Rayan AÏT NOURI (Manchester City, Angleterre)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)
Après, il y a des offres qui ne se refusent pas, si Southampton propose 2M (juste un exemple, je n'ai aucune info), comment refuser, sachant que le joueur n'est pas sûr de joueur au plus haut niveau plus tard?
Il faut savoir être pragmatique aussi, et prendre ce risque avec une telle somme n'est pas forcément un bon calcul.
Il faut savoir être pragmatique aussi, et prendre ce risque avec une telle somme n'est pas forcément un bon calcul.
on parle quand même de 10M€ dans la presse, alors même si ce n'est que la moitié...Scoreur a écrit :Après, il y a des offres qui ne se refusent pas, si Southampton propose 2M (juste un exemple, je n'ai aucune info), comment refuser, sachant que le joueur n'est pas sûr de joueur au plus haut niveau plus tard?
Si c'est 5M, comment peut-on en vouloir au club? On aura surement d'autres jeunes qui ne passeront pas aux détecteurs et seront de bons joueurs de L1, donc ne désespérons pas de ne jamais voir des joueurs du nouveau centre jouer en L1.pVp a écrit :on parle quand même de 10M€ dans la presse, alors même si ce n'est que la moitié...Scoreur a écrit :Après, il y a des offres qui ne se refusent pas, si Southampton propose 2M (juste un exemple, je n'ai aucune info), comment refuser, sachant que le joueur n'est pas sûr de joueur au plus haut niveau plus tard?
-
christophe h
- Donateur
S'il s'impose en L1 au SCO la saison prochaine le gain pour le SCO de son transfert sera surement plus élevé. Cela peut valoir le coup. Et puis j'aimerai bien le voir s'épanouir, percer en noir et blanc.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Pour SC c'est la seconde solution, celle ou nous ne savons pas toutNorvisco a écrit :Est ce qu"on se limite au développement sportif du club ou est ce qu'on se positionne sur un développement global du club (sportif, économique, structurel....) ?FloViveAngers a écrit :Le problème c'est que ces joueurs avec un potentiel supérieur a celui du SCO, tu les formes pour les voir partir dès qu'il sorte du lot.
Alors ca serait cool de le voir avec le maillot du SCO en L1, mais si il part 6 mois ou 1 an après cela n'a aucun intérêt. Autant continuer a privilégier les joueurs actuellement en place comme Andreu qui, sauf retournement de situation, est encore là pour quelques années.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Quelle classe ce jeune. Impressionnant ce qu'il fait à son âge. Très fort offensivement et aucune perte de balle pendant l'heure où il a joué !
De plus un but d'une belle frappe croisée. Y a pas mieux pour ses débuts !
cool.allezsco a écrit :Quelle classe ce jeune. Impressionnant ce qu'il fait à son âge. Très fort offensivement et aucune perte de balle pendant l'heure où il a joué !
le peu que j ai vu de lui en u19 ne m avait pas emballé plus que ça.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Il se préservait pour la L1Tenma a écrit :cool.allezsco a écrit :Quelle classe ce jeune. Impressionnant ce qu'il fait à son âge. Très fort offensivement et aucune perte de balle pendant l'heure où il a joué !
le peu que j ai vu de lui en u19 ne m avait pas emballé plus que ça.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
O.Pickeu a clairement dit hier à Totalement Foot qu'il portera nos couleurs la saison prochaine.
- Bessonno
- Donateur
Ce soir pour ma part, il confirme ses bonnes prédispositions que j'ai pu apercevoir aux entrainements, c'est clair qu'il a beau potentiel, j'espère le voir en ligue 1 avant la fin de saison, contre Laval il a surement marqué des points dans cette optique
!!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- FloViveAngers
- Donateur
Pour moi c'est loin d'être clair, j'ai plutôt l'impression qu'ils sont en train d'essayer de le persuader de rester chez nous. Là où il a été clair c'est que le SCO a un plan pour lui.Ultravox a écrit :O.Pickeu a clairement dit hier à Totalement Foot qu'il portera nos couleurs la saison prochaine.
Je lis qu'il pourrait faire des apparitions en L1 d'ici la fin de la saison. Je veux bien y croire d'un point de vu technique ou tactique, mais pensez-vous qu'il a le physique pour encaisser l'impact de la L1 ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Si le gamin et son entourage font preuve d'intelligence, il restera encore 1 an ou 2 pour parfaire sa formation, dans un cadre adapté et avec de réelles chances de jouer. Après j'imagine que la situation ne doit pas être facile à gérer non plus pour lui, vu le standing des clubs qui se l'arrachent. Ça serait un signe fort s'il restait.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
À vous lire c est la perle tant attendue depuis la réouverture du centre j ai en mémoire l exemple de varane au rcl ..qu' en pensez vous ?
