[Après-match] J11 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 31 oct., 2017 8:51 pm

Michel
74
26%
Manceau
2
1%
Traoré
6
2%
Pavlovic (sorti)
3
1%
Thomas
13
5%
Andreu
2
1%
Tait (sorti)
52
19%
Santamaria
4
1%
Mangani
4
1%
Fulgini (sorti)
1
0%
Toko Ekambi
68
24%
(entré) Sunu
50
18%
(entré) Guillaume
1
0%
(entré) Coulibaly
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 280

boulisco
Minime

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Message par boulisco »

lacouture.49 a écrit :En avant match, le coach parlait du schéma du milieu strasbourgeois en losange,voilà le pourquoi de son 3/5/2 angevin ..........qui n'a pas marché hier.... Et qui a marché récemment et qui remarchera peut être samedi prochain ?
+1.mais vu que c'était Strasbourg. Peux être aurait t il fallut plus fluidifier en jouant en losange également où en 442 en ligne....Ou alors être hyper confiant envers tes milieux mais bon on est 20 000 entraîneurs angevin ...
Eternel débat. De tt façon c'est trop tard. :up:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Ultravox a écrit :Deux miracles pour ce match, un point ramené de la Meinau et un but de notre Gillou national .
ce matin ,j'irais peut-être à la messe !!!!!
certains supporters sont rentrés dans la cathédrale hier en Alsace...
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 29 oct., 2017 9:39 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
mike
Donateur

Message par mike »

Pavlo n'a rien à faire en défense, quand ça va vite il réagis en attaquant, il aurait du être exclus hier, son re positionnement en attaque était nettement mieux.

Les mecs qui ont présentés sur Bein hier ? Une farce, quand Pavlo a été repositionne un des gars n'a rien compris et en rigolait si on était pas bourré de faire passer un def attaquant, ça en dit long sur la présentation et l'historique des matchs, les gars on du préférer bouffer de la saucisse que de faire leurs devoirs.

J'ai aimé la deuxieme mais on chatte énormément car Strasbourg aurait du en planter 3/4 en première.
Downtown Angers
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

difficile d'invoquer un problème tactique coté sco. on a trois défenseurs centraux de même niveau, deux bons latéraux qui aime prendre les espaces, deux bon attaquants complémentaires(malheureusement l'un d'eux s'est blessé a l'échauffement) par rapport à l'effectif ça semble cohérent.
c'est plutôt le choix des hommes au milieu de terrain(mangani et fulgini incapable d'orienté le jeu, santamaria tout le monde l'a vu il doit plus être sur le terrain pour le moment) et le système adverse en losange qui nous a bien bloqué les couloirs(manceau et andreu complètement bouffés par gonçalves et liénar).
on a essayer d'imposer notre style en première mi-temps (mais on y a pas mis les ingrédients), en deuxième on s'est adapté a l'adversaire (a croire qu'on est condamné a faire ça toute la saison)
Papy
Modo

Message par Papy »

En arrivant à la Meinau j'ai vu le bus du sco qui arrivait, il était 18h30......
très très gros retard en tout cas pour la préparation !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

allezsco a écrit :
lacouture.49 a écrit :En avant match, le coach parlait du schéma du milieu strasbourgeois en losange,voilà le pourquoi de son 3/5/2 angevin ..........qui n'a pas marché hier.... Et qui a marché récemment et qui remarchera peut être samedi prochain ?
Oui mais si on en est rendu à choisir à chaque match notre système en fonction de celui de l'adversaire, qui plus est contre une équipe de notre championnat, on ne va jamais sans sortir !
C'est à nous d'imposer notre système à celui de l'adversaire dans ces matchs là !

En vérité, j'ai l'impression que SM est un peu paumé en ce moment et du coup, il en a "plein le dos" !
C'est la force du SCO justement de pouvoir évoluer, s'adapter, changer en cours de jeu de système (l’entraîneur strasbourgeois le soulignait en avant-match et en a fait l'expérience à ses dépens).
chrism
Stagiaire pro

Message par chrism »

Papy a écrit :En arrivant à la Meinau j'ai vu le bus du sco qui arrivait, il était 18h30......
très très gros retard en tout cas pour la préparation !!
18h30 pour un match à 20h00 rien d'exceptionnel
Ils arrivent entre 1h30 et 1h45 avant le début du match habituellement
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

jjffll a écrit :quand tu reviens au score après avoir autant été dominé, c'est plutôt la réussite d'un recadrage réussi et un gros état d'esprit. :chinois:
mouais!!, ou d'une chance incroyable d'être encore 11 à la mi-temps (merci l'arbitre) et seulement à 0-1 .
Tu ajoutes le talent de Toko (quel but!!!) + la passe déc pour sunu, la présence de Michel et on ramène un nul miraculeux. Déçu de l'analyse de moulin qui semble occulter la faiblesse de l'équipe depuis un moment et laisse Tharat sur le banc au profit de santa (!?).
l'etat d'esprit en seconde, oui, un peu mieux, mais on a juste 2 tirs cadrés pour 2 buts.
L1, le retour !!!
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

jjffll a écrit :quand tu reviens au score après avoir autant été dominé, c'est plutôt la réussite d'un recadrage réussi et un gros état d'esprit. :chinois:
+1
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
letsgosco
Minime

Message par letsgosco »

Pour revoir le match :

Image

Pour une qualité de lecture correcte :
choisir "Original" à la place de "SD" en bas à droite de la vidéo
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
ledid49
Junior

Message par ledid49 »

Je viens d' ecouter laurey sur bein , pas content le gars après l' arbitre après le sco qui n' a soit disant pas rendu la balle pour un joueur a terre qui n' avait rien de toute façon comme d'AB , il ferait mieux de s' en prendre a ces joueur , il revient sur le jaune de pavlovic mais on en a pas parler le tacle du gardien de Strasbourg sur Coulibaly c' est jaune très foncé me semble t' il!
ploum
Donateur

Message par ploum »

ledid49 a écrit :Je viens d' ecouter laurey sur bein , pas content le gars après l' arbitre après le sco qui n' a soit disant pas rendu la balle pour un joueur a terre qui n' avait rien de toute façon comme d'AB , il ferait mieux de s' en prendre a ces joueur , il revient sur le jaune de pavlovic mais on en a pas parler le tacle du gardien de Strasbourg sur Coulibaly c' est jaune très foncé me semble t' il!
Chacun défend son bien !
Papy
Modo

Message par Papy »

Sur l'action que Laurey déplore, c'est l'arbitre qui laisse jouer, et qui revient ensuite sur la faute....
Il est déçu de laisser filer deux points car nous avons été tellement à la rue en première période qu'i n'en revient toujours pas ....

Mais bon, comme nous face à Toulouse, gros manque de réalisme offensif malgré leurs nombreuses occasions....donc même regrets que nous après la défaite face à Toulouse....

Par contre qu'est ce qu'on c'est fait bouffer en première période..... :x :x
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
1956
Donateur

Message par 1956 »

Pour moi Laurey a raison sur l'action d'anti jeu de Pavlovic....rouge direct ! A la 9ème minute on aurait été mal !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Il est bien gentil Laurey mais je l'ai vu crier comme je ne sais pas quoi sur une grosse faute sur Andreu juste en face de lui en disant qu'il n'y avait pas faute, juste pour faire pression sur les arbitres. Alors en termes d'honnêteté et de sportivité...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

L’attentat sur Manceau, c’était un jaune bien orangé aussi...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

il y a un point commun à nos périodes médiocres au cours des matchs: à chaque fois qu'on prend l'eau, notre milieu de terrain est à la rue !

je ne pense pas que ce soit la conséquence, mais plutôt la cause de nos moments de faiblesses extrême durant les matchs.
j'ai l'impression que notre milieu n'est pas capable d'être performant durant 90 minutes...c'est peut-être dû a l'absence de n'doye ?
en tout cas notre milieu n'est pas aussi souverain sans lui !
notre inconstance et nos résultats ( qui pourraient être un petit peu mieux ) sont peut-être dû à ça ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
romar
Donateur

Message par romar »

sad a écrit :il y a un point commun à nos périodes médiocres au cours des matchs: à chaque fois qu'on prend l'eau, notre milieu de terrain est à la rue !

je ne pense pas que ce soit la conséquence, mais plutôt la cause de nos moments de faiblesses extrême durant les matchs.
j'ai l'impression que notre milieu n'est pas capable d'être performant durant 90 minutes...c'est peut-être dû a l'absence de n'doye ?
notre inconstance et nos résultats ( qui pourraient être un petit peu mieux ) sont peut-être dû à ça ?
Au milieu de terrain , Coulibaly a été recruté pour remplacer ( en partie ) N Doye dans l impact physique ; or , il ne réponds pas du tout aux attentes malgré un potentiel visible ! il me semble que c est le manque d impact physique du milieu de terrain qui rend l équipe friable .
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

13 points en 12 matchs je pense que malgré des matchs dans l'ensemble de plus haut niveau c'est notre plus mauvais début de saison , en sachant que Lille n'est pas a SZ place actuellement la lutte va être difficile pour ne pas être relégué.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Pavlovic ne se prend pas de rouge à la 7ème peut-être parce que le strasbourgeois n'a aucune chance d'avoir le ballon sur la passe en profondeur, même sans la faute
No future
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Tenma a écrit :
vince971 a écrit :...une équipe avec la même dalle que les deux années précédentes ne se ferait pas remonter aussi souvent.

