[Avant-match] J06 : Angers SCO - FC Metz (dimanche 17/09 à 17h00)
- Le béconnais
- Minime
Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - FC Metz (dimanche 17/09 à 17h00)
Bonsoir,
Je revend mon abonnement en tribune saint Léonard latéral, raz le bol des matchs le dimanche quand on est footeux...très déçu !!!
N'hésitez pas à m'écrire.
Je revend mon abonnement en tribune saint Léonard latéral, raz le bol des matchs le dimanche quand on est footeux...très déçu !!!
Enfin une analyse ...........lointainscoiste a écrit :C'est pas joyeux car ils ont des yeux pour voir :
"Le match contre Angers va être très dur , j'ai regardé contre Saint-Etienne , ils pressent très haut en phase défensive et reste toujours à 3/4 derrière ... en phase offensive ils se projettent très vite , il y a toujours 2 solutions au porteur du ballon ... Et surtout il joue intelligemment (ne centre pas si il y a personne au point de pénalty par exemple , pas comme nos messins ...) Ensuite lorsque Crivelli décroche pour servir de point de fixation , il y a toujours un joueur qui prend la profondeur !"
Ok c'est bien mais pour moi , Fulgini sera le top des top angevins cette saisonScoreur a écrit :Je pense que Tait est le meilleur joueur pour alimenter Guillaume dans l'axe, ce serait vraiment dommage de s'en priver.
Coulibaly sur le banc: oui, cela ne veut pas dire qu'il ne faudra plus le mettre titulaire, mais le milieu contre St É était bien plus technique.
Je mettrai Bamba pour l'apport offensif, car on joue Metz, contre une grosse équipe ou à l'extérieur, il faudra remettre Manceau (sauf si Bamba est flamboyant entre temps), c'est normal de faire jouer la concurrence, j'étais le premier à penser que Manceau était indéboulonable, mais si Bamba tient le coup physiquement, il peut être très fort dans les débordements et apporter un vrai danger en attaque, il ne faudrait pas s'en priver.
Capelle a fait des matchs intéressants jusque là, propre et solide, mais il lui manque ce grain de folie de la première saison qui lui permet d'être plus dangereux offensivement, car même s'il n'a pas mal joué, je trouve qu'il n'a pas été aussi présent qu'espérer dans les occasions de buts, c'est pourquoi j'essaierai Tait.
Déjà si SM aligne encore Santamangagini d'entrée, ce sera très bien.
pour le moment, c'est mangani qui est au top, et c'est tout bon pour Fulgini qui va bcp progresser à ses cotés!winnersco a écrit :Ok c'est bien mais pour moi , Fulgini sera le top des top angevins cette saisonScoreur a écrit :Je pense que Tait est le meilleur joueur pour alimenter Guillaume dans l'axe, ce serait vraiment dommage de s'en priver.
Coulibaly sur le banc: oui, cela ne veut pas dire qu'il ne faudra plus le mettre titulaire, mais le milieu contre St É était bien plus technique.
Je mettrai Bamba pour l'apport offensif, car on joue Metz, contre une grosse équipe ou à l'extérieur, il faudra remettre Manceau (sauf si Bamba est flamboyant entre temps), c'est normal de faire jouer la concurrence, j'étais le premier à penser que Manceau était indéboulonable, mais si Bamba tient le coup physiquement, il peut être très fort dans les débordements et apporter un vrai danger en attaque, il ne faudrait pas s'en priver.
Capelle a fait des matchs intéressants jusque là, propre et solide, mais il lui manque ce grain de folie de la première saison qui lui permet d'être plus dangereux offensivement, car même s'il n'a pas mal joué, je trouve qu'il n'a pas été aussi présent qu'espérer dans les occasions de buts, c'est pourquoi j'essaierai Tait.
Déjà si SM aligne encore Santamangagini d'entrée, ce sera très bien.
Dimanche le SCO se doit de gagner ce match piège par excellence.
Attention à ces Messins déjà au bord du gouffre !
Heureusement il n'y aura pas de pause fraicheur : aucune excuse de ce coté-là !
Si le SCO joue comme il l'a fait en 1ère mi-temps contre les Verts, pas de problème; en revanche, s'il répète son acte 2 du même match, il risque de souffrir et faire souffrir le stade Raymond KOPA !
Attention à ces Messins déjà au bord du gouffre !
Heureusement il n'y aura pas de pause fraicheur : aucune excuse de ce coté-là !
Si le SCO joue comme il l'a fait en 1ère mi-temps contre les Verts, pas de problème; en revanche, s'il répète son acte 2 du même match, il risque de souffrir et faire souffrir le stade Raymond KOPA !
-
- Scoïste, enfin !
Avec Crivelli qui sera contre Nice, déjà, à son 3ème match de suspension en 7 journées , et avec Puyo et Ciss qui n'ont pas encore eut l'occasion de jouer une seule fois, car eux se blessent à l'entrainement,régulièrement, on peut dire qu'on à un recrutement qui nous laisse du choix .Ce n'est qu'une constatation .
- lacouture.49
- Donateur
En gardant ton abonnement tu es gagnant, fais comme d'autres , laisse ton abonnement à quelqu'un de ton entourage (tu lui fais la place à 50% du tarif sec)Le béconnais a écrit :Bonsoir,
Quand Paris viendra début novembre le samedi à 17h, ta place sèche en st léo sera à 50 euros
Moi, je réfléchira à 2 fois....
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
en direct ce vendredi à 14h30 pour suivre la conférence de presse avant-match #Angers SCO / FC #Metz avec le coach et Pierrick Capelle.
Présent aussi sur x !
+1lacouture.49 a écrit :En gardant ton abonnement tu es gagnant, fais comme d'autres , laisse ton abonnement à quelqu'un de ton entourage (tu lui fais la place à 50% du tarif sec)Le béconnais a écrit :Bonsoir,
Quand Paris viendra début novembre le samedi à 17h, ta place sèche en st léo sera à 50 euros
Moi, je réfléchira à 2 fois....
Downtown Angers
Au SCO on à pas l'habitude de faire jouer les recrues trop vite , alors tu fais comme charles à t !petitfute a écrit :Toure encore trop juste pour etre dans le groupe ? d'ici combien de temps sera t il operationnel ?
- lacouture.49
- Donateur
Il à l'air de faire froid chez eux , j'espère que la douceur Angevine ne va pas les réveillerlacouture.49 a écrit :http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... tre-angers

