[Après-match] J06 : Angers SCO 0 - FC Metz 1
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0 - 1 FC Metz
C'est sur que c'était ni le bon jour, ni le bon endroit, ni le bon adversaire pour passer au travers du match...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Thomas, Traoré, Manceau, Mangani...SCO D'Anduze a écrit :C'est l'aspect psychologique qu'il faut travailler, mais comment ?
Avec des leaders, mais lesquels ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
très sévère jugement.v49 a écrit :Et oui, quand il s'agit de faire autre chose que de défendre, le SCO c'est 0 !
ce que je regrette en revanche c est notre mercato sans valeur sûre en attaque. j ai de gros doutes sur Guillaume et Crivelli.
on peut pas se payer un roux ou un rivière de temps en temps nous ?
Stéphane Moulin : « Je suis déçu, du résultat et du contenu. C'est le premier match qu'on manque dans les grandes largeurs. On a tout tenté à la fin, avec deux attaquants. Mais on était trop désordonnés, trop brouillons, trop pauvres techniquement, physiquement, en retard presque tout le temps. On a manqué notre match. Il me semble avoir suffisamment balisé le danger, on n'a malheureusement pas été à notre niveau. Il n'y a qu'une chose de logique, c'est la victoire de Metz. On va analyser le pourquoi de la différence entre le week-end dernier et aujourd'hui. Je ne l'explique pas, il n'y avait pas de signes avant-coureurs. »
Philippe Hinschberger : « On a le sentiment d'être enfin récompensés. Ce n'est jamais facile de venir s'imposer ici à Angers, on l'a vu en deuxième mi-temps, à la fin du match surtout, on a souffert. J'aurais aimé qu'on marque deux ou trois buts, on avait les situations pour. Malheureusement on a tremblé jusqu'à la dernière seconde. On a sorti le match qu'il fallait faire, un match de guerriers, de combattants, avec de la qualité technique. Chaque équipe a eu ses temps forts, ses temps faibles. Angers a bien poussé en deuxième période. Je le répète, un deuxième but n'aurait pas été superflu car jusqu'à la dernière seconde, on aurait pu se faire égaliser. »
Philippe Hinschberger : « On a le sentiment d'être enfin récompensés. Ce n'est jamais facile de venir s'imposer ici à Angers, on l'a vu en deuxième mi-temps, à la fin du match surtout, on a souffert. J'aurais aimé qu'on marque deux ou trois buts, on avait les situations pour. Malheureusement on a tremblé jusqu'à la dernière seconde. On a sorti le match qu'il fallait faire, un match de guerriers, de combattants, avec de la qualité technique. Chaque équipe a eu ses temps forts, ses temps faibles. Angers a bien poussé en deuxième période. Je le répète, un deuxième but n'aurait pas été superflu car jusqu'à la dernière seconde, on aurait pu se faire égaliser. »
Modifié en dernier par Eric le dim. 17 sept., 2017 9:21 pm, modifié 1 fois.
Ca ira mieux les prochains matchs
Tout le monde ou presque (sauf pessimistes) avait des propos élogieux il y a 2 jours....
Bon je n'ai pas payer de place pour voir ce match, ça peut irriter !
De mon streaming je vote pour Letellier et Tait, Andreu suit juste derrière.
Allez SCO

Tout le monde ou presque (sauf pessimistes) avait des propos élogieux il y a 2 jours....
Bon je n'ai pas payer de place pour voir ce match, ça peut irriter !
De mon streaming je vote pour Letellier et Tait, Andreu suit juste derrière.
Allez SCO

Rock n'Roll
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est vrai qu'à Saint Étienne dimanche dernier on n'a fait que défendre...v49 a écrit :Et oui, quand il s'agit de faire autre chose que de défendre, le SCO c'est 0 !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Un seul constat : Rendez-nous nos matchs le samedi soir !!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tenma a écrit :très sévère jugement.v49 a écrit :Et oui, quand il s'agit de faire autre chose que de défendre, le SCO c'est 0 !
ce que je regrette en revanche c est notre mercato sans valeur sûre en attaque. j ai de gros doutes sur Guillaume et Crivelli.
Sur Guillaume c'est plus que des doutes que tu peux avoir...
Par contre Crivelli, on voit à quel point il nous manque sur ce match. Tout part de lui ! Son pressing et son volume tirent toute l'équipe vers l'avant...
Un seul être nous manque et tout est dépeuplé. Guillaume ne boxe pas dans la même catégorie....
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Difficile à dire, toute l'équipe a failli donc Guillaume n'a clairement pas la capacité de renverser la tendance à lui seul.
Il n'a fait qu'un seul autre match comme titulaire et là l'équipe tournait rond. Il a marqué un but et est impliqué dans le deuxième but du SCO.
Il faudrait le revoir dans un autre match normal pour émettre un jugement sinon définitif du moins moins aléatoire.
Il n'a fait qu'un seul autre match comme titulaire et là l'équipe tournait rond. Il a marqué un but et est impliqué dans le deuxième but du SCO.
Il faudrait le revoir dans un autre match normal pour émettre un jugement sinon définitif du moins moins aléatoire.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
par ce que tu crois qu'on sera plus fort techniquement le samedi soir ?lego a écrit :Un seul constat : Rendez-nous nos matchs le samedi soir !!
Non, car si ça marche, le patron espère faire du fric à la revente avec de jeunes joueurs, qui achèterait un Roux ou Rivière, 10 m d' EU ?Tenma a écrit :très sévère jugement.v49 a écrit :Et oui, quand il s'agit de faire autre chose que de défendre, le SCO c'est 0 !
- Christobald
- Donateur
Du coté de Metz, il y eu Dossevi, excellent !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
A regarder Paris-Lyon , je me demande si Metz et Angers aujourd'hui ne jouaient (techniquement, physiquement et dans la vitesse ) pas en National.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On sait bien qu'il y a deux championnats dans le championnat et chaque année un peu plus...
Peu importe. C'est pas le sens de mon propos.mytailorisrich a écrit :par ce que tu crois qu'on sera plus fort techniquement le samedi soir ?lego a écrit :Un seul constat : Rendez-nous nos matchs le samedi soir !!
J'en ai ma claque des matchs tout pourri sans ambiance du dimanche aprem où tout le monde dort (même nos joueurs aujourd'hui).
Puis notre seule victoire de la saison c'était un samedi soir. On gagne presque jamais le dimanche, même quant on est bon, c'est le karma.
+1 l'angevin n'a pas de patiencelointainscoiste a écrit :Difficile à dire, toute l'équipe a failli donc Guillaume n'a clairement pas la capacité de renverser la tendance à lui seul.
- lolwhit
- Cadet
quel coaching encore aujourd'hui,on recoit le dernier et on joue bas comme si on rencontrais paris ou monaco,aucune prise de risque,aucun appel dans les espaces
guillaume n'a pas encore décroché sa caravane,et un problème physique de l'équipe impossible de répété 2 courses de suite et faut attendre de prendre un but pour
faire rentré flavien qui a bien percuté mais bon il fait sortir fulgini alors que je pense qu'il y en avait d'autre avant lui,c'est vrai qu"avec deux joueurs percutant sur les cotés
sa fait trop,vaut mieux faire monté les latéraux,alors mr MS proposé nous autre chose a RK autrement on va vraiment se faire chier cette saison,et SVP tait en titulaire et on
voudrais aussi voir puyo on va pas attendre les matchs de coupe en décembre pour voir toutes les recrues pffffffff
guillaume n'a pas encore décroché sa caravane,et un problème physique de l'équipe impossible de répété 2 courses de suite et faut attendre de prendre un but pour
faire rentré flavien qui a bien percuté mais bon il fait sortir fulgini alors que je pense qu'il y en avait d'autre avant lui,c'est vrai qu"avec deux joueurs percutant sur les cotés
sa fait trop,vaut mieux faire monté les latéraux,alors mr MS proposé nous autre chose a RK autrement on va vraiment se faire chier cette saison,et SVP tait en titulaire et on
voudrais aussi voir puyo on va pas attendre les matchs de coupe en décembre pour voir toutes les recrues pffffffff
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Franchement rien ne peut étayer ces affirmations...Fogerty a écrit :Son but contre Bordeaux, si il le rate, il ne joue plus jamais en L1...Y avait plus personne dans le but.lointainscoiste a écrit :Difficile à dire, toute l'équipe a failli donc Guillaume n'a clairement pas la capacité de renverser la tendance à lui seul.
Il y a un gouffre entre Crivelli qui a mis 10 buts en L1 la saison passée, et lui qui a mis 9 buts en L2.
La prestation de certains de ses coéquipiers aujourd'hui n'y change rien. Il aurait eu les mêmes gestes d'incompétences , il aurait perdu les mêmes duels avec un SCO comme à Sainté.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
si tu le dis !lego a écrit :Peu importe. C'est pas le sens de mon propos.mytailorisrich a écrit :par ce que tu crois qu'on sera plus fort techniquement le samedi soir ?lego a écrit :Un seul constat : Rendez-nous nos matchs le samedi soir !!
J'en ai ma claque des matchs tout pourri sans ambiance du dimanche aprem où tout le monde dort (même nos joueurs aujourd'hui).
Puis notre seule victoire de la saison c'était un samedi soir. On gagne presque jamais le dimanche, même quant on est bon, c'est le karma.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ben c'est simple, il nous l'a déjà montré une fois, pourquoi pas une autre?Fogerty a écrit :Comme les tiennent...lointainscoiste a écrit :Franchement rien ne peut étayer ces affirmations...Fogerty a écrit :
Son but contre Bordeaux, si il le rate, il ne joue plus jamais en L1...Y avait plus personne dans le but.
Il y a un gouffre entre Crivelli qui a mis 10 buts en L1 la saison passée, et lui qui a mis 9 buts en L2.
La prestation de certains de ses coéquipiers aujourd'hui n'y change rien. Il aurait eu les mêmes gestes d'incompétences , il aurait perdu les mêmes duels avec un SCO comme à Sainté.
Qui te dis qu'il réussirait les gestes qu'il a foiré ce soir, si on le revoyait dans un autre match ?
- Le Templier
- Donateur
Victoire amplement méritée pour Metz, rien à redire tellement le SCO a été en dessous de ce qu'il est capable de faire.
Je vais me faire des ennemis mais ce n'est pas grave
Même s'il n'a pas été le plus mauvais du match, loin de là avec 2 grosses parades, on ne peut pas dire que Letellier ait mis l'équipe en confiance avec sa sortie en tout début de match (le match pouvait être plié au bout de 10 mn).
Tait à fait une très bonne rentrée (certainement le meilleur angevin), après la défense et Fulgini au milieu sont peut-être ceux qui ont le moins coulé.
Pour le reste.......pffff quel mauvais match. Santamaria à la peine comme depuis le début de championnat (pressé il ne trouve pas de solution), Mangani en retrait de ses dernières performances, Guillaume..ouais il est loin derrière Crivelli (aussi dans les récupérations de ballons, que dans la conservation ou dans le pressing), Capelle transparent aurait pu (ou du) être sorti à la mi-temps, TKE a montré son mauvais côté avec de nombreuses pertes de balles, dû à un jeu personnel...aurait mérité être sorti après sa frappe sans conviction à 15m du but plutôt que Fulgini.
Les 2 autres entrants Coulibaly et Sunu? Fallait pas s'attendre à des merveilles....2 joueurs trop brouillons pour éclairer le jeu angevin et nous sortir de ce mauvais pas.
Même s'il connaît mieux son effectif, qu'il avait certainement une vision différente de nous de ce que pouvait apporter ses remplaçants, je pense qu'il n'a pas mis les bons. A risquer le tout pour le tout sur ce match mal embarqué, comme lui je fais entrer Tait, mais je ne sors pas Fulgini. Peut-être que je tente Pavlovic devant (pour l'envie, le pressing et par ce qu'il a déjà montré à ce poste) et Tharat à la place de Santamaria.
Il faut vraiment installer de la concurrence dans l'équipe, donner sa chance à certains pour piquer ceux qui se pensent arrivés "titulaires", quelques soient leurs prestations. On a des recrues qu'on a toujours pas vu jouer 1 mn, des joueurs (Tait, Tharat, ou des jeunes du CF à la rigueur) qui sont là depuis l'an passé à qui l'on ne donne pas vraiment de chances sauf blessures, suspensions, etc...Il faut que tout le monde se sente concerné...et ça passe aussi par du temps de jeu.
Je vais me faire des ennemis mais ce n'est pas grave
Même s'il n'a pas été le plus mauvais du match, loin de là avec 2 grosses parades, on ne peut pas dire que Letellier ait mis l'équipe en confiance avec sa sortie en tout début de match (le match pouvait être plié au bout de 10 mn).