(...)

ce n est pas l attitude d une équipe qui ne veut rien lâcher. c est celle d une équipe qui se croit arrivée.
C'est aussi ce que j'ai ressenti.

J'essaie de me rassurer en me disant que l'équipe est en train de doser son effort pour éviter les grosses baisses de régime des deux saisons précédentes. Mais j'ai un doute.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Fogerty a écrit :
romar a écrit :
sad a écrit :il y a un point commun à nos périodes médiocres au cours des matchs: à chaque fois qu'on prend l'eau, notre milieu de terrain est à la rue !

Au milieu de terrain , Coulibaly a été recruté pour remplacer ( en partie ) N Doye dans l impact physique ; or , il ne réponds pas du tout aux attentes malgré un potentiel visible ! il me semble que c est le manque d impact physique du milieu de terrain qui rend l équipe friable .
En général, le mieux qu'on peut avoir au milieu c'est : Mangani associé à 2 joueurs parmi les 3 suivants Fulgini/Capelle/Tait , suivants les états de forme, avec Tahrat en sentinelle .
+1
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

J'attends que Bellaili soit en condition pour le voir intégrer l'équipe.
Il peut par sa technique et la justesse de son jeu.
Ce serait dommageable de le prêter cette saison ,on risque d'en avoir besoin lus tôt que prévu.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

J'avais déjà dit sur le forum qu'en ne perdant aucun match on pouvait descendre, la réponse a été "tu ne sais pas compter".
Faire des nuls ne nous fait pas avancer et derrière cela se resserre.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jego a écrit :J'attends que Bellaili soit en condition pour le voir intégrer l'équipe.
Il peut par sa technique et la justesse de son jeu.
Ce serait dommageable de le prêter cette saison ,on risque d'en avoir besoin lus tôt que prévu.
Tu risque d'attendre encore un bon moment. J'espère qu'on aura d'autres arguments à faire valloir avant de s'en remettre à lui, sinon on va vers de grosses deconvenues...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

C'est bien ce qui me fait peur.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Thierry Laurey a déclaré que son équipe avait fait le meilleur match depuis le début de la saison.

Je pense qu'après leur qualif en CDL, ils avaient à coeur de faire un grand match à domicile car ils doivent faire le plein à domicile.

Le SCO a été saisi et archi dominé en 1ère mi-temps.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

1956 a écrit :Pour moi Laurey a raison sur l'action d'anti jeu de Pavlovic....rouge direct ! A la 9ème minute on aurait été mal !
La règle, ce n'est pas le dernier défenseur comme on l'entend souvent, c'est annihilation d'une occasion de but. L'arbitre a dû juger que ce n'était pas le cas. En effet Terrier n'avait même pas encore réalisé son contrôle !
C'est au jugement de l'arbitre !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

jego a écrit :J'avais déjà dit sur le forum qu'en ne perdant aucun match on pouvait descendre, la réponse a été "tu ne sais pas compter".
Faire des nuls ne nous fait pas avancer et derrière cela se resserre.
Mais enfin comment fais-tu pour te projeter déjà au mois de mai alors qu'on est en octobre ? L'an dernier on était 17ème en décembre.

On sait bien qu'en janvier c'est un nouveau championnat qui commence. La première année on était 3ème à la fin des matches aller et on était dans les derniers aux matches retour. L'année dernière c'était l'inverse, on était dans les derniers à l'aller avant de faire un bon parcours retour.

Cette année ? Moyens à l'aller comme au retour ? Une saison entière dans le ventre mou ? Qui peut le savoir aujourd'hui ? Tout ce qu'on peut faire c'est observer ce qui va et ce qui ne va pas sans cesser d'apporter notre soutien au club et à l'équipe. Mais on ne peut faire aucune projection sur l'avenir. Le SCO d'octobre est probablement très différent du SCO de janvier (composition, jeu) et de celui de mai. Le staff ne cesse pas de travailler et de chercher les meilleurs équilibres avec les hommes qu'il a.

Et cela vaut pour nos adversaires. Certains dans le trou aujourd'hui peuvent se relever, d'autres peuvent décliner après la trêve. Aucune équipe n'est condamnée aujourd'hui.
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

+ 1000 parfaite analyse , dans les moments difficiles on s'en remettait à l'impact physique de cheikh , notamment avec des dégagements systématiques pour chercher la déviation de la tête
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Répondre

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »