est til plus present dans le groupe pro depuis 2 ou 3 matches, sanction de la part de tosi??? ou pas assez bon a l'entrainement???? :???: :???: son phisique et sa combativite ne pourrait nous apporter qu le plus grand bien!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

il etait titulaire lors du match de reims mais il s' est blessé et est sortie prematurement au debut de la seconde periode.et il n 'etait pas dans le groupe de dh dimanche contre la chapelle du marais.mais je ne sais pas si il s'entraine avec le groupe pro.
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

quand est ce qu'il revient, j'aimerais trop le revoir, avec son physique de ouf, il apporterait de la puissance, en complementarite avec la technique de stassin et d'obbadi, traore, je l'oublie un peu, je ne l'aime pas trop, je sais pas pourquoi mais....!! vivement le retour de guy!!!! faut trop qu'il nous refasse la frappe de lorient!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il a définitivement disparu? :???:
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Il est blessé pour le moment.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
kiki
Junior

Message par kiki »

:sco8: ,et merci pour les supporters et pour ta volontée pour le match de GRENOBLE.(voir topic entrainement) Malgrés tout ,tout le monde y croit encore ;c sur !!!!!! C super important pour tout le monde de voir que des joueurs comme toi , Thierry Cygan et Stephane Stassin ne veulent pas laisser tombés. :love:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
yohann
Professionnel

Message par yohann »

OUT jusqu'au mois de février d'apres le CO. Rupture des ligaments .... :(
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Févier !?! sacrebleu !!!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Pas cool... Bon courage et reviens nous vite!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Du coup cela ne fais plus que 2 numéros 6,stassin et assous;alors va-t-on devoir en recruter un autre, :?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
cool49
Junior

Message par cool49 »

Ca c'est vraiment un coup dur. Un jeune comme ça qui promet c'est vraiment dommage pour lui et pour le SCO. :cry: :cry: :cry: :cry:
doudou2707
Minime

Message par doudou2707 »

cool49 a écrit :Ca c'est vraiment un coup dur. Un jeune comme ça qui promet c'est vraiment dommage pour lui et pour le SCO. :cry: :cry: :cry: :cry:
pourtant ct son année ou jamais car il aurait fait confinace au jeunes ayant deja de l'experience quil revienne vite car il est necessaire au club pour precison ya encore cygan en numero 6
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

doudou2707 a écrit :
cool49 a écrit :Ca c'est vraiment un coup dur. Un jeune comme ça qui promet c'est vraiment dommage pour lui et pour le SCO. :cry: :cry: :cry: :cry:
pourtant ct son année ou jamais car il aurait fait confinace au jeunes ayant deja de l'experience quil revienne vite car il est necessaire au club pour precison ya encore cygan en numero 6
Il peut effectivement jouer 6 si il le faut,mais c'est quans même en défense centrale qu' il excelle
Image
doudou2707
Minime

Message par doudou2707 »

RNB a écrit :
doudou2707 a écrit :
Il peut effectivement jouer 6 si il le faut,mais il est quand même en défsen centrale ou il excelle
il est aussi bon en defense qu'au milieu et c'est pareil pour sonnerat il joue les 2 places
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

pas d'accord je le trouve vraiment plus fort en défense centrale
Image
doudou2707
Minime

Message par doudou2707 »

RNB a écrit :pas d'accord je le trouve vraiment plus fort en défense centrale
sur lannée de national ok il a ete impérial mais lannée dernieres il etait un cran au dessous que grimaldi ou dussart cependant il est necessaire sur le terrain pour sa gagne quelques soit sa place
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

il a quasiment pas joué en défense centrale l'année dernière donc on peux pas comparer avec dussart ou grimaldi
Image
doudou2707
Minime

Message par doudou2707 »

RNB a écrit :il a quasiment pas joué en défense centrale l'année dernière donc on peux pas comparer avec dussart ou grimaldi
ca veut bien dire qu'il etait un cran en dessous car quand dussart a ete soit disant blesser il a comme meme jouer au milieu
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

c'est surtout que c'était archi-bouché en défense centrale qu'il a pas joué à ce poste car les autres ne sont pas capables de jouer aux autres poste comme latéral ou 6 comme lui.
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

RNB a écrit :c'est surtout que c'était archi-bouché en défense centrale qu'il a pas joué à ce poste car les autres ne sont pas capables de jouer aux autres poste comme latéral ou 6 comme lui.
Oui ! A l'inverse de Dussart ou Grimaldi, Cygan est plyvalent, et on le mattait là ou y avait besoin, l'année dernière. En 2 ans, il a joué libero, arrière gauche, arrière droit, milieu défensif, je crois.
doudou2707
Minime

Message par doudou2707 »

RNB a écrit :c'est surtout que c'était archi-bouché en défense centrale qu'il a pas joué à ce poste car les autres ne sont pas capables de jouer aux autres poste comme latéral ou 6 comme lui.
moi je trouve que ca hargne est plus necessaire au poste de milieu recuperateur mais arretons de parle de cyan sur le forum de moussi c chiant ca
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »