[Avant-match] J02 : Amiens SC - Angers SCO (samedi 12/08 à 20h00)
Re: [Avant-match] J02 : Amiens SC - Angers SCO (samedi 12/08 à 20h00)
Ce soir nous allons avoir un sacré client à surveiller : kakuta. Rien qu a voir le coup franc pleine lucarne quand il jouait à déporticô la Corogne ...
- Christobald
- Donateur
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Aller chez les Picards , j 'espère que ça ne va pas jeter un froid !
- captaineDan
- Donateur
DeportivoPIERRE M a écrit :Ce soir nous allons avoir un sacré client à surveiller : kakuta. Rien qu a voir le coup franc pleine lucarne quand il jouait à déporticô la Corogne ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
Amiens SC :
Gurtner
Cissokho, Gouano, Bodmer, Dibassy
Fofana, Monconduit (c.)
Dompé , Charrier, Manzala
Koïta
Remplaçants : Bouet (g.), Adenon, El Hajjam, Ngosso, Kakuta, Labeau, Bourgaud
Gurtner
Cissokho, Gouano, Bodmer, Dibassy
Fofana, Monconduit (c.)
Dompé , Charrier, Manzala
Koïta
Remplaçants : Bouet (g.), Adenon, El Hajjam, Ngosso, Kakuta, Labeau, Bourgaud
Présent aussi sur x !
Un joueur qui enchaîne surtout les expériences mitigées et les prestations très irrégulières. En espérant qu'il ne se décide pas à briller ce soir.PIERRE M a écrit :Ce soir nous allons avoir un sacré client à surveiller : kakuta. Rien qu a voir le coup franc pleine lucarne quand il jouait à déporticô la Corogne ...
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

Je veux bien qu'il brille par son absence 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Ne pas se tromper, nous jouons ce soir contre un adversaire direct dans notre lutte pour le maintien,
Placer en début de saison ce match n'a rien de définitif, mais comme les 4 matchs d'août il donne les premiers enseignements

Placer en début de saison ce match n'a rien de définitif, mais comme les 4 matchs d'août il donne les premiers enseignements
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Nisco
- Donateur
Peut être le match le plus difficile de ce mois d' Août...
La voix de Saint Leo !
- captaineDan
- Donateur
Les Fatals Picards et les Angev_INCRONT

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
klintisswoud a écrit :Soyons prudents , picard full !
Tu n'arrêtes pas,toi.klintisswoud a écrit :Aller chez les Picards , j 'espère que ça ne va pas jeter un froid !
- lacouture.49
- Donateur
Bonne route aux supporters sur la route de la Picardie
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
La question de l'après midi est quelle presse angevine ou nationale à la bonne compo du trio d'attaque scoïste:
- Toko Ekambi - Crivelli - Fulgini
- Toko Ekambi - Guilaume - Sunu
- Toko Ekambi - Crivelli - Sunu
- Toko Ekambi - Guillaume - Fulgini
ou la mienne:
Sunu - Crivelli - Capelle
ou la mienne:
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
L'OM et le LOSC tout de mêmeNisco a écrit :Peut être le match le plus difficile de ce mois d' Août...
- Roni
- Scoïste, enfin !
Pas le plus difficile, mais au moins le plus important.Nisco a écrit :Peut être le match le plus difficile de ce mois d' Août...

D'accord avec toi. Sunu sera certainement aligné d'entrée car SM (que je vénère par ailleurs) s'entête à le titulariser malgré des performances moyennes et inégales de Gillou (c'est le choucou du coach, quoi...). Pour Capelle, tout dépend si Fulgini est apte ou pas.lacouture.49 a écrit :La question de l'après midi est quelle presse angevine ou nationale à la bonne compo du trio d'attaque scoïste:
ou la mienne:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Sunu a fait un bon match contre Bordeaux. Il ne triche jamais sur l'investissement.grandpop a écrit : D'accord avec toi. Sunu sera certainement aligné d'entrée car SM (que je vénère par ailleurs) s'entête à le titulariser malgré des performances moyennes et inégales de Gillou (c'est le choucou du coach, quoi...). Pour Capelle, tout dépend si Fulgini est apte ou pas.
Il mérite sa place au vu de la préparation.
sur quels critères veux tu enlever sunu de l équipe vu son dernier match ?grandpop a écrit :D'accord avec toi. Sunu sera certainement aligné d'entrée car SM (que je vénère par ailleurs) s'entête à le titulariser malgré des performances moyennes et inégales de Gillou (c'est le choucou du coach, quoi...). Pour Capelle, tout dépend si Fulgini est apte ou pas.lacouture.49 a écrit :La question de l'après midi est quelle presse angevine ou nationale à la bonne compo du trio d'attaque scoïste:
ou la mienne:
risible d entendre parler de "chouchou" , surtout quand on connaît SM.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Mouais... Il a fait une 1ère mi-temps correct contre Bordeaux puis il s'est éteint après la pause. On a revu le Gillou de la saison dernière donc pour moi, il ne mérite pas une place de titulaire aujourd'hui contre Amiens. On est chez les Pros pas chez les Amateurs !!!PierrantSCO a écrit :Sunu a fait un bon match contre Bordeaux. Il ne triche jamais sur l'investissement.grandpop a écrit : D'accord avec toi. Sunu sera certainement aligné d'entrée car SM (que je vénère par ailleurs) s'entête à le titulariser malgré des performances moyennes et inégales de Gillou (c'est le choucou du coach, quoi...). Pour Capelle, tout dépend si Fulgini est apte ou pas.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Chouchou, c'est juste une expression... Dans chaque club, il y a des joueurs qui passent mieux avec le coach et qui restent dans le groupe match après match, malgré les contreperformances. On n'essaie même pas d'autres joueurs à sa place... J'espère me tromper car j'avais vraiment trouvé que Gillou avait fait une bonne 1ère saison avec le SCO. Mais le match contre Bordeaux ne m'a pas rassuré même si je conçois qu'il a fait 20 bonnes premières minutes (mais je trouve cela insuffisant, non ?).Tenma a écrit :sur quels critères veux tu enlever sunu de l équipe vu son dernier match ?grandpop a écrit :D'accord avec toi. Sunu sera certainement aligné d'entrée car SM (que je vénère par ailleurs) s'entête à le titulariser malgré des performances moyennes et inégales de Gillou (c'est le choucou du coach, quoi...). Pour Capelle, tout dépend si Fulgini est apte ou pas.lacouture.49 a écrit :La question de l'après midi est quelle presse angevine ou nationale à la bonne compo du trio d'attaque scoïste:
ou la mienne:
risible d entendre parler de "chouchou" , surtout quand on connaît SM.
Allez Gillou : le doublé contre Amiens !!!
Selon les habitués des entraînements, est-ce que Tait parait tellement en-dessous que ça sur les séances pour que SM n'envisage même pas de le mettre titulaire?
Sunu peut faire un bon remplaçant avec sa fougue en fin de match, mais ayant revu le match sur Angers télé, malgré une grande activité, il a perdu énormément de ballon et raté énormément de centre, je l'ai plutôt analysé comme un élément qui avortait nos actions plutôt qu'un élément créateur d'actions, même si j'ai relevé 2 actions intéressantes de sa part en 1ère mi-temps.
Alors certes visuellement, il est impressionnant, car dans ses prises de balles, il est très rapide et très bon car il élimine facilement ses adversaires (peut-être qu'il survole les entraînements avec ce point), mais en configuration de match, c'est surtout le dernier geste qui compte, soit la passe, le décalage ou la frappe, et pour ces points là je l'ai toujours trouvé catastrophique, excusez-moi du terme.
Sunu peut faire un bon remplaçant avec sa fougue en fin de match, mais ayant revu le match sur Angers télé, malgré une grande activité, il a perdu énormément de ballon et raté énormément de centre, je l'ai plutôt analysé comme un élément qui avortait nos actions plutôt qu'un élément créateur d'actions, même si j'ai relevé 2 actions intéressantes de sa part en 1ère mi-temps.
Alors certes visuellement, il est impressionnant, car dans ses prises de balles, il est très rapide et très bon car il élimine facilement ses adversaires (peut-être qu'il survole les entraînements avec ce point), mais en configuration de match, c'est surtout le dernier geste qui compte, soit la passe, le décalage ou la frappe, et pour ces points là je l'ai toujours trouvé catastrophique, excusez-moi du terme.
- Roni
- Scoïste, enfin !
On peut pas parler de Sunu, chouchou du coach !
L'année dernière, seulement 8 titularisations (23 apparitions au total) et 812 mins de jeu. C'est loin d'être des stats de chouchou.
Ptet que SM estime que Sunu a fait une bonne prépa et mérite d'être titulaire sur ce début de saison. S'il ne donne pas satisfaction après quelques matches, il retournera sur le banc, sa place habituelle.
L'année dernière, seulement 8 titularisations (23 apparitions au total) et 812 mins de jeu. C'est loin d'être des stats de chouchou.
Ptet que SM estime que Sunu a fait une bonne prépa et mérite d'être titulaire sur ce début de saison. S'il ne donne pas satisfaction après quelques matches, il retournera sur le banc, sa place habituelle.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il est un des plus saignants pour l'instant, avec la concurrence soit de joueurs en retour de forme soit avec un ou des nouveaux venus, il pourrait se voir menacer et ne plus être titulaire automatiquement.Roni a écrit :On peut pas parler de Sunu, chouchou du coach !
-
calimero
- Donateur
grandpop a écrit :Mouais... Il a fait une 1ère mi-temps correct contre Bordeaux puis il s'est éteint après la pause. On a revu le Gillou de la saison dernière donc pour moi, il ne mérite pas une place de titulaire aujourd'hui contre Amiens. On est chez les Pros pas chez les Amateurs !!!PierrantSCO a écrit :Sunu a fait un bon match contre Bordeaux. Il ne triche jamais sur l'investissement.grandpop a écrit : D'accord avec toi. Sunu sera certainement aligné d'entrée car SM (que je vénère par ailleurs) s'entête à le titulariser malgré des performances moyennes et inégales de Gillou (c'est le choucou du coach, quoi...). Pour Capelle, tout dépend si Fulgini est apte ou pas.
Au stade je l'ai trouvé médiocre, en revisionnant le match j'ai une meilleure impression.
Comme quoi entre la télé et le stade les impressions peuvent être différentes.
Disons qu'il ne n'aide pas à fluidifier le jeu , ce serait plutôt le contraire.
On a plus Doré, c'est Sunu qui devient le joueur clivant n°1. Désolé pour toi Gilles, j'ai l'impression qu'il en faut un chaque année sur le forum.lointainscoiste a écrit :Il est un des plus saignants pour l'instant, avec la concurrence soit de joueurs en retour de forme soit avec un ou des nouveaux venus, il pourrait se voir menacer et ne plus être titulaire automatiquement.Roni a écrit :On peut pas parler de Sunu, chouchou du coach !
-
Danger SCO
- Professionnel
Guillaume Sur le banc??
Amiens démarre son championnat ce soir, on est prévenu, ça va pas être simple.
Vivement le match ! C'est reparti !!
- lacouture.49
- Donateur
- Christobald
- Donateur
Une pensée a ceux et celles qui ont fait le déplacement !