Tait à fait une très bonne rentrée (certainement le meilleur angevin), après la défense et Fulgini au milieu sont peut-être ceux qui ont le moins coulé.
Pour le reste.......pffff quel mauvais match. Santamaria à la peine comme depuis le début de championnat (pressé il ne trouve pas de solution), Mangani en retrait de ses dernières performances, Guillaume..ouais il est loin derrière Crivelli (aussi dans les récupérations de ballons, que dans la conservation ou dans le pressing), Capelle transparent aurait pu (ou du) être sorti à la mi-temps, TKE a montré son mauvais côté avec de nombreuses pertes de balles, dû à un jeu personnel...aurait mérité être sorti après sa frappe sans conviction à 15m du but plutôt que Fulgini.
Les 2 autres entrants Coulibaly et Sunu? Fallait pas s'attendre à des merveilles....2 joueurs trop brouillons pour éclairer le jeu angevin et nous sortir de ce mauvais pas.
Même s'il connaît mieux son effectif, qu'il avait certainement une vision différente de nous de ce que pouvait apporter ses remplaçants, je pense qu'il n'a pas mis les bons. A risquer le tout pour le tout sur ce match mal embarqué, comme lui je fais entrer Tait, mais je ne sors pas Fulgini. Peut-être que je tente Pavlovic devant (pour l'envie, le pressing et par ce qu'il a déjà montré à ce poste) et Tharat à la place de Santamaria.
Il faut vraiment installer de la concurrence dans l'équipe, donner sa chance à certains pour piquer ceux qui se pensent arrivés "titulaires", quelques soient leurs prestations. On a des recrues qu'on a toujours pas vu jouer 1 mn, des joueurs (Tait, Tharat, ou des jeunes du CF à la rigueur) qui sont là depuis l'an passé à qui l'on ne donne pas vraiment de chances sauf blessures, suspensions, etc...Il faut que tout le monde se sente concerné...et ça passe aussi par du temps de jeu.
Reconstruire et revenir plus fort!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Sur le match d'aujourd'hui je condamne un paquet de joueurs... Mais je sais qu'ils n'ont pas joué à leur vrai niveau. Cela vaut pour Guillaume comme pour les autres.Fogerty a écrit :Comme j'ai dit, son but, il n'a qu'à la pousser au fond. Et vu sa prestation d'aujourd'hui et ce qu'il a montré depuis le début de championnat, on se demande comment il peut marquer.lointainscoiste a écrit :Ben c'est simple, il nous l'a déjà montré une fois, pourquoi pas une autre?Fogerty a écrit :
Comme les tiennent...
Qui te dis qu'il réussirait les gestes qu'il a foiré ce soir, si on le revoyait dans un autre match ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Contre Lyon ce sera difficile, il sera remplaçant. Contre Nice c'est peu probable, les niçois ne nous laisseront pas beaucoup d'occasions mais on ne peut pas non plus dire que cela n'arrivera pas avec certitude.Fogerty a écrit :Pas pour moi. Je sais que les autres peuvent être meilleur suivant les matchs depuis le début de saison. Pas Guillaume pour l'instant. Et je ne le vois pas marqué contre Nice et contre Lyon...lointainscoiste a écrit :Sur le match d'aujourd'hui je condamne un paquet de joueurs... Mais je sais qu'ils n'ont pas joué à leur vrai niveau. Cela vaut pour Guillaume comme pour les autres.Fogerty a écrit :
Comme j'ai dit, son but, il n'a qu'à la pousser au fond. Et vu sa prestation d'aujourd'hui et ce qu'il a montré depuis le début de championnat, on se demande comment il peut marquer.
Globalement d'accord avec toi. Je reviens sur deux, trois points :
Pour moi, l'erreur vient de Traoré qui oblige Letellier à sortir alors que celui-ci n'en avait pas l'intention au départ, d'où le retard d'Alex.Le Templier a écrit : Même s'il n'a pas été le plus mauvais du match, loin de là avec 2 grosses parades, on ne peut pas dire que Letellier ait mis l'équipe en confiance avec sa sortie en tout début de match (le match pouvait être plié au bout de 10 mn).