- lacouture.49
- Donateur
Le coach : Gagner, pour le groupe et pour le public qui n'attend que ça...et 10 points en 6 matchs , c'est réussir son début de saison....lacouture.49 a écrit :en direct ce vendredi à 14h30 pour suivre la conférence de presse avant-match #Angers SCO / FC #Metz avec le coach et Pierrick Capelle.
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Oui, intéressante conf d'avant-match.lacouture.49 a écrit :Le coach : Gagner, pour le groupe et pour le public qui n'attend que ça...et 10 points en 6 matchs , c'est réussir son début de saison....lacouture.49 a écrit :en direct ce vendredi à 14h30 pour suivre la conférence de presse avant-match #Angers SCO / FC #Metz avec le coach et Pierrick Capelle.
SM remet en perceptive l'absence de performances de Metz et évoque aussi les matchs du Dimanche après-midi, un horaire et une date pas terrible

Une montée, c'est comme un titre !!!
- lacouture.49
- Donateur
Le président et le coach ont fait le point sur mercato sur angers télé, ceux qui ont écouté, à mettre ici en mercato :
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=33&t=10069
Présent aussi sur x !
Pour ce match, je pense qu'on aura un avantage énorme: l'équipe est habituée de jouer à cette horaire, ce ne sera pas forcément évident pour Metz.
- Christobald
- Donateur
Match piège néanmoins et SM en est conscient.
Il évoque un match qu'il n'est pas simple de préparer.
Il évoque un match qu'il n'est pas simple de préparer.
- vince971
- Scoïste, enfin !
http://www.fcmetz.com/2017-2018/webtv/w ... vant-match
Hinsch' dans le brouillard...
Hinsch' dans le brouillard...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
J'aime bien la personnalité de cet entraîneur.
Il se retrouve souvent dans des situations difficiles. A force, il doit avoir appris à les gérer...
Je crains vraiment le match de dimanche. Les Messins vont être comme des morts de faim. Il va falloir être au taquet.
Il se retrouve souvent dans des situations difficiles. A force, il doit avoir appris à les gérer...
Je crains vraiment le match de dimanche. Les Messins vont être comme des morts de faim. Il va falloir être au taquet.
- Christobald
- Donateur
Tout a fait !Eric1968 a écrit :J'aime bien la personnalité de cet entraîneur.
A noter que SM regrette aussi les matchs de l'après-midi car ils n'ont pas la même intensité qu'en nocturne.
On verra Dimanche

- vince971
- Scoïste, enfin !
Prise de son bien naze, au passage.lacouture.49 a écrit :Le président et le coach ont fait le point sur mercato sur angers télé, ceux qui ont écouté, à mettre ici en mercato :

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Christobald
- Donateur
Aucun problème chez moivince971 a écrit :Prise de son bien naze, au passage.lacouture.49 a écrit :Le président et le coach ont fait le point sur mercato sur angers télé, ceux qui ont écouté, à mettre ici en mercato :
.
N'oubliez-pas de pronostiquer !
C'est ici ► http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 08#p885808
N'oubliez-pas de pronostiquer !
C'est ici ► http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 08#p885808
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Le FC Metz sera finalement privé d'Emmanuel Rivière dimanche.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ers/834875
- lacouture.49
- Donateur
Le groupe
Letellier - Michel
Bamba -Traoré - Thomas - Andreu - Pavlovic - Ciss
Fulgini - Santamaria - Mangani - Tahrat - Coulibaly
Capelle - Guillaume - Toko Ekambi - Tait - Sunu
Le PSG à la NMC; le SCO à la CGT
Letellier - Michel

Présent aussi sur x !
- petitfute
- Donateur
On ne va pas se plaindre. Il reste encore de serieux clients, comme N. Roux et M. Dossevi par exemple....Eric1968 a écrit :Le FC Metz sera finalement privé d'Emmanuel Rivière dimanche.
En ce qui concerne le groupe du SCO, content et curieux pour Ciss, en esperant le voir enfin jouer
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Dommage que l'on n'ai plus Martinez !lacouture.49 a écrit :Le groupe
Letellier - Michel
- lacouture.49
- Donateur
Margot Dumont, au micro pelouse demain 

Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Il faudrait qu'un latéral se blesse... on ne peut pas forcément le souhaiter...petitfute a écrit :On ne va pas se plaindre. Il reste encore de serieux clients, comme N. Roux et M. Dossevi par exemple....Eric1968 a écrit :Le FC Metz sera finalement privé d'Emmanuel Rivière dimanche.
En ce qui concerne le groupe du SCO, content et curieux pour Ciss, en esperant le voir enfin jouer
Les bons résultats du SCO à l'extérieur avec 0 match perdu concrétise une bonne entame de championnat. Maintenant , il faut gagner à la maison.
3 points de plus dimanche ,c'est la meilleure façon de s'affirmer comme une équipe costaud et ambitieuse sur laquelle il faudra compter avant la fin de saison.
Attention le SCO est là, progresse et fait des émules, grandes équipes, commencer à trembler .
3 points de plus dimanche ,c'est la meilleure façon de s'affirmer comme une équipe costaud et ambitieuse sur laquelle il faudra compter avant la fin de saison.
Attention le SCO est là, progresse et fait des émules, grandes équipes, commencer à trembler .