Moine a écrit :C est un accueil chaleureux que tu lui fais scoreur . Limite de la correction
La 1ère partie ce sont les faits, ensuite les impressions sont purement subjectives, celles de lointainscoiste sont très opposées par exemple, mais je l'ai respecte, on a le droit ne pas être d'accord et d'en débattre en toute amitié scoïstique, seul l'avenir nous dira sur quoi chacun avait partiellement raison et partiellement tord.
Au moment du recrutement et avant leurs premiers matchs, je n'avais pas de bonnes impressions pour Yahia et Bourillon, j'en avais des très bonnes pour Ndoye, KTE et Diedhiou (simplement pour donner quelques exemples). Pour Pajot c'est un peu plus nuancé, mais le rapport qualité/prix si j'ose m'exprimer ainsi, n'est pas bon du tout selon moi.
On peut vraiment dire qu'en général depuis notre remontée, les joueurs qui ont fait des saisons pleines dans leurs anciens clubs étaient de très bon joueurs sur qui on pouvaient compter alors que les joueurs d'appoints d'autres clubs, n'ont presque pas eu de temps de jeu chez nous, seuls exceptions, Mangani, J.Bamba et JRA, mais pour des raisons très différentes que des joueurs comme Yahia, Moshni, Bourillon, Martinez, Puyo ou Sunu qui n'étaient plus titulaires quand ils ont signé chez nous.