Ca me fout les boules, vous ne pouvez pas savoir ! Je ne peux pas croire ça de la part de l'excellent JLG !!!allezsco a écrit :jjffll a écrit :beaucoup de monde à la baumete sous le soleil.
beaucoup de nouveaux et inconnus qui vont venir réguliérement a partir de la semaine prochaine s'accrocher aux grillages du terrain d'entrainement.
La presse en nombre et aussi "Europe1" qui ITW les nouveaux adeptes des lieux ( mais des fidéles aussi).
coté terrain, OK pour Henin, Diego en tribune
donc Arnaud dans le groupe.
notre Trio réuni ( WB; OP; JLG)
Alors ça, je n'en reviens pas Diégo en tribune (quelle déception pour lui qui n'a jamais démérité quand on a fait appel à lui !) et Arnaud (qui a toujours déçu quand on a fait appel à lui !) dans le groupe. Je ne le vois pas se défonçer contre son équipe !
[2010-2011] En direct de l'entrainement
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: En direct de l'entrainement 2010 - 2011
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
diego est préservé pour la finaleTiwy a écrit :Ca me fout les boules, vous ne pouvez pas savoir ! Je ne peux pas croire ça de la part de l'excellent JLG !!!allezsco a écrit :jjffll a écrit :beaucoup de monde à la baumete sous le soleil.
beaucoup de nouveaux et inconnus qui vont venir réguliérement a partir de la semaine prochaine s'accrocher aux grillages du terrain d'entrainement.
La presse en nombre et aussi "Europe1" qui ITW les nouveaux adeptes des lieux ( mais des fidéles aussi).
Alors ça, je n'en reviens pas Diégo en tribune (quelle déception pour lui qui n'a jamais démérité quand on a fait appel à lui !) et Arnaud (qui a toujours déçu quand on a fait appel à lui !) dans le groupe. Je ne le vois pas se défonçer contre son équipe !
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- JUJUSCO
- Professionnel
rooooooooo c'est pour moiallezsco a écrit :jjffll a écrit :beaucoup de monde à la baumete sous le soleil.
je crois qu'il tourne un film sur le scoNippon49 a écrit :idem je me suis posé la meme question il filmer pas mal W B.Scofan™ a écrit : qui est ce grand monsieur avec les cheveux longs grisonnants et une caméra à la main, ça fait plusieurs fois que je le vois et j'ai aucun idée de ce qui cela peut bien être.
ALLEZ LE SCO !
- lacouture.49
- Donateur
un dvd sur la saison jusqu'au stade de france , et il lit le forum 
Présent aussi sur x !
- v49
- Scoïste, enfin !
Oui je l'ai déjà vu en tribune VIP à Jean-Bouin,lacouture.49 a écrit :un dvd sur la saison jusqu'au stade de france , et il lit le forum
puis au bord de la balustrade derrière le banc de touche en train de filmer JLG.
Il fait penser un peu à un "clochard" physiquement, désolé du cliché.
En attendant il a l'air d'être accrédité puisqu'il a un badge autour du cou.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Entrainement au tirs aux buts hier ? j'ai vu 3 joueurs ce matin sur itélé faire des tirs
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- 1956
- Donateur
Il y a bien eu une séance de tirs au but hier mais les images de Itélé ne sont pas d'hier : les joueurs sont en survêt. noir alors qu'hier ils étaient en maillots bleus (les titulaires) ou rouges (les remplaçants).lgnico a écrit :Entrainement au tirs aux buts hier ? j'ai vu 3 joueurs ce matin sur itélé faire des tirs
Tiwy a écrit :Ca me fout les boules, vous ne pouvez pas savoir ! Je ne peux pas croire ça de la part de l'excellent JLG !!!allezsco a écrit :jjffll a écrit :beaucoup de monde à la baumete sous le soleil.
pareil, ça m'énerve
L1, le retour !!!
- lacouture.49
- Donateur
Retour de la baumette ,matinée ensoleillée ,18 ° , présence de très peu de spectateurs dont jack.boss et scoiste_49 et des lecteurs anonymes du forum .
Staff:JL Garcia , M.Nogueira , A.Lucas ,O. et B. Pickeu , P.Faure , JL Lima
ce matin footing pour les joueurs d'hier , et ballon pour les autres
(Les joueurs avec encore , de la déception sur les visages , le staff a beaucoup discuté avec eux dans un coin du terrain de la baumette )
Joueurs : 22
GARDIENS : Hiaumet - Letellier - Malicki
DÉFENSEURS : Deroff - Fall - Gillet - Couturier - Riga - Leray - Hénin
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Florentin - Rousseau - Manceau - Auriac - Renouard - Keserü - Gomez
ATTAQUANTS : Doré - Charbonnier - Arnaud
Adégoroye en reprise avec B.Pickeu
vous avez le bonjour de Micka , il vous remercie encore pour les messages du forum , il espère avec Valence , être dans la course à la montée en cfa (premier ou meilleur deuxième)
Absent: 4
en soins :
- De freitas - Saivet (cheville , il boitait bas ) Djellabi(élongation aux abdos)
- Ouasfane à Cap Breton
suite demain : 16h
Staff:JL Garcia , M.Nogueira , A.Lucas ,O. et B. Pickeu , P.Faure , JL Lima
ce matin footing pour les joueurs d'hier , et ballon pour les autres
(Les joueurs avec encore , de la déception sur les visages , le staff a beaucoup discuté avec eux dans un coin du terrain de la baumette )
Joueurs : 22
GARDIENS : Hiaumet - Letellier - Malicki
DÉFENSEURS : Deroff - Fall - Gillet - Couturier - Riga - Leray - Hénin
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Florentin - Rousseau - Manceau - Auriac - Renouard - Keserü - Gomez
ATTAQUANTS : Doré - Charbonnier - Arnaud
Adégoroye en reprise avec B.Pickeu
vous avez le bonjour de Micka , il vous remercie encore pour les messages du forum , il espère avec Valence , être dans la course à la montée en cfa (premier ou meilleur deuxième)
Absent: 4
en soins :
- De freitas - Saivet (cheville , il boitait bas ) Djellabi(élongation aux abdos)
- Ouasfane à Cap Breton
suite demain : 16h
Présent aussi sur x !
C'est vrai que beaucoup d'entres eux à leur arrivée tiraient sérieusement la tronche mais ça se comprend. Ce sont des compétiteurs, une défaite en demi-finale si proche du SDF est forcément une déception dur à avaler. Je fais confiance au Staff, à JLG et OP pour rebooster tout ça car il y a un match tout aussi important samedi soir ! La montée n'est pas si loin !
La suite demain après midi.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est à quelle heure l'entraînement demain ? La Baumette, aussi ?Jack.Boss a écrit :C'est vrai que beaucoup d'entres eux à leur arrivée tiraient sérieusement la tronche mais ça se comprend. Ce sont des compétiteurs, une défaite en demi-finale si proche du SDF est forcément une déception dur à avaler. Je fais confiance au Staff, à JLG et OP pour rebooster tout ça car il y a un match tout aussi important samedi soir ! La montée n'est pas si loin !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
16h la baumette.Touriste a écrit :C'est à quelle heure l'entraînement demain ? La Baumette, aussi ?Jack.Boss a écrit :C'est vrai que beaucoup d'entres eux à leur arrivée tiraient sérieusement la tronche mais ça se comprend. Ce sont des compétiteurs, une défaite en demi-finale si proche du SDF est forcément une déception dur à avaler. Je fais confiance au Staff, à JLG et OP pour rebooster tout ça car il y a un match tout aussi important samedi soir ! La montée n'est pas si loin !
on se salut
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
J'y serais aussi.jjffll a écrit : 16h la baumette.
on se salut
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Jack.Boss a écrit :J'y serais aussi.jjffll a écrit : 16h la baumette.
on se salutAvec mon troisième enfant, ce coup-ci vous les aurez tous vu !
et madame??????
- 1956
- Donateur
Et ton nouvel auto-radio ??????Jack.Boss a écrit :J'y serais aussi.jjffll a écrit : 16h la baumette.