Ait Nouri a été mis dans l'ombre tant qu'il n'avait pas signé de contrat pro,comme l'explique les dirigeants.
Maintenant ,j'espère le voir jouer...et pas le voir partir pour quelques millions de dollars.
Le but d'un centre de formation ,c'est de nourrir l'équipe pro...pas d'engranger des millions.
Que Rayan nous régale pour les 3 saisons de son contrat...et après il verra bien.
Question:Rayan vient en vélo ou en bus a la Baumette???
16 ans...c'est beau. 
Maintenant ,j'espère le voir jouer...et pas le voir partir pour quelques millions de dollars.
Le but d'un centre de formation ,c'est de nourrir l'équipe pro...pas d'engranger des millions.
Que Rayan nous régale pour les 3 saisons de son contrat...et après il verra bien.
Question:Rayan vient en vélo ou en bus a la Baumette???
Le but d'un centre de formation est avant tout de sortir des joueurs pros.
Oui des joueurs pro pour le club formateur.Zikaz a écrit :Le but d'un centre de formation est avant tout de sortir des joueurs pros.
Bah... non pas forcément !
C'est dommage, mais c'est la réalité.
C'est dommage, mais c'est la réalité.
C'est sûr qu'à son âge, c'est assez risqué, le développement physique est loin d'être terminé, mais j'imagine que le SCO va prendre ça en compte.Zikaz a écrit :Je lis qu'il pourrait faire des apparitions en L1 d'ici la fin de la saison. Je veux bien y croire d'un point de vu technique ou tactique, mais pensez-vous qu'il a le physique pour encaisser l'impact de la L1 ?
Après, si le club le fait jouer cette saison, c'est le meilleur coup marketing qu'il puisse faire pour vendre le joueur.
- CHOUCHEN 49
- Donateur
j'ai assisté aiu match contre Laval, effectivement c'est un bon joueur mais il est encore jeune et à besoin de faire ses armes. Les qualités sont là mais manque l’expérience ! effectivement il a fait un bon match marqué par un super but sur la passe de TAIT mais pas un match idyllique quand même ! Il a parfois été pris de vitesse dans son dos, il cherche souvent son replacement et athlétiquement il est évident qu'il lui manque de la carrure ... par contre je peux vous dire qu'il avait un ange gardien dans le dos en la personne de Monsieur Ludo Butelle qui ne l'a jamais lâché qui le replaçait en défense et qui n'a pas cessé de le guider tout au long du match !
- lacouture.49
- Donateur
-
IncroyableSCO
- Junior
Je ne vois pas trop l'intérêt qu'il nous soit prêté si on le vend.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
ça doit pas être évident de s'appeller Geubbles,phonétiquement parlant,ça m'en donne des frissons....IncroyableSCO a écrit :http://rmcsport.bfmtv.com/football/merc ... 12719.html
- footpassion49
- Donateur
C’est sûr. Il n’a que 16 ans, peu de chances de le voir jouer en L1 la saison prochaine. Ni même la saison suivante d’ailleurs.Scoreur a écrit :Je ne vois pas trop l'intérêt qu'il nous soit prêté si on le vend.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
16 ans!!!! ça doit être un truc de dingue d'être footballeur pro à 16ans.
Hier à l'hippodrome, je l'entend dire à Pavlovic: "attend je vais dire à Ludo que tu me ramènes"
Et là, je prend conscience qu'il est pas près d’avoir le permis et qu'il doit être comme un petit frère dans le groupe.
Hier à l'hippodrome, je l'entend dire à Pavlovic: "attend je vais dire à Ludo que tu me ramènes"
Et là, je prend conscience qu'il est pas près d’avoir le permis et qu'il doit être comme un petit frère dans le groupe.
Paraît même que dans son sac y’a des choco dans du papier alu pour le goûterChlonolica a écrit :16 ans!!!! ça doit être un truc de dingue d'être footballeur pro à 16ans.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Alban Lafont a débuté à 16 ans.
- footpassion49
- Donateur
Mickael Landreau et GL Buffon sont devenus titulaires à 17 ans.lointainscoiste a écrit :Alban Lafont a débuté à 16 ans.
Des attaquants prodiges comme Messi, Ronaldo ou Mbappe se sont imposés en première division entre 17 et 18 ans.
Mais des défenseurs qui s’imposent au haut niveau à 17 ans, cela me parait très rare. Peut-être parce que ce sont des postes où le physique compte beaucoup, il faut un minimum de densite musculaire qui s’acquiert un peu plus tard.
Oui et surtout un mental à la hauteur la mise sous les projecteurs faut la gerer