Pavlovic est un recours en cas de force majeur. Je ne vois pas en quoi ça aurait arrangé les choses, sauf à discréditer Guillaume qui est déjà dans le dur.Le Templier a écrit :Peut-être que je tente Pavlovic devant (pour l'envie, le pressing et par ce qu'il a déjà montré à ce poste) et Tahrat à la place de Santamaria.
Entièrement d'accord, l'effectif ne tourne pas assez. Mais quand tu regardes le banc et les indisponibilités (blessures, méformes...) tu vois que SM n'a pas un choix gigantesque. Mais Tait, Tahrat (et Puyo et Ciss qu'on ne connaît même pas) mériteraient de participer davantage. Je trouve SM trop souvent conservateur dans ses compositions d'équipe.Le Templier a écrit : Il faut vraiment installer de la concurrence dans l'équipe, donner sa chance à certains pour piquer ceux qui se pensent arrivés "titulaires", quelques soient leurs prestations. On a des recrues qu'on a toujours pas vu jouer 1 mn, des joueurs (Tait, Tahrat, ou des jeunes du CF à la rigueur) qui sont là depuis l'an passé à qui l'on ne donne pas vraiment de chances sauf blessures, suspensions, etc...Il faut que tout le monde se sente concerné...et ça passe aussi par du temps de jeu.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il est clair qu'équipe type ne veut pas dire types indéboulonnables... Certains ont fait des bons matches et aujourd'hui est l'exception, d'autres n'ont pas vraiment commencé leur saison.
-
letsgosco
- Minime
foppa2149 a écrit :C'est bien gentil de nous dire toute la semaine qu'il ne faut pas prendre les messins de haut et que le club a envie d'offrir au public sa première victoire à domicile de la saison, mais quand on voit le contenu du match on se dit qu'il se sont bien foutu de nous !!
+1
C'est bien beau de savoir exactement à quoi s'attendre et faire exactement l'inverse de ce qu'il aurait fallu faire ...
Guillaume vraiment pas au niveau, le grand pont loupé sur le gardien alors qu'il est hors-jeu est (malheureusement) épique ...
Et quel est le réel problème de Moulin avec Tait pour qu'il ne démarre jamais aucun match ? Faut-il que l'on signe une pétition ?
Bref. next.
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Belle équipe de Metz, qui ne mérite surtout pas sa place. SCO malchanceux dans le second acte, et cette ultime occas' !!!!! Nul mérité, victoire visiteuse un peu dure à digérer.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- petitfute
- Donateur
Franchement, as tu regarde le match ??? Nul merite ???vince971 a écrit : Nul mérité, victoire visiteuse un peu dure à digérer.
Il y avait une equipe qui en voulait et l'autre qui faisait la sieste.
Le scenario etait pourtant bien ecrit et bien annonce depuis lundi. Une equipe visiteuse sans victoire,mais non sans qualite individuelle et collective, qui ne venait pas a Angers en victime expiatoire.
On ne peut pas dire que l'on a ete surpris de ce que Metz nous a propose.
Le SCO, lui, s'est moque du monde.
SM est responsable egalement. On ne peut pas avoir ce genre de nonchalence sur le terrain et dire que SM a tout bon et que ce n'est pas (aussi) de sa faute.
Au dela des individualites, aujourd'hui on etait a des annees lumieres du "Champion de l'envie".
Maintenant, pour le prochain match, SM va t il effectuer des changements (dont certains sautent aux yeux), comme titulariser Tait ?
Ou va t il nous faire le coup de la panne exceptionnelle, et redonner leur chance aux memes ........?
PS: le sondage de l'homme du match n'est pas en ligne ?
et l'avant match a Nice, je ne l'ai pas vu non plus ?
-
calimero
- Donateur
mytailorisrich a écrit :si tu le dis !lego a écrit :Peu importe. C'est pas le sens de mon propos.mytailorisrich a écrit :
par ce que tu crois qu'on sera plus fort techniquement le samedi soir ?
D'accord avec Lego.
Pénible ces matches le dimanche à 17 h, ou le dimanche tout court.
L'ambiance , morose dès l'avant-match, aucune énergie dans les tribunes, et puis, dès le lendemain , il faut retourner au boulot !!!!
Je déteste, et quand je pense qu'il faut remettre ça contre Lyon, un calvaire.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Et puis même pas de possibilité de 3ème mi-temps... 
Yes we did !