Madame était là hier matin, pas de bol.jjffll a écrit : et madame??????
@1956 : j'ai remis celui d'origine à cassette...
Retour de la Baumette sous une chaleur estivale. Présence d'une trentaine de spectateurs je dirais dont Nisco, Bessonno, jjffll, Francky-sco.
Absence de Doré, Saivet et Djellabi à cet entrainement très calme et assez court pour bien récupérer encore de ce match de mercredi. Pas mal de jeu à la main avec ballon de hand. Moins déconneuse l'ambiance que d'habitude mais des visages souriant tout de même pour pas mal de joueurs.
Très difficile de se faire une idée de la compo mais le groupe réserve à mon avis des surprises avec toutes ces absences.
Absence de Doré, Saivet et Djellabi à cet entrainement très calme et assez court pour bien récupérer encore de ce match de mercredi. Pas mal de jeu à la main avec ballon de hand. Moins déconneuse l'ambiance que d'habitude mais des visages souriant tout de même pour pas mal de joueurs.
Très difficile de se faire une idée de la compo mais le groupe réserve à mon avis des surprises avec toutes ces absences.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Jack.Boss a écrit :Retour de la Baumette sous une chaleur estivale. Présence d'une trentaine de spectateurs je dirais dont Nisco, Bessonno, jjffll, Francky-sco.
tu oublis l'absence de Fall.
Chaque entraineur que nous sommes allons nous coller a l'étude du 11 et des 16 pour demain.
Mince oui j'ai oublié Fall, merci jjjjffll a écrit : Chaque entraineur que nous sommes allons nous coller a l'étude du 11 et des 16 pour demain.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Cela aurait été avec plaisir, mais je suis passé en coup de vent... Et comme je suis un grand timide, pas osé aborder d'éminents supporters !jjffll a écrit :16h la baumette.Touriste a écrit :C'est à quelle heure l'entraînement demain ? La Baumette, aussi ?Jack.Boss a écrit :C'est vrai que beaucoup d'entres eux à leur arrivée tiraient sérieusement la tronche mais ça se comprend. Ce sont des compétiteurs, une défaite en demi-finale si proche du SDF est forcément une déception dur à avaler. Je fais confiance au Staff, à JLG et OP pour rebooster tout ça car il y a un match tout aussi important samedi soir ! La montée n'est pas si loin !
on se salut
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Jack.Boss a écrit :J'y serais aussi.jjffll a écrit : 16h la baumette.
Vu : avec le drapeau Sco d'Angers dans la poussette ?
C'est bien moi.Touriste a écrit : Vu : avec le drapeau Sco d'Angers dans la poussette ?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Toujours a ce faire remarqué........Touriste a écrit :Jack.Boss a écrit :J'y serais aussi.jjffll a écrit : 16h la baumette.
Vu : avec le drapeau Sco d'Angers dans la poussette ?
En même temps, avec une poussette et un de mes enfants différent à chaque fois, ça passe pas inaperçu.jjffll a écrit : Toujours a ce faire remarqué........![]()
Sinon JLG avait le sourire aussi, la défaite semble être passé assez vite. Réponse demain pour les joueurs.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Heu c'était pas toi dans la poussette quand même !Jack.Boss a écrit :C'est bien moi.Touriste a écrit : Vu : avec le drapeau Sco d'Angers dans la poussette ?
Touriste a écrit : Heu c'était pas toi dans la poussette quand même !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
jackboss a ouvert un centre de formation de futur supporteurs du ScoJack.Boss a écrit :Touriste a écrit : Heu c'était pas toi dans la poussette quand même !Non quand même pas.
Nisco aussi, a quand avec la poussette?????
j'essairais de passer un de ces 4 avec mon fiston, histoire de le bercer de bonne heurejjffll a écrit :jackboss a ouvert un centre de formation de futur supporteurs du ScoJack.Boss a écrit :Touriste a écrit : Heu c'était pas toi dans la poussette quand même !Non quand même pas.
![]()
Nisco aussi, a quand avec la poussette?????![]()
.
Ya t'il entrainement ce matin ?
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...